Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179
  1. #151
    Pour le "RP shaders" de Pixel Reality il ne doit pas consommer tant de ressource que ça puisque si j'ai bien compris il ne fait que modifier les propriétés de la lumière en jeu et son effet sur les textures, alors que les mods shaders ajoutent le support des shaders à Minecraft (logique ) qui n'en à pas nativement pour faire des effets de post-processing (après peut être que je me trompe)

  2. #152
    Salut salut,

    Je débute dans Minecraft et je me demandais s'il existait des pack pour simplement changer les tableau sans toucher aux textures vanilla. J'ai fait quelques recherches (rapides, certes), mais les informations que j'ai trouvées date de 2012 et comme le jeu a bien changé depuis, j'ai un doute quant au fait que ce soit valide. Merci d'avance

  3. #153
    Il doit bien y en avoir que des canards t'indiqueront, mais sinon avec Painterly tu te créé un texture pack identique au TP par défaut et tu changes juste la partie consacrée aux peintures !


  4. #154
    Merci pour ta réponse, je vais commencer par jeter un oeil à ça.

  5. #155
    Si tu veux changer uniquement les tableaux, suffit de créer un petit pack.

    Créer un dossier assets puis un dossier minecraft (dans le dossier assets) puis un dossier textures puis un dossier painting puis de placer dans ce dossier un fichier nommé paintings_kristoffer_zetterstrand.png.
    Tu peux trouver un modèle de ce fichier dans le fichier .jar du jeu (dossier "version") ou dans n'importe quel texture pack modifiant les tableaux (ou par recherche google).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #156

  7. #157
    Comme quoi les ressources pack sont assez puissant.
    C'en est une belle démonstration
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #158
    Et en 1.7, tu peux cumuler les packs et avoir tes tableaux persos, les blocs d'un autre pack et un pack de son. Voire un pack de langue si tu as envie de t'amuser aussi.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #159
    Minecraft en Zorglangue

  10. #160
    Conquest 1.7.2
    Uploadé sur mega.co.nz pour ne pas avoir a se taper l'attente et les pub de merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #161
    Bonjour Cowboy, merci de venir partager un pack dont nous ne savons rien et surtout, n'hésite pas à revenir.
    J'apprécie aussi beaucoup de télécharger un truc dont je ne connaît rien et dont je ne suis même pas sûr de la fiabilité (au passage, mega ne fonctionne pas avec Chromium).

    Si tu as un problème avec les pubs, il existe de nos jours plusieurs bloqueurs de publicité, il y en a forcément un qui devrait de convenir.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #162
    Pour les bloqueurs, il y a AdBlock où tu peux créer des sortes d'exceptions pour tels ou tels sites... Il est vraiment bien!

    Et sinon il y MediaFire qui est pas si mal, ou t'utilise carrément Gogole Drive. :D

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  13. #163
    C'est vrai qu'un screenshot aurait été le bienvenu.

  14. #164

  15. #165
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Bonjour Cowboy, merci de venir partager un pack dont nous ne savons rien et surtout, n'hésite pas à revenir.
    J'apprécie aussi beaucoup de télécharger un truc dont je ne connaît rien et dont je ne suis même pas sûr de la fiabilité (au passage, mega ne fonctionne pas avec Chromium).

    Si tu as un problème avec les pubs, il existe de nos jours plusieurs bloqueurs de publicité, il y en a forcément un qui devrait de convenir.
    Oh, il y a des gens qui ne connaissent pas conquest ?!

    Les bloqueur de pub deviennent assez embetant quand le filtre utilisé pour bloquer la pub est un regexp, donc pour telecharger le pack il faut modifier la regexp pour qu'elle ignore un site bien particulier

    Les regexp n'étant manipulable que par des poulpes, je ne peux pas faire autrement

    L'idee est bonne, mais dans la pratique quand un demi bloque est bleu, on ne sais pas si ca pop ou non
    Monster Spawn Highlighter reste plus fiable
    Dernière modification par Cowboy ; 06/01/2014 à 03h22.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #166
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Oh, il y a des gens qui ne connaissent pas conquest ?!
    Moi, je ne connais pas. (et après deux de tes messages, je ne connais toujours pas)

    Pour les demi-blocs bleu, il suffit de désactiver le lissage de la lumière. D'ailleurs, on voit des screenshots sans lissage sur le lien d'Izual.

  17. #167
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Moi, je ne connais pas. (et après deux de tes messages, je ne connais toujours pas)

    Pour les demi-blocs bleu, il suffit de désactiver le lissage de la lumière. D'ailleurs, on voit des screenshots sans lissage sur le lien d'Izual.
    Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je ne connais pas quelque chose je fais une recherche. Je n'attends pas dans un forum qu'on me donne une réponse, encore moins si je ne pose pas la question.

    On est donc sur un forum et je n'ai aucune contrainte sur la mise en forme de mes post. Si ça ne te plait pas, ne lis pas, mais tu n'as aucun droit de réclamer quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #168
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je ne connais pas quelque chose je fais une recherche. Je n'attends pas dans un forum qu'on me donne une réponse, encore moins si je ne pose pas la question.

    On est donc sur un forum et je n'ai aucune contrainte sur la mise en forme de mes post. Si ça ne te plait pas, ne lis pas, mais tu n'as aucun droit de réclamer quoi que ce soit.
    Ben si, en l’occurrence, on est en communauté et quand on clique sur un topic on s'attend à lire des trucs intéressants, pas juste une info factuelle sur un truc dont on a jamais entendu parler. En postant tu es investi d'une mission d'information.


  19. #169

  20. #170
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben si, en l’occurrence, on est en communauté et quand on clique sur un topic on s'attend à lire des trucs intéressants, pas juste une info factuelle sur un truc dont on a jamais entendu parler. En postant tu es investi d'une mission d'information.
    Tu parle du premier post ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #171
    http://omnilogie.fr/images/O/a86cb2a...ffc715640a.jpg


    (Si jamais, on est donc sur un forum et je n'ai aucune contrainte sur la mise en forme de mes post. Si ça ne vous plait pas, ne lisez pas, mais vous n'avez aucun droit de réclamer quoi que ce soit.(
    Spoiler Alert!
    (bon bien sur, je fais le con 4-5 fois comme ça dans la journée et je prends des points ou un ban (mais c'était ici pour illustrer par l'exemple
    )))
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    Oui, un minimum d'effort est requis de la part de celui qui poste une info. Sinon, autant s'abstenir.

  23. #173
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://omnilogie.fr/images/O/a86cb2abf93aa620b8f06cffc715640a.jpg


    (Si jamais, on est donc sur un forum et je n'ai aucune contrainte sur la mise en forme de mes post. Si ça ne vous plait pas, ne lisez pas, mais vous n'avez aucun droit de réclamer quoi que ce soit.(
    Spoiler Alert!
    (bon bien sur, je fais le con 4-5 fois comme ça dans la journée et je prends des points ou un ban (mais c'était ici pour illustrer par l'exemple
    )))
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oui, un minimum d'effort est requis de la part de celui qui poste une info. Sinon, autant s'abstenir.
    Dixit les gars qui font du hors sujet

    Le nom du pack, la version et un lien pour télécharger me semble largement suffisant.
    Conquest c'est avec John Smith les seul à faire dans le moyen ageux et ils sont très connus et ils sont passe plusieurs fois dans le topic a screen.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #174

    Suite, cf Reddit

    C'est bien avec les ressources pack en 3D qu'on peut faire un truc comme ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #175
    C'est avec le mod better grass il me semble.

  26. #176

  27. #177
    Salut les canards. J'ai cherché en vain à jouer en 1080p. Je peux jouer en plein écran, mais bof, les pixels grossissent eux aussi.
    Y a un moyen de monter en résolution, tout en gardant les textures originales?

  28. #178
    A part en jouant avec un pack de textures 128*128 ou 256*256, je ne vois pas trop ce que tu espères.
    Les textures de base sont du 16*16 pixels, et ce peu importe la résolution.

  29. #179
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •