Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102

Discussion: Epilation

  1. #91
    Citation Envoyé par Ash
    C'est vraiment une question de bûcheron !
    L'épilation a pour particularité de ne pas raidir le poil, contrairement à tout le reste.

    Maintenant file dans ta ferme Roger !

    bah quoi, ma part féminine revient à la surface et se renseigne... mais elle a aucune chance, déjà avec un rasoir electrique suis feignant du rasage (la tondeuse pour les pates, m'en sert pour tailler ma barbe d'une semaine ) alors la torture tres peu pour moi

    grande folle va !

  2. #92
    Arrête ou je te lance un cil !

  3. #93
    ohhh non salaud, ca c'est trop dur, je sors la pince à epiler si tu continues :mrgreen:

  4. #94
    Citation Envoyé par angelus75
    La barbe est plus douce également avec des beaux poils soyeux et tout fin.

  5. #95
    Citation Envoyé par angelus75
    A noter toutefois qu'ils ne font ni le bouc, ni la moustache. Les poils sont trop raides et c'est quasi impossible de les retirer à la cire. Peut être à la pince à épiler, mais j'avoue pas être très chaud.
    C'est chiant parce que ça repousse trop vite (dans les 2 semaines) mais c'est utile pour virer les poils un peu isolés sur le pourtour du bouc...
    (Et pas si douloureux :P )
    [Maintenant, épiler toute la moustache, c'est un plaisir que j'ai pas envie de m'offrir ]

    Pour le reste, ton histoire d'épilation, c'est intéressant tout ça...
    On verra ça quand je serais salarié
    Pas de signature.

  6. #96
    Bon, et si tu nous parlais de la ville de todz ?

  7. #97
    C'est pas un t mais un ł majuscule

    Et sinon, euh... Euh... Oui, j'ai oublié les balises [mylife] mais bon, le topic me semblait adéquat

    Enfin, comme je me sens vachement moins intelligent (et j'ai pas le temps ) que Wikipédia, voilà un lien même si y a peu d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lodz
    Pas de signature.

  8. #98
    Tu t'imagines tout de même pas qu'on va cliquer sur un lien décrivant la ville paisible de todz (je sais pas faire tes trucs bizarres qui ressemblent à de l'hébreu)... !

  9. #99
    Citation Envoyé par angelus75

    Elle est belle l'omniscience du Dieu des ragondins tiens !!!
    Dieu est fatigué...exam, tout ça... je ne suis qu'un surhomme :mrgreen:
    Sinon niveau pognon, ca va c'est pas trop cher, surtout vis à vis des rasoirs à lames, et même comparé au rasoir électrique

  10. #100
    Citation Envoyé par Ash
    Tu t'imagines tout de même pas qu'on va cliquer sur un lien décrivant la ville paisible de todz (je sais pas faire tes trucs bizarres qui ressemblent à de l'hébreu)... !
    Bah... Y avait 0,01% de chance que tu ais posté la question sérieusement
    Et sinon, quelqu'un était peut-être intéressé (ouais, mes rêves...) [surtout que l'article est vraiment inintéressant ]

    Pour les symboles hébreux et autres lettres avec diacritiques comme le ą, le ż ou le ę, qui te serviront su-re-ment dans ta vie, y ce logiciel de Microsoft qu'il est bien : MSKLC

    Ca, c'est du HS
    Pas de signature.

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Zepolak
    Bah... Y avait 0,01% de chance que tu ais posté la question sérieusement
    Et sinon, quelqu'un était peut-être intéressé (ouais, mes rêves...) [surtout que l'article est vraiment inintéressant ]

    Pour les symboles hébreux et autres lettres avec diacritiques comme le ą, le ż ou le ę, qui te serviront su-re-ment dans ta vie, y ce logiciel de Microsoft qu'il est bien : MSKLC

    Ca, c'est du HS
    Et en plus faut installer un truc plein de virus radioactifs pour eructer des caracteres tout bizarre... Non, vraiment, ça sert à rien les autres langues...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •