Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 51 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1518
  1. #1261
    *SLAP.*




    *SLAP.*




    *SLAP SLAP SLAP SLAP SLAP.*



    Les élus comprendront.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #1262
    Et pour les non élus, Poissou parle du jeu auquel jouent maintenant les Glubbers :




    C'est plus à leur niveau, en effet.

  3. #1263
    Dites, j'ai enfin récupérer un pc pouvant faire tourner TF2 (et Overwatch aussi tant qu'à faire).
    Il y a encore des serveurs communautaires sur TF2? Des serveurs sympas, comme celui des sorciers mentionné plus haut, ou d'autres dont je ne me souviens pas du nom. Je demande ça pour savoir si ça vaut le coup que je le réinstalle ou pas.
    C'est toi la signature.

  4. #1264
    Ouaip, il y en a un super, y'a toujours du monde dessus, il s'appelle Battle.net !

    Sinon ben heu je sais pas.

  5. #1265
    Ca doit faire trois ans que je n'ai pas lance TF2, et à l'époque, les serveurs communautaires où "on se prend pas la tête mais ya du niveau et les gens sont sympas" ne se comptaient plus que sur les doigts d'une seule main.
    C'est toi la signature.

  6. #1266
    En 2014 ouais : y'avais déjà plus que la Taverne des Sorciers et c'est tout.

    Là y'en a plus du tout.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    En 2014 ouais : y'avais déjà plus que la Taverne des Sorciers et c'est tout.

    Là y'en a plus du tout.
    Oh, il reste le serveur Les Tireurs De Litres
    Gnhein ?

  8. #1268
    Tiens, je trie mes vieilles photos et je retrouve ça....qui me rappelle ce moment épique dans ma carrière de pyro...


  9. #1269
    Je me suis remis à jouer il y a une dizaine de jours, et gros moment nostalgie sur les cartes en repensant aux délires et aux fous rires : les über Scout, concours de taunts, le raging en vocal...

    Toujours pas de serveur Über ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #1270
    T'aint, c'était qui le spy à qui je lançais des uber, quand le reste de l'équipe me soulais?
    En tout cas l'uber scout à la batte, quand ce dernier gère bien sa vitesse, ça peut surprendre l'équipe d'en face. Surtotu quand le pépère te sort des krit'.

  11. #1271

  12. #1272
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Stop flood.
    C'était pas toi Flip qui rageait puissance 1000 sur le vocal ? :3
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1273
    Flip ? Nan il était ban.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #1274
    Avant d'être ban alors ?

    (cause / conséquence ?)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #1275
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Flip ? Nan il était ban.
    On pouvait ban un admin ?

  16. #1276
    Si je m'auto ban oui.

    Et y'a une différence entre rager et flooder.

    Moi je faisais les deux.

    Maintenant calmé vous ou je demande à mon subordonné (flubber) de ban s'occuper de vous.

  17. #1277
    Dix ans que le jeu est sortie, on y est. Vous êtes devenus quoi les gens?

  18. #1278
    On a trouvé son remplaçant avec PUBG !

  19. #1279
    Je croyais que c'était Overwatch.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    On a trouvé son remplaçant avec PUBG !
    Quand tu dis "on", ça veut dire qu'il y a encore des mecs d'Uber qui se réunissent tous les soirs sur un obscure chan mumble pour jouer ?

    Tain le coup de vieux... Moi je joue plus autrement que sur mon smartphone depuis des années....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1281
    Ben oui gros malin !
    Viens donc dire bonjour même si tu ne joues pas !

    Et bon anniv' TF2 §

  22. #1282
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ben oui gros malin !
    Viens donc dire bonjour même si tu ne joues pas !

    Et bon anniv' TF2 §
    Je sais même pas si mon pc démarre encore

    LA VIE PUTAIN §§§§
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #1283

  24. #1284
    Mince, 10 ans tout de même ...
    Je suis resté abonné au sujet par nostalgie

    Ce serait possible aujourd'hui de jouer à TF2 vanilla, genre tel qu'on y jouait au début ?

  25. #1285
    *patpat* TF2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #1286
    La vidéo s'affiche pas pour moi, un lien dispo ?

  27. #1287
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    La vidéo s'affiche pas pour moi, un lien dispo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=YHf7e67T54Y sauf si c'est Youtube qui ne marche pas chez toi?

    Sinon c'est marrant, après des années j'ai repris le jeu. Je découvrais toutes les nouvelles armes, le système de matchmaking, c'était un nouveau jeu pour moi. Et là, bam, y a cette grosse mise à jour qui sort, avec tous ces pyros on se croirait revenir à l'époque de la première update pyro
    Je redécouvre le jeu et j'avoue bien m'amuser là-dessus, alors qu'Overwatch j'ai jamais réussi à accrocher.

    À l'instant je me suis mis en mode nostalgie et j'ai cherché les plus vieux topics sur TF2. Devait y avoir une section forum dédié ici à l'époque. Je revois de vieilles vidéos de tuto pour le spy, en 4:3... Quand le jeu était tout simple. Y avait même pas d'animation de backstab la plupart du temps J'avoue que pouvoir rejouer au jeu tel qu'il était en 2007, sans les chapeaux et autres armes, ça pourrait être sympa. Je me demande s'il y a moyen de faire ça.

  28. #1288
    TF2 ça reste mets meilleurs moments vidéoludique avec les canards. Ces barres de rires avec Flubber,.......

  29. #1289

  30. #1290
    Moi j'ai rejoué avec Duti ce we. Il est toujours aussi mauvais, par contre il a eu l'obligeance de faire lui-même le Dutimix que je ne pouvais pas lancer sur les seveurs skial.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Page 43 sur 51 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •