Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 51 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1524
  1. #301
    Vraie musique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #302
    Et sinon je viens de retrouver ça:

    Bon, le clip est un peu pourrave (des stock shots de Gone in 60 seconds avec le nom du dj collé sur quelques plan. Dans le domaine "Don't get Yourself High" de Chemical Brothers est bie mieux) mais le morceau est pas mal. Et puis on connait assez mal l'electro Italienne.
    D'ailleurs, quitte à parler electro italienne, autant mentionner tout de suite le duo Darcangelo, sur le label Rephlex (ancien label monté par Richar D James aka Aphex Twin).




    C'est ce qui se rapproche le plus de BoC à mon goût tout en se différenciant assez fortement des deux écossais.

  3. #303
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'es dur là quand même, Contact est quand même géniale.



  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message


    Ah bah merde putain...

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Putain, j'ai les boules là...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #306
    Tu sais ce qui me fout les boules là ?
    C'est qu'ils n'aient pas travaillé ce sample comme ils l'ont fait dans Discovery avec Cola Bottle Baby ou I Love You More.

    Franchement ça me laisse froid cette envie de revival, j'ai une impression de gâchis avec cet album. J'attends les remixes, ou les live tiens.

  7. #307
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Tu sais ce qui me fout les boules là ?
    C'est qu'ils n'aient pas travaillé ce sample comme ils l'ont fait dans Discovery avec Cola Bottle Baby ou I Love You More.

    Franchement ça me laisse froid cette envie de revival, j'ai une impression de gâchis avec cet album. J'attends les remixes, ou les live tiens.
    C'est de ça dont je parle, ils ont juste pris l'intro et on bouclé dessus... Hop, on se fait pas chier. J'aurais préféré ne pas connaitre le morceau d'origine tiens.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #308

  9. #309
    Qu'on fasse dans le revival 80s' c'est pas un problème. Sauf que d'autres l'ont fait avant et peut-être mieux. Je pense notamment à l'excellent album "Dark Dancer" de Les Rythmes Digitales.


  10. #310
    Y'a pleins de mecs qui font de la musique des 80's et ce super bien.

    Des trucs bien dark, comme Perturbator ou Lazerhawk.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #311
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Tu sais ce qui me fout les boules là ?
    C'est qu'ils n'aient pas travaillé ce sample comme ils l'ont fait dans Discovery avec Cola Bottle Baby ou I Love You More.

    Franchement ça me laisse froid cette envie de revival, j'ai une impression de gâchis avec cet album. J'attends les remixes, ou les live tiens.
    A chaque fois j'ai un petit malaise quand je vois des gens confier leur déception sur cet album, par ce que Daft Punk patati patata.
    Je sais pas t'écoutes c'est bien ou pas dans ton oreille. Si c'est pas l'album du siècle ça reste pour moi très écoutable.
    De là à en faire des empereurs de la french touch qui ont trahit leur blason, pitié non.


  12. #312
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A chaque fois j'ai un petit malaise quand je vois des gens confier leur déception sur cet album, par ce que Daft Punk patati patata.
    Je sais pas t'écoutes c'est bien ou pas dans ton oreille. Si c'est pas l'album du siècle ça reste pour moi très écoutable.
    De là à en faire des empereurs de la french touch qui ont trahit leur blason, pitié non.
    Bah quand je dis que ça me laisse froid, ça me laisse froid, j'ai pas envie de chier sur le disque et de le renvoyer à Columbia.
    Je préférais leur travail d'avant c'est tout.

  13. #313
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    De là à en faire des empereurs de la french touch, pitié non.
    Fixed.

  14. #314
    Tiens je vais revenir en défenseur de cet album malgré mon premier avis mitigé bas.
    Mon impression de base était qu'il manque de patate et c'est toujours vrai.
    Cependant durant une semaine de vacances j'ai roulé pas mal et le CD a tourne en boucle. Et c'est une très bonne musique pour ça, cruiser fenêtre ouverte au soleil de Floride. Cet album ne file pas la patate comme les anciens mais est quand même bien écrit et surtout sonne parfaitement.
    C'est propre (trop surement) mais après quelques jours avec mes potes on se retrouver a fredonner tous les titres sans vraiment le vouloir. C'est super efficace.
    Mention spéciale a Giorgio, Fragments of time et Contact. Seules Touch et Motherboard me laissent une impression de moins bien.

    Bref, je suis bizarrement conquis mais il m'a fallu pas mal d'écoutes et surtout je pense passer outre que c'est du Daft Punk, prendre le disque pour ce qu'il est et pas le comparer avec les anciens.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est de ça dont je parle, ils ont juste pris l'intro et on bouclé dessus... Hop, on se fait pas chier. J'aurais préféré ne pas connaitre le morceau d'origine tiens.
    Sur le titre Contact, ils ont repris l'intro (car elle tabasse je trouve) et ont fait un morceau génial. Le morceau posté au dessus est quand même bien naze une fois l'intro passée, de la soupe 80's type BO de TopGun. Sur Contact on a de l'electro jouée avec une batterie live en furie, c'est le moment fort de ce disque pour moi, celui ou enfin le ton monte avec le bordel typique du passé. Ce n'est donc pas vraiment un sample puisque le motif qui revient est cet arpeggio plus que le son de l'intro (l'orgue revient un peu).

  15. #315
    Contact reste absolument géniale (la progression y est pour 90% de la chose) mais je suis déçu qu'il n'y ai eu aucun travail sur le sample de l'intro. Ils auraient pu faire quelque chose pour changer ça (j'ai des idées en tête qui auraient pu passer sans avoir jamais fait de MAO ou de musique en général).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #316
    Rone en concert sur une scène posée sur le lac Enghien le 15 et c'est gratos : http://www.ville-enghienlesbains.fr/...u-lac-denghien

    Son dernier clip :



  17. #317
    Demain sort le nouveau BoC.

    C'est bien du BoC. Ca promet.

  18. #318
    Il est déjà dispo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #319
    Pas en france il me semble. M'en fout, demain il st dans ma BAL.

  20. #320
    Si si, dispo en france via commande sur Bleep. J'attends toujours le vinyl et le CD, mais en précommandant on peut télécharger l'album en mp3, wav ou flac.

    Et c'est bien du BoC surpuissant... Sombre, beaucoup plus sombre que les précédents albums, masi c'est de la bonne. Le fanboy en moi est conquis...

    L'annonce de l'album a eu lieu il ya quelques semaines, et c'était un vrai jeu de piste multi supports, le but du jeu étant de rassembler une suite de 36 chiffres servant de mot de passe pour dévoiler un clip et une date de sortie. Je n'en dis pas plus car je vais me ridiculiser tellement je suis enthousiaste...

    Dernière modification par Alonzo Mosley ; 10/06/2013 à 21h02.

  21. #321
    'Tain, mon BoC ne sera livré que à partir du 24. J'ai pris l'éditions avec des artworks offerts.

  22. #322
    Rhâ faut que je le gaule, depuis le temps que j'attends le retour du Messie

    Sinon, j'ai pas mal scotché sur cet album. AU casque, avant de sombrer dans la sieste, c'est du ptit lait.

  23. #323
    Et il est surtout génial
    Grooveshark a noté des n° de pistes farfelues mais c'est dans le bon ordre
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #324
    Ca y est ! Les vinyls et Cd sont arrivés ! Ce son !

  25. #325
    Un morceau de disco qui envoie le dernier Daft aux oubliettes s'est caché dans cette liste sauras-tu le retrouver ?































  26. #326
    Citation Envoyé par Alonzo Mosley Voir le message
    Ca y est ! Les vinyls et Cd sont arrivés ! Ce son !
    A y est j'ai eu le mien aujourd'hui. Je l'ai écouté tout l'aprèm'. C'est vraiment bon sans l'être autant que "Music has the right to Children".

  27. #327
    Yep, Tomorrow's Harvest ne se hisse pas pour l'instant à la première place des albums de BoC pour moi, mais ça reste du très bon. Ca reste "à part" dans le genre quand même.

    Je vais me le ré-écouter, encore. Après tout, il m'a fallu quelques mois pour apprivoiser Geogaddi...

  28. #328
    Haha j'ai mal au ventre



  29. #329


    Bon gros dafuk.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #330
    Merveilleux. Les pads. L'état de grâce.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •