Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Bon, j'ai installé tout le bouzin et tout. Je bite bien évidemment pas UN mot de japonais mais j'ai tellement un souvenir (comme beaucoup je pense) incroyable de PSO sur DreamCast que de voir une vraie suite et tout m'a poussé à tester le truc.
    Donc si y'a des canards courageux qui veulent faire un peu mumuse, faites signe qu'on se retrouve sur un ship en particulier.

    J'espère juste de tout coeur que les gugus qui ont pondu un patch anglais pour la bêta vont nous en refaire un pour la release, parce qu'attendre jusqu'à 2013 ça me fait un peu chier quand même. D'autant que d'après le peu que j'ai testé, ça à l'air carrément cool.
    La merde devient réelle.

  2. #32
    T'es bien sur le ship 6 avec les Gamekult ?

  3. #33
    Ha non, même pas. J'ai choisi au pif, vu que j'pensais juste "tester pour voir, comme ça, 5min".
    Mais j'ai quasiment rien fait, donc j'peux refaire un perso, pas de problème.

    Donc ship 6 pour se retrouver entre gaulois ? Hmkay.
    La merde devient réelle.

  4. #34
    Vérifie au cas où, un canard en parlait aussi genre à la page d'avant, mais tant qu'à faire autant se regrouper dès maintenant entre français, c'est toujours ça de fait ^^

  5. #35
    Ouaip.

    Par contre faudra quand même que j'matte bien les tutos / guides parce que à part mon perso que j'ai fait sur le character creator (qui possède lui un patch anglais), j'ai pas encore trop trop regardé. Bon même sans rien comprendre au jap, en touchant un peu à tout on finit par comprendre pas mal de trucs. Mais je matterais quand même; c'est une bonne chose que le jeu propose du borderless window quoi
    La merde devient réelle.

  6. #36
    Bon ben, je suis d'la baise. Pour changer de ship, faut effectivement raquer.

    Tant pis pour moi. Je serais éventuellement prêt à lâcher un peu si c'est pas trop cher pour ça, mais pas avant qu'il y ait un patch anglais.
    La merde devient réelle.

  7. #37

  8. #38
    Petit up pour signaler qu'un patch non officiel Anglais a vu le jour ici: http://psumods.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=206 en attendant la sortie des versions US et Euro.

  9. #39

  10. #40
    Non.

    Ils ont juste modifié les conditions d'utilisation mais à ma connaissance ils n'ont encore ban personne.

  11. #41







    En train d'installer.... Ce gameplay
    Ces musiques!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #42

  13. #43
    Sega a envoyé récemment un tweet disant qu'ils continuaient leurs boulot pour l'implanter sur le marché Européen.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #44
    Apparemment, pour ceux qui sont chez Free, il est possible de se créer un compte/jouer à PSO2 sans passer par un VPN. (Avant seul les abo chez SFR étaient les seuls tranquilles)
    Par contre ceux qui sont chez Bouygue, Orange et Numericable, on est toujours obligé de passer par un VPN.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #45
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Apparemment, pour ceux qui sont chez Free, il est possible de se créer un compte/jouer à PSO2 sans passer par un VPN. (Avant seul les abo chez SFR étaient les seuls tranquilles)
    Par contre ceux qui sont chez Bouygue, Orange et Numericable, on est toujours obligé de passer par un VPN.
    Y'a le PSO2 Tweaker qui permet grâce à un proxy de s'en passer. Le soucis c'est que on peut techniquement être banni pour l'avoir utilisé. -_-'

    Enfin bref, je m'amuse plutôt bien. Les Emergency Quest sont sympa, particulièrement la Mining Base qui est absolument dantesque niveau ambiance. (Dat music. o_o )

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Apparemment, pour ceux qui sont chez Free, il est possible de se créer un compte/jouer à PSO2 sans passer par un VPN. (Avant seul les abo chez SFR étaient les seuls tranquilles)
    Par contre ceux qui sont chez Bouygue, Orange et Numericable, on est toujours obligé de passer par un VPN.
    Y'a le PSO2 Tweaker qui permet grâce à un proxy de s'en passer. Le soucis c'est que on peut techniquement être banni pour l'avoir utilisé. -_-'

    Enfin bref, je m'amuse plutôt bien. Les Emergency Quest sont sympa, particulièrement la Mining Base qui est absolument dantesque niveau ambiance. (Dat music. o_o )
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #46
    Perso je viens juste de le découvrir ici et je lis des tutos pour l'installer
    En espérant qu'ils ne trainent pas trop pour sortir la version US/EU.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #47
    Kuro et Corbeau, vous avez choisi quel ship ? J'hésite entre le 2 et le 6 vu que se sont les deux gros "international".
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #48
    Je suis sur le 2
    Aucune idée pour Kuro.
    Si tu es sur le 2, c'est avec plaisir de faire des parties ensemble
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #49
    Ship 2 choisi. C'est mon premier "vrai" PS, l'autre (le premier) c'est le "2 portable" sur psp auquel je joue actuellement. Du coup j'ai les bases du jeu mais c'est à peu prés tout.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #50
    Je suis également sur le 2. ;D J'ai déjà quelques potes de RP avec qui je joue, mais je jouerais avec vous avec un grand plaisir.


    Mon main est Kuro, un ranger level 16 (je crois) actuellement. Fana des gros Bazooka.





    RAH CE DEBUT DE MUSIQUE!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #51
    Bon j'ai passé un mois sur le jeu.

    Le jeu est en anglais depuis sa sortie à Honk Hong. Il y faut passer par un catcha en japonnais pour y jouer mais rien d'insurmontable grâce à google. http://arks-layer.com/ . C'est par là si ça vous interesse. Les gajins jouent sur le vaisseau 2

    Le gameplay est bon, pas étonnant quand on sait que PSO1 a inspiré monster hunter. J'y suis allé en attendant Monster Hunter world et de ce point de vue là le jeu s'en sort avec les honneurs. On peut tout esquiver ou presque, il faut observer les monstres avant de savoir les combattre, bref que du bon. A noter qu'il y a des rééquilibrages marquants. La compétence weak bullet du ranger à vue son bonus passer de 270 à 20%. Quand on voit les semaines que ça prend pour monter un ^perso, il y en a qui ont du l'avoir amer. La grosse déception pour ma part c'est que dans le 1 il n'y avait pas de niveau, dans le 2 c'est pas la même limonade.

    Le joueur choisi un classe principale qu'il peut changer à tout moment et plus tard une secondaire. Et passé le niveau 45 le jeu va vous demander des semaines de farm.

    La partie MM du MMORPG est la moins bonne, une seule "ville", que des instances générée semi procéduralement (pro tip : la prochaine zone est au nord). Pas d'exploration, pas (ou très peu) de rencontres fortuites et pas vraiement d'incitation à jouer à plusieur. Bref un bon jeu solo avec une composante MMO et monde pas folichon.
    Le titre reste intéressant et le free play n'est pas trop problématique, vous ne sentirez pas le besoin de payer avant 2 bonnes semaines (ha les mags)

    Les + :
    +le gameplay à la monster hunter ou à la souls (distance, angle d'attque, timing)
    +pouvoir faire des head shots
    +le concert d'idol dans le centre commercial
    +on peut couler le Yamato

    Les -
    -Quoi, c'est un jeu multi ? j'avais pas remarqué
    -L'univers en vase clos
    -Le farm
    -On peut jouer une gamine de 10 ans en jupe qui fait des roulades et même si on la joue pas comptez sur quelqu un d'autre pour le faire. Après c'est pas pire que GW2 mais perso ça me rebute. Dans le style on peut jouer des robots, les males sont des gundams et le femelles ont des nibards et des fesses ...

  22. #52
    La partie MM du MMORPG est la moins bonne, une seule "ville", que des instances générée semi procéduralement (pro tip : la prochaine zone est au nord). Pas d'exploration, pas (ou très peu) de rencontres fortuites et pas vraiement d'incitation à jouer à plusieur. Bref un bon jeu solo avec une composante MMO et monde pas folichon.
    Le titre reste intéressant et le free play n'est pas trop problématique, vous ne sentirez pas le besoin de payer avant 2 bonnes semaines (ha les mags)
    Rien qu'avec ce résumé on peut modobell pour fermer le topic

    Ça valait le coup de le déterré.

  23. #53
    Le topic est mort à ce point pour que personne n'ait reparlé ici suite à la sortie catastrophique sur me Microsoft Store en Mai dernier ?
    Fort heureusement, pour le titre en tout cas, il est disponible via Steam désormais. Fini toutes les emmerdes infinies qu'il y a eu et qu'on peut toujours avoir avec la version du MS Store. Si vous aviez raté ça franchement c'est dommage, je ne pense pas qu'il existe une sortie plus ratée que celle-ci. Ce thread reddit n'est qu'une petite partie de l'iceberg qu'à été cette expérience.

    J'ai pu importé mes persos même si j'y avais assez peu joué de la version MS Store vers la version Steam non sans mal parce qu'il a fallut que cette version maudite ne se lance plus et que l'erreur obtenue fasse partie de celles qui ne peuvent être résolues, il faut réinstaller le jeu (et re dl les 70 Go au passage ). Le bonus c'est Steam qui down pile quand je récup le code de liaison qui bien sûr n'est valable que 15 minutes. 1h après Steam était enfin up à nouveau, et c'était good.

    Bref, à part ces quelques soucis, le jeu en soit est plutôt cool même si faut comme indiqué ci-dessus s'attendre à du bon gros farm globalement. Mais le gameplay reste plutôt cool, et y'a suffisamment de classes pour que chacun y trouve son compte imo. Le côté f2p à voir sur le long terme, ce que je n'aimais pas c'est le déblocage de stockage supplémentaire qui est à durée limitée, pas moyen de débloquer ça de façon permanente. Mais sinon c'est essentiellement du cosmétique en payant, et de l'xp/drop boost ainsi que du QoL.

    Et enfin si vous étiez passé à côté :

    J'avais joué à la beta JP à l'époque (en 2012) mais encore moins qu'en Mai dernier, la barrière de la langue était vite lourde.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #54
    Par contre, il ne faut pas être allergiques aux 10 000 menus. J'ai lancé le jeu, hier. Ca pique les yeux, mais sinon, c'est plutôt sympa à jouer.

  25. #55
    Ahah oui, on peut difficilement mettre plus de menus dans un même jeu que dans PSO2. Au début on s'y perd très facilement, y'a moyen de personnaliser le menu rapide d'ailleurs mais pas autant que je l'aurais souhaité je crois, c'est que des presets différents selon si on souhaite jouer en solo, en multi, etc. Mais ça permet au moins pour certains d'avoir la plupart des raccourcis essentiels pour l'équipement, les tp dans les différentes zones du hub, rendre les quêtes qui ne nécessitent pas d'aller voir un pnj, etc.

  26. #56
    Je m'y suis mis ce weekend, et pour l'instant j'aime beaucoup. Je retrouve vraiment les sensations de PSO1, avec beaucoup d'ameliorations evidemment. Ca a 8 ans mais c'est pas trop moche (faut aimer le style graphique par contre).
    J'ai fait un robot fighter/hunter. Quand j'aurai fait toutes les zones en normal, je tenterai surement un Force, pour voir la magie.
    Vu que le jeu a deja une longue vie, il y a beaucoup de trucs partout, plein de monnaies, des jetons, des trucs evenementiels...
    Le truc qui m'intrigue le plus est comment les groupes se forment. Je joue surtout avec les PNJs, mais je me retrouve parfois dans la zone avec un ou plusieurs autres joueurs, eux aussi avec des PNJs. Leur barre de vie n'apparait pas dans mon HUD, mais on peut se retrouver ensemble, meme face au boss j'ai l'impression.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #57
    Si tout se passe bien, PSO2 New Genesis sort dans un peu moins de 8h. Déjà disponible au téléchargement depuis pas mal d'heures mais les serveurs ne seront up qu'à 10h.

    Steam - Site officiel - Subreddit
    Benchmark / Character creator (c'était surtout utile plus tôt mais bon, c'est là si vous voulez pas dl 100 Go pour voir si votre PC conviendra à vos attentes en terme de qualité graphique affichée). A noter que votre CPU doit supporter AVX. Globalement si il date d'avant 2011 c'est mort. Ça se vérifie avec un soft comme CPU-Z ou éventuellement dans les specs du site constructeur, etc.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #58
    J'ai joué rapidement. Mes perso de PSO 2 sont reconnu. Mais je dois quand même passer par l'éditeur de perso pour jouer. Visuellement, c'est jolie mais les visages spécifiques à New Genesis sont mal branlés.
    Et les chargements et écran noir entre 2 missions sont un cauchemar malgré que le jeu soit installé sur un SSD NvMe. C'est horriblement long !! (entre 5-10 sec). J'ai aussi de méchant stuttering par moment. Je joue en 4K avec un Intel Core i7 9700k, 32 Go RAM et une RTX 3090. Le pire étant que le jeu se fige sans raison par moment.

    Mon pad DualSense n'est pas reconnu par le jeu, mais par contre, ça passe avec la Xbox One Elite. D'ailleurs, au niveau des contrôles au pad, les affectations des touches sont pour le moment bien placé.

    Je n'ai pas encore testé de lancer PSO 2 classique depuis la mise à jour.

  29. #59
    C'est PSO2 en open world. C'est plutôt jolie et plus cohérent graphiquement qu'un FF14.

    Et ça se laisse jouer. Mais bon à côté c'est toujours un peu le bordel entre les menus, monnaies etc.

  30. #60
    C'est mon entrée dans les mmo et ça me plait beaucoup... déja 7h passé très vite et même si j ai joué solo c'était déjà très cool.
    C est otaku à donf mais ça me fait beaucoup penser à mon xenoblade X d'amour que j avais poncé dans la joie!
    On sent l expérience de Sega (le réveil), c est très arcade et dynamique. Le bestiaire me semble aussi assez varié...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •