Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 105 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3142
  1. #31
    Oui mais tout le programme tourne, il faut donc une interface graphique et l'environnement qui va avec.
    Je parlais d'un truc à la [à remplacer par le nom d'un célèbre logiciel de D/L qui gère plein de protocole mais dont j'ai oublié le nom]

  2. #32
    C'est du Java donc de toute façon il te faudra la JVM qui tourne. Pour lancer JDownloader dans IHM va voir sur leur wiki http://jdownloader.org/knowledge/wiki/terminal/index

  3. #33
    Je parlais d'MLDonkey
    Et merci c'est déjà pas mal. Mais pouvoir y connecter un Jdownloader pour gerer tout cela via un autre PC serait nickel.
    ça viendra peut être

  4. #34
    Sinon question d'ordre pratique, les 3 to 5 working days annoncés pour la livraison par Farnell sont fiables ou faut compter 1 bonne semaine comme d'hab avec ce qui vient d'Angleterre ?

  5. #35
    C'est un site pro donc je pense que c'est fiable. On commande là au boulot et en général c'est rapide.
    RadioSpare c'est 24h pour les pro si commande avant 13h.

  6. #36
    Farnell c'est le lendemain si commande avant 16h . Mais oui, c'est un fournisseur très fiable.

  7. #37
    Bordel, vous savez où l'on peut s'inscrire sur liste d'attente ?

    Chez farnell, c'est fermé pour le moment... Je vais attendre un peu pour me lancer chez eux je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #40
    Désolé sur la première page c'est pas marqué qu'ils ont stoppé les demandes, c'est que quand tu cliques sur le lien. Du coup te reste que le 3ème lien que j'ai mis comme possibilité...

  11. #41
    Et ils ne livrent qu'en Amérique du Nord...

    Pas grave, je vais attendre (pas le choix en même temps ).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #42
    Si tu veux je vais surement en recevoir un 3ème en septembre dont j'aurai pas besoin donc je pourrais te le revendre .

  13. #43
    Mais, mais, tu les commandes où tout ces joujous ?



    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Au fait, la raison principale de me fournir en Framboise 3.14 est que l'appareil serve de base pour un PPD (Projet Pluridisciplinaire) en fin d'année de DUT donc j'ai encore le temps d'en commander.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #44
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais, mais, tu les commandes où tout ces joujous ?



    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Au fait, la raison principale de me fournir en Framboise 3.14 est que l'appareil serve de base pour un PPD (Projet Pluridisciplinaire) en fin d'année de DUT donc j'ai encore le temps d'en commander.
    En fait j'en avais commandé 2 (un pour un media center et un autre comme NAS d'appoint) et un collègue qui en avait acheté 2 m'en a revendu un car il ne se servait pas des deux .

    Et oui tu as largement le temps. Là la production est enfin lancée et dans qques mois on pourra en commander un et le recevoir directement je pense .

  15. #45
    Sinon, il y a le Odroid-X...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #46
    C'est l'architecture du Galaxy SIII en plus ?

    Mais le suivi SW dois être moins bon quand même ! Et puis le Pi, il est connu sur le net, c'est un argument (pour moi en tout cas) en plus du prix qui est le quadruple...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #47
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est l'architecture du Galaxy SIII en plus ?

    Mais le suivi SW dois être moins bon quand même ! Et puis le Pi, il est connu sur le net, c'est un argument (pour moi en tout cas) en plus du prix qui est le quadruple...
    C'est super cool quand même

  18. #48
    Comme je disais la production est bien lancée maintenant et une caméra arrive bientôt .
    http://crave.cnet.co.uk/desktops/400...ober-50008622/

  19. #49
    Yeah !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #50
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sinon, il y a le Odroid-X...
    Je le trouve beaucoup plus sexy, je me tate pour en commander un Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le meme segment que le Pi.

  21. #51
    Pour ceux qui veulent commander : chez RS, la liste d'attente dure... 1 journée !

    Par contre, c'est 11 semaines pour la livraison...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #52
    Bon, ya aussi plein d'autres choses, comme la Pandaboard ou la Snowball d'Igloo, mais c'est pas vraiment le même prix que le Raspberry Pi
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  23. #53
    Alleluia :
    Your Raspberry Pi has now been shipped from our warehouse. Deliveries to mainland Europe are expected to take between 3 to 5 working days

  24. #54
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Alleluia :
    Ne soit pas trop inquiet après 5 jours, ça a pris 10 pour moi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #55

  26. #56
    Envoyé mercredi dernier, reçu hier (enfin je pense, je récupère le colis demain soir, mais là j'ai au moins le tshirt qui était offert avec )

  27. #57
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca à l'air vachement bien ce machin!
    Mais ça marche vraiment bien ?
    Je me ferais bien un media center mkv HD/emulateur pour mettre sur ma tv.

  28. #58
    Oui ça marche, pour un media center ça ne devrait pas poser de problème, le chipset peut décoder du full hd. Par contre pour un émulateur j'ai des doutes sur la puissance du R Pi. Faut pas oublier que le proc est que à 700 Mhz et que y'a que 256 de ram. Que veux tu émuler ?

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Tiens si tu veux une preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yRjC7jBmf-Q

  29. #59
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Du 8 et du 16 bits. Voir du Mame si possible.

    PS : y'a des boitiers pour le mettre dedans ?

  30. #60
    J'y connais rien pour l'émulation donc je peux pas t'aider désolé.

    Plusieurs sociétés proposent des boîtiers oui, y'en a des marrants en plus http://www.thedailybrick.co.uk/lego-...y-pi-case.html . Tu peux aussi imprimer un patron sur du carton.

Page 2 sur 105 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •