Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10005
  1. #8221
    Nope. Ça marche là. J'ai plein de clé en trop. Je les filerai aux "chanceux" partis en vacances sans internet. Les fous

  2. #8222
    Oui en effet ça a marché au bout de 4 minutes d'attente.

  3. #8223
    Pas d'origin sur mon ordi pour moi, je passe mon tour.


  4. #8224
    On a déjà répondu, plusieurs jeux n'en ont pas besoin, d'Origin. Je peux déjà te le confirmer pour Mirror's Edge par exemple.
    Et même si je comprends ton envie de limiter les logiciels, s'il y a un jeu que tu veux, ce serait dommage de s'en passer pour cette raison. J'imagine donc qu'ils ne t'attirent pas plus que ça.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #8225
    660 000 bundles vendus en moins de 15h...
    3M$ pour les assocs...

    C'est peut etre qu'un immense coup de pub d'EA, mais ça reste la meilleure offre que j'ai vu!

    Rien que pour DS3 j'ai pris le bundle, et apres si je suis à l'agonie, je pourrais faire le solo de BF3,pour me finir en regle

  6. #8226
    Le weekly bundle de ce soir fera mieux

  7. #8227
    Chouette bon plan, ne serait-ce que pour Battlefield 3 ! Par contre, comme un con, j'ai utilisé mon vieux compte origin, tout content d'en avoir déjà un, et c'est sur une adresse jetable, pas super sécurisée.
    Je m'en suis rendu compte après avoir redeemed Battlefiled. *paf*
    Apparemment, faut appeler pour changer de mail. Pute.

  8. #8228
    Citation Envoyé par elliav Voir le message
    Ça doit être mes yeux qui déconnent, je croyais que c'était écrit "sans flood"
    Ce sont tes yeux
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #8229

  10. #8230
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En tout cas, ça monte vite, les 2M$ viennent déjà d'être dépassés.

    EA va peut-être bientôt regretter d'avoir souhaité donner sa part à des associations.
    Bah, à part les flemmards, tout le monde aurait mis l'intégralité de leur don aux assocs sans rien filer à EA à mon avis .

  11. #8231
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bah, à part les flemmards, tout le monde aurait mis l'intégralité de leur don aux assocs sans rien filer à EA à mon avis .
    De toute façon tu ne peux même pas donner a EA. De base tu ne peux donner qu'aux associations ou a humble l'entreprise. Ils touchent rien sur toute l'opération (et je pense que c'est bien parti pour atomiser le record des humble bundle)

  12. #8232
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bah, à part les flemmards, tout le monde aurait mis l'intégralité de leur don aux assocs sans rien filer à EA à mon avis .
    A mon avis les gens achète le bundle pour les jeux, la charité ça passe un peu en arrière plan ou c'est juste une bonne raison pour acheter, mais c'est d'abord les jeux. La preuve le succès de ce bundle origin avec pas mal de jeux AAA.

    Un truc notable c'est le split par défaut (définit j'imagine par les organisateur du HB ) qui est assez honnête je trouve, et pas seulement sur ce bundle mais sur les précédents aussi. Les organisateurs pourraient décider de se servir largement, je suis pas sur que beaucoup de monde touche au split au moment d'acheter.

  13. #8233
    Oui on est d'accord que ceux qui achètent le bundle le font avant tout pour avoir les jeux.
    Mais ce que je voulais dire c'est que par défaut, les curseurs servant à répartir ce qu'on paye mettait en général une part égale à chaque partie dans les précendents bundles (dév, humble, assocs). Si ces curseurs étaient présent sur ce bundle je pense pense qu'une bonne grosse partie se seraient arrangé pour ne rien filer à EA (justement car c'est EA).
    Dernière modification par Cyth ; 15/08/2013 à 18h16.

  14. #8234
    Bof, non, pourquoi ? Derrière l'éditeur, il y a aussi les équipes de développement qu'il paye, donc l'argent donné est loin d'être inutile.
    Et niveau associations, on pourrait aussi souvent très bien trouver à y redire sur le fait que ce sont des associations US, qui bien souvent n'existent que par la faiblesse du système d'aides américain envers les démunis.

  15. #8235
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Les jeux sous licence D&D à -75% sur GoG:

    http://www.gog.com/promo/dnd_gems
    Les Neverwinter Nights me tentent bien, mais le 2 a l'air horrible graphiquement, étrangement. Le 1 semble beaucoup plus potable. Ils restent viables en 2013, ces deux là ?


  16. #8236
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, non, pourquoi ? Derrière l'éditeur, il y a aussi les équipes de développement qu'il paye, donc l'argent donné est loin d'être inutile.
    Oui, mais là c'est EA, la compagnie élue comme étant la pire des US. Enfin c'est pas grave, zavez pas vraiment compris où je voulais en venir au final .

  17. #8237
    C'est pas activision la pire?

  18. #8238
    @Izual franchement le 2 est pas dégueu visuellement, il reste viable. Il fait pas saigner des yeux en tout cas.

  19. #8239
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est pas activision la pire?
    Ça doit se valoir, et puis ça ne vaut pas grand chose. N'importe qui peut faire un vote comme ça et décerner un random titre. Genre demain je lance un sondage du politicien le plus con. Le résultat sera le même : Ils sont tous cons mais vu qu'il faut en choisir un, y'aura un vainqueur.

    Et puis les votes sur Internet sont sensibles aux communautés. Donc si le /v/ décide de pourir EA, EA est pourri. En face y'avait des boîtes comme Monsanto & co, pour dire...

  20. #8240
    Origin a quand même le mérite d'avoir un mode hors ligne bien moins chiant que celui de steam

  21. #8241
    Mouai, t'as déjà testé un jeu qui a des DLCs ? C'est simple tu peux pas jouer offline. J'ai eu le cas avec les Royaumes d'Amalur. Seul jeu que j'avais sur Origin jusqu'à maintenant, à cause d’une promo Amazon.com. Non franchement le mode offline de Steam fonctionne impec là.

    Sinon, potentiels jeux bonus du Humble Origin Bundle (provient de SteamDB, en gros les jeux ont été màj en même temps) :

    Pour le coup, tant mieux que HB m'aient empêché de prendre plus que 2 gifts, c'est pas extra. Je parle comme si j'en suis sûr parce qu'il y a peu de chance que ça ne soit qu'une coïncidence.

  22. #8242
    Quel serait l'intérêt de filer l'extension d'Alerte Rouge 3 au lieu du jeu de base (même si c'est un stand-alone, ça me parait un peu couillon).

  23. #8243
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Origin a quand même le mérite d'avoir un mode hors ligne bien moins chiant que celui de steam
    Uplay également, et il faut au moins leur reconnaitre ça...

  24. #8244
    Le mode hors ligne de steam est top moumoute depuis plusieurs mois. Juste faire gaffe à pas mettre à jour un jeu et passer hors ligne avant qu'il ne le finisse...

  25. #8245
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Nouvel Humble Weekly Bundle
    https://www.humblebundle.com/weekly

    PWYW : Botanicula + McPixel + Thomas was Alone + The Showdown Effect
    Sup Moyenne : Amnesia the Dark Descent
    Ils sont fous, si tu fais le ratche, tu payes tout ça 2,34 euros ! C'est moins cher qu'une gaufre !

    d'autre part, JA Collector's Bundle sur Steam:

    Inclut les 8 articles suivants :
    Jagged Alliance - Back in Action,
    + 6 DLC
    Jagged Alliance : Crossfire

    pour 9,99 euros, vous en pensez quoi ?

  26. #8246

  27. #8247
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ils sont fous, si tu fais le ratche, tu payes tout ça 2,34 euros ! C'est moins cher qu'une gaufre ! [...]
    Pour le coup j'en ai déjà 3/5 et les 2 manquants ne m'intéressent pas énormément. Du coup je préfère me payer une gaufre h34r:.

    Et je ne connais pas du tout Jagged Alliance si ce n'est de nom, du coup j'en pense rien.

  28. #8248
    Au fait, pour un même jeu, on a des clés Origin et Steam.
    Est-ce que je peux activer le jeu en question sur Origin et filer la clé Steam à quelqu'un d'autre pour qu'il l'y active, ou y'a-t-il un lien entre les deux codes, empêchant qu'ils soient tous les deux utilisés ?

  29. #8249
    D'un d'un point de vue technique, aucun lien entre les deux il me semble.
    Mais je me quote, deux pages plus tôt.

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    En théorie tu n'es pas censé, tu achètes une licence d'un jeu pour toi. Après, peu importe le nombre de supports, c'est une licence.
    En pratique, Hadopi ne viendra pas te mordre. Mais je crois qu'il est généralement écrit quelque part que les clés sont personnelles.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  30. #8250
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au fait, pour un même jeu, on a des clés Origin et Steam.
    Est-ce que je peux activer le jeu en question sur Origin et filer la clé Steam à quelqu'un d'autre pour qu'il l'y active, ou y'a-t-il un lien entre les deux codes, empêchant qu'ils soient tous les deux utilisés ?
    Pour MoH quand tu rentre la clé sur steam tu as le jeu et une fois le jeu lancé tu dois te connecter ton compte EA puis rentrer ta clé origin.
    Le reste je sais pas.

    Ps : pour 0.78€ moh est plutôt sympa !


Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •