Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1518
  1. #1141
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    La dernière ban wave fait mal.
    Ca y'est on est débarassé de toi Flip? En fait toute la communauté attends que tu sois VacBan pour revenir.

  2. #1142

  3. #1143
    Comme tes blagues!
    Ouh la blague qu'elle est bonne :D

  4. #1144
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ca y'est on est débarassé de toi Flip? En fait toute la communauté attends que tu sois VacBan pour revenir.
    Ouais moi j'ai arrêté TF2 parce que c'était épuisant de chainban Flip en manuel. Et vu que sa présence m'était insupportable...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #1145
    Je me décide à faire un petit coucou pour en rajouter sur ces dernières pages bien déprimantes.

    On s'est quand même bien marré à partir de ... 2007 putain ca défile, faut le dire aux jeunes.
    Les Da Wotw, Flubb', Sao, Flipmode - oui même toi, Grolido-qui-aime-pas-se-faire-traiter-de-clown, Cartapouille-la-première-pupute-spy-2007-represents, MemoryCard avec qui je me suis bien marré il y a 2, 3 ans (plus ?) sur le multi Portal 2, Ianou, El Mariachi, Bah, Roland, Ezech' et compagnie.
    Même si je trainais pas trop sur le Mumble, j'ai vraiment aimé l’ambiance sur les serveurs CPC, modulo un ou deux pgm-trous-du-cul-je-suis-dans-un-clan-t'entends-respecte-ma-snipitude.

    Oh le nombre de journées de boulot un peu compliquées parce que je me suis accroché jusque tard dans la nuit ...

    [CPC] BraveSirRobin[DTC] / brainamp / pyro-pschiit-de-folaï, medic-mon-ubersaw-dans-ton-cul-mais-pas-au-niveau-Ianou-faut-pas-déconner, ingé-putain-Antitan-laisse-mes-tourelles-tranquilles out.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #1146
    Haha, Ianou c'était le meilleur medic pour l'équipe d'en face. Le temps qu'il charge son uber à coup de scie, toute son équipe était au tapis, et il se retrouvait comme un con avec son uber dans le vent. Et moi qui gâchais mon mes soins à le gardé en vie, c'était pas mieux.
    Faudra organiser un truc pour les dix ans en octobre 2017.

  7. #1147
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Je me décide à faire un petit coucou pour en rajouter sur ces dernières pages bien déprimantes.
    'tain... chaque fois que je lis un post comme le tiens sur ce thread, j'ai presque l'impression d'enterrer un proche

    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Faudra organiser un truc pour les dix ans en octobre 2017.
    Il faudrait oui
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #1148
    Un tournoi CPC Overwatch ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  9. #1149
    Vu comment ça s'y prête bien, il faut !

  10. #1150
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Un tournoi CPC Overwatch ?


    Merci BSRobin pour cette déclaration d'amour, hésites pas à passer sur mon stream, follow like And share y'a des cadeaux à gagner pour tout les fans, toute la communauté cpc me follow il ne manque plus que toi %pseudonyme

  11. #1151
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #1152
    Foi de Glubber, cette dernière page fait un petit pincement au coeur.


  13. #1153
    /voteban flip
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #1154
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    /vote flip admin

  15. #1155
    /voteban duti
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #1156
    Oula fait gaffe !! J'ai fait des progrès en archerie.


  17. #1157
    /dutimix
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  18. #1158
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Oula fait gaffe !! J'ai fait des progrès en archerie.

    http://i.giphy.com/pARhjzm5KjtAI.gif
    Grâce à Hanzo ?

  19. #1159
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Oula fait gaffe !! J'ai fait des progrès en archerie.

    http://i.giphy.com/pARhjzm5KjtAI.gif
    Dutilleul viendra pas sur Overwatch même si il ya du fun un super snipe et un archer cheaté pour la simple raison qu'il faut sortir du spawn.

    Y a pas de duel non plus donc dur de se faire screené dominé par Terraboule !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #1160
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Dutilleul viendra pas sur Overwatch même si il ya du fun un super snipe et un archer cheaté pour la simple raison qu'il faut sortir du spawn.

    Y a pas de duel non plus donc dur de se faire screené dominé par Terraboule !
    Et y'a des taunts au moins ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #1161
    Oui !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  22. #1162
    Les taunts, ça me manque.

  23. #1163
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Oui !
    mouais, bof...

  24. #1164
    Salut salut !

    Avec un ami, on est dans notre période MvM (avec quelques années de retard) et on cherche éventuellement des personnes intéressées pour s'y remettre ou s'y mettre (dans l'optique de faire du Tour of Duty).

    En ce qui concerne notre niveau, on connait plutôt bien le jeu (compétitif et ffa), donc on ça ne devrait pas poser de problème

    Si jamais vous êtes intéressé, c'est avec grand plaisir que je vous laisse mon steam ID :

    http://steamcommunity.com/id/serious-lee/


    A bientôt

  25. #1165
    Meet Your Match Update

    Le mode compétitif arrive. Commencez à saler vos jaratés.

  26. #1166
    WTF ? Mais ça arrive des années trop tard !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #1167
    J'aurais cru qu'ils ont mis en place un Tinder sur TF2, vu le nom de l'update.

    Je suis déception.

  28. #1168
    Ahah putain valve vient de se tirer une balle dans le pied c'est beau à voir :D.
    Jamais vu un update aussi pourri depuis la sortie du jeu, alors maintenant si tu veux jouer sur une map specifique faut aller voir du coté des serveurs privés...
    Et un beau système de queue parce que c'est surement ça qui manquait à tf2...

  29. #1169
    Pour les maps c'était déjà le cas non ?

    Par contre c'est quoi cette queue ? Elle est grosse comment ?

  30. #1170
    Il est dit que le fait de n'avoir accès qu'à très peu de filtres est temporaire, et devrait s'étoffer dans les jours / semaines qui viennent.

    Source : http://www.teamfortress.com/post.php?id=22797

    En ce qui concerne les serveurs privés, je trouve que ça leur donne une nouvelle "visibilité", du temps où les serveurs Valve n'existaient pas.

Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •