Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 105 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3142
  1. #61
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas con le Lego!
    Le carton je vais éviter, mon chat se fait un plaisir de le bouffer!

    Bon si le mediacenter marche parfaitement, ça sera deja super.
    Merci pour les infos.

  2. #62
    Par contre c'est abusé, les boites pas trop moches sont plus chère que le Raspberry en lui même.

  3. #63
    Eh, c'est du ARM, pas du x86... avec 256Mo de ram, ya de quoi faire!

  4. #64
    Peux-tu expliquer ? c'est quoi les différences qui font que 256 est suffisant. Ça m'intéresse de savoir.

  5. #65
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Eh, c'est du ARM, pas du x86... avec 256Mo de ram, ya de quoi faire!
    Pas pour Android, hélas.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #66
    Heu, android passe sur des téléphones avec moins que ça...

  7. #67
    Non . Ca passe oui mais c'est inutilisable, surtout la 4.0.

  8. #68
    Bah, faut savoir ce que tu veux aussi, mais c'est un peu surprenant, étant donné qu'android est opti pour les machine avec des config en carton pâte...

  9. #69
    Non, pas vraiment...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #70
    Et pourquoi google se serait fait chier à développer android?

    (Je demande parce que je vois vraiment pas, c'est uniquement de la curiosité...)

  11. #71
    Bah pour avoir un OS mobile ouvert, modifiable, évolutif et puissant.

    Après, pourquoi il ne débrouille pas bien avec 256mo de RAM alors que des distrib' Linux le peuvent, aucune idée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Parce que c'est 256 Mo partagés entre le CPU et le GPU?
    J'ai pu tester RaspBMC sinon (je ne suis sans doute pas le seul ) et à mon avis, ça fait très bien son boulot. Se balader dans l'UI reste poussif, mais une fois qu'on a tout indexé, ça reste raisonnable. Je ne suis pas exactement certain de l'avantage que ça peut avoir face un HTPC (à part la consommation) mais c'est toujours rigolo de se dire que c'est ce truc improbable qui joue la vidéo Full HD
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  13. #73
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah pour avoir un OS mobile ouvert, modifiable, évolutif et puissant.

    Après, pourquoi il ne débrouille pas bien avec 256mo de RAM alors que des distrib' Linux le peuvent, aucune idée.
    Parce qu'Android est plus lourd graphiquement que les distro Linux et qu'il y a du Java partout.

    Sinon pour les emulateurs, il ne faut pas attendre de miracle : le bestiau peut faire de la HD parce qu'il y a du hardware pour le faire, mais si le CPU est trop sollicite, ca ne passera pas, et comme la quasi totalite des emulateurs sont gourmands en CPU...

  14. #74
    Bah, pour du 16 bits et même quelques jeux MAME ou NeoGeo, ça devrait passer quand même si l'émulateur est un tant soit peu bien optimisé.

  15. #75
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Eh, c'est du ARM, pas du x86... avec 256Mo de ram, ya de quoi faire!
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Peux-tu expliquer ? c'est quoi les différences qui font que 256 est suffisant. Ça m'intéresse de savoir.
    Personne peut m'éclairer sur ce point ? J'ai fais quelques recherches mais ça n'a pas donner grand chose.

  16. #76
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    J'y connais rien pour l'émulation donc je peux pas t'aider désolé.

    Plusieurs sociétés proposent des boîtiers oui, y'en a des marrants en plus http://www.thedailybrick.co.uk/lego-...y-pi-case.html . Tu peux aussi imprimer un patron sur du carton.
    Excellent le lego, je pense que je vais partir la dessus : j'adore

  17. #77
    J'ai eu mon Raspberry
    Mais je peux pas tester avant dimanche soir, j'ai pas de clavier USB sous la main ni d'adaptateur PS2/USB

  18. #78
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Personne peut m'éclairer sur ce point ? J'ai fais quelques recherches mais ça n'a pas donner grand chose.
    En fait, ce n'est pas tant le jeu d'instruction, mais le système d'exploitation qui est en cause.
    Ensuite, pour le décodage de flux HD, c'est que les instructions sont câblées dans le micropro, à la "manière" de l'Intel Graphics actuellement
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  19. #79
    Raspberry partis hier de chez RS... reçu ce matin ! Je suis joie ! Et du coup, j'ai plus qu'à trouver quoi en faire...

  20. #80
    Me le revendre ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #81
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Me le revendre ?
    Maintenant que le soleil est revenu, désolé mais je vais avoir au moins besoin de mon Pi comme prétexte pour ne pas sortir

  22. #82
    Sinon, tu peux en faire un petit mediacenter avec XBMC. Ou alors un petit PC pour internet/texte.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon, tu peux en faire un petit mediacenter avec XBMC. Ou alors un petit PC pour internet/texte.
    En fait, j'ai plus acheté le Pi pour l'expérimentation que pour le besoin d'une machine de ce type, du coup il va falloir que je me creuse un peu la tête pour y trouver un territoire d'expérimentation, et des trucs à développer pour exploiter ce petit hardware fort sympathique. Mais merci pour les suggestions

    Sinon j'en profite pour un retour d'expérience : je confirme que le Pi n'est pas adapté à de l'émulation, même de vieilles machines. J'ai tenté le coup avec un émulateur megadrive, dgen, et ça rame sévère tendance injouable avec des chutes sous les 10 fps. Après il existe peut être des émulateurs plus optimisés, mais j'y crois moyennement...

    Edit : je m'édite après réflexion, je n'ait lancé dgen qu'avec opengl désactivé car ça plantait avec (probablement un oubli d'installation d'une dépendance quelconque...), ça pourrait changer considérablement la donne. Je tenterais demain.

  24. #84
    Bon finalement j'ai pu trouver un clavier USB, je suis donc entrain de le tester (ce post est powered by Raspberry Pi)
    Je suis relativement étonné par la rapidité du truc en fait, bon parc ontre effectivement je le vois plus en media center ou en mini serveur qu'en petit PC internet/texte (par exemple le scroll est difficile sur le forum CPC, donc pour des pages lourdes avec de la pub partout j'ose pas encore imaginer...)

    Donc voila maintenant rester à tester l'usage un peu plus et surtout la lecture vidéo et j'en commanderais un deuxième si les tests s'avèrent concluants (

    Par contre c'est rigolo le processeur monte à 85% d'utilisation juste en tournant le curseur de la souris autour de la fenêtre de gestionnaire des tâches

  25. #85
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    En fait, ce n'est pas tant le jeu d'instruction, mais le système d'exploitation qui est en cause
    Ce que tu dis est aussi applicable au x86 : choisis la bonne distro et les besoins en RAM seront reduits. D'ailleurs en general le code ARM est un peu plus gros que le code x86.

  26. #86
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon finalement j'ai pu trouver un clavier USB, je suis donc entrain de le tester (ce post est powered by Raspberry Pi)
    Je suis relativement étonné par la rapidité du truc en fait, bon parc ontre effectivement je le vois plus en media center ou en mini serveur qu'en petit PC internet/texte (par exemple le scroll est difficile sur le forum CPC, donc pour des pages lourdes avec de la pub partout j'ose pas encore imaginer...)

    Donc voila maintenant rester à tester l'usage un peu plus et surtout la lecture vidéo et j'en commanderais un deuxième si les tests s'avèrent concluants (

    Par contre c'est rigolo le processeur monte à 85% d'utilisation juste en tournant le curseur de la souris autour de la fenêtre de gestionnaire des tâches
    L'autre il a une interface graphique...

  27. #87
    le gestionnaire de tache suce à mort du proco.

    La boite de mon pi? le carton dans lequel il était, il fait pile la bonne taille pardi!

    Sinon passez à raspbian, l'utilisation de la fpu est vraiment utile.

  28. #88
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    L'autre il a une interface graphique...
    Je teste tous les usages possibles, y compris l'utilisation avec une GUI

  29. #89

  30. #90
    Une sélection de boîtiers :
    http://www.blogeee.net/2012/07/pibow...-raspberry-pi/
    Celui en Lego est ingénieux, il indique l'usage de chaque port.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 3 sur 105 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •