Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 51 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1518
  1. #841
    Kilebete.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #842

  3. #843
    Ils font encore des updates ?!
    Autre que les chapeaux je veux dire ...


    Si c'est le cas, respect, ça c'est du support !

  4. #844
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ils font encore des updates ?!
    Autre que les chapeaux je veux dire ...


    Si c'est le cas, respect, ça c'est du support !
    Ouais, ya eu des nouvelles maps avec un nouveau mode de jeu je crois pour une des maps.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #845
    Ouais c'est le mode Robot Destruction sur la map rd_asteroid que j'adore personnellement.

  6. #846
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Kilebete.
    Kilebelge !

  7. #847
    Petite vidéo pour Sao.



    Oh my god, il faut qu'on rejoue tous sur Uber rien que pour passer cette chanson.


  8. #848
    Pour une fois, je suis d'accord avec Duti.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #849

  10. #850
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Oh my god, il faut qu'on rejoue tous sur Uber rien que pour passer cette chanson.

    Elle me rappel une actrice de ma jeunesse...

  11. #851

  12. #852
    On a tellement de trucs à repasser....

    "Coucou, tu veux voir ma bite ?"


    À quand un revival ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 19/08/2014 à 15h26. Motif: typo
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #853
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Elle me rappel une actrice de ma jeunesse...
    Marthe Keller dans "La demoiselle d'Avignon".

  14. #854
    Ca sent la poussière par ici...

    Y'a plus personne sur TF2 ?

  15. #855
    Je vote pour une soirée revival sur Uber!!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #856
    Je vote pour un troisième tournoi Highlander CPC !!!

  17. #857
    Une soirée spéciale Halloween sur Über ?

  18. #858
    Uber
    Le highlander cpc
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #859
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ca sent la poussière par ici...

    Y'a plus personne sur TF2 ?
    J'y passe de temps en temps, notamment sur la même partie que AliloH et un autre (Cartapouille ? kpouer ?), mais l'esprit über me manque.

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Je vote pour une soirée revival sur Uber!!!
    J'en suis !

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #860
    Sans moi, c'est devenu trop gourmand pour mon PC ce jeu (bon, le chipset graphique Intel n'aide pas)

  21. #861
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    ...mais l'esprit über me manque.
    Avec le peu de joueurs qui restent, on n'a plus vraiment besoin de slots.

  22. #862
    D'un autre côté, vu la qualitay, nul doute que la demande serait à nouveau forte et qu'il faudrait restaurer Asylum.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #863
    J'annonce et dénonce avoir croisé M. OLDAWA en train de farmer des items cosmétiques Halloween sur un serveur Hightower LUXEMBOURGEOIS A QUATRE HEURES DU MATIN.

    Monsieur, vous êtes aussi triste que moi.

    (Et aussi triste que l'Halloween event 2014. Bordel, moi qui d'habitude aime bien la petite ambiance de fête du début novembre, là c'est d'un ennui... il est bien loin le temps où tout le monde se mobilisait pour buter ce putain de cavalier sans tête dans un des meilleurs niveaux du jeu)

  24. #864
    Toi tu n'as pas joué la map avec les petits voitures.
    Des petites voitures !! T'entends mec ? Ton sniper pilote une petite voiture !!

  25. #865

  26. #866
    Dites, je suis retombé sur ça aujourd'hui :

    https://www.youtube.com/watch?v=lmVsOl9qAhs

    En cherchant la vidéo complète, je suis tombé sur des discussion de types qui parlaient d'une update officielle tellement les devs avaient apprécié la vidéo. L'update et le "film" de 8 minutes sont sensés sortir ensemble mais je retrouve pas la vidéo sur youtube, dont j'imagine que c'est pas encore sorti ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #867
    C'est ça Dispix, cette update a été pas mal repoussée, mais devrait arriver bientôt puisque des caisses "End of the Line" ont commencé à droper. Le court métrage arrivera en même temps. Personne ne sait quand précisément.

  28. #868
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    C'est ça Dispix, cette update a été pas mal repoussée, mais devrait arriver bientôt puisque des caisses "End of the Line" ont commencé à droper. Le court métrage arrivera en même temps. Personne ne sait quand précisément.
    Okay, c'est bien ce que je pensais mais comme toutes les infos que j'ai trouvées datent du premier trimestre 2014, je me demandait si c'était pas tout simplement tombé à l'eau !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #869
    D'ailleurs, je n'y ai repensé que ce matin en écoutant les infos, mais ce serait rigolo d'avoir conservé le nom de domaine uber.fr face à la société des véhicules avec chauffeur...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #870

Page 29 sur 51 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •