Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 433
  1. #31
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Bah... c'est déjà le cas, non?

    Full survival OK.
    Cependant : lorsque l'on mine intensément, les pioches s'usent très vite. Pourra-t-on prévoir un système pour obtenir des outils performants plus facilement? (... se rappelle du kit coin ...)
    Je n'ai jamais eu de probleme pour avoir des outils en fer !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #32
    Citation Envoyé par davlink Voir le message
    bah... C'est déjà le cas, non?

    Full survival ok.
    Cependant : Lorsque l'on mine intensément, les pioches s'usent très vite. Pourra-t-on prévoir un système pour obtenir des outils performants plus facilement? (... se rappelle du kit coin ...)
    baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

  3. #33
    Remarque, une map avec juste 1-2 biomes, je suis pas contre, tant que c'est pas du full marais / extreme hills / neige.

    Ça fera un peu une map à l'ancienne, avec son biome unique (map 2 ).

    Y a un moyen de générer une map d'une taille précise sans à l'explorer ?

  4. #34
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Bah... c'est déjà le cas, non?

    Full survival OK.
    Cependant : lorsque l'on mine intensément, les pioches s'usent très vite. Pourra-t-on prévoir un système pour obtenir des outils performants plus facilement? (... se rappelle du kit coin ...)
    Les enchantements vont devenir un poil plus facile à obtenir.
    Suffit qu'un apprenti d'Algax prenne la relève et tu auras des pioches toute cheatées qui cassent 3* plus et 2* plus vite.

    D'ailleurs, si le Nether devient accessible, y a moyen de faire de belle fermes à expérience avec les blazes.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #35
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si c'est une map biômes géants, ce serait cool que ça soit "Extreme Hills", parce que d'une part c'est les reliefs les plus intéressants, et d'autre part, on n'entend pas la pluie tomber.

    Par contre, j'aurais aimé qu'on utilise une des maps préconstruites magiques qu'on avait pu voir sur le topic des screenshots, mais j'imagine que je suis pas mal le seul à vouloir ça.

    Sinon créer du relief à la hache d'admin ça vous dérange ? Comme sur Neo Carthage, où j'avais importé une montagne... c'est un peu différent et je me vois mal la faire à la main quoi. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #36
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Par contre, j'aurais aimé qu'on utilise une des maps préconstruites magiques qu'on avait pu voir sur le topic des screenshots, mais j'imagine que je suis pas mal le seul à vouloir ça.
    Non, j'aurais voulu ça aussi. Je suppose que tu penses à ça ? http://forum.canardpc.com/threads/50559-Topic-%C3%A0-screenshots-n-ayez-pas-peur-de-montrer-vos-cubes-!?p=5389459&viewfull=1#post5389459

    Mais bon je sais pas, 6 mois là dessus ? Je trouverais ça mieux pour une entre-deux maps, ou sur le serveur de Luge.

    Sinon créer du relief à la hache d'admin ça vous dérange ? Comme sur Neo Carthage, où j'avais importé une montagne... c'est un peu différent et je me vois mal la faire à la main quoi.
    Pas trop, enfin ça dépend. Si c'est créer une montagne comme celle du Transyberia de la map 5 (mais elles avaient été faites à la main par toi, je crois ?), ça ne me dérange pas : ça s'intègre à un paysage qui était de toutes façons un peu montagneux.
    Pis si un mec venait faire pousser une montagne en une nuit juste à côté de mon projet je l'aurais mauvaise.
    Après je compte plus le nombre de reliefs que j'ai détruit/abattu legit dans Minecraft...


  7. #37
    Le problème de ces maps, c'est qu'elles n'auront pas de villages et d’émeraudes si elles ne sont pas adaptées à la 1.3.

    Et qu'on ne pourra pas les agrandir si besoin.

    Je préfère une map vanilla, mais avec une bonne seed cette fois.

  8. #38
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le problème de ces maps, c'est qu'elles n'auront pas de villages et d’émeraudes si elles ne sont pas adaptées à la 1.3.

    Et qu'on ne pourra pas les agrandir si besoin.

    Je préfère une map vanilla, mais avec une bonne seed cette fois.
    Roger, on laisse tomber.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, j'aurais voulu ça aussi. Je suppose que tu penses à ça ? http://forum.canardpc.com/threads/50559-Topic-%C3%A0-screenshots-n-ayez-pas-peur-de-montrer-vos-cubes-!?p=5389459&viewfull=1#post5389459

    Mais bon je sais pas, 6 mois là dessus ? Je trouverais ça mieux pour une entre-deux maps, ou sur le serveur de Luge.

    Pas trop, enfin ça dépend. Si c'est créer une montagne comme celle du Transyberia de la map 5 (mais elles avaient été faites à la main par toi, je crois ?), ça ne me dérange pas : ça s'intègre à un paysage qui était de toutes façons un peu montagneux.
    Pis si un mec venait faire pousser une montagne en une nuit juste à côté de mon projet je l'aurais mauvaise.
    Après je compte plus le nombre de reliefs que j'ai détruit/abattu legit dans Minecraft...
    Ouais, je parlais d'agrandissement de biôme pour un projet en particulier : j'avais fait surgir une chaîne de montagnes du sol pour Transarctica, repoussé une montagne et creusé un lac pour le projet de l'arche, on avait aussi agrandi le biôme désert d'El Canardo, entre autres. Je en parlais pas de quoi que ce soit d'aussi radical que le trou géant d'Eden machin, juste de petites "augmentations" d'un paysage déjà intéressant.

    Ou alors, t'as une plaine pourrie qui intéresse personne, hop, tu importes une méga-montagne qui fait partie d'un biôme plus loin, et hop, avec un peu d'ajustements tu as un relief intéressant qui permet de casser la monotonie et de baser un projet dessus.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #39
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ouais, je parlais d'agrandissement de biôme pour un projet en particulier : j'avais fait surgir une chaîne de montagnes du sol pour Transarctica, repoussé une montagne et creusé un lac pour le projet de l'arche, on avait aussi agrandi le biôme désert d'El Canardo, entre autres. Je en parlais pas de quoi que ce soit d'aussi radical que le trou géant d'Eden machin, juste de petites "augmentations" d'un paysage déjà intéressant.

    Ou alors, t'as une plaine pourrie qui intéresse personne, hop, tu importes une méga-montagne qui fait partie d'un biôme plus loin, et hop, avec un peu d'ajustements tu as un relief intéressant qui permet de casser la monotonie et de baser un projet dessus.
    Ouais bah ça je trouve que c'est ok, ça me dérange mille fois moins que tu fasses un relief pour un projet sur un bout de terrain inintéressant et éloigné des autres (si la map 7 est aussi petite que la map 6 ça risque d'être coton) plutôt que tu fasses des constructions en creative.


  10. #40
    Bah tfacon, je pense que si Mcmania est enlevé, ptet qu'on peut compenser par une map plus grande.

    Sinon, une chose que je propose, c'est qu'on prenne une map avec une grande jungle.
    Voir même de faire la ville du spawn (Ou cette fois faudrait trouver un nom) perchée dans les baobabs.
    L’avantage aussi serait de profiter des tout nouveaux temples de la 1.3 qui y sont disséminés.
    D'autant plus que map6, la jungle était assez étroite et n'a peu ou pas vu de projet en tirer profit.


    Sinon je veux bien prendre en charge le cochon taquin de cette nouvelle map.
    Voir le mobomatic, si j'ai de l'aide pour le creuser. (Faudra en faire un avec un débit de ouf !)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #41
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Une map trop grande ça sert à rien. On peut commencer par une map de 400*400 pendant une semaine ou deux, ça "forcera" les gens à utiliser le terrain. À chaque fois c'est la même chose, on agrandit la map et tout le monde se casse dans son coin faire son truc et explorer "les coins cool".
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #42
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sinon, une chose que je propose, c'est qu'on prenne une map avec une grande jungle.
    Voir même de faire la ville du spawn (Ou cette fois faudrait trouver un nom) perchée dans les baobabs.
    A mon avis c'est mieux si la capitale est construite de manière claire... Pas dans une jungle quoi ! Mais rien ne nous empêche d'aller coloniser une jungle par la suite.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sinon je veux bien prendre en charge le cochon taquin de cette nouvelle map.
    Voir le mobomatic, si j'ai de l'aide pour le creuser. (Faudra en faire un avec un débit de ouf !)
    Tu nous fais un beau cochon taquin alors hein, pas l'atrocité actuelle !
    Pour le mobo :

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Une map trop grande ça sert à rien. On peut commencer par une map de 400*400 pendant une semaine ou deux, ça "forcera" les gens à utiliser le terrain. À chaque fois c'est la même chose, on agrandit la map et tout le monde se casse dans son coin faire son truc et explorer "les coins cool".
    Plutôt d'accord, mais franchement qu'est-ce que c'est relou d'avoir son projet juste à côté d'autres projets. Que la map soit restreinte au début, c'est normal. Mais il faudra l'agrandir beaucoup peu après, la map 6 est vraiment trop petite.


  13. #43
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Plutôt d'accord, mais franchement qu'est-ce que c'est relou d'avoir son projet juste à côté d'autres projets. Que la map soit restreinte au début, c'est normal. Mais il faudra l'agrandir beaucoup peu après, la map 6 est vraiment trop petite.
    C'est toi qui fais des truc trop grand.
    Il y a un énorme océan sur la map6, c'est pas de bol. Le Sud Est de la carte est resté vide très longtemps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #44
    Non, c'est pas moi.

    La capitale est collée à Scion qui est collé au stade qui est collé à Dystopia qui est collée à Lathop qui est collée au château de Carton... C'est pas différentes ambiances, c'est une galerie de cubes.


  15. #45
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Voir même de faire la ville du spawn (Ou cette fois faudrait trouver un nom) perchée dans les baobabs.
    L’avantage aussi serait de profiter des tout nouveaux temples de la 1.3 qui y sont disséminés.
    [...]
    Sinon je veux bien prendre en charge le cochon taquin de cette nouvelle map.
    Voir le mobomatic, si j'ai de l'aide pour le creuser. (Faudra en faire un avec un débit de ouf !)
    C'est très difficile de faire quelque chose de potable en "maison-arbre". Les arbres de la jungles sont certes grands, mais pas assez larges.
    En tant que projet annexe, oui, mais pas en tant que ville du spawn.

    Pour ce qui est des nouveaux temples, ils sont très rares et très petits. T'en aura pas plus d'un sur la map (et il peut être dans un désert aussi).

    Pour avoir un débit de ouf à ton mobomatic, la meilleure solution, c'est de creuser deux ou trois étages de manière normale et d'éclairer/supprimer les cavernes dans un rayon de 128 blocs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #46
    Bah sachant que les biomes seront gigantesque, il faudrait se décider sur celui du spawn.

    Je suis contre la neige ou la foret.
    Montage ça peut être bien.

    (Ou ptet biome champi )
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #47
    Pourquoi t'es contre neige et forêt ?


  18. #48
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    EXTREEEEEEEEEEEME hills!
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #49
    Ouais, extreme hills pour moi aussi.

  20. #50
    Bah la neige est moche et la forte ne permet, tout comme la jungle, pas de construire de façon claire.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #51
    J'pensais à un truc pour le stade : on pourrait faire un stade style gallo-romain qui abriterait certains jeux dans les travées et le reste sur la piste de sable ? Ça vous semble jouable ?
    Ou alors faire les jeux dans un quartier gallo-romain ?

  22. #52
    Moi je veux des montagnes et un projet steampunk.

  23. #53
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    not sure if serious
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #54
    Ah tiens une nouvelle map, ce serait cool

  25. #55
    Moi j'veux un moyen de transport plus original que des tunnels, au moins dans les villes. Des rails aériens sur de beaux ponts seraient du plus bel effet... On pourrait vraiment voir ce que l'on parcourt, admirer les paysages... Imaginez dans des Extrem Hills, des ponts sur les vallées qui rentrent dans les montagnes !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  26. #56
    Map 5 le métro était à l'air libre. Je pense qu'on pourrait faire ça mais pas sur tous les tronçons (selon la volonté du propriétaire du terrain ). Au spawn il faut du souterrain sinon c'est trop la galère. Enfin on peut voir ça dans le topic du métro.


  27. #57
    En fait, le train, c'était assez chiant à cause des monstres qui stoppaient les carts.
    Sur de petites portions, ça peut être envisageable, mais faut bien faire attention à tout sécuriser et bien éclairer.
    D'ailleurs, si jamais on a un océan à traverser, ça se fera plus facilement en surface.

  28. #58
    Je suis du même avis que la plupart de ceux qui se sont exprimés : aucun intérêt pour le creative. J'aimerais vraiment tester le mode large biomes qui est quand même une des grandes nouveautés ! J'espère que la map pourra être assez grande pour ça.
    Et si je viens jouer sur un serveur avec une communauté sympa, c'est bien pour réaliser de grands projets à plusieurs. Pour le GMT, j'estime que c'est un ouvrage utile à tous et auquel chacun devrait donc contribuer !
    Cela fait plusieurs fois que je lis qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur Tatsu ; je peux ramener quelques amis avec qui j'ai longtemps joué sur notre propre serveur.

  29. #59
    Pour les ponts, je joue actuellement sur un serveur où ils sont plutôt bon! Enfin excellents en fait!
    Je prendrait des screens (oui pas maintenant parce que le serv' est 100% no cheat et les villes sont espacées de 2000 cubes...).

    EDIT:
    Quelques exemples:
    -Le pont menant à noktys
    -Le pont menant à volsung
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  30. #60
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Je prendrait des screens (oui pas maintenant parce que le serv' est 100% no cheat et les villes sont espacées de 2000 cubes...).
    Il ne tient qu'à nous que la map 7 soit comme ceci. Ou plutôt, il ne tient qu'à vous


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •