Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 336 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10080
  1. #8731
    Y'avait quand même bien mieux à faire avec 100-120 euros qu'acheter ces deux jeux...

  2. #8732
    T'aurais pu économiser pour payer des études à tes enfants, monstre.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #8733
    Dragon Age Origins vient de partir au couvent. Probablement trop dirigiste pour moi, avec trop de cutscenes et des compagnons oubliables, je n'ai pas réussi à accrocher. Peut-être à tort, au vu du bien que la presse puisse en dire.

    Seulement quand beaucoup clament à l'héritier de Baldur's Gate 2, je grince des dents au point de me les péter. Je suis d'accord que le jeu emprunte au vénérable ancêtre, mais je pense plus à Neverwinter Nights qu'aux titres Infinity Engine. Quand bien même je suis sensible au med-fan que l'univers de Ferelden m'est relativement hermétique, là où Les Royaumes Oubliés (BG) et même Greyhawk (ToEE) me parlent plus. Mon passif de rôliste, probablement.

    Enfin bref, je trouve à DAO des qualités, à l'instar des combats (sauf le coup des mecs qui se relèvent en fin de combat...), le scénario (pour ce que j'ai pu en voir) et les dialogues doublés. Le hic fût de sortir de BG2 et ToEE en espérant un titre dans la lignée.

    Peut être viendrai-je à le relancer une fois à jeun de RPG.

  4. #8734
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'avait quand même bien mieux à faire avec 100-120 euros qu'acheter ces deux jeux...


    je les revends aussi,je connais cette pratique barbare . je ne suis pas le fils caché d'un emir arabe, j'aimerais bien.Avec ses comptes offshore.

    la reprise magasin bleu (j'ai pas envie de m'emmerder a mettre sur ebay/lbc...) a fort bien marché, et j'ai deboursé la somme folle de 6€ pour gta 5 hD, soit 3 baguettes de pain a l'ancienne chez gégé de la boulangerie locale.

    apres , c'est sur y'a toujours mieux a faire, acheter un beau chapeau, donner a sauvons les bébé ornythorinques, avoir un clavier a led...

    chacun ses priorités.

  5. #8735
    Je te taquine je vais pas donner de leçon moi qui suis une vraie pince. J'achète très rarement des jeux plus de 15€.

  6. #8736
    Messiah à même pas un tiers du jeu, planté par un bug à la sortie d'un niveau (la version GoG est très buggée et moyennement compatible W7/8).

    Une idée absolument brillante (Shiny !) de game design gâchée par une maniabilité TPS beaucoup trop approximative aujourd'hui. Et une difficulté années 90: la possession des corps n'est pas un gadget esthétique, elle sert à résoudre tout un tas d'énigmes posées par le level design pour avancer dans le jeu. Et c'est pas simple.

    C'était le dernier coup de génie de David Perry (Aladdin !). Après le foirage Enter the Matrix, il quitte le jeu video...

  7. #8737
    Ah il me faisait complètement ba...der à sa sortie celui-là. Encore un rêve de gosse brisé, merci Catel!

  8. #8738
    Meuh non, sur le gameplay faut juste être un peu motivé, ce sera simplement pas des sensations à la Uncharted (par contre en terme d'échelle, les niveaux en 2000 font un brin étriqués aujourd'hui, c'est l'autre truc qui a un peu vieilli). Si je le déconseille c'est surtout pour ses gros soucis techniques (j'ai réussi à y jouer qu'en Glide).

  9. #8739
    J'ai laissé tombé Bordelands the pré-sequel au niveau du Gardien de l'arche. Sans l'humour du 2, ça reste un FPS générique sans grosses difficultés. Où sont les insectes qui muaient en brutals, les goliaths ? Grosse déception ! J'ai réinstallé le 2 pour mes kids et des répliques m'ont encore fait rire.

  10. #8740
    Five Nights at Freddy's 2 qui aura vraiment pas fait long feu
    Bon, on va dire que je suis fautif, j'etais curieux, ca avait l'air interessant et je me suis empresse de le prendre sans trop me renseigner.
    Deja ca commence mal, pas de menu d'options, aucun sous-titrage, le principe du jeu est explique par de petits indices caches dans de longues discussions telephoniques. Bref, a moins d'etre vraiment bilingue, c'est mort pour comprendre ce qu'il faut faire, oblige d'aller a la chasse aux infos sur le wikia

    Donc on dispose de tout un reseau de cameras pour surveiller les deplacements des animatronics, un masque de robot a enfiler quand un animatronic s'approche pour pas se faire trucider, une boite a musique a remonter regulierement pour empecher le joueur de constamment porter le masque, et une lampe torche pour effrayer le seul animatronic insensible au masque et qui est la pour sanctionner les joueurs abusant du masque et de la camera.

    Le jeu est super stressant, et les jumpscares font tres bien leur effet.
    Le probleme? Le gameplay se casse litteralement la gueule des la deuxieme nuit (une fois qu'on a passe le tuto en gros) ou l'on comprend que le reseau de cameras ne sert strictement a rien (alors que l'ambiance repose uniquement la-dessus) et qu'il suffit de constamment alterner masque->boite a musique->lampe torche->masque->etc... le plus vite possible pour passer les differentes nuits. Une fois qu'on a compris ca, tout l'interet du jeu s'ecroule, c'est juste une histoire de rapidite et de reflexe


    C'est con, car que je pense que le jeu aurait pu faire beaucoup mieux

    Bref, aucune raison de relancer ce jeu, a moins qu'un patch ne vienne regler le probleme, mais j'y crois pas trop.

    Apparement, il faut juste s'en tenir au premier si on veut tester ce genre de jeu
    Dernière modification par Zerger ; 25/11/2014 à 11h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #8741
    Ahah visiblement ils auraient pas du sortir une suite en deux mois

  12. #8742
    Après Final Fantasy 13, c'est au tour de FF13-2 (sur xboite) de passer à la trappe.

    Il était vendu comme le 13 en plus-mieux et c'est pas totalement faux. Les couloirs ont été évacués pour des zones ouvertes et on peut agir (théoriquement sur le scénario) en voyageant dans le temps. J'ai bien accroché au début car la mise en avant de la modification des "paradoxes temporel" et leur impact sur le scénario vendait du rêve. La musique était pas mal aussi, elle m'a parfois fait penser à celle de la série Personna.

    Dans les faits, le scénario est tiré par les cheveux (mention spéciale
    Spoiler Alert!
    au boss qui se régénère donc pour le battre l'héroïne hurle qu'elle en a marre des conneries de son créateur et celui-ci voit ce coup de gueule dans le passé grâce à une machine qui voit le futur et donc ne crée pas le boss
    ) et rempli d'incohérences (par exemple, une zone de fouille scientifique à 90 ans d'intervalle est exactement la même, il y'a juste les pnj importants qui ne sont plus là).

    La liberté vendue comme argument majeur est très limitée car on suit le scénario finalement. Il n'y a que peu de zone annexes et elles n'ont que peu d'intérêt. Le principe de modification du scénario par les actions des héros n'est que très peu exploité et il n'y aucune quête annexe (à la chrono trigger) jouant dessus.

    Les combats sont plus dynamiques que le 13-1 mais beaucoup plus simples, on se contente de marteler "auto-attaque" dans 95% des cas. Le système de leveling est assez obscur et on atteint vite fait la limite max sans avoir vraiment l'impression d'avoir progressé. L'inventaire et les possibilités d'équipement sont aussi minables que dans le 13-1.

    Enfin ce qui m'a fait abandonner c'est le dernier niveau qui est un level de plateforme catastrophique avec des éléments qui bougent à deux à l'heure (donc quand on rate un saut, on attend des plombes), des sauts difficiles à réaliser (notamment lorsque des mobs pop le héros ralentit, bizarrement ça arrive juste avant le saut) et en plus le niveau est moche.

    Donc poubelle FF13-2. Je vais me (re)faire Lost Odyssey, ca va me changer des rpg modernisés.
    Dernière modification par Eyra ; 28/11/2014 à 12h05.

  13. #8743
    Darkness 2

    Les sensations sont pas dégueu mais c'est bavaaaaaaaaaard, moche et y a zéro level design.

  14. #8744
    Pas encore totalement laissé tomber, mais Electronic Super Joy risque de finir contre un mur. Je suis fan des plateformers 2D impitoyables, mais là y a du niveau. J'en suis au boss du stage 3, sur 4, et c'est l'enfer, tous ces missiles qui fusent dans tous les sens, dont la trajectoire est très dure à anticiper, ça me rend cinglé. Dommage, le reste est plutôt bon, mais ce boss là me casse les bonbons, j'en cauchemarde la nuit.

  15. #8745
    je l'ai terminé, celui-là, mais je le regrette, tellement c'était chaud. J'aurais mieux fait de m'arrêter en plein milieu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #8746
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    je l'ai terminé, celui-là, mais je le regrette, tellement c'était chaud. J'aurais mieux fait de m'arrêter en plein milieu.
    Ça y est il est fini. Je me suis attaqué à Groove City, qui est encore plus tendu je trouve.

  17. #8747
    Borderlands 2.

    J'apprécie l'humour, comme le côté foutraque de l'univers mais le reste me laisse froid...pire, le gameplay comporte trop de défauts qui finisse par agacer sérieusement. Je citerai entre autre :
    - Le feeling RPS du jeu complètement raté. Arme énorme, visée bien trop flottante (impossible d'être précis), feeling absent...
    - Côté RPG lourdingue avec un inventaire bien trop petit, couplé à une interface ATROCE !!!! On n'est pas au niveau se Skyrim non-moddé mais pas loin !
    - La plupart des ennemis sont des sacs à PV imposants. Alors même en faisant le malin dans les niveaux en essayant d'exploiter les tonneaux d'explosifs, tous les affrontements se résument un peu trop à : je plombe le mec en cherchant le critique, je me planque le temps que le bouclier ou mon pouvoir se recharge, j'y retourne... Ah merde, j'ai plus de balles ! Ca vient sans doute du fait que je joue en solo mais c'est vraiment lassant à la longue.
    - Conduite des véhicules pourrave.

    Bon allez, je tente le coop mais mon pote n'étend pas convaincu, ça démarre mal...

  18. #8748
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Borderlands 2.

    J'apprécie l'humour, comme le côté foutraque de l'univers mais le reste me laisse froid...pire, le gameplay comporte trop de défauts qui finisse par agacer sérieusement. Je citerai entre autre :
    - Le feeling RPS du jeu complètement raté. Arme énorme, visée bien trop flottante (impossible d'être précis), feeling absent...
    - Côté RPG lourdingue avec un inventaire bien trop petit, couplé à une interface ATROCE !!!! On n'est pas au niveau se Skyrim non-moddé mais pas loin !
    - La plupart des ennemis sont des sacs à PV imposants. Alors même en faisant le malin dans les niveaux en essayant d'exploiter les tonneaux d'explosifs, tous les affrontements se résument un peu trop à : je plombe le mec en cherchant le critique, je me planque le temps que le bouclier ou mon pouvoir se recharge, j'y retourne... Ah merde, j'ai plus de balles ! Ca vient sans doute du fait que je joue en solo mais c'est vraiment lassant à la longue.
    - Conduite des véhicules pourrave.

    Bon allez, je tente le coop mais mon pote n'étend pas convaincu, ça démarre mal...
    Sur la PS Vita au pieux, c'est très plaisant !!!

  19. #8749
    Penumbra : Necrologue

    C'est dommage parce que le jeu est très bien réalisé et ressemble vraiment à un Penumbra dans l'esprit et dans la forme mais malheureusement les bugs et les énigmes usent ma patience. Le dernier patch corrige pas mal de ces défauts mais il arrive trop tard pour moi (j'ai du recommencer la partie... ) et il y a aussi des incohérences comme les ennemies qui pop d'en ne sais pas où ni comment, le fait qu'ils vous trouvent même lorsque vous êtes planqué, le fait aussi de nous laisser tourner en rond sans indication (même si ce point à été corrigé en partie dans la nouvelle version).

    Je persévère mais je me demande si j'arriverai au bout.
    Hutchinson

  20. #8750
    Bayonetta 2

    Je viens de me rendre compte que ça fait quelques semaines que je n'y ai pas touché (quasiment depuis la sortie en fait). J'ai dû m'y mettre pendant quelques heures, avec les yeux qui brillent, tout content d'avoir enfin une suite à ce que je considère comme le seul BTA du niveau d'un Street of Rage... et plouf, pétard mouillé.

    C'est chiant, c'est bavard, le rythme est haché et les combats sont bordéliques et brouillons, tant et si bien qu'on ne sait jamais vraiment ce que l'on fait ni où l'on se trouve par rapport aux gros ennemis. Le premier était un magnifique bordel organisé et lisible, le second est devenu un bordel... euh... bordélique.

    Le plus drôle c'est que c'est le jeu qui m'a fait acheter une Wii U. :smile:
    Bon, heureusement qu'il y a d'autres titres accrocheurs, parce que sinon... ben... euh... rien en fait. Je l'aurais eu bien dans l'os, pour rester poli.


    The Binding of Isaac : Rebirth


    J'ai beau faire et refaire des runs, je trouve ça mou et chiant. Définitivement pas mon truc.

  21. #8751
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    The Binding of Isaac : Rebirth

    J'ai beau faire et refaire des runs, je trouve ça mou et chiant. Définitivement pas mon truc.
    Au bucher!

  22. #8752
    Tu veux brûler Binding of Isaac ? Ça me va.

  23. #8753
    Pareil, je me suis amusé au début, mais c'est assez vite chiant.

  24. #8754
    Laisse Supergounou, on n'a pas les memes valeurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #8755
    J'ai laissé tomber Heroes and Generals hier soir. Très sympa sur les premières parties, ça se transforme ensuite très vite en un grind hyper agressif (renforcé par la comparaison de ce qu'on aurait gagné en étant abonné, classe....) dans des parties totalement déséquilibrées (et pourtant je ne joue qu'en mode entrainement, soit disant équilibré). Du coup ça se résume à courir depuis un point de respawn vers le prochain point et mourir avant d'y arriver, tué par un char/avion/sniper contre lesquels on ne peut strictement rien faire. Tout ça pour gagner quelques malheureux XP.

    Bref, c'est naze, à la poubelle.

    Ensuite j'ai testé Insurgency, c'est pas pour moi, je meurs au bout de 5 secondes, je suis trop nul, pas trop envie de m'y pencher plus que ça.

    J'ai aussi Dishonored qui est sur la sellette: non pas que ça soit un mauvais jeu, mais j'arrive pas à m'y remettre après avoir tué la première cible... J'accroche pas plus que ça au gameplay et à l'univers

  26. #8756
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Pareil, je me suis amusé au début, mais c'est assez vite chiant.
    Z'avez de la chance que Zerger me retienne, sinon je viendrais vous péter la gueule

  27. #8757
    J'ai aussi beaucoup de peine avec Binding of Isaac, Supergounou, on peux régler ça sur usf4 si tu veux
    Wesh wesh

  28. #8758
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je pense laisser tomber Metro: Last light avant la fin.
    L'histoire ne m'intéresse pas, j'ai l'impression d'être trimbalé sans rien comprendre (bon, après l'église j'ai compris "il faut sauver cette nana", mais sinon...)
    Les phases d'infiltration sont nulles, les phases de shoot avec les monstres sont pénibles (le passage avec Big Mama, quelle horreur !), il n'y a que les phases de shoot avec les humains que je trouve sympa.
    Reste une ambiance générale, une mélodie qui reste dans la tête.
    J'avais trouvé Metro 2033 bien plus prenant.

    EDIT: je viens de voir le texte de Zno sur l'autre topic, je m'y retrouve complètement.
    Les passages assaut (j'appuie sur un bouton et je tue des monstres en attendant que le radeau/ascenseur/connard en barque arrive) quelle bien mauvaise idée en effet.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #8759
    Metro LL me fait le même effet. J'avais aimé 2033, mais alors celui là je le trouve chiant comme la mort.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    J'ai aussi beaucoup de peine avec Binding of Isaac, Supergounou, on peux régler ça sur usf4 si tu veux



Page 292 sur 336 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •