Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    Bon il est temps d'attaquer le Level Challenge 1.
    On va voir si ca passe en l'état



    Edit:

    Bon ca va, je suis pas trop rouillé, avec 10K en def, c'est passé crême

    Dernière modification par Zerger ; 20/01/2019 à 23h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    GG.

    Il est situé où maintenant, Tran Athulua? A une époque il était dans les Halls of the dead de l'acte 2 si j'ai bon souvenir…Faut toujours cuber les 3 gemmes des sisters avec l'item du gardien de l'entrée durant le timer pendant lequel on a l'aura sur soi, et tout ça avant le level 60?

    Histoire de pas le rater bêtement…

  3. #63
    Non, c'est au trône de Baal maintenant, il n'y a plus de timer, faut juste cuber les 3 pierres ensemble. A faire avant le lvl60, sinon y'a une pénalité apparement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #64
    Ah ouais, faut pas trop faire de refarme sur le premier run, donc.

    J'ai l'impression que la progression et la prise de pex ont bien été lissées donc je me fais pas trop de souci, ça devrait passer tranquille même en refarmant un peu par endroits.

    Merci pour l'info.

  5. #65
    Non aucun risque d'arriver làbas avec un niveau > 60
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Ça donne envie de réinstaller Diablo2 votre mod là

  7. #67
    C'est vrai que le jeu fait 60go à installer, trop galère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Ça donne envie de réinstaller Diablo2 votre mod là
    D2LoD devrait TOUJOURS être installé sur vos HDD.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #69
    Ça me tenterait bien aussi mais j'ai perdu mon cd de D2. J'ai seulement retrouvé LoD
    Et j'ai déjà dû le racheter car le disque avait explosé dans mon lecteur à l'époque
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #70
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et j'ai déjà dû le racheter car le disque avait explosé dans mon lecteur à l'époque
    Y'a un mec sur terre pour qui le CD n'a pas explosé dans le lecteur?

    Si tu as encore tes clefs CD valides, tu peux télécharger les iso sur le site de blibli
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71
    Bon l'Ennead challenge, c'est fait. Un conseil, ne le commencez pas si vous aviez l'intention de vous coucher dans pas longtemps
    Sinon le nightmare n'est définitivement plus une promenade santé, qu'est-ce que j'en chie pour avancer. Vivement le lvl90 que mon druide ait de vrais HP et une vraie défense
    La bonne nouvelle, c'est qu'on commence à y looter des items Sacred et du matos de craft, donc de quoi faire potentiellement des items de malade


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #72
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai que le jeu fait 60go à installer, trop galère
    Le jeu consomme surtout beaucoup trop de temps libre pour être raisonnable

  13. #73
    Median XL est une version accélérée du jeu, tu y passeras beaucoup moins de temps (par perso)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un mec sur terre pour qui le CD n'a pas explosé dans le lecteur?

    Si tu as encore tes clefs CD valides, tu peux télécharger les iso sur le site de blibli
    Han, je croyais être le seul
    C'est toute la boîte que j'ai perdue, donc pas de clé CD non plus. J'ai déjà eu de la chance que celle de LoD n'ait pas été bazardée avec.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #75
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un mec sur terre pour qui le CD n'a pas explosé dans le lecteur?

    Si tu as encore tes clefs CD valides, tu peux télécharger les iso sur le site de blibli
    Ouep !

    Pourtant dieu sait qu'il a tourné le CD, période pré-1.12 donc sans le no-cd officiel. Même pas une fissure, rien.
    Par contre me semble que j'avais dû racheter un Warcraft 3.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #76
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ouep !

    Pourtant dieu sait qu'il a tourné le CD, période pré-1.12 donc sans le no-cd officiel. Même pas une fissure, rien.
    Par contre me semble que j'avais dû racheter un Warcraft 3.
    Moi, c'est mon deuxième jeu D2 + LOD, j'avais fait l'erreur de le prêter à un collègue de taf pour qu'il l'essaye et il l'a "perdu"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #77
    Moi, c'est mon deuxième jeu D2 + LOD, j'avais fait l'erreur de le prêter à un collègue de taf pour qu'il l'essaye et il l'a "perdu"...
    Tiens ça me rappelle une copie de Half-Life prêté à un pote et qui me l'a rendu avec un trou dans le CD. Oui oui, un trou. Mais c'était pas lui bien sûr, je lui avais prêté comme ça...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #78
    Bon hier soir, j'ai atteint le LV90 et débloqué mon uberskill.
    Du coup, je pensais me lancer dans un build Tremor/Mana Sweep... et là c'est le drame. Tremor s'est fait méchamment nerfé depuis le temps, ca ne retire plus que 5% de vie et surtout ca coute 1000 mana par cast
    Soit j'arrive à me monter du matos avec bcp bcp bcp de bonus à l'energy, soit je retourne sur un élémentaliste.
    Le souci c'est que j'ai déjà fait mumuse avec mes respec, et j'ai toujours pas loot de Beladona potion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Il y a un patch de quelques centaines de mégas qui est apparemment tombé. Pas trop le temps de voir s'il y a un changelog quelque part depuis le boulot. Mais globalement, c'est vrai que le mod est encore et toujours assez broken au niveau de l'équilibrage des skills et des builds.

    Ne fais pas une respé ou une mule de ton perso trop rapidement, des choses vont sûrement changer.

  20. #80
    Une mise a jour du jeu ou du launcher?
    Bon de toute facon, là je suis en train de farme des sous et des gemmes pour monter un matos honorifique

    J'espere que ca va fixer pas mal de bugs, genre la reconfig des touches qui marchent à moitié (le stand still fonctionne super mal, sauf si tu continues à utiliser la touche shift, même unmappée)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    Oui oui, une mise à jour du mod (1.01), en plus d'une mise à jour du launcher (1.10). Effectivement, pour les raccourcis, c'est parfois pénible.

    J'aimerais tellement également qu'on puisse enfin avoir un véritable "switch" pour afficher en continu ou non les loots. Il y a pourtant l'apparition d'une touche/fonction de "toggle item pickup" on dirait, qui je suppose pourrait fonctionner selon le modèle de Path of Exile…

  22. #82
    Et voilà, Nigthmare fini, tous les challenges complétés, le vrai Median XL commence maintenant



    Du coup, j'ai reroll mon druide en élé Rain of Fire / Force of the Nature, pas envie de me faire chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #83
    L'Infernal Machine est tombée
    Pour un Uber Dungeon indiqué comme "Very Easy", ben c'était quand même bien sport !



    PS: Ca avance de votre côté? Ou vous avez tous décroché?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #84
    Si si je joue encore, mon necro invoc + zombies explosifs vient tout juste de passer Mephisto, toujours en mode normal.

    J'y joue vraiment par petites sessions, là je viens d'attaquer Trails in the sky sur Vita (c'est très gnangnan pour le moment -1h de jeu environ-, donc c'est pas dit que je continue, à voir comment le scénar' va évoluer) et je joue aussi à BFV en parallèle, donc forcément j'avance pas vite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #85
    J'ai pas trop de temps avec le boulot en ce moment et puis je suis tombé dans Gems of War du coup c'est parfait pour des petites sessions tout en mattant un stream.

  26. #86
    Pour quelqu'un qui n'a jamais fait D2 vanilla, ce mods modifie totalement "l'esprit" du jeu ou c'est un un mods qui rajoute du contenu suppr et autres amélioration pour maintenir le jeu en vie ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #87
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour quelqu'un qui n'a jamais fait D2 vanilla, ce mods modifie totalement "l'esprit" du jeu ou c'est un un mods qui rajoute du contenu suppr et autres amélioration pour maintenir le jeu en vie ?
    C'est un peu entre les 2. La map est globalement la même, on traverse les actes dans le même ordre avec les mêmes quêtes, par contre les skills des personnages sont totalement différents ainsi que les items à équiper.

  28. #88
    Ouais, c'est assez différent sur ce second aspect effectivement. La game course est pas du tout la même qu'en vanilla, t'as quasiment dès le début de la grosse AoE, y'a plus du tout cette sensation de "lutte" jusqu'au level 35-40. Que ça soit sur le loot, sur les prérequis de stats, la prise de pex, la mana, sur le gameplay de combat en lui-même par conséquence…En gros tu démarres et t'as quasiment très vite ton "build" tout fait, les synergies entre skills ou les pré-requis dans le skill tree sont relativement simplistes, quand ils existent, après ça tire énormément sur la grosse itemisation et sur une difficulté qui devient, à mon sens, bien plus superficielle par rapport à la vanilla.

    Pour moi, mais ça n'est que mon petit point de vue, l'équilibrage de ce mod est décidément bien trop pété. C'est bien simple, que ça soit par rapport à un Nezeramontias, un Zy-El ou surtout un Snej, Median est le mod que j'aime le moins, ça se confirme une nouvelle fois avec Sigma, qui a pourtant une réalisation qui progresse, sur l'aspect graphique, sur l'intégration de l'inventaire et de l'interface, sur quelques petits éléments de QoL comme l'auto-loot pour le gold…

    J'avais monté mes 6 persos au level 50 environ, histoire de voir l'évolution de chaque, et puis le mod s'est mis à me faire des erreurs, donc j'ai désinstallé. Globalement, les builds restent exactement les mêmes. Ton palouf holy ou unholy, ta bowazon wyrmshot, la mago au cac, l'assa au maelstrom ou à la naginata/sacrifice avec les gros passifs de dégâts, le barb invoc ou à la hache, le nécro arbalète/Veil King… Les builds OP ne bougent pas d'un pouce.

    En conclusion, je suis toujours pas convaincu par MXL, donc je viens de redémarrer 3 persos en vanilla et je vais réinstaller Snej, qui à mon sens reste très loin devant les autres et se montre le plus respectueux du jeu d'origine.
    Dernière modification par Megiddo ; 25/01/2019 à 21h43.

  29. #89
    D'accord, merci pour vos avis.
    Je vais voir ce qu'est le mod Snej et faire une install Vanilla et l'autre pour un mods
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #90
    Le portail pour Snej, ainsi que la page de download :

    http://snej.org/forum/index.php
    http://snej.org/forum/index.php?PHPS...9a1&board=17.0

    Tu peux aussi aller faire un tour dans la doc pour voir les sets, uniques ou runewords level 420 ou 450. Tu vas pleurer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •