Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 293 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8785
  1. #8191
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pandora ?
    Non ils viennent de changer de système, Akamai net machin chose. Je n'ai pas trouvé comment l'empêcher de démarrer en même temps que windows. Bref obligé de le tuer à chaque démarrage si je ne joue pas à LotRO.

    Sinon annonce de la future extension

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #8192
    J'ai lié Lotro à steam et j'ai pas ce truc d Akamai. Et sinon, vivement la suite.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  3. #8193
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hop, je rattaque après tout avoir perdu suite à la migration Codemasters > Turbine.

    Ya un moyen économique de passer Premium? Ca marcherait avec le pack à -75% sur Steam?
    Le mieux est de passer VIP pour un mois, ça permet de débloquer plein de trucs qui restent quand tu repasses Premium.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #8194
    Je réinstalle le bordel pour voir, mais via msconfig ca ne devrait pas poser de probleme.

    Le truc Akamai/pandora tu ne l'a seulement qu'a l'installation. Apres le launcher met tout ca a jour.
    Lotro dans steam quand j'ai essayé, Steam ne faisait que lancer le launcher, donc il faut lancer steam puis le launcher .. bref, ca sert a rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #8195
    MAJ 14 en ligne.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #8196
    Le bidule d'Akamai est comme pandora, chiant. Pour le fermer, il faut tuer la tache dans le gestionnaire de tache.
    Mais on peut le deinstaller sans supprimer lotro.

    Concernant la maj 14 : http://lesfuretsdugondor.info/2014/0...cest-officiel/
    Nouvelle région (une partie du Gondor) + Niveau max a 100 au lieu de 95.
    Dernière modification par Cowboy ; 15/07/2014 à 00h46.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #8197
    Dites, après avoir recommencé depuis le début, je suis bloqué de façon assez idiote.
    Je suis à la skirmish où il faut défendre le Poney Fringuant, je dois acheter un role de warrior à mon soldat > fait mais sans faire gaffe je l'ai monté au niveau 2 (soit niv 23 max).
    Puis je dois l'équiper par le biais du 2e PNJ.

    Et là, impossible de valider, le bouton de confirmation est grisé, ça indique que je n'ai pas un prérequis nécessaire, à savoir "The gambler" alors que j'ai pourtant des points dans cette voie de Cambrio.
    WTF?!

  8. #8198
    Je n'ai pas eu de soucis sur aucun de mes persos, donc c'est surement un truc a la con que tu a du rater.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #8199
    J'aime bien le look des bleds du Gondor, après le bois du Rohan, un peu de pierre ça change.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  10. #8200
    Tant qu'il y a pas Acteon pour nous donner des gifles avec son poisson pourri je ne viens pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8201
    Même Frite il n'est plus là. Bon je vais voir à tester ça ce soir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #8202
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #8203
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Dites, après avoir recommencé depuis le début, je suis bloqué de façon assez idiote.
    Je suis à la skirmish où il faut défendre le Poney Fringuant, je dois acheter un role de warrior à mon soldat > fait mais sans faire gaffe je l'ai monté au niveau 2 (soit niv 23 max).
    Puis je dois l'équiper par le biais du 2e PNJ.

    Et là, impossible de valider, le bouton de confirmation est grisé, ça indique que je n'ai pas un prérequis nécessaire, à savoir "The gambler" alors que j'ai pourtant des points dans cette voie de Cambrio.
    WTF?!
    En fait, au cas où ça serve à qqu'un, c'est un bug lié à la dernière MàJ.
    Pas possible de valider quand on a pris une spé de classe.
    Faut ouvrir la page avec les choix de spé, mettre à zéro sans réallouer les points et là, ya possibilité de valider le rôle du soldat.
    Après, on peut de nouveau remettre la spé antérieure.

    Et sinon, ya toujours une guilde CPC active?
    Moyen de l'intégrer?

  14. #8204
    Active, ça dépend si tu considère 2 comme actif. niveau 95+ depuis la sortie de la dernière extension. Sinon j'ai repris un cambrio qui est lvl 29.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #8205
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Active, ça dépend si tu considère 2 comme actif. niveau 95+ depuis la sortie de la dernière extension. Sinon j'ai repris un cambrio qui est lvl 29.
    Je suis dessus aussi. Bon, mon champion est que lvl 69. Mais j'ai plusieurs autres rerolls autours du lvl 30.

    Si tu peux me donner le nom de ton cambrio 29, des fois que je sois connecté en même temps, on pourrait quéter ensemble avec plaisir.

  16. #8206
    Bohgort mon cambrio.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tant qu'il y a pas Acteon pour nous donner des gifles avec son poisson pourri je ne viens pas.


    Sinon ils ont augmenté un peu l'xp pendant le lvling a bas niveau ou il faut toujours se taper la foret maudite sa mère?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #8208
    Quel foret ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #8209
    La vieille foret
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #8210
    Avec les araignées et un nain tout nu sous sa robe violette .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #8211
    N'oublie pas les saloperies d'arbres vivant

  22. #8212
    Et ben les arbres vivants t'attaquent plus à vue, du coup c'est vachement moins flippant comme zone.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #8213
    La distance d'agro a elle aussi été réduite, c'est devenus une ballade guillerette. Comme tout le jeu en gros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #8214
    Y aurait quelqu'un qui pourrait me fabriquer une scie et une hachette niv 25? Histoire que je gagne un peu de temps sur l'artisanat...

  25. #8215
    Essaie de trouver une boite à outil universelle. C'est compatible avec toutes les professions, c'est équivalent à des outils niveau 50 ou 60 et c'est équitable dès le niveau 1. Ça doit se trouver à l'ah ou dans la boutique turbine.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  26. #8216
    Il existe aussi des outils de professions qui conviennent aux trois métiers en un seul objet, et ça doit commencer au level 20 et quelque. Doit coûter à peine 1 gold.

  27. #8217
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Y aurait quelqu'un qui pourrait me fabriquer une scie et une hachette niv 25? Histoire que je gagne un peu de temps sur l'artisanat...
    Si tu es sur Estel, donne le nom de ton perso. Je dois pouvoir te faire ça et te l'envoyer par courrier.

  28. #8218
    Vous savez à peu près combien de temps prend turbine pour vérifier les comptes?

    Je n'ai pas joué depuis 2 ans, je me relog, et tous mes 40+ sont vides proche des boites aux lettres.

    Comme je ne sais pas comment fonctionne leur restauration, je ne fais pas d'xp / argent en attendant la résolution, mais après une réponse très rapide en 2H me disant qu'ils s'en occupaient samedi, plus rien depuis.

    Et, oui, j'ai changé le pass, je me doute de comment est arrivé le vidage.

  29. #8219
    1 gold au niveau 20 c'est énorme.

    La meilleure idée si on a du temps, c'est de monter des rerolls et de crafter soi même pour être autonome.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #8220
    On ne peut toujours pas réinstaller le jeu?
    (essayé 2 fois, plein de gens qui râlent sur leur forum, pas de réponse)
    C'est pas grave sinon, je veux pas y jouer, à moins qu'ils modifient bien leur F2P.., juste voir l'état de mon perso.

Page 274 sur 293 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •