Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10080
  1. #8371
    Muè, perso je l'ai trouvé vraiment bon et absolument pas approximatif (sinon le dash à la release qui était sur une manip pas super intuitive, ça a changé depuis), bien au contraire, par contre, franchement tendu quand on veut faire du bon score.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #8372
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Shit, encore un qui m'intéressait. Décidément.

    Sinon, t'entends quoi par 'approximatif' ? Tu penses aux contrôles ? Aux masques de collision ? À l'ensemble du jeu ?
    Faire un simple saut entraine une prise de tête pas croyable: tu passes ton temps à t'accrocher aux parois, à essayer de viser où tu tombes, à rebondir (quand tu as la compétence) un peu n'importe comment (pour t'accrocher un peu n'importe où ...
    Puis le button mapping est dégueulasse, les commandes sont foireuses et manquent d'ergonomie (le Dash ... cette aberration de game design ), les combats sont chiants (à cause du combo maniabilité bancale/ennemis qui bloquent les coups/body block useless qui disparait quand tu dash (sérieux, qu'est ce que c'est débile et mal implantée comme idée ), les boss sont merdiques (cumul de tout + sac à PV) ...

    Nan, c'est meugnon (faut aimer le chibi, certes), les musiques sont bonnes (pas très inspirées ... où très très inspirées de ce qui existe ailleurs, certes), mais à jouer c'est simplement chiant car mal fignolé.

  3. #8373
    C'était plus ou moins l'impression que m'avais laissée la démo du jeu, et je me demandais si ça resterait comme-ça dans la version finale. Visiblement, oui.

  4. #8374
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Faire un simple saut entraine une prise de tête pas croyable: tu passes ton temps à t'accrocher aux parois, à essayer de viser où tu tombes, à rebondir (quand tu as la compétence) un peu n'importe comment (pour t'accrocher un peu n'importe où ...
    Puis le button mapping est dégueulasse, les commandes sont foireuses et manquent d'ergonomie (le Dash ... cette aberration de game design ), les combats sont chiants (à cause du combo maniabilité bancale/ennemis qui bloquent les coups/body block useless qui disparait quand tu dash (sérieux, qu'est ce que c'est débile et mal implantée comme idée ), les boss sont merdiques (cumul de tout + sac à PV) ...

    Nan, c'est meugnon (faut aimer le chibi, certes), les musiques sont bonnes (pas très inspirées ... où très très inspirées de ce qui existe ailleurs, certes), mais à jouer c'est simplement chiant car mal fignolé.
    La vache, ça fait pas envie. : /

    Merci draco.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #8375
    Oula non mais non quoi, je peux pas te laisser dire ça.

    Déja sur les boos y'a un classement temps. "Euh oui et alors" Ben alors c'est pas des sac à Pv si tu à pas une bonne méthode ils ont de bon patern et chacun à une technique pour l'avoir, mais si effectivement tu en a rien à secouer c'est des boss avec plein de PV mais comme on a des récompenses à bien maîtrisé leur combat, ce serait dommage de pas planifié correctement tes attaques.

    Ensuite suivant les attaques les ennemies ne peuvent pas tout bloquer mais faut mettre autre chose que l'épée (y'a différente arme) et toi aussi tu peux faire des contres (voir du contre contre).

    Le dash est très bon (A moins que tu joues sur une vieille version ) d'autant plus qu'il va bien pour résoudre certain casse tête (hum comment chopper ce coffre !).

    C'est le meilleur metroidvania depuis un paquet de temps qu'y m'est arrivé sous le coude mais il se laisse pas apprivoisé comme un castlevania (SOTN ou tout les épisodes portables) (hélas pour lui).

    Mais non y'a moyen de se faire méchamment plaisir une fois qu'on maîtrise le personnage et qu'on comprend qu'avec chaque arme (ou différent personnage) on à un bon style de jeu. Ne passez pas à coté par manque d'investisement.

    Son seul défaut est de ne pas être vite maîtrisé mais y'a du potard.

    Par contre ok l'univers est pas des plus prenant.

    C'est aussi déroutant de passer d'un castlevania vers Valdis que de passer de Super meat boy vers Dustforce les deux sont du die and retry avec chrono mais comme ils n'ont pas les mêmes commande on se sent vite perdu et on maîtrise mal.

  6. #8376
    On parle du fait de pouvoir se faire knockback en chaîne qui suffit à enterrer le jeu ?

  7. #8377
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Son seul défaut est de ne pas être vite maîtrisé mais y'a du potard.
    "La maniabilité est naze, mais c'est au joueur de s'adapter."

    Je rejoins largement l'avis d'helldraco sur Valdis Story. C'est bourré d'imprécisions qui finissent par être très frustrantes et énervantes. Rien à voir avec une quelconque "maîtrise" de quoi que ce soit, sinon des choix de développeurs peu inspirés et d'une finition dans les choux.

  8. #8378
    Faut être sacrément mal équipé dans une zone pour que ça arrive.

    Genre avec toutes les armures et les sorts faut prendre les plus mauvaises ou celle pas dut tout en synergie pour que ça arrive.

    Enfin je rappelle qu'il suffit d'appuyer sur la touche Asist quand ça arrive et suivant l'assit choisie miracle ça casse la chaîne. Dingue.

    "Purée ce dragon de feu insensible au feu je peux pas le tuer avec ma lame de feu.... CE JEU EST NUL"
    -Tu as vu que tu as une épée de glace.
    -Non mais pourquoi je changerai d'arme hein Hein ?

    @Super Discount Ben moi j'ai pas trouvé faire une glissade avec un quart de cercle et enchaîner les combo je vois pas la difficulté.On rajoute par dessus la possibilité de bloquer les attaques (plus facile en poing qu'en épée) ça se bouge comme un petit jeu de baston suffit ensuite de choisir son style. On peux même faire du garde cancel.

    Franchement le jeu est bien dynamique pour en faire ce qu'on veux de son personnage. Avec en plus les sorts , un vrai petit Jacky Chan.

  9. #8379
    Pacman Championship edition DX+...



    J'ai tous les succes sauf un

    Je l'ai même pas acheté...



    C'était très interessant

  10. #8380
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Monaco: what's yours is mine

    Y a rien, on ne fait rien, les obstacles ne servent à rien, le challenge est inexistant, même pas envie de scorer, et en plus c'est moche.

    Nul nul nul, zéro. Ça m'apprendra à lancer un jeu sans même savoir ce que c'est.
    T'as fait que le tuto ou quoi ?
    Je me pose la même question parce que bon, challenge inexistant je veux bien pour les premières missions de la première campagne, mais ensuite...

  11. #8381
    Alors, lancés et testé au moins une bonne trentaine de minutes chacun :
    - Fairy Bloom Freesia : une espèce de jeu de combat en 2D (une arène, plein de monstres débiles qui arrivent régulièrement et parfois un boss) complètement débile. Avec un design manga/japonais qui ne m'intéresse pas. Ca vaut clairement pas le coup de risquer d'éclater mon clavier avec ça.
    - Krater : un hack'n slash qui ne m'a eu l'air sympa, mais certains trucs ont l'air plus compliqués qu'ils ne devraient (système de level-ups), pas de sauvegardes manuelles et rien de bien folichons. Bref, je passe.

  12. #8382
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Je l'ai même pas acheté...


    Comment c'est possible ça ?
    Pas de signature.

  13. #8383
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Comment c'est possible ça ?
    Pourrait y'avoir pleins d'options (prêt, cadeau, compte commun, piratage...), mais j'opte tout simplement pour le weekend gratuit.

  14. #8384
    Je suppose aussi. Il était gratuit le week-end dernier.

  15. #8385
    courir apres la gueuse, c'est le jeu video que j'ai laisse tomber ...plus le temps avec tous ce qu'il y a à faire dans tous ces putains de jeux video ...entre le farming de ressource pour ceci ou cela les myions de quetes + ou - con ..les events qui sont en fait la pour te tenir encore plus accrocs au jeu ...finalement l'histoire principale dans les jeux on a meme plus le temps de l'apprecier/parcourir faut tout le temps qu'on nous colle des trucs à faire à cote ... ...alors courir la gueuse....

  16. #8386
    Par contre, courir sur le haricot, ça a l'air de marcher pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8387
    Il pourrait essayer de courir vers la sortie aussi.

  18. #8388
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, courir sur le haricot, ça a l'air de marcher pas mal.
    Dans la future adaptation de Jack et le Haricot Magique par Gearbox sur PS4
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #8389
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je suppose aussi. Il était gratuit le week-end dernier.
    C'était même une semaine gratuite (même si y avait pas besoin d'autant pour débloquer tout).

  20. #8390
    On se quitte en bons termes avec Star Wars Republic Commando.
    Je sais pas trop pourquoi RPS le recommandait, c'est franchement sans aucun intérêt, mais vraiment.

    Y'a quelques bonnes idées (ou plutôt intentions) mais absolument pas creusées (la gestion de l'escouade ça consiste à donner un ordre prédéfini à une poignée d'endroits précis dans les niveaux, c'est un interrupteur quoi), au final c'est un FPS couloir (mais vraiment couloir de chez couloir) découpé en niveaux de 30 mètres de long avec 3 types d'ennemis pour autant d'armes, aucune sensation de tir, des combats sans aucune profondeur...

    Quand je vois les commentaires de l'article je me dis que la nostalgie et le fanboyisme arrangent bien les choses, ça sortirait aujourd'hui sans la licence Star Wars, personne n'en voudrais même pour 1€.

  21. #8391
    Toutafé, tous des vendus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #8392
    Si à un euro il occupe une aprem. J'aimais bien la VF avec les vannes pourries des types qui nous accompagnent.

    C'est un vrai bro-FPS.

    Sinon oui tout le reste est assez merdique.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #8393
    Allez, j'avoue qu'il a au moins le mérite de pas être pénible à jouer et honnêtement je pense qu'avant quand je me farcissais tous les FPS qui sortait je m'en serais contenté.
    Là j'ai vraiment plus le courage de jouer à ce genre de truc.

  24. #8394
    Un autre problème, c'est que je sais pas où le design a foiré mais j'ai à AUCUN moment du jeu eu la sensation d'être dans Star Wars.

  25. #8395
    Bionic Commando Rearmed. Ca semble exigeant mais, de diou, j'ai vraiment pas accroché. Moi qui voulait un courir en tirant, ben j'suis tombé sur un truc au rythme mou comme ma ... mou quoi.
    2 tirs simultané tant que la bouboule disparait pas de l'écran -ou touche un obstacle-, des ennemis résistants, pas de saut du tout... Bref a part peut être en la jouant "j'esquive tout en balle", le moindre ennemi semble exiger l'arrêt immédiat si on ne veut pas y passer. Je connaissais pas son ancêtre mais j'adhère pas du tout à la philosophie du jeu.

  26. #8396
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'était même une semaine gratuite (même si y avait pas besoin d'autant pour débloquer tout).
    Non je n'ai eu besoin que d'une soirée et une matinée (le seul que j'ai pas eu cest les décors)... et je n'ai profité de l'offre que dans la dernière journée... je savais pas qu'il avait une semaine de dispo...


    Mais bon pas interessant une fois les succes obtenus, parce que les leaderboards sont saturés de scores bidons

  27. #8397
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bionic Commando Rearmed. Ca semble exigeant mais, de diou, j'ai vraiment pas accroché. Moi qui voulait un courir en tirant, ben j'suis tombé sur un truc au rythme mou comme ma ... mou quoi.
    2 tirs simultané tant que la bouboule disparait pas de l'écran -ou touche un obstacle-, des ennemis résistants, pas de saut du tout... Bref a part peut être en la jouant "j'esquive tout en balle", le moindre ennemi semble exiger l'arrêt immédiat si on ne veut pas y passer. Je connaissais pas son ancêtre mais j'adhère pas du tout à la philosophie du jeu.
    C'est le remake 2D de l'ancien ou le reboot BTA en 3D ? Si c'est le premier, je me souviens avoir lu que les fans l'ont très mal accueilli et que c'était en gros pas du tout comme l'ancêtre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #8398
    Nan, il est excellent Bionic Commando Rearmed. C'est sa suite qui est nulle, paraît-il.

  29. #8399
    Non la suite en 3D est loin d’être "nulle".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #8400
    Crusader Kings 2, laissé tombé après dix minutes à l'occasion du weekend gratuit.

    Ca faisait longtemps que j'étais intéressé mais je voulais tester avant d'acheter parce que je ne suis pas énormément attiré par ce genre de jeu à la base, du coup le weekend gratuit était l'occasion parfaite ... de me rendre compte que le jeu est pourri de DLC. Je le lance, me retrouve devant une immense carte sur laquelle on peut choisir où commencer une partie.
    "Oh dingue ça va même jusqu'en Inde et tout" me dis-je, des étoiles dans les yeux. Je décide d'opter pour un fief en Inde : "You need DLC machin-truc".
    La. Moitié. De. La. Carte. La moitié de la carte présentée c'est des DLC.

    J'ai promptement terminé cette farce d'un Alt-F4. Je suis encore sous le choc.

Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •