Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 179
  1. #61
    wah classe 'arci vilain Lovecraftien
    Testé et approuvé, en particulier flutter, sans doute à cause des skins des villageois.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #62

  3. #63

  4. #64
    Le fameux pack Broken Anachronism (avec les armes steampunk trop bien faites là) a révélé les items :

    http://imgur.com/a/Ppwq8#15

    C'est super classe, j'aime beaucoup les graines, le briquet, l'arc.


  5. #65
    Awé il est vraiment classe celui-ci. Ambiance glauque assurée.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #66
    Nice, obtenir des informations à partir d'ici. :D

  7. #67
    Des informations, tu en as trouvé plein à partir d'ici, OK. Mais... Est-ce les meilleurs ? Répondez marquer ça, maintenant.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  8. #68
    lapin compris.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #69

  10. #70
    mouarf
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #71


    Un TP "doodle-themed"


  12. #72
    Bravo, c'est affreux

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    WOW, juste WOW
    A coté niveau troll on est des bouses
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #73
    Je vous laisse regarder les derniers screens du mod steampunk Broken Anachronism dont je parle régulièrement : http://imgur.com/a/Ppwq8/all
    Avec GUI et tout, donc.

    Les screens sont assez jolis, l'interface est soignée... Dommage qu'il change vraiment tout au niveau des blocs. C'est impossible de l'utiliser pour des bâtiments qui ne sont pas conçus exprès.


  14. #74
    Les spermatozoïdes à la place des cœurs, je trouve ça limite.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #75
    Il précise pourtant bien qu'il s'agit de têtards albinos...


  16. #76
    Mouarf ya "SALE" sur le front des pnj
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #77
    Arg, il est pas un peu moche quand meme le texture pack steampunk? Et les différents item du jeu, ouch, c'est le petit frère de qui qu'a dessiné ces trucs? Le problème, enfin un des problèmes, c'est que ça ressemble a une parodie de steampunk. Steampunk, ça veut pas dire que tout doit etre crade et marron. C'est un peu l'effet que ça donne là, un monde sale ou tout est marron. Y a d'autre packs de texture bien plus reussi que celui là dans les pages précédentes.

    ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Non mais serieusement, regardez bien les graphismes, on dirait que ça a été dessiné à la souris par un gamin. Jetez un oeil sur l'image ou on voit des affiches, une avec une boite de soupe et a droite une affiche soit disant déchirée avec un flingue dessiné dessus, ça calme quand même. Les interfaces sont affreuses, on dirrait un collage de textures decoupé dans une revue. D'ailleurs, ça doit etre un gamin qui n'est même pas en age de boire du thé, sinon il saurait que l'anse d'une théiere n'est pas rattaché au bec verseur.
    Je suis gentil, parfois.

  18. #78
    La cohérence dans la connerie demande un maxi skill coco.

    Moche c'est subjectif, on aime ou on aime pas.
    Mais pour la recherche de design et la réalisation en elle meme, c'est un bel exemple.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #79
    Remarques, en parlant de cohérence, là c'est bien le cas, c'est moche dans les menus, c'est moche dans les items, et c'est moche in-game. Alors c'est bien que les enfants s'interessent a l'informatique, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'extasier a chaque pack de texture qu'ils nous pondent.

    ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h37 ----------

    Là, c'est vraiment pas une question d'aimer. On voit tout de suite que c'est mal dessiné, les lettrages des menus on été fait à la souris, les associations de couleurs sont dégueu', on voit direct que ça n'a pas été fait par un adulte. Alors bien sur le gamin, il a tout à fait le droit de ne pas savoir dessiner. Mais quand tu mets ton taf sur le net, tu t'exposes au jugement des autres.

    Et question design steampunk, regardes dishonored ou arcannum qui sont de tres bons exemples de ce qu'est le steampunk.
    Je suis gentil, parfois.

  20. #80
    Avant, je trouvais certains packs de textures moches aussi. Depuis que j'ai mis les mains dans le cambouis, je revois un peu ma copie pour certains d'entre eux. Si le TP steampunk n'est pas ma tasse de thé, il reste une belle perf en terme de réappropriation d'univers, et il est pas si mal réalisé que tu le dis je trouve personnellement moi-même Tu confondrais pas un peu "c'est de la merde" avec "j'aime pas" ?

    Bon après y'a des TP vraiment moches, pour de vrai.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  21. #81
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Remarques, en parlant de cohérence, là c'est bien le cas, c'est moche dans les menus, c'est moche dans les items, et c'est moche in-game. Alors c'est bien que les enfants s'interessent a l'informatique, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'extasier a chaque pack de texture qu'ils nous pondent.

    ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h37 ----------

    Là, c'est vraiment pas une question d'aimer. On voit tout de suite que c'est mal dessiné, les lettrages des menus on été fait à la souris, les associations de couleurs sont dégueu', on voit direct que ça n'a pas été fait par un adulte. Alors bien sur le gamin, il a tout à fait le droit de ne pas savoir dessiner. Mais quand tu mets ton taf sur le net, tu t'exposes au jugement des autres.

    Et question design steampunk, regardes dishonored ou arcannum qui sont de tres bons exemples de ce qu'est le steampunk.
    Tu vas te calmer oui ?


  22. #82
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Et question design steampunk, regardes dishonored ou arcannum qui sont de tres bons exemples de ce qu'est le steampunk.
    Remarque stupide au possible. Il n'y a pas qu'un seul steampunk. Non, tu ne détiens pas la vérité absolue von morgan.
    Venir poster sur un topic juste pour dire "c'est moche" te fais passer pour un sale gamin gâté pourri capricieux.
    Quand on aime pas on va voir ailleurs.

  23. #83
    Toutafé ! Regarde par exemple : Exy est moche c't'un fait, mais il n'en tire aucune vanité
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #84
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Toutafé ! Regarde par exemple : Exy est moche c't'un fait, mais il n'en tire aucune vanité
    Remarque subjective ! Exemple : ma copine me trouve beau !
    Et moi au moins je suis pas roux et daltonien

  25. #85
    Mais achetez vous des yeux, et si certains ont le droit de trouver ce texture pack magnifique, j'ai tout à fait le droit de le trouver moche au possible. Il y a des textures pack bien realisés mais que je n'aime pas, mais là franchement, c'est immonde. Et si vous trouvez ça beau permettez moi de douter de vos gouts esthétiques.

    Exystence, de quoi tu parles, c'est vous qui faites un caca nerveux dès que quelqu'un n'est pas daccord avec vous. Je ne détiens peut etre pas la verité absolue, mais au moins je sais reconnaitre le beau du laid. Et je n'ai jamais dit qu'il n'y a qu' un seul steampunk, j'ai juste dit que le steampunk, ça n'est pas un univers forcement sale et tout marron. Apprends à lire les posts avant de t'enflammer et d'insulter les gens.

    Ps: Et au sujet de Arcannum et Dishonored, ce sont justement deux exemples de steampunk different. Mais evidement Exystence, il faut avoir un peu plus de 16 piges pour avoir connu arcannum.
    Dernière modification par von morgan ; 27/06/2013 à 21h24.
    Je suis gentil, parfois.

  26. #86
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mais evidement Exystence, il faut avoir un peu plus de 16 piges pour avoir connu arcannum.
    Mouais.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #87
    Oui je sais Blind celle là elle etait moyenne, c'est juste rapport au fait qu'il me traitait de gamin gaté pourri. Mais notes que si il avait connu arcanum il ne me dirait pas que c'est le même steampunk que dishonored.

    Pour EvilPNMI, non je ne confond pas j'aime pas avec c'est de la daube. Tu parlais de mettre les mains dans le camboui, moi aussi je sais ce qu'est la creation et le placage de texture sur du modèle 3D, avant l'illustration j'etais infographiste 3D. Et même quand j'etais en formation, je n'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.

    ---------- Post added at 06h03 ---------- Previous post was at 05h58 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu vas te calmer oui ? http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif
    Arf Izual, j'arrive pas me facher contre toi. Même si tu aimes les texture packs pourri bien sur
    Dernière modification par von morgan ; 30/06/2013 à 09h30. Motif: cauriger dai fotes
    Je suis gentil, parfois.

  28. #88
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mais achetez vous des yeux, et si certains ont le droit de trouver ce texture pack magnifique, j'ai tout à fait le droit de le trouver moche au possible.
    Oui tu a le droit, le probleme n'est pas la.

    Le problème c'est que tu ne fais pas la différence entre un avis et une affirmation.
    La prochaine fois dit que tu trouve ca moche, pas que c'est moche.

    Apres, il y a des exceptions comme le dit Gwymgwym.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #89
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mais evidement Exystence, il faut avoir un peu plus de 16 piges pour avoir connu arcannum.
    HahaHAhAHah, you just lost your argument

    Et pour info, ça s'écrit pas "Arcannum" mais "Arcanum", de rien

  30. #90
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Oui tu a le droit, le probleme n'est pas la.

    Le problème c'est que tu ne fais pas la différence entre un avis et une affirmation.
    La prochaine fois dit que tu trouve ca moche, pas que c'est moche.

    Apres, il y a des exceptions comme le dit Gwymgwym.
    Oui, bien sur ça tombe sous le sens, d'ailleurs, au debut je demandais juste si c'etait pas un peu moche. Mais bon, comme ça a tout de suite declenché un tombereau d'hostilité, j'ai du monter d'un cran aussi. Et puis trouver ce tp magnifique c'est quand même grave abuser. C'est comme si on mettait en paralleles les dessins de couli ou de mon pote ness avec les horreurs de lou pekélé (la vache si il y a des fans de pekélé je vais encore me faire pleins d'amis).

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    HahaHAhAHah, you just lost your argument

    Et pour info, ça s'écrit pas "Arcannum" mais "Arcanum", de rien
    Hé ho, viens pas me saouler pour un n en plus a arcanum, la derniere fois que j'y joué c'etait à sa sortie, c'est pas parce que tu sais l'ecrire que tu connais le jeu. Sinon tu saurais que c'est pas du tout le même univers steampunk que dishonored. En plus d'avoir 16 ans c'est pas grave, c'est pas une tare d'etre jeune.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •