Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1

    Coin !

    Oui, encore un sujet parlant d'un projet KickStarter. Deux raisons m'ont fait créer ce topic dédié.

    1. Déjà, les PnC matinés de RPG sont une denrée plus que rare, et celui-ci s'annonce à la fois plaisant à l'œil et bien barré.



    2. Une démo est dispo, et je dois avouer que ça faisait longtemps, très longtemps, que je m'étais pas marré comme un con devant un jeu. Essayez-là, c'est léger et ne vous prendra pas beaucoup de temps.



    Bien entendu, le jeu sera libre de tout DRM. Annoncé pour l'instant en anglais, il sera traduit en français/italien/allemand/espagnol pour peu que le projet KS réunisse $50000, soit $6000 de plus qu'à l'instant où je rédige ces quelques lignes. Personnellement, l'objectif visé n'est pas tant la traduction que l'ajour de contenu supplémentaire à $60000, une somme largement atteignable durant la semaine restante au projet.



    Bref, le projet à besoin de vous ! Enfin, de nous ! Pour ma part, j'attends le dernier jour comme à mon habitude avant de me décider sur le montant à investir... mais ce qui est sûr, c'est que cette fois je ne craquerai pas pour la version boite

    Soutenons les projets originaux


  2. #2
    Oh ben personne pour ne serait-ce que jeter un œil à ce topic ? Je suis tristesse ...

  3. #3
    Il est 2h04...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Moi je l'ai vu et lu, ce topic. Merci Doshu !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il est 2h04...
    Non, il est 9h53. Ici du moins. Et puis le topic était en première page toute l'après-midi d'hier aussi, sans que le compteur de vues ne dépasse 1. D'où mon up sournois

    Mais bon, c'est clair que c'est pas le genre de jeu qui attire les foules non plus...

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi je l'ai vu et lu, ce topic. Merci Doshu !

  6. #6
    Je te l'uperais a une heure normale demain si tu veux ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Et c'est une personne encore debout à 3h30 du mat' qui me parle d'heure normale
    Spoiler Alert!
    (message dépourvu d'agressivité)

  8. #8
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Non, il est 9h53. Ici du moins. Et puis le topic était en première page toute l'après-midi d'hier aussi, sans que le compteur de vues ne dépasse 1. D'où mon up sournois
    Le compteur ne marche plus comme avant, t'as plus qu'une vue en plus du nombre de posts.

    Mais j'ai lu aussi o/
    Ce qui te fait une vue en plus. \o/

  9. #9
    J'essaierai la démo ce soir, pleure pas doshu!

  10. #10

  11. #11
    Ça a l'air fort sympa !

    Par contre je trouve vraiment dommage que le visuel soit pas plus travaillé, c'est bien mignon le gros "pixel art" qui tache pour faire plus oldschool qu'oldschool, mais j'imagine que leur matériel de base est fait sur une meilleure définition et qu'ils pourraient aisément faire des animations avec plus de 2/3 pauvres frames.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    C'est un point de vue qui se défend. Et c'est clair que leur DA et le choix technologique est un parti pris. Moi j'aime bien^^.

    Une mise-à-jour quelques heures avant la fin du projet, avec une vidéo présentant l'équipe, ainsi qu'une illustration donnant une idée du contenu des versions boite (à savoir qu'il y en a une à $35 déjà ; une simple boite DVD certes, mais elle ne sera pas vide et a l'air sympa tout de même).


  13. #13
    Sinon, est-ce que la serveuse n'est pas une actrice un peu connue ? Elle m'en rappelle une, mais impossible de retrouver le nom.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #14
    Haha, le projet est terminé et j'ai oublié d'investir . Bah, j'attendrai la sortie

  15. #15
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Sinon, est-ce que la serveuse n'est pas une actrice un peu connue ? Elle m'en rappelle une, mais impossible de retrouver le nom.
    On dirait une des soeurs Hesme, mais ce doit c'est être un hasard.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •