Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 51 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1518
  1. #1111
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Un bon jeu, le reste pour toujours.
    Confucius ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Confucius ?
    Peter Molyneux !

  3. #1113
    C'est bien de Molyneux, d'ailleurs la citation est tronquée, l'originale c'est:

    Citation Envoyé par Peter Molyneux
    Un bon jeu, le reste pour toujours... enfin seulement si c'est un de mes jeux.

  4. #1114

  5. #1115
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Elle casse pas des briques ta vanne .....................................
    Sauf si c'est une Vanne Damme

  6. #1116
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Non.

    C'est devenu un gros foutoir. Je sais pas si on a un compte du nombre d'armes différentes aujourd'hui mais ça doit être impressionnant.

    A l'époque, quand tu jouais avec le contenu rajouté au fur et à mesure c'était chouette, mais là ça va trop vite.

    Ça + les trucs à pognon très présents maintenant (les caisses, les modes de jeu...)
    Oh putain, j'avais lâché le jeu au tout début de la mise en place de l'inventaire et des objets à débloquer.
    L'alien était en fait une reine

  7. #1117
    Si tu veux un résumé rapide de ce que ça donne aujourd'hui, tu peux jeter un oeil à cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=BQVcG6ql6BM

    et celle-là

    https://www.youtube.com/watch?v=CUdQeLdaosY


  8. #1118
    Ca fait plusieurs années que je suis pas revenu sur le forum Canard PC avec mes maigres contributions.
    Je me demandais comment aller la communauté CPC mais je constate que c'est la fin d'une génération de joueurs.
    Merci pour tous ce que vous avez fait à la scène FFA de TF2.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Flipmode 2017
    Lorsque je vois que Flipmode veut être président en 2017, je tombe des nues.

  9. #1119
    Çà doit faire vraiment longtemps que tu viens plus, ça fait depuis grosso modo fin 2012 qu'elle n'existe plus la communauté TF2 CPC

  10. #1120
    Ouais, et Flipmode veut être nommé chef de n'importe quoi depuis 2008. Donc bon.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #1121
    Au moins, Flip fait de bonnes tartes au maroilles.
    Je n'ai pas goutté, mais ca sentait bon.

  12. #1122
    3 points Ezechiel, 3 points....
    Napa.

  13. #1123
    C'est pas moi qui demande à être élu, c'est le peuple !

  14. #1124
    Le peuple demande à être élu? Çà fait beaucoup de candidats quand même.

  15. #1125
    Bah les élus élisent le peuple dans un sens

  16. #1126
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah les élus élisent le peuple dans un sens
    Non.

    :ashlook:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #1127
    Non.

    :ezech:

  18. #1128
    Question con : c'est courant de se faire ban d'un serveur sans raison en pleine partie?

  19. #1129
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Question con : c'est courant de se faire ban d'un serveur sans raison en pleine partie?
    Sur un serveur CPC oui. Parce que les admins étaient tous des cons.

    Pour les autres je sais pas, j'y allais jamais.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #1130
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sur un serveur CPC oui. Parce que les admins étaient tous des connards.
    S'il-te-plait.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #1131
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    S'il-te-plait.
    Ils étaient surtout arrogants.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #1132
    Salut,
    Je ne veux pas faire mon ramasse miette surtout que je ne connais pas trop la commu plus que ca, même si vous avez l'air gentil et que j'ai déjà joué un peu sur un vieux serveur minecraft d'ici .
    Mais j'ai un serveur TF2 qui tourne sur un dédié qui est franchement très très vide et rêve de voir des joueurs dessus. J'ai l'ai plus ou moins configuré avec les trucs basiques: meta/sourcemod; alltalk; overtime...

    Bref je peux filer l'adresse si vous voulez vous faire des parties endiablées.
    P.S: libre a toutes les questions, suggestions de maps et configs, pour un serveur aux petits oignons quoi

  23. #1133
    Fais en un server CS ce sera plus utile.

  24. #1134
    J'ai pas le jeu et le jeu m'interesse pas. Je peux toujours faire un serveur CS:GO mais je n'aurais aucun moyen de le tester.

  25. #1135
    Bah teste le, pour 13euros s'pas la mort.

  26. #1136
    Flipmode, l'amabilité personalisée ...

  27. #1137
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Fais en un server CS ce sera plus utile.
    Même un serveur pac-man ce sera plus utile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Flipmode, la vérité personalisée ...
    votez moi.

    Faire un server TF2 actuellement, sauf pour une team en league EU, c'est pas super intéressant.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Sunseille Voir le message
    Salut,
    Je ne veux pas faire mon ramasse miette surtout que je ne connais pas trop la commu plus que ca, même si vous avez l'air gentil et que j'ai déjà joué un peu sur un vieux serveur minecraft d'ici .
    Mais j'ai un serveur TF2 qui tourne sur un dédié qui est franchement très très vide et rêve de voir des joueurs dessus. J'ai l'ai plus ou moins configuré avec les trucs basiques: meta/sourcemod; alltalk; overtime...

    Bref je peux filer l'adresse si vous voulez vous faire des parties endiablées.
    P.S: libre a toutes les questions, suggestions de maps et configs, pour un serveur aux petits oignons quoi
    Banco! Je suis carrément preneur.

    Les vidéos ci-dessus postées ne sont pas fausses (et drôles!) mais ça arrive assez souvent de tomber sur de bons joueurs.

    Ce n'est pas (que) de la nostalgie. On s'amuse encore sur TF2. Il faut simplement trouver de bons co-équipiers. Avec qui pouvoir discuter ou se comprendre.

  30. #1140
    La dernière ban wave fait mal.

Page 38 sur 51 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •