Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103
Affichage des résultats 3 061 à 3 066 sur 3066

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ayaye, j'ai mon Pi4 4Go rev1.2 (celui qui a plus de soucis d'alim) dans un boitier FLIRC. Demain, je me penche sur quelle distrib j'y mets pour mettre Kodi par dessus et un petit partage nas.

Des conseils autres que raspbian ?
    Tu l'as commandé ou ?
    Ainsi que le boitier

Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Tu l'as commandé ou ?
    Ainsi que le boitier
    Amazon.fr pour le pi (boutique pimoroni) - 65€ fdpin
    Amazon.com pour le boitier (c'est la boutique de FLIRC aux USA. Le prix et la dispo en France étant complètement débile) - 23 US$ fdpin et j'avais pris la livraison lente (1 mois ou quasi) et je l'ai reçu en 3j. <== D'où le fait que j'ai les machins et pas arrêté le choix de l'OS, j'étais censé avoir le temps.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Bon ben libreelec sur pi4 :
    - 1080p (télé de pauvre) h264 DTS avec plusieurs pistes sous-titre
    - 1080p h265 8bits stéréo
    - disque externe usb3
    - CEC complet (ie, je commande absolument tout, sauf l'allumage du pi bien sûr, depuis la télécommande de ma télé)
    - Samba
    - environ 12 Mo/s en vitesse de transfert réseau (j'ai pas cherché à optimiser encore) entre mon HDD PC et le HDD USB3 en NTFS sur le pi.
    Tout ça aucun problème.

Il me reste à tester Jellyfish 4k h265 10bit @140Mb/s et à trouver un soft pour automatiser les copies.

Par contre, le boitier FLIRC devient chaud au toucher. A vu de bout des doigts, 35-40°C. C'est pas assez pour throttle évidement, mais ça montre bien que c'est un four sans solution de refroidissement (et vive flirc)

EDIT : Bon ben Jellyfish 4K h265 10bits @140Mb/s, ça lit, mais avec des sauts de temps en temps ==> prometteur mais pas encore mature.
    Dernière modification par Neo_13 ; 28/02/2020 à 11h49.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Problème de boitier bruyant réglé: j'ai acheté un boitier en alu sympa (sauf accès carte SD) (https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1). (Mon fils ne voulait pas de boitier semi-ouvert comme celui proposé par moimadmax).
    Au bout de 2h d'utilisation nous avons eu le droit au thermomètre rouge sur le bureau... J'ai acheté cet autre boitier, juste pour son ventilo: https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    Le ventilo avait l'air plus grand que les autres, et surtout il était fournie avec 2 broches indépendantes et donc possibilité d'avoir le ventilo à fond ou moyen.
    Et là très bonne surprise: le ventilo est super discret et pour l'instant le cpu reste aux alentours de 60° en mode "silencieux". En bonus: les led de kéké: mon fils adore

Par contre je viens de me rendre compte que le son ne fonctionne pas, j'ai cherché de l'aide en ligne, j'ai fait des manip' diverses; mais rien à faire: toujours rien, ni sur le jack ni sur le hdmi...
    Vous avez du son sur le vôtre ? Vous avez du bricoler pour l'avoir ?

Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103

Règles de messages