Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 179
  1. #31
    Pareil il y a quelques années, je ne me souviens plus de la manip --'

    Et sauvegarder tes save ? Tu as pu désinstaller MC auparavant, plus maintenant ?

    Edit. Il me semble qu'il faut aller dans contrôle parental et passer son mode utilisateur en mode administrateur.

  2. #32
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    En j'ai les droits administrateur vu que c'est mon pc privé, c'est juste que dans windows seven tout est trop sécurisé. Je peux installer des jeux, mais si je veux changer un truc dans le fichier .ini du jeu, je ne peux pas sauvegarder les changement que j'ai fait sur le fichier. Et pour minecraft c'est pareil, j'ai pu l'installer et aussi installer des nouvelles textures, mais si je veux changer des lignes dans un des fichiers texte du jeu ou si je veux supprimer les textures packs teléchargé, win seven m'en empèche. Et cela même si je suis en mode administrateur. Doit y avoir une manip' a faire pour reprendre la main sur windows seven, mais je ne l'a connais pas.
    C'est plus ou moins ce qui s'appelle se faire dominer par sa machine.

    Pour les lignes blanches, il est possible que cela vienne d'un vieux bug (qui n'est pas lié au pack de texture). Il me semble que ce bug est corrigé dans la version 1.5.1 (à paraître sous peu).

    Le bug (prochainement) fixé en question:
    [MC-1794] White stitching on polygon edges / White lines or black dots between blocks.
    Dernière modification par Mlakuss ; 16/03/2013 à 00h23.

  3. #33
    En fait je viens d'aller dans minecraft et en fait ce sont les bords des blocs de pierre qui apparaissent tres finement en blanc, un peu comme si le jour passait entre les blocs. Du coup, de loin ça me fait des petits points blancs, ça ne fait pas ça sur la terre, seulement à l'interieur de la chambre à l'entrée de ma mine de cobble de fer et autres minerais plus ou moins précieux. Quand je suis dehors je n'ai pas ce problème, donc ça passe. Je vais voir si l'astuce de Mlakuss fonctionne pour récuperer la main sur minecraft. J'ai le même problème avec fallout 1 et 2, je ne peux pas changer la résolution du jeu dans le fichier .ini, car win7 refuse de sauvegarder les changements dans le fichier. Et ça fichier grave (oula qu'elle est mauvaise celle là).

    ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Mlakuss je viens de voir la description en anglais du bug fixé par la prochaine mise à jour, et c'est exactement ça. Je ferais presque une petite priere si je ne savais pas que dieu n'existe pas. Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen, ha non, ça c'est pour quelqu'un d'autre, mais je vois vraiment pas qui. Enfin bref, merci à toi et aux autres canards pour vos réponses rapide et pertinentes.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #34
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen,
    Bah là tu as une signature toute faîtes Mlakuss

  5. #35
    Tu bidouilles tes fichiers, normal qu'ils t'en veuillent


  6. #36
    Dafuk I just read OO
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #37
    Joli nom de topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #38
    Un TP très prometteur & Steampunk, dont voici les outils : http://imgur.com/a/Zl5h1#0

    Cliquez sur les outils individuellement en haut pour voir les animations, elles sont vraiment bien réalisées.

    Le TP n'est pas encore sorti officiellement.


  9. #39
    C'est pour jouer au cluedo ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #40
    Perso j'adore la hache ... need
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #41
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    C'est pour jouer au cluedo ?


    Je suis curieux de voir comment ça va rendre.

  12. #42
    Certaines anim' sont...

    Qui a pensé mauvais esprit

  13. #43
    Le saxophone
    Hi, I'm Elfo !

  14. #44
    Je vais tailler du zombie en pièces avec un parapluie moi
    Yipeee !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #45
    13th murder a sorti une première version de son TP steampunk dont je vous avais montré les outils : http://imgur.com/a/Ppwq8#0



    http://www.minecraftforum.net/topic/...d-font-apr-11/


  16. #46
    Ah tiens, celui-là devrait plaire au Tigrounet.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #47
    Très détaillé, joli
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  18. #48
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    13th murder a sorti une première version de son TP steampunk dont je vous avais montré les outils : http://imgur.com/a/Ppwq8#0

    http://tof.canardpc.com/view/ea35a2c...5c260ee722.jpg

    http://www.minecraftforum.net/topic/...d-font-apr-11/
    Du coup, on pourra faire un cluedo grandeur nature, c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #49
    Bor*** de m****, le jeu est complètement métamophosé
    Il déchire !

    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Du coup, on pourra faire un cluedo grandeur nature, c'est bien ça ?
    +1
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #50
    C'est fou, ça me rappelle mes vieilles lectures de Conan le Barbare !

    Merci !

  21. #51
    Ce TP me fait peur...
    Je dis souvent de la merde...

  22. #52
    Je viens de le regarder et pareil que Moustik, je le trouve un peu... effrayant

  23. #53


    Un type au doux nom de fancreeper2 est en train de faire une map de survival-horror avec un TP spécial. Flippant ?

    "You are John Collins .After an accident you have been moved to a hospital. After 3 days in coma you wake up and realize that it has been more than just 3 days, actually it has been 60 year after your last memory. Now you need to escape this hospital and find out what has happend. Later you realize that it is not a hospital anymore and that you are not alone..."


  24. #54
    Pas mal non plus celui-là.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #55
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime pas les tp. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #56
    Eh les canards, je cherche des tp girly à jour en 1.5.1. (autres que girly pack et nyan qui ne sont plus à jour).
    Vous auriez des liens siouplé ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #57
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Eh les canards, je cherche des tp girly à jour en 1.5.1. (autres que girly pack et nyan qui ne sont plus à jour).
    Vous auriez des liens siouplé ?
    Pour 80% des gens (et pour moi meme), je vais donner une definition : An adjective that describes the sort of girl whose favourite colour is pink and isn't afraid to flaunt it through her line of clothing. She is stereotyped with wearing long hair, skirts/dresses and that sorta girly stuff.

    C'est ca ?
    Dernière modification par Cowboy ; 14/04/2013 à 07h43.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #58
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Eh les canards, je cherche des tp girly à jour en 1.5.1. (autres que girly pack et nyan qui ne sont plus à jour).
    Vous auriez des liens siouplé ?
    raaaa -20 000 dans mon estime!

  29. #59
    Ué ben c'est pas pour moi hein !
    Il se trouve que j'ai à la maison une petite crafteuse de 6 ans qui viens de découvrir les tp.
    ... donc je cherche

    Ci-dessous, qques unes de ses oeuvres.


    D'ailleurs, elle a eu un coin à elle sur toutes les maps de Tatsu depuis la 3, décoré par ses soins.
    Elle a même une tour rien qu'à elle sur le serveur XIXè d'Olipro.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #60
    Pour les TP "Girly" en 1.5 je connais : http://www.planetminecraft.com/textu...-texture-pack/ , http://www.planetminecraft.com/textu...shy-computers/, ou sinon je trouve celui-ci très zoli tout plein ,http://www.planetminecraft.com/texture_pack/jolicraft/ ,en espérant que tu trouves ton bonheur .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •