Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 105 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3142
  1. #661
    Pourquoi il m'en faudrait deux ?

  2. #662
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bon commandé le mien sur modmypi également, ils sont presque moins cher qu'amazon. J'ai juste pris une carte SD 16go sur amazon, pour 10 boules et sans frais de port. Vivement que ça arrive que je vois si je peux remplacer la lecture de vidéo de ma PS3 avec. Au pire je bidouillerai dessus.
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pourquoi il m'en faudrait deux ?
    Un pour la lecture vidéo, un pour bidouiller
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #663
    Y a moyen de booter sur une clé USB et donc de se passer de carte SD ?
    J'ai lu des trucs mais à chaque fois, même si on boote sur la clé USB, fallait laisser la carte SD car la partition /boot est dessus...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #664
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un pour la lecture vidéo, un pour bidouiller
    Ah ah ! Je vais bidouiller un peu dessus en premier et après je ferai mon media center. Après je suis pas un roxxor de linux donc la "bidouille" ça va surtout être de tester vite fait les distros, les config un peu, supprimer tout et installer mon media center. ^^

  5. #665

  6. #666
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Ce genre de clavier ne suffit pas, vs. le K400 qui semble poser des problèmes ?

    Il a pas l'air trop cher, assez compact et les retours ont pas l'air spécialement moches...
    Je ne sais pas, mais en ce qui concerne le K400 il ne pose pas vraiment de problème. Dans le pire des cas il suffit de modifier un fichier de config pour qu'il fonctionnement pleinement.

  7. #667
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je ne sais pas, mais en ce qui concerne le K400 il ne pose pas vraiment de problème. Dans le pire des cas il suffit de modifier un fichier de config pour qu'il fonctionnement pleinement.
    Niveau encombrement ce Rii a l'air pas mal du tout pour 30 boules, d'autant qu'il y a un trackpad (sûrement très moyen) dessus, ce qui évite d'utiliser 2 ports.

  8. #668
    Le K400 a aussi un trackpad. Il est plus gros certes, mais doit être également plus confortable et moins contraignant pour les grosses pattes.

  9. #669
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Niveau encombrement ce Rii a l'air pas mal du tout pour 30 boules, d'autant qu'il y a un trackpad (sûrement très moyen) dessus, ce qui évite d'utiliser 2 ports.
    Avec un clavier et une souris Logitech qui utilisent Unifying, tu utilises qu'un seul port USB.
    Sur ModMyPi ils vendent aussi un combo clavier/souris qui utilise un seul port USB, mais QWERTY...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #670
    J'imagine, mais dans mon idée, vu que le RPi est plus pour bidouiller, je me vois bien le transporter un peu partout quand il sera opérationnel en tant que media center/émulateur pour retrogaming/pc de dépanne.

    Du coup, me balader avec un clavier + une souris full-size, même si c'est plus confortable, j'ai l'impression que ça ne va pas trop avec ou que ça va poser problème dans un sac/une valise.

  11. #671

  12. #672
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca dépend de quelle console on parle, NES/SNES/MASTER SYSTEM/MEGADRIVE/GAME BOY ça va, PSX et plus ça va plus :q
    J'avais testé mame et la néogeo et c'était injouable, faudra que je teste les autres.

    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je comptais m'installer Chameleon Pi justement, en multi boot avec Arch (pour bidouiller) et OpenElec. Personne ne l'a testé ?
    C'est peut être mieux optimisé, même si je doute que pour les PSX & co ça change grand chose.
    Huum je vais tenter.
    Dernière modification par hellsing ; 04/06/2013 à 13h25.

  13. #673

  14. #674
    J'aurais les sous je crois que je me ferais un drone


  15. #675
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'aurais les sous je crois que je me ferais un drone
    Quand tu as les sous tu as plus le temps -_-'

  16. #676
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'aurais les sous je crois que je me ferais un drone
    celui d'un pote : https://www.youtube.com/watch?v=lohdS9kfYWo

  17. #677
    J'ai vu ça la semaine dernière :





  18. #678
    Clavier Rii reçu, minuscule (je ferai quelques photos si besoin) et reconnu immédiatement par le RPi sans aucun paramétrage. Ca colle bien avec l'ensemble, tout petit et avec une saisie très proche des smartphones à 2 mains.

    Je viens de coller Berry Boot au RPi, qui m'a installé automatiquement OpenElec sans aucune manip fastidieuse : reste à mettre Archlinux et Chameleon et tout est ok.
    Bref, content jusque là

  19. #679
    Ledborg reçu,
    Berryclip reçu,



    Pour le berryclip :



    J'ai soudé le header du mauvais coté donc c'était un peu galère à dessouder (moitié du connecteur soudé quand j'ai lu "blabla this side" sur le PCB ).

    Faut juste faire attention à ne pas inverser R7 et R8.

    http://www.dcode.fr/code-couleur-resistance est ton ami ...
    Dernière modification par twan ; 13/06/2013 à 21h27.

  20. #680
    Hello la canards,

    J'ai enfin pu avancer sur le projet, et j'ai mis l'intégralité du blog à jour

    Le circuit de tempo pour la gestion de l'alimentation fonctionne à merveille :
    http://www.magdiblog.fr/raspberrypi-...imentation-22/

    Voici un résumé du projet, qui est maintenant totalement fonctionnel :
    http://www.magdiblog.fr/raspberrypi-.../11-en-resume/

    J'ai créé les rubriques de mes deux autres projets en cours, un jukebox pour voiture, et un dash screen pour salon

    N'hésitez pas à partager vos idées, suggestions et recommendations

  21. #681
    Super, ça donne envie de bidouiller. Reste a trouver un sujet d'étude.

  22. #682
    Citation Envoyé par Torna Voir le message
    Hello la canards,

    J'ai enfin pu avancer sur le projet, et j'ai mis l'intégralité du blog à jour

    Le circuit de tempo pour la gestion de l'alimentation fonctionne à merveille :
    http://www.magdiblog.fr/raspberrypi-...imentation-22/

    Voici un résumé du projet, qui est maintenant totalement fonctionnel :
    http://www.magdiblog.fr/raspberrypi-.../11-en-resume/

    J'ai créé les rubriques de mes deux autres projets en cours, un jukebox pour voiture, et un dash screen pour salon

    N'hésitez pas à partager vos idées, suggestions et recommendations
    RHâââââ c'est énorme, Gratz à toi d'avoir réussi tout ça! (...et à ton père aussi, il a l'air de déboiter en électronique )


  23. #683
    Merci pour vos encouragements

    Voici le début du second projet : Car JukeBox

    http://www.magdiblog.fr/category/ras...pi-carjukebox/

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques

  24. #684
    Pourquoi pas un émetteur radio ? =)
    Vu que vous gérez en électronique, une commande "classique" play/stop/ff/fr/>>/<< filaire pour piloter la playlist. Quoique là faut peut être un peu de prog.
    Et comme tous les accessoires auto un néon pour le boitier du pi.

  25. #685
    Voilà, j'ai craqué également pour un Pi, avec pour commencer une optique de Media Center (parce que le media center de la SFRBox Evolution est juste une catastrophe), histoire de lire tous les formats comme je veux, avec une zoulie interface et tout et tout (et en plus pilotée via le smartphone comme télécommande) ... et si ça se passe bien, je sens que ça va finir par une 2e commande pour une intégration dans la voiture pour la musique ....

    EDIT : 1e question d'ailleurs : openElec ou XBMCtruc ?
    Dernière modification par Adu ; 18/06/2013 à 16h26.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #686
    Y a aussi RaspBMC qui vient d'avoir une mise à jour conséquente d'ailleurs.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #687
    En fait je recherche la distrib qui me permet de brancher mon HDD 2,5pouces dessus, ça scanne les films, ça mets des jolies pochettes et tout sans trop me prendre la tete pour le moment.
    D'ailleurs, un HDD 2,5 (type Passeport Western Digital) il sait s'alimenter depuis le Pi, ou me faut un hub USB alimenté ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #688
    Ca va dépendre de ton boitier, si tu n'a pas besoin habituellement d'un USB supp ou d'une alim externe.
    Pas de problème.

    Pour XBMC, soit tu prends OpenElec le plus simple.
    Soit tu prends RaspBMC si tu veux pouvoir installer des trucs en plus sur le linux de ton Pi.

    Pour le fonctionnement de XBMC c'est pas ultra naturel pour créer la collection et tout.
    Je te conseille de lire 10 minutes leur wiki pour t'économiser du temps.


  29. #689
    D'accord.
    Pour mon HDD, c'est une simple prise USB, y en a pas une deuxième nécessaire pour l'alimenter (ma SFRBox sait aussi l'alimenter toute seule, PS3 également).
    Merci pour la réponse, je vais mettre RaspBMC, vu que j'ai une SD de 16Go, ça serait bête de pas en profiter pour tester d'autres choses
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #690
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Y a aussi RaspBMC qui vient d'avoir une mise à jour conséquente d'ailleurs.
    Ah, çà vient de résoudre mon problème de lecture de mp3 (impossibilité d’enchaîner 2 chansons à la suite) ; merci pour l'info, mon rasp avait bien besoin d'une maj.

Page 23 sur 105 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •