Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 282
  1. #211
    Bah la base reste 1920.1080 non ? C'est juste que c'est artificiellement de plus en plus fin, mais ça sera toujours du 1080p.

  2. #212
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Bah la base reste 1920.1080 non ? C'est juste que c'est artificiellement de plus en plus fin, mais ça sera toujours du 1080p.
    La résolution calculée par le GPU sera en 4K ou autres. Mais la reconstitution l'image, elle sera en 1080p.

  3. #213
    Ooké. Bon bah 1080*1.78=1922.44 et j'ai rien de tel proposé dans GTAV
    Du coup je pars sur 3840.2160, je verrai bien.

    Merci

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Eeeeet je me retrouve... avec de l'AA J'ai désactivé le FXAA puisque ça devient inutile... faut croire que non.
    Enfin pour ne pas polluer ce topic on devrait aller sur celui de GTAV

  4. #214
    C'est pas compliqué pourtant, tu coche tous les ratios dans le panneau de config nvidia, tu va en jeu et t’augmente petit à petit la résolution in-game via l'option dans le menu "graphisme" jusqu'à ce que ça rame trop pour toi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #215
    Pour info, pour les "pauvres" possesseurs de R9 280 (voir séries en dessous) il existe un "patch" pour rendre accessible VSR :
    http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=397924
    http://www.wagnardmobile.com/DDU/
    Ca n'active pas l'option dans CCC mais fait apparaître des nouvelles résolutions possibles. Ca a marché chez moi W7 R9 280X, j'ai acces a de nouvelles resolutions sur le bureau mais j'ai pas encore testé en jeu.

  6. #216
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est pas compliqué pourtant, tu coche tous les ratios dans le panneau de config nvidia, tu va en jeu et t’augmente petit à petit la résolution in-game via l'option dans le menu "graphisme" jusqu'à ce que ça rame trop pour toi.
    A fond ça rame pas.
    Mais j'ai de l'aliasing.

  7. #217
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas normal que tu ais de l'aliasing de partout, t'es sur que le jeu ne t'as pas rebasculé en 1080p ? Tu as un seul écran de connecté ? tu ne fais pas d'alt-tab entre temps ? en faisant ce dernier, le jeu bascule en 1080p.
    J'ai 2 écrans de connectés, mais le 2e fonctionne sur la puce de la CM, pas de la nVidia (pour l'instant du moins, j'ai reçu l'adaptateur). Pourquoi ?
    Je fais des alt-tabs (qui peut jouer sans transitions sur le net ? ) mais je suis en fenêtré sans bordures.

  8. #218
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    J'ai 2 écrans de connectés, mais le 2e fonctionne sur la puce de la CM, pas de la nVidia (pour l'instant du moins, j'ai reçu l'adaptateur). Pourquoi ?
    Je fais des alt-tabs (qui peut jouer sans transitions sur le net ? ) mais je suis en fenêtré sans bordures.
    Le DSR ne fonctionne pas en mode fenêtré mais seulement en plein écran.

  9. #219
    Ohhhh Donc je dois virer le fenêtré sans bordures pour passer en plein écran ? Ok.
    Merci

  10. #220
    Je laisse ça ici pour ceux qui veulent faire du downsampling avec un carte AMD no-VSR, 7870 dans mon cas
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai suivi la procédure ici puis ici et enfin ici, la résolution 1400p s'affiche bien ingame
    Pour GTA V, il faut le mode fenêtré (avec ou sans bordure) pour que ça fonctionne (mon moniteur iiyama E2483HS ne permet pas le 1400p en résolution native)

    J'ai la plus grosse !

  11. #221
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je laisse ça ici pour ceux qui veulent faire du downsampling avec un carte AMD no-VSR, 7870 dans mon cas
    Pour GTA V, il faut le mode fenêtré (avec ou sans bordure) pour que ça fonctionne (mon moniteur iiyama E2483HS ne permet pas le 1400p en résolution native)
    Captoto je n'ai pas bien suivi ton soucis, mais je suis aussi parvenu à un Downsampling sur ma ATI (le bonheur.), mais qui ne fonctionne pas.

    Mon moniteur LG m'affiche "Coupure DVI 88.9Khz/60Hz"

  12. #222
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Captoto je n'ai pas bien suivi ton soucis, mais je suis aussi parvenu à un Downsampling sur ma ATI (le bonheur.), mais qui ne fonctionne pas.

    Mon moniteur LG m'affiche "Coupure DVI 88.9Khz/60Hz"
    Le patcher a pu patcher les limits du driver?

    J'ai la plus grosse !

  13. #223
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Le patcher a pu patcher les limits du driver?
    Il m'affichait que oui

  14. #224
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Il m'affichait que oui
    Le message d'erreur c'est quand tu essaie de foutre du 1440p en native sur Windows, c'est normal que ton écran refuse car il ne le gère pas. Il te reste juste à utiliser la résolution crée avec CRU et en jeu tu seras bien en 1440p dans les options graphiques, à utiliser seulement en fenêtré bordless. Si tu tente le plein écran: erreur.

    Quelqu'un a réussi à foutre du plein écran avec le VSR Tools mais il screens du 1440p au lieu du 1080p mais ça c'est un détail.

    J'ai la plus grosse !

  15. #225
    Moi j'ai réussi mon downsampling sur une AMD HD7970 avec l'outil enableVSR 1.2.0.0. et les drivers 15.4. Je récapitule donc ce que j'ai fait exactement.

    1) Désinstaller tout ce qui concerne de près ou de loin AMD, en utilisant d'abord AMD Catalyst Install Manager dans Programmes et fonctionnalités (ou désinstaller un programme) du panneau de configuration. Ne redémarrez pas l'ordinateur lorsqu'il vous le demande.

    2) Exécuter DDU. Version 15 trouvée ici. Cliquez Yes, Votre machine va redémarrer en mode sans échec, et DDU se lancera automatiquement. Choisissez AMD et cliquez "Clean and Restart".

    3) Aprés avoir redémarrer, installer les pilotes AMD. Ne redémarrez pas. Lancez le Catalyst Control Center, Il faut qu'il s'ouvre!.

    4) Executer Enable VSR, trouvé ici a décompresser d'abord. Choisissez "Tahiti" pour les cartes des anciennes séries 5xxx,6xxx,7xxx et pour les R9 280x, Choisissez "Hawai" pour les cartes récentes (On peut alors dépasser les paramètres de base du VSR déjà présent)

    PS: D'après aireca, si vous voulez utiliser le GPU upscaling du CCC, il faut d'abord le désactiver du CCC, lancer enable VSR, redémarrer, puis activer le GPU upscaling a nouveau.( ca peut aider pour les moniteurs récalcitrants)

    Merci a Wagnard pour les outils et a PrMinisterGR pour le tuto en anglais.

    Source

  16. #226
    Bonjour, je ne peux pas downsampler car dans mon panneau de config nVidia, je n'ai pas les menues "3D stéréoscopique", "Affichage" et "Vidéo". J'ai seulement celle "Paramètres 3D".
    Et je n'ai pas non plus l'option DSR dans les paramètres globaux.

    Est-ce parce que je n'ai qu'une 765M ou y a t-il quelque chose à DL ou cocher ? Mes pilotes sont à jour.

    Merci.

  17. #227
    Bonjour,

    Tu n'as pas accès à ceci ?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #228
    Non malheureusement, pour une raison qui m'échappe.

  19. #229
    T'as pas une résolution personnalisée d'activée ? Ça bloque le DSR.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #230
    Pourtant depuis les "344.48" ,ta carte devrais y avoir accès .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #231
    Où voit-on la résolution personnalisée ?

  22. #232
    Dans "Affichage" et "changer la résolution" un peu plus haut dans le panneau de conf' .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #233
    Justement, comme je l'ai dit, je n'ai pas ce menu-là.

    Le seul menu que j'ai à gauche, c'est "Paramètres 3D".

  24. #234
    Ok, tu as bien "information système" tout en bas ? Si oui ,tu vois bien ta CG dans ses informations ? si oui quelle est la version de ton pilote ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #235
    Version 350.12, du coup normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :/.

  26. #236
    Ton CPU n'as pas un chipset graphique par hasard ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #237
    Heu ... j'ai un intel HD 4000, mais après je ne sais pas si c'est lié au CPU, j'ai un i5 4200M.

  28. #238
    Et donc dans information système c'est intel HD 4000 ou ta CG ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #239

  30. #240
    A part un réinstallation propre de ton pilote, je vois pas, désolé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •