Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 51 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1518
  1. #61
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Tu me déçois, Poissounnet...

    T'inquiète, je le ferai payer au centuple chaque milli-seconde de sourire ébauché. Ca va lui coûter bonbon.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #62
    les uber d'hier soir, tout est expliqué sur le précédent topic, pas le temps de chercher, j'ai mini-moi qui veut jouer.

  3. #63
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Laisse moi deviner, c'est la BO de ta prochaine vidéo ?

  4. #64

  5. #65
    Woputin je viens de le regarder ... le pire c'est que j'en connais des comme ça

  6. #66
    Des roumaines?

  7. #67

  8. #68
    C'est pas le meilleur et le plus dérangeant des Strip Tease, je pige pas trop la tôlée qu'il se prend, à part peut-être parce que la majorité des gens qui spamment twitter ne savaient pas à quoi s'attendre.

    Je pense sinon, qu'un bon coup de bêche ascendant pourrait lui corriger la gueule.

    C'est méchant, le pauvre bougre n'a rien fait de mal à part menacer de crever sa mère, papy le soutenant.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 09/07/2012 à 09h40.

  9. #69
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    le pire c'est que j'en connais des comme ça
    En même temps t'es originaire du ch'nord
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #70
    Bah oui justement j'en connais des vrais comme ça du nord, des biens bon, des pilotes de course de la campagne, des fusées du parlé ch'ti, des bagarreurs de la vie la vraie celle avec des roumaines pour femme et des biquettes pour voisine coquine !

  11. #71
    T'es du Nord, toi ?
















    Moi aussi !



    :3615VisMaVie:

  12. #72
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #73
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    T'es du Nord, toi ?
















    Moi aussi !



    :3615VisMaVie:
    Moi aussi!

  14. #74
    Concernant la protection d'Uber pour ne pas être dans la première vague de slotkick il faut taper dans le chat in-game "uss_request mot_de _passe". Le mot de passe actuel est BetaTesteur (ou betaTesteur je ne sais plus. Mais ça tient compte de la casse). Le plugin vous répond si la protection est active ou pas.
    La protection est par session de jeu : elle reste aux changemaps mais s'arrête si vous vous déconnectez.

    C'est encore en beta. Donc ça peut mal marcher... Auquel cas merci de me le signaler.

    Ou sinon vous pouvez juste taper "slut" dans le chat in-game ça marche aussi. Mais ça seuls ceux qui lisent les messages jusqu'au bout le sauront ahahaha.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #75
    Oulà je suis retard moi.
    Salut !

    Mon conseil pour l'été : ouvrir les boutons du haut. Ça donne un style chic, branché et naturel.

  16. #76
    Il faut relever le col de son polo aussi, c'est la tendance dans les milieux.

  17. #77
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Oulà je suis retard moi.
    Salut !

    Mon conseil pour l'été : ouvrir les boutons du haut. Ça donne un style chic, branché et naturel.
    Tu m'avais parlé d'une polonaise de 18 ans, c'était une polonaise ou une slovaque ?

  18. #78
    Ah non mais j'avais pas fait assez de trous dans le carton, du coup elle très a mal supporté le voyage la petite Doushka.

  19. #79
    Tu as fais quoi des restes ?
    C'est pour un ami belge (t'inquiètes Dutilleul je ne dirai pas ton nom), t'as technique l’intéresse.

  20. #80
    Le strip tease d'hier, il est bon aussi ?

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    L'AS-PAR-TA-MEUH §


  24. #84
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tu as fais quoi des restes ?
    C'est pour un ami belge (t'inquiètes Dutilleul je ne dirai pas ton nom), t'as technique l’intéresse.
    Généralement mon ami Damien me les rachète à bon prix pour faire des granulés pour ses moutons, ou sa maman fait un ragoût délicieux avec.

  25. #85
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    L'AS-PAR-TA-MEUH §

    On répète !

    (S'agirait pas de les laisser détruire l'humanité).

  26. #86

  27. #87
    Le topic des supers logos fermé ?
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  28. #88
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Le topic des supers logos fermé ?
    C'est ce qui arrive quand on essaye de mettre à profit notre talent afin d'aider un Canard.

    La censure de notre créativité

  29. #89
    Je soupçonne DJcot, il nous l'a renvoyé depuis la discussion générale jeux vidéos puis il a vu que ça nous amusait au lieu de nous faire chier du coup il a fermé.

    DJcot est une ordure.

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    [...] DJcot est une ordure.
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    [...] D'ailleurs à compter de maintenant, décision de Casque également, tous ceux qui insultent la rédac ou les modos seront permaban. Et ça commence tout de suite. [...]
    Adieu Monsieur Odd

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •