Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Oui ce mod est très sympa, mais j'ai déjà passé beaucoup trop de temps dessus, je commence à en avoir fait le tour, surtout que cette version Sigma n'apporte pas beaucoup de nouveautés au final.

    Tu es parti sur quel perso?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Yop remontage de topic.

    Je viens d'installer le mod et impossible de changer la résolution ou alors seulement en mode fenetré. J'ai loupé un truc ?

  3. #123
    tu peux joueur en mode full screen mais bon perso je te conseille le fenetré car tu peux joueur avec une fenetre D2 Stats a coté
    j'ai réinstallé le mod dernierement
    j'ai un perso 125... en mid game.
    Le jeu a été traduit en Français !
    @Zerger : Le shared stash n'est pas vraiment un problème... sauf pour le matos very end game que t'aimerais bien conserver.

    Au final c'est un mod qui est assez tourné vers son multi... et le multi est limité en quelque sorte (pour le moment) a l'espace autorisé.
    La porte n'est toutefois pas fermée totalement
    Dernière modification par Krabator ; 17/12/2019 à 17h48.

  4. #124
    Quand tu dis que le mod est tourné vers le multi c'est à dire?
    J'ai toujours trouvé que MXL était pensé pour du solo. Y'a eu de gros changements? Je t'avoue que j'ai touché à son serveur multi dédié
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #125
    La raison pour laquelle nous n'avons plus le shared stash est purement technique
    L'environnement MXL est clairement orienté serveur de jeu :
    - Il y a des dizaines de serveurs dans le monde
    - Il y a tout un environnement prévu pour le trade entre joueurs
    - Un effort très important à été mis sur l'aspect communautaire : discord + forum très bien mis en oeuvre

    Le jeu lui même est très bien pensé pour le solo... jusqu'au mid game.
    Après c'est très difficile de progresser en SSF jusqu'aux boss du late game... d'où mon avis sur cet aspect multi.

    Après c'est quand meme bien de jouer avec les copains hein

  6. #126
    A l'époque, y'avait quand meme pas mal de lag. C'est toujours le cas? Car dans MXL, si tu réagis pas rapidement, tu es mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #127
    ya pas / très peu de lag.
    Après je joue pas en HC... et franchement sur ce jeu c du délire de tenter.

  8. #128
    Jusqu'à présent, je l'ai joué pendant quelques heures. Le mod veut soit que vous arriviez à la fin du jeu rapidement, soit j'ai vraiment eu de la chance avec les drops. La vitesse du jeu a définitivement augmenté en termes de course plus rapide et de mise à niveau globale.
    Dernière modification par Dens10n ; 14/01/2020 à 22h06.

  9. #129
    Bon, je profite de cette période de Noël pour me relancer dans Median XL et tester sérieusement la 2.0 (enfin 2.1) maintenant que le mod est plus stable et que la corruption des persos solo a été fixé.

    Du coup, j'ai voulu tenter autre chose qu'un druide, je suis parti sur un Paladin Templar. On balance ses buffs, on spamme Divine Jugement qui tape en physique/feu donc ca devrait être peinard pour les immunes. C'est simple à jouer, ça me va



    Du coup, je suis vite monté en Hell pour attaquer le coeur du jeu: les Uber Challenges



    Bon, par contre, j'ai du matos Tier2 Unique tout pourri, va falloir que je loot quelque high runes pour faire de bons runewords, ou shrine crafter des Sacred items pas trop dégueu si je veux aller plus loin.
    Je suis juste monté une petite épée Sacred Honorifique pour tenir bon en attendant


    Au final, je m'éclate toujours autant, même si il faut pas être allergiques aux stats check walls. Tant que tu n'as pas suffisamment monté tes stats, tu te fais oneshot sans vraiment comprendre pourquoi. Puis une fois que tu retapes un peu ton matos, ta barre de vie ne bouge plus jusqu'au prochain stat check.
    Par contre, je suis un peu dubitatif sur les nouvelles branches de compétences qui sont pas mal bridées.
    En gros, pour chaque classe, tu as 5 archétypes de build et le fait d'en choisir un va te limiter à la branche choisie + une branche neutre dans lequel tu peux piocher des trucs qui t’intéressent. On perd pas mal en liberté de build je trouve.
    Mais sinon, tout le reste est fun, notamment l'effort apporté sur la Quality of Life

    Pour les curieux, tout est là:
    https://www.median-xl.com/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •