Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3142
  1. #151
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'avais trouvé un truc ou il parlait de l'optimisation des services Apache, php MySQL sur un Rasp.
    Et y'avait toujours moyen d'alléger la chose, surtout pour php et MySQL. Apparement php reserve par défaut 24Mo par page alors que 8 est déjà largement suffisant. Et il y avait aussi des bidouille pour MySQL.
    Mais je ne retrouve plus cette page.
    Ah ça m'intéresse. J'avoue que j'y connais pas grand chose, c'est la première fois que je me frotte à l'installation de ce genre de chose, il est donc fort probable que mes différentes conf ne soit pas optimisées du tout !

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Quelqu'un revend son RPi ?
    Ben pour une quarantaine d'euros tu peux en chopper un neuf. Quoique c'est ptêt les délais d'attente qui te retiennent ?

  2. #152
    Dans le dernier CPC il ne parle pas d'une mise à jour du raspberry qui O/C le cpu ?

    bab

  3. #153
    Une mise à jour de la garantie qui court maintenant toujours même si le CPU à été OC (dans la limite du raisonnable), du coup la dernière version de raspian inclue dans son paramétrage des profils OC par défaut

  4. #154
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Dans le dernier CPC il ne parle pas d'une mise à jour du raspberry qui O/C le cpu ?

    bab
    http://www.raspberrypi.org/phpBB3/vi...p?f=66&t=17788 et lancer raspi-config il y aura une option Overclock.

    Par contre pour l'autre page je ne la retrouve plus, je sais que le mec qui avait dit que 8Mb suffisait semblait être dans l'équipe de dev d'un soft php assez connu. Mais je ne me souvient plus.

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    75€ fdpout et il est à toi (avec une boite en plus)
    Ça fait cher le joujou, allez 45€in je te le prends de bon coeur

    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ben pour une quarantaine d'euros tu peux en chopper un neuf. Quoique c'est ptêt les délais d'attente qui te retiennent ?
    Oui les délais, je suis tout ce qu'il y a de plus impatient au monde.


  7. #157
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ça fait cher le joujou, allez 45€in je te le prends de bon coeur
    À ce prix là avec le boitier je perd des sous

  8. #158
    C'est de l'occasion hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #159
    Il est comme neuf et il veut pas attendre => prix qui monte :dur en affaire:

  10. #160
    Ouais c'est du 40€ neuf, d'occasion il a bien perdu 20-30% de sa valeur. Et si tu veux, la boîte je te la laisse, tu pourras en faire un cendrier


  11. #161
    C'est 42€ fdpin neuf
    La valeur perdue par l'occasion est compensée par ton impatience, mais si tu veux attendre 5 semaines libre à toi

    PS : je comptais pas le vendre, c'était une connerie hein

  12. #162
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est 42€ fdpin neuf
    La valeur perdue par l'occasion est compensée par ton impatience, mais si tu veux attendre 5 semaines libre à toi

    PS : je comptais pas le vendre, c'était une connerie hein
    Je m'en doutais, 75€ pour pour ça, c'était un peu du vol


  13. #163
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  14. #164
    Ça devient super tentant .
    *hésitetoujoursàs'enprendre un*

  15. #165

  16. #166
    J'ai franchi le pas tout à l'heure perso. Commandé !

  17. #167
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Rah, pourquoi j'achète toujours trop tôt
    Purée à qui le dis-tu...
    Y'a pas moyen d'augmenter la RAM avec un patch ? :gogol:

  18. #168
    J'ai le même tour avec la nexus 7 qui passe à 32Go. ça fout les glandes.
    Sinon c'est peut être possible de changer de puce mémoire si t'es un lucky luke du fer a souder.

  19. #169
    Vu le prix du truc, jpense que c'est moins cher d'en racheter un
    (et pour la Nexus 7, t'achètes un cable host à 3 euros sur Amazon)

  20. #170
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vu le prix du truc, jpense que c'est moins cher d'en racheter un
    (et pour la Nexus 7, t'achètes un cable host à 3 euros sur Amazon)
    Au pire si je suis limité en Ram je repasserai à la caisse, et j'en profiterai pour acheter d'autre babiolle sur Farnell pour ranger mes câbles.
    Et pour la nexus j'ai déjà le câble mais il faut rooter et installer Automount pour que les clef usb fonctionnent. A moins que Google corrige/active l'automount

  21. #171
    Et pour la nexus j'ai déjà le câble mais il faut rooter et installer Automount pour que les clef usb fonctionnent. A moins que Google corrige/active l'automount
    Y'a une petite application "payante" qui ne demande pas de root. Trucmuche media importer.

  22. #172
    Bon bah j'ai bien fait d'attendre pour le RPi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #173
    Estimated delivery : 22/10/2012


  24. #174
    Tiens, tu l'as commandé où, je me laisserais bien tenter !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #175

  26. #176
    Questions pour les possesseurs de R Pi, y'a vraiment moyen d'en faire un media center branché sur une télé HD ?
    Imaginons que j'aie un NAS (ou simplement un dossier partage réseau accessible) sur lequel y'a des films de vacances en mkv 1080p, il peut cracher ça sur la téloche sans saccader comme un ouf malade ?

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Questions pour les possesseurs de R Pi, y'a vraiment moyen d'en faire un media center branché sur une télé HD ?
    Imaginons que j'aie un NAS (ou simplement un dossier partage réseau accessible) sur lequel y'a des films de vacances en mkv 1080p, il peut cracher ça sur la téloche sans saccader comme un ouf malade ?
    Je l'ai acheté pour éventuellement remplacer mon Popcorn Hour qui fait du bruit. Je te dirai donc ce que ça donne à l'usage si ça t’intéresse. A priori, je vais partir sur Raspbmc + partage du dossier en NFS ou lecture sur disque USB 3.5', selon.

  29. #179
    Erf j'aurais pas du me ruer dessus. Par contre ils disaient 512 Mo ca coute bien trop cher, on peu pas ça va double le prix. Heureusement que le proco me limite plus que la ram... Quand à changer la puce, c'est du PoP (la ram est soudé sur le CPU, donc glhf XD

    Plus qu'à corriger les derniers bug (usb), changer le proco pour une arm plus récent et tout roulera !

  30. #180
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Questions pour les possesseurs de R Pi, y'a vraiment moyen d'en faire un media center branché sur une télé HD ?
    Imaginons que j'aie un NAS (ou simplement un dossier partage réseau accessible) sur lequel y'a des films de vacances en mkv 1080p, il peut cracher ça sur la téloche sans saccader comme un ouf malade ?
    J'ai connecté mon Pi à un switch branché au Freeplug de ma Freebox player. Les médias sont tous stockés sur mon Nas branché au cul de la Freebox server. J'ai eu aucune saccade pour une vidéo en 1080p via Raspbmc.

    Bon par contre je trouvais les menus un peu lents.

Page 6 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •