Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10005
  1. #5491
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Que j'active par Steam ou par Uplay je me fais envoyer bouler, c'est normal ?
    T'as utilisé la ligne de commande pour l'activation du 5 ?

  2. #5492
    Ca marche !
    Tu es beau et grand Merci

  3. #5493
    Certains ici demandaient si Skyrim et ses DLC arriveraient bientôt en GOTY pour arrêter de traquer les bons plans séparés. Avec l'annonce de la fin du développement du jeu, c'est désormais quasi-confirmé par des polonais.

    En gros, la GOTY sera vendu 55 euros en Pologne, sans doute 60 ou 70 chez nous, ou 40 s'ils sont sympa, mais j'en doute, vu que les GOTY de Fallout 3 et NV ont été lancées à 60 euros à l'époque.

    edit : erreur de ma part, c'est F3 qui s'est vendu 60 en GOTY, Oblivion GOTY et Fallout NV Ultimate ont été vendus 40 euros sur PC (50 sur consoles ?). Donc possiblement même tarif pour Skyrim.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #5494
    Enfin, 40€, il suffira d'attendre 6 mois et les promos Steam de Noël ou de juillet pour que Skyrim GOTY soit à 9,99€. :truestoryavecFalloutNV:

  5. #5495
    Je connais rien à Nuuvem, je peux me prendre X-Com Enemy Unknown là-bas ? http://www.nuuvem.com.br/produto/940-xcom-enemy-unknown (c'est fiable, je peux le prendre légalement depuis la France...)


  6. #5496
    Tu peux, c'est des clés Steam parfaitement fonctionnelles

    C'est la navigation dans le site qui te perturbe ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5497
    Quelqu'un se souvient des tests de Tintin et Call of Juarez Bound in Blood ? Pour 2,50 j’hésite là.
    Je sais que ce n'est pas des jeux exceptionnels mais bon, je peux passer un peu de bon temps dessus ou je ne ferai que le perdre ?

  8. #5498
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Pas mal et en plus pour les anglophobes il existe un patch fr non officiel.
    Je l'ai pris. Merci (à la bourre) pour la réponse.

  9. #5499
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Quelqu'un se souvient des tests de Tintin et Call of Juarez Bound in Blood ? Pour 2,50 j’hésite là.
    Je sais que ce n'est pas des jeux exceptionnels mais bon, je peux passer un peu de bon temps dessus ou je ne ferai que le perdre ?
    J'ai joué à Tintin (plié en 5-6h si mes souvenirs sont bons) et j'ai passé un bon moment. Ca casse pas trois pattes à un canards, mais c'est sympa. Pas très difficile non plus. Je l'avais chopé à 5€ et j'ai pas regretté.

  10. #5500
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu peux, c'est des clés Steam parfaitement fonctionnelles

    C'est la navigation dans le site qui te perturbe ?
    Ouais pis le côté brésilien, et je connais pas le site.

    Mais merci !

    Edit : je l'ai pris, Steam l'a accepté, impeccable.
    Dernière modification par Izual ; 22/04/2013 à 12h38.


  11. #5501
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Quelqu'un se souvient des tests de Tintin et Call of Juarez Bound in Blood ? Pour 2,50 j’hésite là.
    Pour Call of Juaray BiB, je l'avais essayé il y a quelque temps en arrière et ce fut un sacrée déception. Tout est ultra scripté et le gameplay ne laisse aucune liberté quasiment, malgré de très jolis décors, qui du coup prennent l'air d'une prison dorée pour le joueur.
    Mais essaie-le, je sais que certains ont adoré le jeu malgré ses (grosses) limites.

  12. #5502
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Quelqu'un se souvient des tests de Tintin et Call of Juarez Bound in Blood ? Pour 2,50 j’hésite là.
    Je sais que ce n'est pas des jeux exceptionnels mais bon, je peux passer un peu de bon temps dessus ou je ne ferai que le perdre ?
    Pour le test de CoJ: BiB ils disaient en gros que c'est un FPS avec quasiment toutes les tares des FPS consolisés, regen de la vie, pouvoirs spéciaux cheatés (bullet time ou visé auto suivant le frère joué), linéaire mais que ça reste un jeu sympathique (maintenant l'univers western doit bien contribuer aussi vu comment il peu exploité). Et il s'en tirait avec un 6/10.

    Après y a une demo du jeu de dispo qui permet de tester un niveau avec un des 2 frères donc tu peux toujours la tester pour te faire un premier avis.

  13. #5503
    Merci pour vos retours
    Vu le prix, je craque et je me prend les 2.

  14. #5504
    'Tain,

    Le coffret Divinity Anthologie me fait de l'oeil.
    Je n'ai joué à aucun des jeux présents et les avis me paraissent plutôt irréguliers. Ca vaut le coup en attendant Original Sin ou je peux me farcir les Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment pour patienter ?

  15. #5505
    Si tu fais ces jeux à fond tu pourras même attendre la suite d'Original Sin

  16. #5506
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    'Tain,

    Le coffret Divinity Anthologie me fait de l'oeil.
    Je n'ai joué à aucun des jeux présents et les avis me paraissent plutôt irréguliers. Ca vaut le coup en attendant Original Sin ou je peux me farcir les Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment pour patienter ?
    Il est a 19€ chez Zavvi. Pas de raisons de ne pas craquer

  17. #5507
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est a 19€ chez Zavvi. Pas de raisons de ne pas craquer
    Il est à 14,99€sur amazon.fr

  18. #5508
    Rohhh la livraison gratuite à 15€ c'est salaud...

  19. #5509
    Chez moi les frais de port sont tout de même offerts à 14,99 €.

  20. #5510
    Vrai, mais pas chez moi.

  21. #5511
    Je cherche un bon plan pour Stalker Clear Sky en version Steam. Une idée ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #5512
    L'anthologie était à combien sur Steam il y a peu ?
    Plus de 14€99 et je craque.

  23. #5513
    Faut voir aussi le coté bel objet avec un bouquin et tout et tout. Ta poussière te remerciera

    (Et c'etait plus ).

  24. #5514
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    L'anthologie était à combien sur Steam il y a peu ?
    Plus de 14€99 et je craque.
    10.19€

    http://www.steamprices.com/eu/sub/17...nity-anthology

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  25. #5515
    Chuuuuuut, il faut qu'in donne des sous aux copains belges

    Franchement 5 euros de plus, t'as une belle boite, pas de DRM, 2 OST, un bouquin, moi je dis c'est rentable.

  26. #5516
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Chuuuuuut, il faut qu'in donne des sous aux copains belges

    Franchement 5 euros de plus, t'as une belle boite, pas de DRM, 2 OST, un bouquin, moi je dis c'est rentable.
    Bravo, j'ai cobandé du coup... Bande de malandrins ! Sacripans, Jean Foutres !
    xD

  27. #5517
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Je cherche un bon plan pour Stalker Clear Sky en version Steam. Une idée ?
    http://www.jeuxenpromo.com/soldes-de...gamersgate-pc/

    3 euros sur GamersGate. Après, Steamwork, j'en sais foutre rien.

    edit : DRM free en fait...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #5518
    La lame de Dunwall en ce moment, vous l'achèteriez où ?
    Bisous

  29. #5519
    Je dirais GMG avec les -20% : GMG20-GGN5D-FC3NA ça doit te le faire à environ 7/8 euro....

  30. #5520
    Je rêve (et débarque) ou le Mariokart-like Blur n'est absolument pas disponible en téléchargement ? Et donc sans bon plan de folie ?

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •