Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 51 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1524
  1. #61

  2. #62
    Ce Joris Delacroix fait vraiment des trucs sublimes :

  3. #63
    Citation Envoyé par Seldoon182 Voir le message

    Thomas Barrandon

    drive remix
    En ce moment je me suis laissé prendre par le gros courant rétro 80, avec les clips youtube c'est assez sympa à mater.
    Et ce morceau est vraiment sympa merci pour la découverte.

    Dans le même genre, a si méprendre avec un morceau rétro :









  4. #64

  5. #65
    En ce moment je ne jure que par Ed Banger Records : le dernier album de Breakbot


  6. #66
    Vitalic - Rave Age
    Merci Orange le compte Deezer Premium gratis
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #67

  8. #68
    Je viens de voir que Her Supreme Genius God Amon Tobin vient de balancer un nouvel album sorti en octobre sous le pseudo Two Fingers et sobrement intittulé : Stunt Rhythms.
    Et bien sur, ça envoi du fat à base de pâté Hénaff voyez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=1j84HK0ZZtY
    Dernière modification par M0zArT ; 12/11/2012 à 21h57.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #69



    !



    (Pour info la vidéo est largement inspirée d'un reportage sur un "ghost car" aux US qui de la même façon avait disparu derrière une barrière qui semblait infranchissable)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #70
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    !



    (Pour info la vidéo est largement inspirée d'un reportage sur un "ghost car" aux US qui de la même façon avait disparu derrière une barrière qui semblait infranchissable)
    Tu parles pas plutôt de ce morceau ?

  11. #71
    Ça, c'est le film Drive avec un ancien titre de Kavinsky : je ne sais même pas si c'est un clip "officiel"
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72

  13. #73
    Oui dans Pacific Highway il a repris les voix de la voix off dans le reportage.

    Mais là le clip, ça reprend le concept de cette poursuite, surtout avec la barrière a la fin :



    Evidemment c'est juste que les policiers dans cette vidéo sont vraiment des branquignoles mais c'est marrant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça, c'est le film Drive avec un ancien titre de Kavinsky : je ne sais même pas si c'est un clip "officiel"
    Je crois qu'on s'en branle du clip. Il faut juste comprendre un peu l'anglais.

  15. #75
    Même si je ne résiste pas...

    plus posé :

  16. #76
    Ouais, le sample de voix, c'est bien pour "Pacific Coast Highway", j'ai lu trop vite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #77

  18. #78
    DJ Mehdi...

    Riton.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #79
    Si vous en voulez un gros paquet, allez voir le site de Mac, il donne aussi les albums de BioNight. Attention, ce n’est pas de la techno, c’est électronique dans le genre de Tangerine dream.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #80

  21. #81
    Pas fan de la musique, ni du clip d'ailleurs. Mais bon c'est de l'électro donc



    Et sinon, je viens enfin de me rappeler d'un titre que je cherche depuis 5 jours !

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #82

  23. #83
    Pour l'instant j'écoute ça en boucle, je ne parviens pas à m'en gaver :




    J'adore cette version de Starry-Eyed :


  24. #84
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  25. #85
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #86
    Ah un topic electro.

    Je suis tombé dans le rétro 80s en écoutant de prime abord l'OST de Hotline Miami, mais surtout avec Perturbator. Depuis je suis doucement addict, et me fait une paranthèse. Aphasia Records a de bons artistes, entre Perturbator, Flash Arnold et Arcade High. Mais j'ai pu trouvé d'autres artistes très bien dans le ton, comme betamaxx ( ) et Lazerhawk !fap

    D'ailleurs, je me suis un peu submergé tout seul à parcourir bandcamp (soundcloud est bloqué au bureau, ouaaaais).

    Quels sont vos must-have ?

  27. #87
    Modeselektor

    Gesaffelstein

    Boys Noize


    Boiler Room

  28. #88
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ah un topic electro.

    Je suis tombé dans le rétro 80s en écoutant de prime abord l'OST de Hotline Miami, mais surtout avec Perturbator. Depuis je suis doucement addict, et me fait une paranthèse. Aphasia Records a de bons artistes, entre Perturbator, Flash Arnold et Arcade High. Mais j'ai pu trouvé d'autres artistes très bien dans le ton, comme betamaxx ( ) et Lazerhawk !fap

    D'ailleurs, je me suis un peu submergé tout seul à parcourir bandcamp (soundcloud est bloqué au bureau, ouaaaais).

    Quels sont vos must-have ?
    Je sais pas trop si ça ressemble à ce que tu cherches, mais moi j'aime bien :
    Kraftwerk (groupe des 80-90's)
    Arpanet (Oui je sais l'intro est horrible)
    Lazerhawk
    Pilotpriest
    Pyramid

    Les 3 derniers sont très récents. Ok, j'avais pas vu que tu citais déjà Lazerhawk, my bad

    Sinon, un bon moyen de trouver les artistes similaires (je sais pas si ya ça sur bandcamp), c'est d'utiliser Lastfm.
    C'est souvent pas trop mal : http://www.lastfm.fr/music/Pilotpriest
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #89
    Enlève une décennie pour Kraftwerk.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #90
    vieucon


    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •