Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 51 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1518
  1. #1201
    60€ ?

    Ou 40€ (trouvable à 37)?

  2. #1202
    40€, 60€ c'est la collector avec des skins moches.

  3. #1203
    Ça reste un peu trop vu que je dois passer environ 3 heures par mois sur mon PC.

    Vous êtes passés dessus, avec un serveur kivabien et tout ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #1204
    Y'a pô de serveurs, c'est que du matchmaking.

  5. #1205
    6v6 en plus.

    Je suis vraiment pas convaincu du coup. Un teamplay en FPS à 6, j'ai des doutes...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #1206
    C'est le format des compétitions de TF2 hein. C'est au contraire beaucoup plus teamplay puisque dès que quelqu'un joue sans penser à l'équipe, c'est de suite hyper pénalisant.

  7. #1207
    Mais à moins de 10h par mois de jeu j'avoue pas intéressant d'investir.

  8. #1208
    Voilà quelques semaines que je rejoue à TF2, ça a bien changé quand même depuis 2013 avec tous ces nouveaux taunts, hats et armes
    Mention spéciale au nouveau Big Earner qui donne un gros bonus de vitesse au Spy, le truc complètement pété que je pensais pas retrouver ailleurs que sur des serveurs genre saigns.de. Mais c'est tellement fun de faire des carnages sur des serveurs remplis de noobs (soit 95% des serveurs matchmaking)

    Les dernières pages de ce topic m'ont rappelé les bons souvenirs d'Uber, ses joueurs, son ambiance, mes fronts, ses maps customs sans oublier ses bans ()
    Dommage qu'il n'y ait plus grand monde, j'ai beau chercher mais je trouve pas grand chose sur le server browser, juste les serveurs skial souvent pleins selon l'heure de la journée mais bon y'a pas beaucoup de variété niveau maps... si y'en a encore qui jouent à TF2 (hors comp), vous jouez sur des serveurs de la communauté ou faites juste du matchmaking Casual ?

  9. #1209
    TF2 toujours ouais, mais sur Battlenet en 6v6 avec plein de personnages différents !

  10. #1210
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est le format des compétitions de TF2 hein. C'est au contraire beaucoup plus teamplay puisque dès que quelqu'un joue sans penser à l'équipe, c'est de suite hyper pénalisant.
    Mouais, beaucoup trop de méta dans ce jeu à mon avis, dès que tu prends un perso défensif en attaque les mecs passent plus de temps a te harceler qu'a jouer

  11. #1211
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mouais, beaucoup trop de méta dans ce jeu à mon avis, dès que tu prends un perso défensif en attaque les mecs passent plus de temps a te harceler qu'a jouer
    En même temps c'est comme sur TF2: faut jouer au maximum avec des gens en vocal sur mumble plutôt que en random.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    TF2 toujours ouais, mais sur Battlenet en 6v6 avec plein de personnages différents !
    Ben moi j'ai arrêté ... je la trouve vraiment beauuuucoup moins bien cette "nouvelle version"
    Je regrette même mon achat en fait

  13. #1213
    EN tout cas personne en matchmaking..

  14. #1214
    Ce jeu a fait son temps. Comme nous ma pauvre Lucette.

  15. #1215

  16. #1216
    never forget
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 11/12/2016 à 11h45.

  17. #1217
    J'avais pas vu les tests, mais après quand on pouvait empiler trois chapals; merci d'avoir déterré ça !

    Purée, tous ces moments épiques sur Persia...

    Salut et merci à tous les "vieux" au passage, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Je joue toujours.

  18. #1218
    La plupart sont passés sur la version Battlenet. Mais c'est pas exclu que quelqu'un organise un truc ! Ca va faire bientôt 10 ans que TF2 est sorti !

  19. #1219
    Salut les vieux,
    J'ai acheté Overwatch y'a quelques semaines/mois, voilà je peux l’enterrer, après 50h de jeux. Aucun fun, les mêmes perso que TF2 (en gros), les mêmes concepts... le plaisir en moins. Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas, ne le prenez pas. Je regrette de l'avoir acheté.

    Je viens de réinstaller TF2. A bientôt sur Steam
    Il est gentil

  20. #1220
    Comment je suis trop présent en fait !

    Youhou il y a quelqu'un sous toute cette poussière ?! Youhouuuuuu ?
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  21. #1221
    Oh ! Moen !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #1222
    Je suis un peu le Renaud de CPC tu vois ! Toujours vivant ! (sauf que moi j'ai encore mon foie)
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  23. #1223
    Citation Envoyé par Trop de Ping Voir le message
    Salut les vieux,
    J'ai acheté Overwatch y'a quelques semaines/mois, voilà je peux l’enterrer, après 50h de jeux. Aucun fun, les mêmes perso que TF2 (en gros), les mêmes concepts... le plaisir en moins. Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas, ne le prenez pas. Je regrette de l'avoir acheté.

    Je viens de réinstaller TF2. A bientôt sur Steam
    C'est con, mais je suis exactement du même avis: si vous cherchez un remplaçant à TF2, passez votre chemin, ce n'est pas lui.
    Si je pouvais me le faire rembourser, je le ferai (et je n'ai même pas atteint les 50h de jeu)

  24. #1224
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    (sauf que moi j'ai encore mon foie)
    J'y crois pas une seule seconde

  25. #1225
    Mais est ce que t'as encore la foi ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #1226
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est con, mais je suis exactement du même avis: si vous cherchez un remplaçant à TF2, passez votre chemin, ce n'est pas lui.
    Si je pouvais me le faire rembourser, je le ferai (et je n'ai même pas atteint les 50h de jeu)
    J'ai eu la chance de pouvoir le tester gratuitement pendant le week-end spécial il y a quelques semaines, et sans vouloir le comparer à TF2 d'emblée, j'ai pas vraiment eu de plaisir à jouer. En fait, tout ce qui m'agace sur TF2 est présent dans ce jeu (les armes cheatées, le fait de mourir sans comprendre d'où ça vient, trop d'effets spéciaux dans les actions, du coup on comprend pas ce qui se passe sur le champ de bataille,...). En fait, le plus gros reproche que je lui fais, à savoir que je n'y comprends rien dans tous les personnages et leurs actions possibles, viens surtout de mon manque d'envie de m'impliquer dedans. D'autres personnes plus motivées devraient s'y retrouver, parce que la réalisation semble parfaite. Et puis, je pense que malgré tout, comme n'importe quel jeu multi, une partie avec des amis qui ne se prennent pas la tête, doit toujours être bien rigolote. Ce n'est pas Cacao et ses soirées du samedi soir à l'amicale de "La fesse du logis" qui me contredira.

  27. #1227
    Nan mais faut se rendre à l'évidence, maintenant on est tous vieux comme Flubber, alors ces trucs de jeunes là qui font pioupiou avec des effets lumineux de partout on s'y retrouve pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #1228
    C'est sur, les temps comme les oeufs sont dur !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  29. #1229
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais faut se rendre à l'évidence, maintenant on est tous vieux comme Flubber, alors ces trucs de jeunes là qui font pioupiou avec des effets lumineux de partout on s'y retrouve pas.
    Sauf que Flubber lui il passe ses soirées sur Overwatch...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    J'ai eu la chance de pouvoir le tester gratuitement pendant le week-end spécial il y a quelques semaines, et sans vouloir le comparer à TF2 d'emblée, j'ai pas vraiment eu de plaisir à jouer. En fait, tout ce qui m'agace sur TF2 est présent dans ce jeu (les armes cheatées, le fait de mourir sans comprendre d'où ça vient, trop d'effets spéciaux dans les actions, du coup on comprend pas ce qui se passe sur le champ de bataille,...). En fait, le plus gros reproche que je lui fais, à savoir que je n'y comprends rien dans tous les personnages et leurs actions possibles, viens surtout de mon manque d'envie de m'impliquer dedans. D'autres personnes plus motivées devraient s'y retrouver, parce que la réalisation semble parfaite. Et puis, je pense que malgré tout, comme n'importe quel jeu multi, une partie avec des amis qui ne se prennent pas la tête, doit toujours être bien rigolote. Ce n'est pas Cacao et ses soirées du samedi soir à l'amicale de "La fesse du logis" qui me contredira.
    Ce serait bien de balancer les serveurs où trainent les Sorciers et les canards, qu qu'Uber n'est plus là...

  30. #1230
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    C'est sur, les temps comme les oeufs sont dur !
    Elle tombe un peu a plat ta blague.
    J'avais oublié mine de rien que vous aviez tous plus de 45 ans.

Page 41 sur 51 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •