Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis passé d'Android à Iphone, et j'ai fait un export de contact, mais qui n'est pas reconnu ni par l'Iphone quand j'ouvre le fichier en pj de mail, ni par icloud.
    Quand j'ouvre le fichier via bloc notes, il a l'air cohérent.

    Auriez-vous des idées pour me dépanner ?

    Je vous remercie.

  2. #2
    Hello, tu es passé par l'application apple pour transfert de ton android vers ton iphone ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3
    Hello,

    Est-ce que tes contacts étaient synchronisés avec ton compte Google ? Si oui le plus simple est sûrement de lier ce même compte sur ton iphone, il pourra tout importer.

  4. #4
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello, tu es passé par l'application apple pour transfert de ton android vers ton iphone ?
    Ca n'a pas fonctionné, l'appareil étant déjà pré paramétré. Impossible d'y aller manuellement sur l'iphone sauf erreur.
    Est ce encore possible ?

    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Hello,

    Est-ce que tes contacts étaient synchronisés avec ton compte Google ? Si oui le plus simple est sûrement de lier ce même compte sur ton iphone, il pourra tout importer.
    Je viens de rajouter mon compte Gmail sur Outlook, et j'ai l'impression que des contacts ont été rajoutés. Il en manque encore plein toutefois.
    Sur Gmail (site Internet), ces contacts existent bien sur le compte.

    Je viens de rajouter aussi le compte Gmail dans les paramétres / contacts. Mais ce n'est pas mieux.
    Quand je vais sur l'appli téléphone / contact, je vois qu'il est bloqué sur la liste iCloud.

    J'ai exporté mes Contacts Gmail au format iOS, puis réimporté dans icloud le fichier, et j'ai une erreur, mais pas mal de contacts ont toutefois été rajoutés...
    Dernière modification par Utharion ; 19/09/2023 à 14h02.

  5. #5
    C’est un téléphone pro géré par un administrateur ?

  6. #6
    Oui. Il faudrait que je contact les RG mais je ne veux pas tout refaire...

  7. #7
    Je crains que tu n’aies pas le choix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •