Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10244
  1. #31
    Dites, vous considérez le Visiteur du Futur comme une série télé? Car je viens de finir la saison 2, et ça déchire putain. Déjà que la saison 1 était vraiment bien, la 2 la surpasse de loin. Même si l'humour est moins "random", type "sketchs", on sent les moyens supplémentaires et ça reste très drôle, on accroche à l'histoire et on s'attache aux personnages.
    Vraiment, une très bonne découverte pour moi.

  2. #32
    C'est facilement la meilleure série Nolife.

    Après, c'est une série Nolife.

  3. #33
    Nope, c'est pas une série Nolife. Par la je veux dire que ca a pas été "initié" par nolife.

    Mais oui, elle est énorme cette série. Surtout l'acteur qui joue le visiteur "surtout ne fais pas ça, sinon VOILA ce qui va se passer" du futur (Florent Dorin). Ou le professeur Castafold (à ce propos, une autre série franchement bien fendarde avec cet acteur comme personnage principal c'est "j'ai jamais su dire non". En plus ils ont réussi à débaucher Moundir pour un épisode).

    ET puis la rousse est pas mal foutue aussi. Ah et
    Spoiler Alert!
    la soeur de la fratrie du futur, j'ai oublié leurs noms





  4. #34
    Oui, j'entends par là qu'elle passe sur Nolife quoi.

  5. #35
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    §§§§ Putain Pycelle dans Game of Thrones c'est le général Veers et Walter Donovan §§§§
    Dans le même style, Jorah Mormont, c'est Richard Carlisle dans Downton Abbey.

  6. #36
    Et Littlefinger, c'est Tommy Carcetti dans The Wire.

  7. #37
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon on a commencé à regarder Scrubs donc, c'est bien sympa Y'a un p'tit côté Ally McBeal, faut espérer que ça ne dégénère pas pareil au fil des saisons ^^
    Carrément pas. Ça m'a un peu déçu d'ailleurs au début: les mecs se calment très vite sur les petits effets spéciaux à la con qui ajoutaient à la loufoquerie de la série. Ça reste une très très bonne série tout de même, hein.
    pouet!

  8. #38
    En pleine saison 6, de Scrubs. Toujours sympa, mais ça commence légèrement à baisser de régime...
    Spoiler Alert!
    les histoires de bébés, plus mélodramatiques que drôles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39
    Par contre faites gaffe, Scrubs n'a que 8 saison.

  10. #40
    Je viens de découvrir Wilfred avec Elijah Wood. Ben c'est poilant (hoho)!



    Un type dépressif voit le chien de sa voisine comme une vrai personne. Je vous laisse imaginer le nombre de situations délirantes que l'on peut obtenir

    Le premier épisode est bien fendard, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté l'année dernière.
    Dernière modification par ouk ; 24/06/2012 à 07h40.

  11. #41
    Hop là, la seconde saison de Falling Skies a commencé, et y'a toujours Noah Wyle, donc c'est bien Par contre, ils ont pris leur temps pour sortir l'édition blouraie, ces branlos. 5 Juin 2012, comme ils abusent.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #42
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre faites gaffe, Scrubs n'a que 8 saison.
    Oui, on m'a déjà averti de ce "problème"...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre faites gaffe, Scrubs n'a que 8 saison.
    C'est déjà pas mal ^^



    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je viens de découvrir Wilfred avec Elijah Wood. Ben c'est poilant (hoho)!

    https://s.gks.gs/img/img/07-2011/Wil...eka_banner.jpg

    Un type dépressif voit le chien de sa voisine comme une vrai personne. Je vous laisse imaginer le nombre de situations délirantes que l'on peut obtenir

    Le premier épisode est bien fendard, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté l'année dernière.
    Ah oui, j'avais vu la bande-annonce, y'a peut-être 2 ans de ça ? Ca a l'air sympa ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #44
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Hop là, la seconde saison de Falling Skies a commencé, et y'a toujours Noah Wyle, donc c'est bien Par contre, ils ont pris leur temps pour sortir l'édition blouraie, ces branlos. 5 Juin 2012, comme ils abusent.
    Et comme d'habitude, y'a toujours un passage avec un putain d'abruti de gamin qui donne juste envie de lui coller une baffe qu'il la boucle et reste dans son coin.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #45
    Y a pas que le gamin a qui on a envie de coller des baffes, a part Noah je trouve les autres acteurs plutôt mauvais.

  16. #46
    Citation Envoyé par Dormeur Voir le message
    Y a pas que le gamin a qui on a envie de coller des baffes, a part Noah je trouve les autres acteurs plutôt mauvais.
    On est quand même très très loin de la totalité du cast Colgate insignifiant de V. mais bon, perso, y'a Wyle, ça me suffit pour que la plèbe ne me dérange pas outre mesure. C'est pas Jon Bernthal machin truc de The Walking Dead.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #47
    Dr Perry Cox dans Burn Notice <3

    Et son fameux coup de sifflet.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  18. #48
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je viens de découvrir Wilfred avec Elijah Wood. Ben c'est poilant (hoho)!

    https://s.gks.gs/img/img/07-2011/Wil...eka_banner.jpg

    Un type dépressif voit le chien de sa voisine comme une vrai personne. Je vous laisse imaginer le nombre de situations délirantes que l'on peut obtenir

    Le premier épisode est bien fendard, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté l'année dernière.
    Tiens, je venais justement en parler. Je découvre ce soir même, et c'est très rafraîchissant.
    Le personnage campé par Elijah Wood n'est pas poussif.
    Celui de Wilfred (le 'chien') assez génial.
    On croise pas mal de têtes connues dans les rôles secondaires. (Le frêre d' Earl, Andy de The Office, Ann the Parc and Rec, etc...).
    Je recommande également.

  19. #49
    Je recommande pas.
    Enfin, faut aimer ce genre d'humour, j'ai persisté 4-5 épisodes, rien. Le 1er m'avait pourtant laisser espérer, mais ensuite... Vannes trop faciles, scénario décousu, bref, j'ai pas du tout adhéré.
    C'est comme pour Archer, série qui a de bonnes critiques, y compris ici ( ), mais pour laquelle je suis totalement réfractaire à l'humour.

  20. #50
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Dr Perry Cox dans Burn Notice <3

    Et son fameux coup de sifflet.
    Ahah ouais, j'ai bien aimé, faut voir si il va revenir pour plus tard, ce qui m'a l'air d'être le cas.

  21. #51
    Cox dans une série ?

    Ok Barbie, tu m'as converti.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #52
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Cox dans une série ?

    Ok Barbie, tu m'as converti.
    Enfin l'acteur quoi, mais il n'arrive pas a se défaire de ses mimiques (a moins que ça soit volontaire), mais cette fois, la personne en face a un poil plus de répondant. <3
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #53
    Suis en plein dans la saison 2 de "Downtown abbey", et c'est toujours aussi bien.

    Par contre, y'a un truc qui me turlupine..ils ont pléthore de valets, bonnes et cuisinières, chacun avec son rôle et tout...mais on voit jamais un jardinier alors que leurs trouzmille hectares de pelouses sont tout le temps nickel...(:foxmulder: )
    La mienne de pelouse (enfin, d'herbe..), je tourne la tête deux secondes et elle a pris 3 centimètres...

  24. #54
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Suis en plein dans la saison 2 de "Downtown abbey", et c'est toujours aussi bien.

    Par contre, y'a un truc qui me turlupine..ils ont pléthore de valets, bonnes et cuisinières, chacun avec son rôle et tout...mais on voit jamais un jardinier alors que leurs trouzmille hectares de pelouses sont tout le temps nickel...(:foxmulder: )
    La mienne de pelouse (enfin, d'herbe..), je tourne la tête deux secondes et elle a pris 3 centimètres...
    Les jardiniers ne fait pas partie du personnel de maison. Il ne vit donc pas avec les valets et autres femmes de chambres.
    L'irlandais, qui est chauffeur, est dans ce cas.


    En gros :

    Majordome : le boss
    Valet : s'occupe des gentlemen
    Footman : service

    Headmistress : la boss des femmes
    Maid : s'occupe des ladies
    Femme de chambre : ménage

    Head cook : boss de la cuisine
    Cook Help : cuisine

    Jardiniers, chauffeurs, maîtres chiens, etc.

  25. #55
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les jardiniers ne fait pas partie du personnel de maison. Il ne vit donc pas avec les valets et autres femmes de chambres.
    L'irlandais, qui est chauffeur, est dans ce cas.
    Nan , mais en fait ma question appelait pas vraiment de réponse.
    Et l'irlandais qui est chauffeur, on le voit lui.On voit même des culs-terreux de métayers à un moment.
    Mais cette pelouse qui nécessiterait normalement des heures et des heures d'entretien...jamais.
    Elle doit être magique.

  26. #56
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nan , mais en fait ma question appelait pas vraiment de réponse.
    Et l'irlandais qui est chauffeur, on le voit lui.On voit même des culs-terreux de métayers à un moment.
    Mais cette pelouse qui éecessiterait normalement des heures et des heures d'entretien...jamais.
    Elle doit être magique.
    Un seul jardinier à temps plein peut abattre un taf phénoménal hein.

  27. #57
    Vu le premier épisode de the Newsroom, nouvelle série HBO.
    C'est du Sorkin, donc ça parle beaucoup et ne dit rien.

  28. #58
    Je viens de finir la saison 3 de The League. Toujours aussi fendard et déjanté ! Bon après faut accrocher à l'univers, je l'accorde.

  29. #59
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vu le premier épisode de the Newsroom, nouvelle série HBO.
    C'est du Sorkin, donc ça parle beaucoup et je ne cromprend rien.
    fixed
    aka Sundstar

  30. #60
    La saison 2 de suits c'est pas mal.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •