Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 51 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1518
  1. #1321
    Les vrais n'ont pas désinstallé.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #1322
    Si seulement il y avait moyen de jouer en mode vanilla, on pourrait se faire un mega trip nostalgie

  3. #1323
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les vrais n'ont pas désinstallé.
    True that. Même si je l'ai pas relancé depuis 5 ou 6 ans et Steam depuis au moins 2 ou 3 ans.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #1324
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Les vrais ont oublié de désinstallé.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Citation Envoyé par Ithilsul
    Les vrais ont oublié de désinstallé.
    Merci de ne pas créer de faute de grammaire dans une de mes citations.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #1326
    Des faute ?
    J'en fait quassiement pas dans met poste, ces dans ta téte.

  7. #1327
    Tremble communauté tremble car j'ai créé une minimode (ou mini flipette comme vous voulez)!



    *keuraveclesdoigts*

  8. #1328
    Une flipouille !

    Féloches monsieur

  9. #1329
    Keurkeur !

    Et j'ai les droits d'admin sur elle !

  10. #1330

  11. #1331
    Impossible, elle a un slot.

    Pardon aux familles. Et félicitations !

  12. #1332


    Félicitation Flipmode !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #1333
    Voilà qui nous rapproche un peu plus de la fin des temps. En attendant, félicitations Flipmode
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #1334
    Il se passe quoi avec certaines caisses mann co? Les prix sont montés très rapidement aujourd'hui

  15. #1335
    Wtf je poste un message et c'est pas resté... Bref pendant que tu écrivais ta question, j'étais justement en train d'expliquer la situation. En gros, le dernier patch du jeu a foiré et certaines séries de caisses ont maintenant 100% de chances de loot le chapeau unusual. Les gens s'en donnent à cœur joie, forcément. Conséquence: chute du marché des hats et explosion de la demande des caisses donc le prix s'est envolé.

  16. #1336

  17. #1337
    Bordel, il me reste pas mal de caisse de l'époque. Y'en a dans les 0,25 cents, je suis riche !

  18. #1338
    Ou alors ils cassent tf2 pour sortir tf3 parce que ow c'est caca.

  19. #1339
    Je me demande sincèrement s'ils arriveraient à renouveler suffisamment le jeu sans en perdre l'essence, notamment aujourd'hui à l'époque des battle royale et autres...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #1340
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bordel, il me reste pas mal de caisse de l'époque. Y'en a dans les 0,25 cents, je suis riche !
    Elles étaient à 7€ à un moment, je me suis fait 80€

    Et les chapeaux obtenus sont maintenant marqués comme "non échangeable" pour éviter une destruction de l'économie du jeu.

    Post officiel: http://www.teamfortress.com/post.php?id=53025

  21. #1341
    Hier j'ai rejoué à TF2 depuis... quelquechose comme 7 ou 8 ans.
    Le serveur des Malucos a ré-ouvert, en mode vanilla pour l'instant. C'est pas encore super stable mais ça va venir.
    Je donnerai l'adresse du serveur ce soir pour ceux que ça intéresse, sait-on jamais.
    C'était bien sympathique, mais ça fait bizarre, les décors sont quand meme relativement vide. J'appuyais sur "a" comme un taré pour déclencher l'uber mais rien ne s'est passé... Fallait juste faire clique droit.
    C'est toi la signature.

  22. #1342
    Ouais balance l'adresse du serveur ! Je me referais bien un peu de TF2

  23. #1343
    Je me permets de copier/coller leur message:
    "On s'emmerdait tout seuls sur des jeux très nuls, souvent des BR moches. Alors autant essayer de s'amuser sur un jeu bien et ... pas trop moche?

    Bref, les MaluCos ré-ouvre leur serveurs à tous ceux qui veulent bien venir s'exploser pour pousser le petit wagon ou capturer le gentil point dans la joie et le glorykill.

    C'est un serveur Vanilla, mode 2007, sans armes brouillonnent et pour le moment les chapeaux ridicules non plus. La tranche vanilla c'est pour la nostalgie, c'est 25% de vente de DLC en plus d'après le marketing. On a laisser l'airblast, le déplacement des constructions à l'ingé, et pour le moment y'a pas de random crit. Deal with it.

    Tout ça est en travaux donc vous êtes invité à nous faire des retours constructifs si vous le désirez, tant que vous vous pointez pour jouer. Donc bloqué vos jeudi, et peut être par la suite vos soirées et vos après midi, parce qu'il n'y a rien de mieux que TF2, et nul part ailleurs pour y jouer en s'amusant que chez nous. Toi même tu sais!

    Rendez vous Jeudi 19 Septembre 2019 à 21h, même IP: 91.121.77.151:27015, même équipe d'idiots."

  24. #1344
    J’espère qu'il ont vidé leur ban list sinon je pourrais pas rejoindre :/

  25. #1345
    Pas de random crit?
    Sans déconner, je crois que 80% de mes morts sont dues à un crit (en ne comptant pas les crits non aléatoires), tellement chiant.

    Et l'aspect "vanilla", ouais je suis pas contre. Ca changera un peu du bordel ambiant que c'est devenu avec tous les chapeaux brillants partout.

  26. #1346
    Cool un serveur vanilla, chaman heal c'était opti en raid hl à cette époque ?

    Sinon je jouerai scout support pour les buff.

    En vrai si ils ajoutent des classes maintenant dans tf2, 100% le jeu reprend et mange ow.

  27. #1347
    J'ai relancé le jeu d'ailleurs y'a quelques jours comme ça pour voir.

    Y'a des niveaux d'expérience ! mais j'ai pas compris ce que ça apportait

    Et y'a tellement d'armes, c'est devenu tellement incompréhensible ce qu'il t'arrive par la tronche

  28. #1348
    Venez on se fait une session vieux.

  29. #1349

  30. #1350

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •