Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10005
  1. #9931
    Y'a une promo sur Fallout 3, Fallout New Vegas et les DLC de NV (clés Steam) sur Gamefly...

    Par contre, l'achat est region-lock UK apparemment, quelqu'un aurait-il testé avec un VPN par hasard ? Pas de soucis à prévoir au moment de l'activation Steam ?

  2. #9932
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai jamais rien pris sur nuuvem, faut un vpn?
    2 achats chez eux, rien eu besoin sinon de deviner un peu ce que voulait dire les différents boutons de leur site uniquement en portugais.

  3. #9933
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai jamais rien pris sur nuuvem, faut un vpn?
    Ca dépend des titres. J'ai jamais eu de VPN nécessaire, mais ça à l'air de dépendre des demandes d'éditeurs. Le season pass Bioshock Infinite je n'ai pas eu besoin de vpn cet été, mais maintenant il en faut un.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai jamais rien pris sur nuuvem, faut un vpn?
    A vérifier maintenant, mais à l'époque, je me suis inscrit sans jamais en avoir besoin.
    Certains titres sont inaccessibles pour les français (region-locked) mais la plupart des grosses sorties sont dispos pour nous via des clés Steam/Uplay/Origin.

    Mais par contre j'ai fourni un tél et une adresse brésilienne, je ne sais plus si c'était obligatoire ou par sécurité.


    edit : comme disent les canards ici, apparemment ça change de temps en temps, sans doute à cause des éditeurs ou des lois ou que sais-je qui leur bourre le cul.

    edit : le season-pass Bioshock Infinite par exemple je peux pas l'acheter non plus, donc il consulte les IP.

    J'imagine que petit à petit, les éditeurs vont se rendre compte et bloquer les achats des occidentaux sur Nuuvem...
    Dernière modification par Koma ; 15/11/2013 à 22h44.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #9935
    Ouai c'est pour le season pass de Bioshock, j'ai pas envie de me retrouver avec une clé inutile.

  6. #9936
    Mouais, je viens de tester : sur Nuuvem faut rester sur le proxy pendant tout le processus, et pas seulement la mise dans le panier, je suis trop précautionneux pour tenter :/

  7. #9937
    Moi je l'avais pris fin juillet sans tous ces problèmes !
    :messageconstructif:
    Dernière modification par Wid ; 15/11/2013 à 23h37.

  8. #9938
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Moi je l'avais pris fin juillet sans tous ces problèmes !
    :messageconstructif:

  9. #9939
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Mouais, je viens de tester : sur Nuuvem faut rester sur le proxy pendant tout le processus, et pas seulement la mise dans le panier, je suis trop précautionneux pour tenter :/
    Ce n'est quand même pas une très bonne idée de faire transiter des paiements par un proxy. Surtout s'il est gratuit…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #9940
    Certains ont déjà joué à Angry Video Game Nerd Adventures en promo sur Steam actuellement? http://http://store.steampowered.com/app/237740/

    Le graphisme et le thème me plaisent bien mais je me pose des questions sur sa jouabilité en voyant les vidéos? (est-ce que le personnage sera aussi fun à déplacer qu'un Spelunky par exemple?).

  11. #9941
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Certains ont déjà joué à Angry Video Game Nerd Adventures en promo sur Steam actuellement? http://http://store.steampowered.com/app/237740/

    Le graphisme et le thème me plaisent bien mais je me pose des questions sur sa jouabilité en voyant les vidéos? (est-ce que le personnage sera aussi fun à déplacer qu'un Spelunky par exemple?).

  12. #9942
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    ...
    Merci Wid! Je l'avais loupé cette vidéo.
    Bon, ça m'a convaincu d'attendre que son prix baisse encore un peu

  13. #9943
    Ca aurait pu être sympa pour ceux qui aiment les vieux sidescroller, qui aiment bien se moquer des défauts des vieux sidescrollers, et qui aiment bien l'humour de l'avgn (ce qui déjà était un poil limitatif à la base). Mais au final c'est complètement plombé par deux conneries de game design : l'abus de "bloc qui tuent" comme mécanique principale à tous les niveaux, absolument pas inventif, frustrant, et ne correspondant même pas à un autre jeu ; et les vies qui ne remontent pas quand on finit un niveau ou qu'on relance le jeu.

  14. #9944
    Tu n'as pas dû jouer à I Wanna Be The Guy.

    Malgré le look pourri du site, le jeu est assez connu.

  15. #9945
    I wanna be the guy est aussi connu pour avoir fourni un perso caché à Super Meat Boy.
    Ca fait d'ailleurs relativiser sur la difficulté de SMB qui est plutôt facile quand on compare ^^

  16. #9946
    Et dans le même genre c'était quoi le jeu de plateforme ou ya des ennemis de partout et qu'il faut faire des sauts millimétrés pour avancer.

  17. #9947
    Cloudberry kingdom?
    No brain, no headache.

  18. #9948
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Tu n'as pas dû jouer à I Wanna Be The Guy.

    Malgré le look pourri du site, le jeu est assez connu.
    Je n'ai pas joué mais je me suis assez énervé sur le niveau du kid de SMB pour savoir ce que c'est.
    Mais non seulement c'est anachronique pour que le jeu y fasse référence, en plus, ce n'est pas du tout la même chose.
    Dans iwbtg les piques sont le danger principal du jeu, c'est annoncé clairement.
    Dans avgn au contraire, on avance dans des niveaux normaux, avec des plateformes, du vide qui nous tue comme on s'y attend, des ennemis et des piques qui nous font perdre un point de vie quand ils nous touchent, et des blocs qui tuent instantanément placés à peu près n'importe comment, et sans avoir un design approprié.

  19. #9949
    C'est bien ce que je dis. Tu n'as pas joué à IWBTG. Ce jeu est imprévisible. Tout le temps.

  20. #9950
    Ouais, parce que un truc "annoncé clairement" dans IWBTG, ça veut dire qu'il y a un piège qui nous attend.
    J'en tiendrais pour exemple le faux message d'erreur qui nous tombe dessus, le Ryu qui fait un Tatsumaki qui sort de nulle part, le tableau à la Tetris avec des blocs qui nous tuent, etc ...

    EDIT: J'ajouterais que les niveau de SMB sont plus dur que le jeu en lui-même, mais pas pour les même raison. IWBTG, c'est du par-coeurisme pour savoir quelle pomme tueuse va dans quelle direction quand on passe à côté. Les niveaux du Kid dans SMB, c'est du millimétrage, qui étrangement n'est pas si présent dans IWBTG.

  21. #9951
    Je me souviens m'être acharné pendant 4h sur SMB pour avoir le Kid. Par contre IWBTG, j'ai passé 4h juste pour finir les 3 premiers tableaux après ça je l'ai viré, écœuré, too hard for me.

  22. #9952
    wrong topic désolé

  23. #9953
    Batman AO sur Humble Store, il est passé en promo ?

    J'ai la plus grosse !

  24. #9954
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Batman AO sur Humble Store, il est passé en promo ?
    Non, c'était juste pour faire de la promo.

  25. #9955
    FEZ à 3 euros sur l'humble store ce qui donne à peu près 0,005€ l'heure de jeu

  26. #9956
    0,30€ de l heure plutot.
    .

  27. #9957

  28. #9958

  29. #9959
    Le Humble WB Bundle se termine dans 5h et à dépassé les 1.000.000 de bundles vendus et les 4.800.000 dollars récoltés.

  30. #9960
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Le Humble WB Bundle se termine dans 5h et à dépassé les 1.000.000 de bundles vendus et les 4.800.000 dollars récoltés.
    Comment ça se passe habituellement ? ils enchainent directement sur un nouveau bundle une fois terminé ? Je suis pressé de voir ce qu'ils nous réservent (j'ai gardé 8 euros de côté exprès)

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •