Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 111 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3319
  1. #61

  2. #62
    Bonjour !
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  3. #63
    Salut Sophie, tu vas bien ?

    Bon go manger, jardinière de légumes nouveaux du jardin. :smile:

  4. #64

  5. #65
    Bonjour Bidule et les autres.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #66

  7. #67
    Salut les canards !
    Save Ferris !!!

  8. #68
    Bonne nuit
    Hi, I'm Elfo !

  9. #69
    Les teckels du lourdingue ça me fait penser aux loutres du p'tit gars là dont je me rappelle plus le pseudo. Il en avait changé plein de fois aussi. Pas moyen de le retrouver, soit il est complètement tombé dans l'oubli soit il a encore changé de pseudo.
    Ah c'était pas Enigma à un moment ?

    Quoiqu'il en soit,


  10. #70

  11. #71

  12. #72
    Oui c'était bien Enigma, ça me revient par bribes, il rangeait ses OST de films et de conneries japoniaises avec son classique et disait que c'était pareil ou un truc du genre, mais il était pas méchant.

  13. #73
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]Les teckels du lourdingue
    Rha, mais je comprends pas !

    Toi quand tu postes un teckel, c'est drôle. Pardon, golri (je m'adapte, j'evolue).

    Moi je suis lourdingue

    C'est parce que je poste des teckels ?

    Ou alors, c'est parce que je ne poste pas 8 pages de pizzas ou des blocs de couleurs ?

    Je suis fort marri et dépité !

    Eclaire moi Pins !

  14. #74
    tu essayes trop dur

  15. #75
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Rha, mais je comprends pas !

    Toi quand tu postes un teckel, c'est drôle. Pardon, golri (je m'adapte, j'evolue).

    Moi je suis lourdingue

    C'est parce que je poste des teckels ?

    Ou alors, c'est parce que je ne poste pas 8 pages de pizzas ou des blocs de couleurs ?

    Je suis fort marri et dépité !

    Eclaire moi Pins !
    Cherche ton propre truc. Développe ton propre goleri. C'est comme ça que l'on fait marrer les autres. Pas en reprenant les blagues des autres.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #76
    Bonjour.



    Bon ben...








    Voilà.

  17. #77
    Et puis quand ya un message du genre "quoi ! des gens talentueux, n'importe quoi, ils font de la merde ! regardez, je vais faire de la merde moi aussi haha bah alors pourquoi moi je suis pas "talentueux" ?!", ça devient sinistre.
    Et lourdingue.


    Mais bonjour quand même.

  18. #78
    Rependre les blagues des autres... Les chinois l'ont fait.

  19. #79
    Lourdingue... ma foi... moi je trouvais un peu lourdingue les 43 nouveaux thread/jour avec des sujets d'un niveau "teckel". Tu vois, les couleurs, par exemple, j'ai vachement de mal à trouver une once de "golri" dedans. Mais on m'en colle partout, je trouve aussi ça sinistre. Enfin plus lourdingue que sinistre. Ca n’empêche pas de les voir fleurir en masse....

    Je vais en effet arrêter sur les teckels, rassure toi, je pense avoir fait passer mon point de vue.

    Sinon, merci Kharmit, mais hélas, décidément, on a pas les mêmes goûts Si un jour on se rencontre, faudra juste qu'on pas parle humour, c'est tout....


    Bonjour quand même aussi.

  20. #80
    Parler humour... ?

    genre ah ah t'as écouté le dernier gad elmaleh, ce genre de discussions ?


  21. #81

    Les star wars kitten vous disent bonjour !

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #82
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Parler humour... ?

    genre ah ah t'as écouté le dernier gad elmaleh, ce genre de discussions ?

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    faudra juste qu'on pas parle humour, c'est tout....
    Deux fois aujourd'hui je crois... Kilfou, l'homme qui lit plus vite que son ombre...

    Edit: et moi qui poste plus vite que son ombre, en "pas parlant" au lieu de "parle pas". Mes apologizes, Kilfou. (pas sur le labrador, cependant ^^)

  23. #83
    Faut dire aussi que tu sais pas parler.

  24. #84


    Mais ce que t'impliques, c'est que ça t'arrives de parler humour, et ça je comprends pas.

  25. #85
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Faut dire aussi que tu sais pas parler.
    J'aurai du mettre un carré bleu, je sais bien....

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Mais ce que t'impliques, c'est que ça t'arrives de parler humour, et ça je comprends pas.
    Teckel ?

    Ou mieux: Tais toi. Ferme teckel.

    Bonjour aux autres !

  26. #86


    (Et gare aux salopards qui salopent le topic à faire autre chose que dire bonjour. On est entre gens bien, merde!)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'aurai du mettre un carré bleu, je sais bien....

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------



    Teckel ?

    Ou mieux: Tais toi. Ferme teckel.

    Bonjour aux autres !
    pourquoi tant d'agressivité ?

    comment on peut parler "humour" en général, pas seulement toi ?

  29. #89
    Meuh non Kilfou, je voulais faire un brin d'humour (à moi, le mien, rigolo pour certains, pas rigolo pour d'autre), à base de jeu de mots vaseux. Bisous :boulonapproved:

    Ta question étant cependant intéressante, créons un topic dans le canard café, l’atmosphère y sera peut être plus détendue.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •