Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 129
  1. #1
    Salut salut, avant toute chose ce topic n'est pas dédié aux crachats massifs sur Diablo 3 mais sur la découverte d'un mod tout simplement




    Un aperçu de votre enfer a venir :




    Jouant depuis peu, je n'aurai pas pour vocation de détailler le mod en lui même mais plus de le faire découvrir et de lister ce qu'il apporte et vu que pour parler d'Ultimative il faut déjà parler de son padré, Median XL, dont voici la liste des modifications (j'invite les vieux de la vieille à détailler l’expérience de leur jeu en lui même en réplique) :



    MEDIAN XL


    o Nouveaux arbres de compétences avec 30 nouvelles compétences par classe : Chaque classe dispose de 25 compétences principales, 3 uberskills et 2 challenges vous récompensant par des compétences spéciales. Toutes les possibilités les plus variées vous sont offertes.

    o Amélioration de l’aggressivité des monstres.

    o Augmentation des attaques et des statistiques des monstres élites et héroïques.

    o 30 nouveaux « uberlevels » pour les personnages de haut niveau : plus de 22 uberboss et 8 « spécials uberlevels » vous récompensent par des charmes très puissants.

    o Nouvelles pièces d’armures : elles sont désormais réparties en 6 niveaux de qualité (le même objet peut tomber avec des stats de plus en plus puissantes) + le même objet peut tomber en qualité « sacrée » dans les derniers niveaux.

    o Plus de gemmes, plus de runes et plus de joyaux pour personnaliser vos sockets . Les pièces d’armures peuvent être enchâssées de façon beaucoup plus convaincantes que dans le jeu initial.

    o Amélioration des objets magiques et rares.

    o Une gamme de nouveaux sets et de nombreux objets uniques supplémentaires.

    o Une gamme de nouveaux runewords : 310 nouveaux mots runiques beaucoup plus puissants qu’avant, nécessitant chacun une seule rune. Vous pouvez remplir les autres sockets avec des joyaux.

    o Des nouvelles recettes de craft, indispensables à maîtriser.

    o des objets « honorifiques » vous permettent de construire vous-même votre propre pièce unique.

    o Des difficultés particulières pour des joueurs expérimentés.

    o Des compétences uniques (« o-skills ») que vous ne pouvez obtenir que sur des objets ou des mots runiques particuliers – certains builds peuvent se construire autour de ces compétences rares. Cela vous permet de créer par exemple un barbare-sorcier ou une sorcière corps-à-corps.


    Tous les détails du mod sur ce site



    ULTIMATIVE


    o 156 Uniques sacrés

    o Nouveaux monstres

    o Nouveaux Uberquests: Kabraxis, Athulua, Uldyssian, Diablo Clone, et Secret Boss

    o Nouveaux O-Skills

    o Nouveaux Procs (de ce que j'ai compris, les procs sont les possibilité de gel, immobiliser etc..des effets liés aux coups, à confirmer)

    o Nouveaux Reanimates (Même concept que Procs mais permettant d'invoquer des monstres)

    o Équilibre du jeu revu

    o Nouveaux Sets

    o 50 nouveaux mots runiques

    o 7 nouvelles Runes

    o Les mercenaires peuvent utiliser les Gants/Ceintures/Bottes/Amulette

    etc...



    La liste est exhaustive, le mod étant récent, les sources d'informations restent rare en dehors du site principal et je vous avoue préférer jouer que passer 4h a lister tout ce qui a pu changer et être ajouté.

    Je vous invite de fait à vous inscrire sur ce site pour lire plus en détails toutes les modifications, comment l'installer etc...(l'inscription est obligatoire)


    Dernier point à préciser, il existe un pseudo battleNet tenue d'une main de fer pour ceux qui seraient allergique au cheat ou ayant peur de perdre leur fichier de sauvegarde locale sur leur pc en fin de vie. Pour avoir testé les serveurs quelques jours, des lags ou déconnexions peuvent survenir, mais cela arrive rarement et n'a rien de dramatique tant qu'on ne joue pas en hardcore (chose plus que vivement déconseillé dans ce mod, y compris en offline, vous ne survivrez pas longtemps quelque soit votre confiance en votre build&Stuff)

    Voili voilou, je tenterai de le remplir au fur et a mesure en fonction de mes découvertes ou de vos répliques et vous attends pour les plus motivés sur le serveur D2maniacs
    Dernière modification par Elriks ; 18/06/2012 à 22h22.

  2. #2
    Comment elle donne trop pas envie la vidéo

  3. #3
    Je peux comprendre que le gameplay ne parle pas a tout le monde, mais rapidité du personnage + 0 cooldown + mass mobs + défi, c'est toujours comme ca que j'ai vu le Hack & Slash. Sans oublier que concernant la vidéo, il s'agit d'un Palouf surement level 120 dans une uberquest stuffé de sorte a pouvoir rusher sans crever en 1sc, pas le genre de chose que tu peux faire en quelques jours, après les goûts et les couleurs.

    Sinon il y aussi un mode exportant les personnages de Diablo 2 dans Titan quest (nécessitant donc le jeu titan quest) pour ceux qui veulent une nouveauté un peu plus standard.

  4. #4
    Perso, je conseillerais aux nouveaux joueurs de jouer avec la version Omega 3 qui est la mieux foutue a mon sens. La version 2012 a ete une tentative ratee pour rehausser la difficulte du mod
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5
    Ultimative s'en sort plutot bien dans le genre (il vient de sortir il y a 2 mois a ma connaissance) mais je n'ai jamais testé Omega 3, on verra dans quelques semaines

  6. #6
    J'avoue que la vidz est dégeulasse au possible xD Mais oué pourquoi pas teste un de ces jours bien sur !

  7. #7
    C'est parce qu'il n'y a pas de musiques dans tes videos :






    Vais ptete tester cet Ultimative
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Apparement, Laz va bosser sur un vrai jeu commercial....dont il peut rien nous dire pour l'instant
    http://modsbylaz.14.forumer.com/view...25392&start=40

    Entre son mod Median XL pour Diablo II et son mod Apocalypse sur Skyrim qui sont rapidement devenu de gros hits, ca peut promettre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Je remonte le topic pour inviter les gens que ça intéresserait a se lancer dedans sur le serveur online The sin War qui est relativement bien fréquenté avec serveur en Allemagne - Us - Chine.. toutes les infos ici : http://tsw.vn.cz/how-to-join/


    une nouvelle vidéo au passage de la V7



    A titre perso je me relance dedans car je n'ai tout simplement jamais réussi a le finir (je jouais en hardcore, ce qui n'aide pas vu le nombre incroyables de pièges à pute dans ce jeu) et qu'il est surement de loin le jeu le plus dur jamais crée. C'est donc par défi que je compte le finir, en "normal" et une fois saisit tous les mécanismes, en hardcore

    Donc si du monde veut me rejoindre au passage , envoyez un mp

  10. #10
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    A titre perso je me relance dedans car je n'ai tout simplement jamais réussi a le finir (je jouais en hardcore, ce qui n'aide pas vu le nombre incroyables de pièges à pute dans ce jeu) et qu'il est surement de loin le jeu le plus dur jamais crée. C'est donc par défi que je compte le finir, en "normal" et une fois saisit tous les mécanismes, en hardcore


    Le jeu a surtout pas été pensé pour le hardcore Mourir est une chose banale dans ce mod
    J'ai déja jamais réussi a me faire les zones les plus hard comme Vizjun ou Fautzinville en Destruction malgré tous les persos lvl120 que j'ai monté en SC, alors en HC je vois même pas comment.

    Le vieux forum étant fermé, Marco (celui qui a sorti Ultimative) a réouvert un forum medianxl.com, mais il manque tous les anciens joueurs, ce n'est plus comme avant

    Bref, je t'aurais bien rejoint, mais j'ai fait une overdose de ce mod, j'ai essaye de relancer une partie récemment mais pfff, la lassitude arrive direct

    Par contre, si tu as besoin de conseils, je suis la A part que je ne joue que druide exclusivement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #11
    Je suis justement en recherches de build en ce moment voir les plus viables pour la survie mais vu qu'on a la possibilité de respect je pense y aller pour le moment à l'arrache en SC en jouant....en jouant....je sais pas encore mais j'ai jamais aimé le pauvre druide , va savoir pourquoi, traumatisme de jdr papier surement

    Je me doute que le mod a pas été pensé pour le hardcore mais c'est ce qui le rend justement intéressant, j'y arriverai

  12. #12
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je suis justement en recherches de build en ce moment voir les plus viables pour la survie mais vu qu'on a la possibilité de respect je pense y aller pour le moment à l'arrache en SC en jouant....en jouant....je sais pas encore mais j'ai jamais aimé le pauvre druide , va savoir pourquoi, traumatisme de jdr papier surement

    Je me doute que le mod a pas été pensé pour le hardcore mais c'est ce qui le rend justement intéressant, j'y arriverai
    Mais comme je l'ai dit (et meme BrotherLaz le confirmait), mourir dans Mxl est normal. Jouer en Hardcore t'oblige a farmer en boucler les lieux 10-20 levels de moins que toi... et pour les ubbers, a moins de les connaitre franchement par choeur et avec un equipement de dingue obtenu en farmant les ubbers les plus simples pendant des semaines et des semaines, ca reste impossible. Faut vraiment connaitre le jeu sur le bout des doigts avant de songer au HC

    Sinon, si tu veux un druide sympa a jouer, j'avais proposer un build sur l'ancien forum mais qui a disparu depuis:
    Le Treenisher (treewarden + punisher procs)

    De tete, tu montes Circle of Life, Idol of truc, Elven Arrow et les Acid beast.
    Tu t'equippes du runeword Shockwave (rune Sol sur arc, lvl18 req), tu balances Idol et tu laisses les procs procer les procs de punisher en boucle


    Erf, c'est dommage, je retrouve plus les superbes screenshots que j'avais fait a l'epoque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    Tu retrouveras peut être du contenu avec ce site : http://archive.org/web/web.php suffit de mettre le lien du site qui n'existe plus et on peut y recuperer 2-3 choses voir beaucoup plus.

  14. #14
    Erf, on peut parcourir le forum mais pas lire les posts

    Je regarderais si jai encore les screens chez moi


    Par contre, j'ai une vieille video d'un build a base de Tremor et Mana Sweep que j'ai jamais reussi a optimiser. J'arrivais a faire quelques ubbers avec, mais ca manquait qd meme de puissance:

    Dernière modification par Zerger ; 17/05/2013 à 12h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    C'est du median xl standard c'est cela? pas le ultimative, mais ça parait assez cheap en vue de la vidéo effectivement

  16. #16
    Oui c'etait a l'epoque des versions Omega. Mais bon, ultimative permet de tuer les mobs avec Idol et du coup, ca a renforcer le build treenisher. Pour le reste, tout est pareil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    La je vais tester la viabilité d'un necro en normal, en hardcore je me suis toujours senti plus en confiance avec une armée devant moi

  18. #18
    Hello !
    Si jamais tu cherches des gens pour avancer, faire des quêtes ou si tu as besoin d'aide tu peux me PM sur ce compte :
    Lenn123

    A bientôt sur TSW !

  19. #19
    Ça marche merci De façon générale j'aime bien avancer sans aide divine de guerrier bad ass, c'est justement le défi qui est intéressant mais si j'ai des questions ou si il y a des gens qui font un perso ou sont d'un level low/middle, ce sera avec plaisir.

    Si on se contacte sous le nom du compte c'est Elriks2 pour ma part

  20. #20
    La version finale vient de sortir:

    http://www.medianxl.com/t2796-median...ive-x-released

    Je me tâte a le relancer

    TSW, c'est fluide ou pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Hello, j'ai lurké sur le forum de MXL Ultimative et la communauté est loin d'être moribonde.
    ça en est à la version Ultimative XVI... dernière version sortie il y a 3 semaines.

    ça m'a donné envie d'y rejouer quand j'aurai fini DQ4...

    Marco a fait un historique de MXL + Ultimative + le futur Sigma qui est très intéressant à lire.
    Apres, ce mod reste LE mod de référence de D2... bourrée de feature à tel point qu'il faut être un monomaniaque du genre pour connaitre tous les détails.

    Perso je joue pas sur le ladder... ce jeu a toujours été un plaisir solitaire.

  22. #22
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Hello, j'ai lurké sur le forum de MXL Ultimative et la communauté est loin d'être moribonde.
    ça en est à la version Ultimative XVI... dernière version sortie il y a 3 semaines.

    ça m'a donné envie d'y rejouer quand j'aurai fini DQ4...

    Marco a fait un historique de MXL + Ultimative + le futur Sigma qui est très intéressant à lire.
    Apres, ce mod reste LE mod de référence de D2... bourrée de feature à tel point qu'il faut être un monomaniaque du genre pour connaitre tous les détails.

    Perso je joue pas sur le ladder... ce jeu a toujours été un plaisir solitaire.
    Pareil pour moi. Ceci dit, quelqu'un a essayé d'y jouer?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #23
    Je test en ce moment avec un pote , sur le ladder . Suite a la déception de Martyr j'y suis passé en curieux .


    Bah je dois avouer que je suis très impressionant , je pensais y passer un dimanche aprem et au final on farm presque tous les soirées comme 2 ados esseulés.

    Les builds sont fun , les possiblités tres tres tres nombreuses , l'équilibre est plutot au rdv vu le nombre d'ajout . Je dis bravo , je conseil a tous les curieux d'y faire un petit tour .

    Se plonger dans la doc du mod est indispensable !

  24. #24
    Héhéhé Vous avez déjà réussi quelque challenges?
    Le Level Challenge 2 peut faire tout drôle la premiere fois
    Rah, faudrait vraiment que je retrouve une installe du jeu, j'ai grave envie d'y rejouer. Surtout que ca a l'air d'avoir pas mal bougé depuis 2012 :vieux:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Faut dire que les versions de Median XL s'enchaînent parfois assez vite sans que beaucoup de choses ne changent...Mon D2SE m'affiche encore la version XIII… L'évolution sur les derniers 6 mois est concluante?

    Sinon, il y a des fans du Snej dans le coin (j'attends encore la 6.0.0.7, mais je crois que le mod est plus ou moins mort) ou alors dans une moindre mesure du Zy El?

  26. #26
    Zy-El

    Bon le jeu est totalement déséquilibré mais j'adore le concept de ce mod. Dommage qu'il soit seulement compatible avec les premières versions de D2 qui ne contenaient pas encore les synergies de compétence.

    Dans mes petits chouchous, il y a aussi l'excellent mod Nezeramontias
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #27
    J'ai retrouvé une vieille vidéo d'un build que j'avais monté pour le druide


    Je me demande si il serait encore possible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Merde j'avais oublié la véritable tronche du jeu. Y'a pas a dire, la nostalgie embellie pas mal les souvenirs
    Uplay: Styxounet

  29. #29
    J'ai relancé le jeu avec la dernière vesion Ultimative, que de changements ! Déjà, il y a désormais un vrai installeur
    Apparement pas mal de nouvelles compétences ont été rajoutées, j'étais un peu perdu mais très vite les réflexes reviennent. Reste plus qu'à choisir quel perso/build jouer
    Si jamais des gens veulent se lancer dans ce mod, je devrais encore pouvoir filer quelque tuyaux bien pratiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    J'ai voulu tester la nouvelle branche Loup-Garou du druide....
    ... et c'est quoi cette blague?

    Le perso tape aussi vite qu'une grand mere qui court un 100m haie, ses animations sont tellement lentes que tu peux pas balancer un Pagan Rite pour se soigner à temps, et en plus sa mana se vide avec le temps. Y'a rien qui va dans ce perso, le treewarden et le rat traph font bien mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •