Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 336 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10080
  1. #8341
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Spoiler Alert!
    Même une fois que t'arrives à passer niveau + boss sans perdre de vie, tu te retrouves à devoir gérer la course contre Miss Tick et Grippesou et la course contre la lave qui s'ensuit Et si tu perds, bah tu recommences tout bien sûr... Sachant en plus que le gameplay est très bon sauf en ce qui concerne les cordes, où Scrooge passe souvent au travers sans s'accrocher façon Tintin.
    J'ai failli laisser tomber ici aussi mais en fait, il y a un trick qui te permet de gagner la course sans difficulté. Pour le coup, ce genre de trucs, c'est vraiment à l'ancienne.

  2. #8342
    Bah finalement j'ai réussi quand même de toute façon, le passage d'après est pas si dur, il est simplement punitif : t'arrives ici avec peu de vie, voire 0 les premières fois, donc la moindre erreur est archi-fatale.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #8343
    Evoland

    Au-delà du début du jeu sympathique et de quelques rares passages qui m'ont fait sourire, globalement je peux résumer le jeu à "Eh les mecs, si on prenait tous les côtés les plus chiants des diverses générations de RPG pour en faire un jeu ? Le tout enrobé dans un moteur 3D pourri avec une maniabilité atroce pour simuler de la difficulté et histoire de faire souffrir les joueurs hein? Et on repompe absolument tout le contenu de notre jeu comme ça on a rien à inventer. Mais bons en foireux hein, sinon va falloir bosser vraiment après faut pas déconner."

  4. #8344
    Ca fait des mois que j'essaie de me motiver à jouer à Baldur's Gate 1 et 2, parce que j'aimerais aller à la source du RPG à l'occidental avant de me lancer dans des trucs plus récents.
    Mais rien à faire, j'ai un blocage. Là, après avoir installé BGT, je me trouve des excuses bidons, comme par exemple que la fiche de création du perso me fait chier, que j'ai pas de VOSTFR, que le jeu me pète les yeux. Bref, pas moyen.

  5. #8345
    C'est dur de rentrer dans quelque chose après coup qui a vieilli, si on a pas la nostalgie de l'époque.

    Au lieu d'invoquer le burn the witch, je dirais que je te comprends parfaitement. C'est comme quand les vieux s'étouffent dans leur bave quand on dit que Wasteland 1 est atroce.

    Mais t'es quand même un bel enfoiré, enfoiré

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Evoland

    Au-delà du début du jeu sympathique et de quelques rares passages qui m'ont fait sourire, globalement je peux résumer le jeu à "Eh les mecs, si on prenait tous les côtés les plus chiants des diverses générations de RPG pour en faire un jeu ? Le tout enrobé dans un moteur 3D pourri avec une maniabilité atroce pour simuler de la difficulté et histoire de faire souffrir les joueurs hein? Et on repompe absolument tout le contenu de notre jeu comme ça on a rien à inventer. Mais bons en foireux hein, sinon va falloir bosser vraiment après faut pas déconner."
    "Et on vend le truc comme un jeu meta pour la gloire et le style". C'est exactement ce que j'ai pensé en le finissant. Ils sont en train de faire un 2, et j'ai de gros doutes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #8346
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca fait des mois que j'essaie de me motiver à jouer à Baldur's Gate 1 et 2, parce que j'aimerais aller à la source du RPG à l'occidental avant de me lancer dans des trucs plus récents.
    Mais rien à faire, j'ai un blocage. Là, après avoir installé BGT, je me trouve des excuses bidons, comme par exemple que la fiche de création du perso me fait chier, que j'ai pas de VOSTFR, que le jeu me pète les yeux. Bref, pas moyen.


    La fiche de perso, c'est loin d'être compliqué et long a faire, les voix FR sont plus que correctes et BG2 ne pique pas les yeux (Je l'ai lancé recemment, il a très bien veilli)

    Franchement, si tu veux juste jouer à l'essentiel, joue seulement a BG2, ce jeu est une bombe (une fois passé le donjon du début )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #8347
    Avoir installé BGT c'est bien. Mais faut pas oubliez de mettre le mode qui permet d'augmenter la résolution.

    Franchement je l'ai remis récemment ça passe tout seul que se soit BG 1 et surtout le 2.

  8. #8348
    Justement en 1680x1050, c'est comme si quelqu'un pelait un oignon devant mes yeux.

    Pourtant, je ne suis pas réfractaire aux vieilleries cultes, mais je n'ai pas de chance. Et l'effet nostalgie ne marche pas à tous les coups : j'ai passé de chouettes à la sortie de Carmageddon 1. Ben en fait c'est bien vide et chiant.
    Dernière modification par Nono ; 22/09/2014 à 14h30.

  9. #8349
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Evoland

    Au-delà du début du jeu sympathique et de quelques rares passages qui m'ont fait sourire, globalement je peux résumer le jeu à "Eh les mecs, si on prenait tous les côtés les plus chiants des diverses générations de RPG pour en faire un jeu ? Le tout enrobé dans un moteur 3D pourri avec une maniabilité atroce pour simuler de la difficulté et histoire de faire souffrir les joueurs hein? Et on repompe absolument tout le contenu de notre jeu comme ça on a rien à inventer. Mais bons en foireux hein, sinon va falloir bosser vraiment après faut pas déconner."
    Je l'ai laissé tomber pour les mêmes raisons
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #8350

  11. #8351
    J'ai tenté Gratuitous Space Battles (Humble Bundle 1 je pense) et c'était mou et peu intéressant le peu que j'y ai joué. J'ai aussi lancé Hammerfight (Humble Bundle 2 ou 3), mais le gameplay a l'air complètement à l'ouest (faut faire des moulinets avec la souris pour balancer un marteau sur un ennemi qui fait la même chose).

    Bref, au bac les deux jeux.

  12. #8352
    Monaco: what's yours is mine

    Y a rien, on ne fait rien, les obstacles ne servent à rien, le challenge est inexistant, même pas envie de scorer, et en plus c'est moche.

    Nul nul nul, zéro. Ça m'apprendra à lancer un jeu sans même savoir ce que c'est.

    Dissidia Duodecim machin chouette

    90% des combats sont sans intérêt, trop simples, trop courts, trop injouables. Et les 10% restants sont trop difficiles et trop longs, mais toujours injouables et sans intérêt. Après peut-être 2 heures, j'arrive toujours pas à sortir ce que je veux, alors qu'il y a seulement trois pauvres combos, c'est hallucinant. Et les phases « d'exploration »... ha ha, non. Non non. Pas du tout. Mais vraiment.

    Bref, du fan service répugnant dilué dans un gameplay de chie.
    Dernière modification par DeadFish ; 27/09/2014 à 12h00.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens bonne idée ce sujet.

    Dernier en date je crois : Deux Ex Invisible War.

    J'ai tenu 15 minutes, montre en main...


    Edit : Ah oui bah du coup je vois qu'ils sont en promo donc je vous le dis : N'ACHETEZ PAS CE JEU. Vraiment. Non.
    pourquoi tant de haine pour Deus Ex (2) invisible war .. perso j'ai fini les 3 et mon seul vrai soucis dans ces jeux a toujours ete l'effet mal de mer que certain jeu typ fps ou en vue subjective donne parfois; ca porte un nom je crois la kinesique ou un truc du genre (et meme si l'invible war est un peu moins bon que les autres il etait pas si mal...)....
    Un jour je me referai le dernier, human revo, en entier ...mais faut que je me motive pour ca ..m'a fallu 120h pour la premiere fois donc, 80% d'achievement sur la premiere partie aussi, ... (ben oui moi je vais fureter partout tout ca et j'ai passer beaucoup de temps a empiler des "cache" d'arme aussi, et pis quand tu joue furtif peace (pas de meurtre que des KO d'ailleurs j'ai tj pas piger pk j'ai pas eu l'achievement 0 mort ..j'ai pas tuer un seul gus dans le jeu sauf les boss qui laisse pas le choix... bon ceci dit j'ai peut etre fait peter un ou 2 truc qui aurait peut etre provoquer la mort d'un gus a proximiter ou alors c'est ce foutu bug des mecs KO ..des fois si tu leur tombe/marche dessus, ceux que t'a mis ko dans un coin, ...ca les tues j'vois que ca perso).

  14. #8354
    J'ai des amis qui m'ont dit la même chose de Deus Ex. Test de 10 minutes et poubelle.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    pourquoi tant de haine pour Deus Ex (2) invisible war .. perso j'ai fini les 3 et mon seul vrai soucis dans ces jeux a toujours ete l'effet mal de mer que certain jeu typ fps ou en vue subjective donne parfois; ca porte un nom je crois la kinesique ou un truc du genre (et meme si l'invible war est un peu moins bon que les autres il etait pas si mal...)....
    Un jour je me referai le dernier, human revo, en entier ...mais faut que je me motive pour ca ..m'a fallu 120h pour la premiere fois donc, 80% d'achievement sur la premiere partie aussi, ... (ben oui moi je vais fureter partout tout ca et j'ai passer beaucoup de temps a empiler des "cache" d'arme aussi, et pis quand tu joue furtif peace (pas de meurtre que des KO d'ailleurs j'ai tj pas piger pk j'ai pas eu l'achievement 0 mort ..j'ai pas tuer un seul gus dans le jeu sauf les boss qui laisse pas le choix... bon ceci dit j'ai peut etre fait peter un ou 2 truc qui aurait peut etre provoquer la mort d'un gus a proximiter ou alors c'est ce foutu bug des mecs KO ..des fois si tu leur tombe/marche dessus, ceux que t'a mis ko dans un coin, ...ca les tues j'vois que ca perso).
    Pourquoi faire remonter un post vieux de 2 ans?

  16. #8356
    Ben quoi, au moins on peut pas dire qu'il a pas lu la première page (bon par contre 120h pour finir Human Revolution, c'est violent).

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Monaco: what's yours is mine

    Y a rien, on ne fait rien, les obstacles ne servent à rien, le challenge est inexistant, même pas envie de scorer, et en plus c'est moche.

    Nul nul nul, zéro. Ça m'apprendra à lancer un jeu sans même savoir ce que c'est.
    T'as fait que le tuto ou quoi ?

  17. #8357
    Il y a du challenge dans Monaco, surtout si on veut faire un bon score dans les missions vers la fin du jeu. Et le jeu n'est pas moche, loin de là.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #8358
    Je suis plutôt d'accord avec lui, j'ai pas trop compris l’intérêt de Monaco, c'est ultra basique et c'est effectivement sans aucune difficulté (j'ai lâché le jeu avant la fin mais je suis quand même allé assez loin) si t'essayes pas de scorer.
    Et pour avoir envie de scorer il faut que le jeu face un peu envie de base, là je trouve qu'il y a rien d'accrocheur.

  19. #8359
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec lui, j'ai pas trop compris l’intérêt de Monaco, c'est ultra basique et c'est effectivement sans aucune difficulté (j'ai lâché le jeu avant la fin mais je suis quand même allé assez loin) si t'essayes pas de scorer.
    Et pour avoir envie de scorer il faut que le jeu face un peu envie de base, là je trouve qu'il y a rien d'accrocheur.
    Pareil, j'ai trouvé ça nul. On dirait un jeu flash torché vite fait.

  20. #8360
    Je n'ai pas aimé non plus.

    Je l'ai trouvé particulièrement fouillis, en plus d'être ennuyeux.

  21. #8361
    Wasteland 2. Je n'aime pas. On s'ennuie à mort...

  22. #8362
    Citation Envoyé par TheoAsk Voir le message
    Wasteland 2. Je n'aime pas. On s'ennuie à mort...
    Qui ça 'on' ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #8363
    Ne te sens pas visé. "On" se réfère à "je" dans ce cas. C'est du français...

  24. #8364
    Bon, dans la liste des restes de bundles, je peux maintenant virer Slam Bolt Scrapers (Groupees) qui n'est pas intéressant pour un sou et Steel Storm Burning Retribution que me semble difficile et pas très accrocheur.

    Pas contre, NightSky me semble bien. Zen et pas trop difficile, mais plus que correct.

  25. #8365
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pas contre, NightSky me semble bien. Zen et pas trop difficile, mais plus que correct.
    La fin est un peu exigeante quand même.

  26. #8366
    Citation Envoyé par TheoAsk Voir le message
    Wasteland 2. Je n'aime pas. On s'ennuie à mort...
    Hum, on créé un compte pour dire ça. Balèze.

  27. #8367
    Hé j'aurai pu créer un compte pour dire que Divinity , c'est de la merde mais j'en avais déjà un alors je l'ai dis avec mon compte :x
    Et faut bien commencer à poster quelque part :D

  28. #8368
    Citation Envoyé par TheoAsk
    Wasteland 2. Je n'aime pas. On s'ennuie à mort
    Il y avait méprise dés le début.

    Quand on parlait d'une suite spirituelle à Fallout ... Personne pensait à Fallout Tactics

  29. #8369
    Valdis Story dégage, bien trop approximatif pour être sympa.

    Si y'en a qui se tâtent avec le bundle de le cette semaine => non, ça vaut carrément pas le coup de lâcher 10$ pour l'avoir, c'est putin de trop approximatif.

    Encore un metroidvania pourri, depuis SOTN c'est vraiment la baisse voire la dèche.

  30. #8370
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Valdis Story dégage, bien trop approximatif pour être sympa.

    Si y'en a qui se tâtent avec le bundle de le cette semaine => non, ça vaut carrément pas le coup de lâcher 10$ pour l'avoir, c'est putin de trop approximatif.

    Encore un metroidvania pourri, depuis SOTN c'est vraiment la baisse voire la dèche.
    Shit, encore un qui m'intéressait. Décidément.

    Sinon, t'entends quoi par 'approximatif' ? Tu penses aux contrôles ? Aux masques de collision ? À l'ensemble du jeu ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 279 sur 336 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •