Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Alors vous pensiez qu'on s'était tirés ailleurs et qu'on allait vous laisser comme ça.

    On revient à nouveau pour vous triturer l'esprit et vous faire gagner 10 clés ShootMania.


    Cette fois on va faire ça plus classique et rapide, afin que les gagnants soient désignés rapidement et puissent profiter de la bêta.

    Répondez à ces questions :

    1) "Citez 3 noms parmi les modes de jeu ShootMania."
    2) "Combien d'armes existent à l'heure actuelle dans ShootMania."
    3) "Combien de points de vie dispose-t-on au respawn dans ShootMania ?"
    4) "Si vous devriez prendre un cocktail en soirée, que choisiriez-vous ?"
    5) "Qui est l'intrus ? :

    A/ B/
    C/ D/

    Les réponses sont à envoyer sur wobak arobase canardpc point comme avec votre Pseudo CPC et dans l'objet : Concours 2e chance Shootmania
    Un seul mail par pseudo, pas de multicompte, fin du concours demain à 21H.
    Mangez 5 fruits et légumes frais par concours.
    Les Géants Verts.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    On appel ça un gros fail de la mort.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #3


    Bwahahahaha !


  4. #4

  5. #5
    Je vois pas de quoi vous voulez parler, mais vous pouvez vous foutre de la gueule de Ianou avec délectation.

  6. #6

  7. #7
    Haa merci.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  8. #8
    Super qu'il y ai un nouveau concours mais les questions sont vraiment bizarre. Genre la 3, les points de vie au respawn changent à chaque mode.

  9. #9
    ???
    C'est toi la signature.

  10. #10
    Par exemple, en storm, on a pas le même nombre de points de vie qu'en élite.

  11. #11
    Si, c'est l'arme pris qui enlève plus.Mais tu as le même nombre de point.

  12. #12
    Faux, en mode normal, le joueur a tant nombre points d’armure, ce qui est bien affiché sur l'écran. Hors le mode élite, joué à ce nombre points d'armure à la Gamer assembly il me semble, a été modifié avec un points en plus afin que le beau jeu puisse se faire. (cyberathlete, E3...)

  13. #13
    Et le mode joust chaque opposant à 7 points de vie Peu importe l'arme, elles enlèvent toutes 1 point de vie.

    Pour les modes de jeux aussi, j'ai hésité alors j'ai mis les 2 réponses, j'espère que vous en tiendrez pas compte ( y'a plusieurs interprétations... :/ )

    Ha et dernière petite chose, j'ai mis un chiffre à la place de la lettre pour la dernière question, je l'ai remarqué trop tard... Me disqualifiez par pour ça s'il vous plait :P

  14. #14
    On précise bien au respawn hein !

    Mais sinon :

    Je vois pas de quoi vous voulez parler, mais vous pouvez vous foutre de la gueule de Wobak pour la question 3 avec délectation.

  15. #15
    Et sinon pour ceux qu'ont la flemme de répondre aux questions il est possible de s'inscrire à la beta ici en renseignant son mail :

    http://www.shootmania.com/fr/

  16. #16
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vois pas de quoi vous voulez parler, mais vous pouvez vous foutre de la gueule de Wobak pour la question 3 avec délectation.
    La 4 est pas mal non plus, dans un autre genre
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #17
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On précise bien au respawn hein !

    Mais sinon :

    Je vois pas de quoi vous voulez parler, mais vous pouvez vous foutre de la gueule de Wobak pour la question 3 avec délectation.
    Ils ont raison, mais du coup les 2 réponses sont acceptées

  18. #18
    C'est moche de changer les questions sans prévenir: quand j'ai répondu, la question 1 était "Quels sont les 3 noms des modes de jeu Shootmania ?". J'ai donc mis tous ceux que je connaissais (et ça en faisait plus que 3) vu que la question était fausse.

  19. #19
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    C'est moche de changer les questions sans prévenir: quand j'ai répondu, la question 1 était "Quels sont les 3 noms des modes de jeu Shootmania ?". J'ai donc mis tous ceux que je connaissais (et ça en faisait plus que 3) vu que la question était fausse.
    Et tu penses que j'ai vraiment pas tenu compte de la modif dans les réponses proposées ? Arrêtez de vous stresser pour rien.

    De plus, si jamais tu as l'occasion d'y jouer, tu verras que j'avais raison sur la première version de la question, mais que pour des raisons de simplicité, j'ai reformulé pour vous laisser plus de chances.

  20. #20
    La question 4 c'est libre ? xD
    Sinon pour la 5 ... Mhhh j'hésite

  21. #21
    Fin du concours, les gagnants & réponses seront donnés un peu plus tard.

  22. #22
    Des nouvelles des résultats ?

  23. #23
    2-1 pour l'Italie.

  24. #24
    Citation Envoyé par TooDeep2Bip Voir le message
    2-1 pour l'Italie.
    Hahaha ! Merci :')

  25. #25
    Alors les bonnes réponses étaient :

    1/ Elite / Joust / Storm. Etaient acceptés tous les sous modes de jeu : Royal / Battle / Battlewave
    2/ Il y a 3 armes : Railgun / Lance Roquettes / Arrow
    3/ La réponse était 2 pour la majorité des modes. Il est vrai que l'attaquant en a 3 en mode elite, et 7 en mode joust, donc ces réponses étaient acceptées aussi.
    4/ La bonne réponse était : Un shooter ! Bien sûr on reste dans le thème !
    5/ La réponse D : Obiwan Kenobi.Les autres sont des shoot'em up.

    Les gagnants sont :

    taoa
    Don Moahskarton
    donda
    emiathej
    JaguarTique
    Tatsu-Kan
    Tiri
    KALHEX
    Templar
    Arkyel

    Vous recevrez vos clés le plus rapidement possible.
    Et merci d'avoir participé.

  26. #26
    Haaaaaaaaaaa ,bon je calme mon ardeur en sirotant mon monaco ,merci les canards !!
    J'ai hâte de tâter la bête (dans le bon sens du terme hein)
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  27. #27
    Yeaaah merci beaucoup !! J'ai hâte d'essayer ça aussi :D

  28. #28
    Mwahaha, pour le cocktail, je croyais qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait. Alors j'ai mis une connerie. Résultat c'était la bonne réponse.
    J'ai une bonne grosse moule.
    Je suis donc hermaphrodite.

  29. #29
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    3/ La réponse était 2 pour la majorité des modes. Il est vrai que l'attaquant en a 3 en mode elite, et 7 en mode joust, donc ces réponses étaient acceptées aussi.
    Techniquement, si c'est au "respawn", c'est 2, étant donné qu'en mode élite et joust on ne "respawn" pas mais juste "respawn".

    Bref, bravo aux heureux gagnants !

  30. #30
    Citation Envoyé par Citwon Voir le message
    Techniquement, si c'est au "respawn", c'est 2, étant donné qu'en mode élite et joust on ne "respawn" pas mais juste "spawn".

    Bref, bravo aux heureux gagnants !
    Je pense que tu t'es gouré en écrivant ^^

    Merci pour cette clef, le jeu est en train de se dl

    Mais là, faut que j'aille me coucher ><
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •