Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 293 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 8785
  1. #8671
    Sauf qu'il vient de se connecter. Enfin je suppose.

    En fait la date précédente reste, donc le 31 août 2010.
    Idiot, en fait c'est la date où il a rejoint la conf.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #8672
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Moi, ça y est enfin. Je suis confrérisé chez les Dranacs avec mon Chasseur Dengrin.

  3. #8673

    J'ai encore les droits.

  4. #8674
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Moi, ça y est enfin. Je suis confrérisé chez les Dranacs avec mon Chasseur Dengrin.
    Tu pourra rajouter ton pseudo cpc dans la note du panneau de confrérie.

    Vu que le serveur ferme je pars sur Hyrule.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #8675
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Sauf qu'il vient de se connecter. Enfin je suppose.

    En fait la date précédente reste, donc le 31 août 2010.
    Idiot, en fait c'est la date où il a rejoint la conf.
    ah ... Donc peut être en ajoutant un reroll dans les amis. Pas sur que ca fonctionne si l'utilisateur qui l'ajoute ne l'a pas vu connecté avant, ou si il est anonyme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #8676
    Bonne nouvelle !

    Après un contact avec le support Standing Stones Games, j'ai récupéré mon compte ! J'arrive dès que possible en jeu pour vous rejoindre (PC de jeu un peu sur les rotules en ce moment).
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #8677
    Vite ! D'autant que les murs de la maison de confrérie sont encore nus D'ailleurs, à ce propos : j'ai prévenu Frite

    Réponse de l'intéressé :
    Citation Envoyé par Frite
    Han zont acheté une nouvelle maison de confrérie dans le Gondor, et il y a toute une salle avec des murs nus !
    Citation Envoyé par Frite
    La maison de guilde est sur une île, il y a un ponton pour pêcher à DIX MÈTRES de la porte. Ils me cherchent.
    Dernière modification par Roland Flure ; 27/03/2017 à 14h52.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #8678
    Frite ? C'est le gars qui répond pas sur le canal de confrérie ? (Mode mec vexé.)

    Since n j'aurai besoin d'un officier pour inviter mon perso du moment (Caulle). Pas tout de suite la je travaille.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #8679
    Si t'es dispo en soirée, normalement je serai là
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #8680
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Vite ! D'autant que les murs de la maison de confrérie sont encore nus D'ailleurs, à ce propos : j'ai prévenu Frite

    Réponse de l'intéressé :
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #8681
    Tu peux revenir Acteon, y'a pas de bosquets à fraises sauvages autour de la maison de confrérie. Le coin est sûr, même pour toi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #8682
    Au fait je vous ai dis que ce n'était pas la maison de confrérie mais ma maison à moi tout seul ?

    Et oui je passe ce soir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #8683
    Je suis le seul à pas réussir à entrer dans le jeu ?

    Je lance le launcher, j'entre mon mot de passe, et au moment où le jeu devrait se lancer il m'ouvre automatiquement une fenêtre Windows sur le dossier du jeu. Si j'ouvre lotroclient.exe avec cette fenêtre, j'ai un message d'erreur "Echec de l'execution client"

    Je jouais encore hier aprem sans aucun soucis, et j'ai rien touché depuis.

    J'ai droit à ça : http://postimg.org/image/5vfx8y2zn/

  14. #8684
    Lance "TurbineLauncher.exe" sans passer par steam.
    Tu a lancé un vieux client ou tu a redl un nouveau ?

    Tu semble avoir un très (trop ?) vieux truc ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #8685
    Je passe pas par Steam, et comme je disais dans mon post précédent, j'ai joué hier aprem et je n'ai absolument rien touché depuis

  16. #8686
    Je viens de transférer mes persos, j'arrive !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #8687
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je suis le seul à pas réussir à entrer dans le jeu ?

    Je lance le launcher, j'entre mon mot de passe, et au moment où le jeu devrait se lancer il m'ouvre automatiquement une fenêtre Windows sur le dossier du jeu. Si j'ouvre lotroclient.exe avec cette fenêtre, j'ai un message d'erreur "Echec de l'execution client"

    Je jouais encore hier aprem sans aucun soucis, et j'ai rien touché depuis.

    J'ai droit à ça : http://postimg.org/image/5vfx8y2zn/
    Que ce n'est pas beau comme message. On dirait un problème authentification. Peut-être tout réinstaller sans passer par steam.

    En jeu avec Frite et Mayalabeille qui semble ne pas supporter l'alcool de la confrérie.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #8688
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Que ce n'est pas beau comme message. On dirait un problème authentification. Peut-être tout réinstaller sans passer par steam.

    En jeu avec Frite et Mayalabeille qui semble ne pas supporter l'alcool de la confrérie.
    Petite nature

  19. #8689
    Ça fait bizarre de revoir du monde sur LOTRO. Même si je ne fait pas grosse séance je vais continuer à jouer donc si vous voulez faire des trucs n'hésitez pas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #8690
    Le temps de passer 105 et je suis à toi
    Blague à part : pareil. je ferai pas de grosses séances, mais je jouerai régulièrement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #8691
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ça fait bizarre de revoir du monde sur LOTRO. Même si je ne fait pas grosse séance je vais continuer à jouer donc si vous voulez faire des trucs n'hésitez pas.
    Genre polir des béryls ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #8692
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    je ferai pas de grosses séances, mais je jouerai régulièrement.
    Pareil
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #8693
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Genre polir des béryls ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #8694
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Le temps de passer 105 et je suis à toi
    Blague à part : pareil. je ferai pas de grosses séances, mais je jouerai régulièrement.
    Si tu as besoin d'un coup de main.

    Par contre je suis cuisinier pas bijoutier, donc pas de polissage de caillou. Pour moi c'est plutôt saucisses grillés et boulette de viande.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #8695
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si tu as besoin d'un coup de main.

    Par contre je suis cuisinier pas bijoutier, donc pas de polissage de caillou. Pour moi c'est plutôt saucisses grillés et boulette de viande.
    Ma méné est bijoutière et cuisinière, du coup je peux mettre des cadeaux dans les gâteaux
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #8696
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Ma méné est bijoutière et cuisinière, du coup je peux mettre des cadeaux dans les gâteaux
    Peau d'âne ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #8697
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Genre polir des béryls ?
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tu peux revenir Acteon, y'a pas de bosquets à fraises sauvages autour de la maison de confrérie. Le coin est sûr, même pour toi.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #8698
    Je télécharge cette nuit et je vous retrouve demain soir \o/

  29. #8699
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je télécharge cette nuit et je vous retrouve demain soir \o/
    Yay \o/
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #8700
    6 ans déjà

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Page 290 sur 293 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •