Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10005
  1. #1
    DISCUSSIONS autour des bons plans PC.

    Ça fonctionne comme ça dans la section Hardware, et du coup on peut être abonné au fil des bons plans hardware sans avoir 18 notifications dans la journée parce qu'un gros faisan ne sait pas lire la page 1.
    Pour ne plus pourrir le topic des bons plans avec des questions déjà vues, revues, et répondues. Pour pouvoir donner un avis ô combien indispensable
    Spoiler Alert!
    mais dont tout le monde se fout
    .
    Bref, pour causer de tout ce qui est posté dans ce merveilleux thread sans emmerder le monde, merci d'avoir la décence de le faire ici à partir de maintenant.
    Dernière modification par Roland Flure ; 08/04/2013 à 19h32.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #2
    Si un non-habitué arrive à comprendre le principe du double-thread, avec des titres aussi clairs, l'un en épinglé et l'autre perdu dans la masse, je me mange une couille

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est steamable ?
    Sinon j'ai mis le lien de ce topic dans la page 1... on verra si des gens la lisent comme ça.

  4. #4

  5. #5
    Va demander qu'on t'explique sur le topic des bons plans.

  6. #6
    Putain mais faites un effort les mecs. J'ai collé le lien dans la section Hardware, il vous faut quoi de plus ?
    Ici y'a les bons plans, ils discutent des bons plans.
    Et y'a quoi de pas clair dans "Les bons plans PC : ça questionne et ça commente" ? Sérieusement ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #7
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'ai rien compris.
    Voilà. Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre que le deuxième topic des bons plans hardware c'était pas uniquement pour parler de Lenovo

  8. #8
    J'ai renommé. Z'êtes lourds parfois quand même.


    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon j'ai mis le lien de ce topic dans la page 1... on verra si des gens la lisent comme ça.
    J'y avais pas pensé, mais ouais ça fait un bon test en fait
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #9
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'ai renommé. Z'êtes lourds parfois quand même.



    J'y avais pas pensé, mais ouais ça fait un bon test en fait
    Si peu ^^.

    Ceci dit bonne initiative, on verra si ca marche.

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Heureusement que ça n'existait pas quand j'ai modo, je n'aurais plus pu foutre des points et recevoir des MP d'insultes

  11. #11
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'ai renommé. Z'êtes lourds parfois quand même.



    J'y avais pas pensé, mais ouais ça fait un bon test en fait
    C'est mieux. Idéalement faudrait renommer le premier topic aussi et épingler les deux.

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est fait pour le renommage

  13. #13
    Manque plus que l'épinglage ...

    Sinon, le plan HITMAN sur Nuuvem... c'est bof non ? 25%... on les a vu moins cher ailleurs, et ils risquent d'être gravement bradé lorsque le nouveau HITMAN pointera le bout de son flingue.

    ps : faudra penser à faire interner les mecs capable de claquer 100 euros dans l'intégrale des jeux Pop Cap

  14. #14
    Les Hitman je les ai payes genre 8 euros en boite dans un magasin local. Donc ouais c'est de la merde.

    En fait j'aime bien ce topic ou on peut chier les plans postes, merci Roland

  15. #15
    Pour nuuvem, vous devez avoir un compte validé pour pouvoir passer à la caisse.

    J'ai eu le soucis y'a pas longtemps, c'est assez frustrant mais bon...

    D'ailleurs, j'ai utilisé l'adresse d'une ambassade de france au brésil pour éviter d'être trop emmerder.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #16
    Surtout que l’intégrale Popcap sera surement en promo à 40 € pendant les soldes.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    D'ailleurs, j'ai utilisé l'adresse d'une ambassade de france au brésil pour éviter d'être trop emmerder.
    Plutôt que d'éviter les problèmes tu vas les attirer

  17. #17


    Je vais pas te contredire pour le flood, mais il y a des fois où c'est bien utile de poser sa question juste après le bon plan ( exemple: si l’indication de steamabilité est ambiguë et que l'on souhaite confirmation d'un canard ayant acheté le jeu ). Je doute que le posteur du bon plan vienne voir ici s'il y aurait des questions qui se rapportent à son post. Dans ce cas, tant pis pour ceux qui sont abonnés au fil, c'est pas un message qui va les tuer. Une question débile ( demander si c'est steamable alors que c'est marqué sur la fiche, ou si le jeu est bien) c'est du flood, on est d'accord.
    Donc j’espère qu'il y aura une souplesse à ce niveau, au pire je passerai en mode lurk, y compris pour poster des bon plans.

  18. #18
    Ca marche bien sur les topics des bons plans hardware.

    Bon c'est vrai qu'il y en a vachement moins que de bons plans jeux vidéo...

  19. #19
    C'est clair qu'un seul topic, c'était trop simple, il vaut mieux compliquer le tout.

  20. #20
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Dans ce cas, tant pis pour ceux qui sont abonnés au fil, c'est pas un message qui va les tuer.
    Un message d'un canard, non.
    Un message de 100 canard, si.

    Perso, j'ai pas envie d'avoir une boite spammé de c*nard qui demande si oui ou non c'est steamable.
    Envoyer un MP au mec, ça prend pas spécialement plus de temps, t'es sûr que le mec le verra la prochaine fois qu'il passera et tu flood pas le topic.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #21
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Un message d'un canard, non.
    Un message de 100 canard, si.
    Et 100 messages d'un seul et unique canard, t'en fait quoi ??? Du canard laqué ???
    Bonjour, je suis la signature !

  22. #22
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Perso, j'ai pas envie d'avoir une boite spammé de c*nard qui demande si oui ou non c'est steamable.
    Tu décoches les mails auto à chaque réponse et t'arrêtes de faire chier aussi un peu, hein.

  23. #23
    Ou je m'abonne pas sinon, hein.
    Après tout, c'est pareil...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #24
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ou je m'abonne pas sinon, hein.
    Après tout, c'est pareil...
    S'abonner à un sticky thread, je suis pas sûr de l'intérêt. Mais bon.

  25. #25
    Des topics des bons plans il y en a deux maintenant, mais est-ce les meilleurs ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #26
    Donc en gros vu que ca floodait dans le topic des bons plans, on va plutôt flooder ici. Idée brillante. Et en plus on ne verra pas la différence avec les autres topics de jeux de plus de 50 pages.

  27. #27
    *Pop corn*
    J'aime pas les signatures.

  28. #28
    Haha ! Comment il a trop la tehon Roland avec son topic toupourri !

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Des topics des bons plans il y en a deux maintenant, mais est-ce les meilleurs ?
    Ce sont les meilleurs, aucun doute là dessus, tu peux y flooder les yeux fermés.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #29
    Moi président je nommerai Roland chevalier de la Légion d'Honneur.


  30. #30
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Réduction de 67% sur Mirror's Edge
    aujourd'hui chez Green Man Gaming


    http://wizzywizzyweb.gmgcdn.com/medi...de-280x158.jpg

    On passe de 18.50€ à 6€20
    Le jeu à un Metascore de 81/100
    Plateforme : Origin
    Il est régulièrement à 5€ sur Origin.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •