Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 51 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1518
  1. #211
    Attention, c'est l'heure de bannir Alain. Il vient de faire _un_ spawnkill avec les fists of steel une seconde avant que le chariot arrive au dernier point. Nan mais c'est vrai quoi, c'est vraiment de l'anti-jeu ce qu'il fait : Il pourrait jouer des trucs vachement plus équitables genre minigun heavy ou faire de la sentry farm avec wrangler comme tout le monde quoi

  2. #212
    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    Dédicace à Roland "Y'a pas de spawnkill, y'a des portes"
    "Roland Flure est un con"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #213
    Tant que tu n'es pas bête comme Frite, ça ira, mon Rolounet.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    Dédicace à Roland "Y'a pas de spawnkill, y'a des portes"
    Putain c'est à moi qu'il a sorti ça hier ! J'en ai perdu mes bras. J'arrivais plus à faire un seul kill avec mon solly.

    En tout cas merci pour la soirée d'hier, on s'est bien marré !

  6. #216
    Shut, quand vous parlez ça fait lagger.

  7. #217
    Citation Envoyé par Alain Culehehe Voir le message
    Attention, c'est l'heure de bannir Alain. Il vient de faire _un_ spawnkill avec les fists of steel une seconde avant que le chariot arrive au dernier point. Nan mais c'est vrai quoi, c'est vraiment de l'anti-jeu ce qu'il fait : Il pourrait jouer des trucs vachement plus équitables genre minigun heavy ou faire de la sentry farm avec wrangler comme tout le monde quoi
    Tain t'as failli me rendre fou hier avec tes gants de 5m d'allonge !! gggrrrr

  8. #218
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tain t'as failli me rendre fou hier avec tes gants de 5m d'allonge !! gggrrrr
    C'est peut-être pas si mal que ça de lagger finalement. Je devrais me faire un raccourci clavier qui active/désactive instantanément des gros downloads, comme ça je pourrai avoir des bras télescopiques, mais sur commande cette fois-ci

  9. #219
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Tant que tu n'es pas bête comme Frite, ça ira, mon Rolounet.
    Mon Poissounichet, comment tu peux me faire ça à moi, ton futur petit-fils gréco-croate.

    PS : Roland pue le pata negra.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #220
    Au bout du compte, et malgré de nombreux prétendants, le seul à s'être fait kicker hier soir, ce fut moi pour avoir taunté Dolidown après une p'tit flèche trankil, t'as vu ?

  11. #221
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Au bout du compte, et malgré de nombreux prétendants, le seul à s'être fait kicker hier soir, ce fut moi pour avoir taunté Dolidown après une p'tit flèche trankil, t'as vu ?
    Je demande un ban contre sieur Dutilleul pour contestation de kick legitime de la part d'un admin.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #222
    Nan c'bon, il s'est déja pris une reftect flèche par le truc gluant vert.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  13. #223
    La chance du mec qui débute la classe pyro, certainement.

  14. #224
    Normal que la pioche n'accélère plus le Solly en low hp ?

  15. #225
    Faut suivre les updates monsieur.
    Y'a une pioche qui accélère et une pioche qui fait plus de dégâts, faut choisir son côté de la Force maintenant.

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    Okay monsieur oiseau.




    ---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

    Et au fait, je cherche encore le lapin ingé...


  18. #228
    Salut tout le monde,

    J'ai fait ma première session de jeu sur Uber hier soir et c'était.... jouissif! Mention spéciale au cp_badlands qui a duré 30-45 minutes à base de (popopop) je vais dans ton spawn et tu viens dans le miens...

    Bon tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir des gens jouer un minimum teamplay et qui ne laissent pas crever les médics sans rien faire !

    Bref un super serveur et je sens que je vais revenir y faire quelques tours (en Médic principalement )

    Voili voilou c'était Glerek en direct du CNRS juste avant la pause clope de 10h!

  19. #229
    Bienvenue, il t'auras fallu 5 ans pour nous trouver quand même, c'est pas top niveau recherche pour un gars du CNRS.

  20. #230
    Oui mais vous faites peur Pis tout le monde il dit que vous êtes faibles et que vous dévorez les forts (ou l'inverse je sais plus ), donc moi j'étais craintif !

    ...

    On me signale à l'oreille que sur ma fiche de paie il n'y a que 430€... Un conseil : Stagiaire au CNRS ca rapporte pas des masses !

  21. #231
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bienvenue, il t'auras fallu 5 ans pour nous trouver quand même, c'est pas top niveau recherche pour un gars du CNRS.
    Ça doit être à cause du manque de crédits.

  22. #232
    Citation Envoyé par Glerek Voir le message
    Oui mais vous faites peur Pis tout le monde il dit que vous êtes faibles et que vous dévorez les forts (ou l'inverse je sais plus ), donc moi j'étais craintif !
    Si tu perds pas en même temps que Ianou, il n'y a pas de raison d'avoir peur.

  23. #233
    Citation Envoyé par Glerek Voir le message
    On me signale à l'oreille que sur ma fiche de paie il n'y a que 430€... Un conseil : Stagiaire au CNRS ca rapporte pas des masses ! Demandez à être payés en chapeaux
    T'a rien contre les baffes et la drogue ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #234
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si tu perds pas en même temps que Ianou, il n'y a pas de raison d'avoir peur.

  25. #235
    T'as le crocostyle ou pas ?

  26. #236
    Mais set affreux ce que tu racontes !

  27. #237
    Si tu veux faire partie de l'élite, il n'y a qu'un moyen et un seul : devenir un Glubber. N'écoute pas les sirènes du Dalow, elles te noieront dans un océan de merdre dès que tu auras le dos tourné.

    Signe et apprécie les dons conférés par notre Maître à Ses fidèles serviteurs.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #238
    Poisse, le dernier homme à faire la guerre.

  29. #239
    Ca veut dire que j'ai gagné ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •