Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31
    Plop, je passe un petit coup de balais sur ce topic, histoire de pas polluer celui de D2 Vanilla.
    Median XL Sigma sort ce soir, je suis un peu rouillé mais je peux toujours filer quelque conseils pour bien débuter sur ce mod.

    J'essairais de mettre quelque screens de mon perso au fil de sa progression
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32
    Pas touché à D2 depuis des années, je pense essayer ce mod voir ce que ça donne, ça va me changer de vanilla.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  3. #33
    Pour l'instant, le site est en PLS, il doit se manger un gros pic de visites
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Error 37
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  5. #35
    Ouais, le site et le serveur de download doivent être pris d'assaut en ce moment.

    De mon côté c'est bon, j'ai pu choper le web setup qui permet, après plusieurs essais, de télécharger les fichiers et le launcher/installeur. Apparemment ça s'installe automatiquement mais ils recommandent d'effacer tous les anciens fichiers du mod et, idéalement, de refaire une clean installation de D2 LoD.

  6. #36
    Faut être en quelle version de D2lod ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #37
    1.14 si je dis pas de betise
    Edit: Ah ca y est, j'ai pu download le mod

    Sinon quelque petits conseils pour ceux qui veulent débuter:
    - Toutes les classes sont viables et permettent de jouer plusieurs styles. Donc jouez ce que vous voulez
    - Bien lire la documentation en ligne, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, mais au moins se renseigner sur les recettes de bases et les challenges à faire au cours du jeu. C'est con de ruiner un perso parce qu'on a atteint le lvl51 sans avoir fait le Level Challenge 1 par exemple
    - Faites tous les challenges, leurs récompenses sont trop importantes
    - Garder tous les uniques que vous trouvez et convertissez en cristaux ceux qui ne vous intéressent pas. Les crystaux permettent de crafter des uniques et monter leur tier, donc il va vous en falloir beaucoup (perso, j'aime bien farmer les égouts de l'acte 2, ca marche plutot bien)
    - Les pommes peuvent se revendre très cher (leur prix augmente avec votre niveau), c'est un bon moyen d'avoir de la tune en début de partie
    - Une fois que vous êtes pétés de cristaux, mater les mots runiques et les items uniques dans la doc en ligne et crafter votre équippement adéquat. Il vous suffira ensuite de monter leur tier pour progresser tranquillement tout le long du jeu jusqu'au endgame. A partir de là, le craft va devenir très important pour se forger le matos ultime, mais il y a trop de possibilités pour tout expliquer ici, il faudra retourner lire la doc
    - Courir descend automatiquement votre défense à 0 (vrai pour D2 vanilla aussi)
    Dernière modification par Zerger ; 19/01/2019 à 00h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #38
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Faut être en quelle version de D2lod ?
    D'après ce que j'ai lu peu importe la version de D2LOD.

    Je m'en vais faire une 2eme install de D2 LOD et rajouter ce Median XL Sigma dessus, je m'en vais lire la doc aussi tient.

  9. #39
    Les serveurs m'ont enfin laissé télécharger et installer le mod

    Bon je tente ça vite fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #40
    Je viens de dl la web install, je fais une copie de mon dossier et j'essaie ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #41
    Bon, obligé de faire une clean réinstallation de mon côté, j'avais des erreurs et ça m'a pourri mon dossier d'origine. Tout effacé : Au revoir D2SE, Snej, Zy el, Nezeramontias, mes saves, Plugy et compagnie. Donc maintenant c'est un fichier D2 pour la vanilla, un autre fichier D2 pour le Median XL. Ca sera une installation pour chaque mod.

    Je suis parti sur une mago au cac en premier lieu, pour retester le Bladestorm :

    Côté affinités élémentaires, je pars sur fire et cold, pour les passifs et les buffs. Je privilégie la survie au surplus de dégâts apporté par la branche poison. On verra plus tard si je peux me permettre quelques points en arcane pour les bonus du pet, mais j'ai plutôt envie d'avoir un perso "solo", qui ne compte que sur lui-même.

    En fire, donc, Living Flame et Firedance à maxer si possible : De la max life, de la regen, le gros bonus en base physical damage avant convert en magique.





    Côté cold, je m'arrête au Snow Queen et je pense pas aller plus loin dans la branche. Tant pis pour les élémentaires de froid dans un premier temps. Je verrai en endgame s'il me reste des points et si c'est nécessaire du point de vue Crowd Control. Au pire, j'ai toujours le Shatter The Flesh ou le Frigid Sphere, les "one pointers" de la branche cold, pour freezer ou ralentir les mobs.



    Dans la branche CaC, le Moonstrike prendra certainement une belle louche de points s'il n'est pas tout bonnement maxé. Son buff est très appréciable pour gonfler un peu plus ma base physique et m'octroyer un gros surplus au niveau du pool de HP. Avec la Regen et les bonus en base HP que j'aurai, ça ira très bien pour démultiplier. Ce skill servira en entame, sur la prise de fight, il ne restera qu'à veiller à refresh le timer du buff quand nécessaire. Ce petit archétype "buff temporaire en entame" revient très souvent dans le mod, sur énormément de classes de perso et de builds.



    Ensuite, le "bread and butter" du build, Le Bladestorm, qui est juste monstrueux avec une grosse vitesse d'attaque, il envoie des lames spectrales partout, ça fait du homing, je démultiplie mes bases en dégât physique et magique, les procs par-dessus, l'apport de la Warp Blade qui frappe en AoE de manière native…



    En termes de skills Uber, en dehors des "normaux", je prends bien sûr le buff Baneblade : Défense, Block (gros shield en off-hand), life sur l'attaque, base dégât physique…En outre, sur le plan défensif, la mago dispose d'entrée de jeu, gratuitement et en dehors des skill trees, d'un petit buff qui ne coûte rien et qui dure 600 secondes, Mana Shield, absorbant 15% des dégâts reçus par la mana du perso. Potentiellement, avec le vol de mana ou le convert mana/life de la branche arcane, il devrait y avoir moyen de facetank à peu près tout sans même user des popos.



    Build facile, après faut dire que Median ne s'embête pas trop avec des synergies très compliquées à mettre en place ou des prérequis bien difficiles à organiser, même par rapport à la vanilla. Sans compter que les immunités des mobs disparaissent, on reste donc sur un schéma plus simple à base de résistances et d'absorption partielle des dégâts par les mobs. Rien de bloquant si vous voulez faire un build "one-clicker". C'est plus sur le loot, le craft et la farme endgame qu'il est intéressant. Ah et l'auto loot pour le gold, c'est vraiment bon.

    Un petit aperçu de mon stuff en early, je suis level 16. Pour l'instant je me casse pas la tête avec les items de craft de Gheed ou les runewords. Ca sert pas à grand chose sans avoir des bases intéressantes. Côté stats, j'avais encore rien mis en attendant que cette pourriture de Gheed veuille bien commencer à lâcher de la Crystal Blade ou de la Warp Blade. C'est chose faite, donc j'ai mis 40 points en force pour avoir une base à 50, qui je pense continuera à évoluer uniquement avec les stuffs. L'objectif, c'est surtout Dex/Vita, histoire d'avoir le toucher et les chances de block au max. Les Blades sont basées Dex, les armures de classe aussi, majoritairement…On verra à terme comment ça évolue, sachant que je n'ai plus souvenir des stuffs à aller chercher en termes d'uniques ou de RW. Il faudra donc aussi faire l'épicier sur les stats en attendant patiemment les paliers de stuff. Classique. De ce que j'ai vu, la difficulté n'est pas très haute dans l'immédiat et il n'est pas possible, apparemment, de passer en /players8. Histoire de conserver l'équilibrage du mod sans doute. Ca veut dire du gros MF en endgame tout ça.







    Là, j'en suis à la Comtesse.

    Ah bordel, c'est bien toujours autant de la bombe ce jeu.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/01/2019 à 10h34.

  12. #42
    Du coup, je confirme: la commande /Players X ne fonctionne plus. Je m'archarnais dessus sans que ca marche pour rien.
    Ca va casser mes habitudes de leveling tout ça.
    Pareil, le coffre n'a plus l'air de disposer de plusieurs pages, ca va etre embêtant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Va falloir trier, un peu, et faire des choix.

    Ca fait aussi partie du plaisir qu'on prend avec le run, ou le "build", je trouve.

  14. #44
    Rah le marteau horadric ne peut plus etre désenchanté pour farmer les cristaux, les filoux !

    Bon du coup, pas trop eu le temps de jouer pour l'instant, mais j'ai bouclé l'acte 1 tranquillou avec Plague Avatar en clic droit et Pagan Rite en clic gauche pour instant heal. Je me suis fait quelque mots runiques basiques en attendant de pouvoir me monter du matos unique et faire le level challenge 1
    Dernière modification par Zerger ; 19/01/2019 à 11h06.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Dites les gens, y'a moyen de respec en dehors des quêtes du jeu de base ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #46
    Jusque'à présent, tu pouvais respec presque à volonté (une fois par mode de difficulté avec Akarat + des potions de respec qui se droppent à partir du nightmare)

    Belladonna Extract can now drop starting at act 1 normal
    Ah bah tu peux loot des potions de respec dès le début du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #47
    Super, c'est plus pratique pour tester les skills sans craindre de foirer complètement son build.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #48
    Tu es parti sur quel perso du coup?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #49
    Sorcière froid/foudre avec le pet qui donne +1 all pour le moment. Fun à jouer, je m'amuse comme un petit fou.

    La première skill de froid (Frigid Sphère) est super balèze pour le niveau, j'ai aussi montée celle de foudre (Forked Lightning) pour les absorb froid mais c'est pas aussi efficace je trouve.
    Sinon question en synergie sur les sorts, je vois ça : ""energy : 72% increased damage". Je comprends que les dégâts des sorts scalent sur la stat "energie", mais je vois pas de différence entre ce qu'affiche le skill tree et la fiche de perso. C'est normal ? Ou alors le skill tree prend en compte le modificateur pour l'affichage des dégâts ?

    Ceci dit j'ai drop un petit bouclier unique sympa pour un build poison (Destroying Angel), me tâte à respé froid/poison dès que j'aurai trouvé ce qu'il faut (d'ailleurs le Belladonna Extract ça se drop sur n'importe quel mob ?)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #50
    Oui tes sorts doivent scaler sur l'énergie (avec le druide, c'est parfois sur la force). Je pense que le skill tree doit afficher la valeur actuelle de ton boost lié à la stat. Plus d'info là.

    Entre les runewords et les uniques (oublie pas que tu peux très facilement crafter l'unique que tu veux), tu trouveras toujours de quoi booster les bons éléments, pas besoin de vouloir respec à chaque nouveau loot
    Tu peux d'ailleurs faire ta petite liste de course ici quand tu commenceras à avoir pas mal de crystaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Va falloir que je me plonge là dedans.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #52
    D'ailleurs, autre petit tips utile: Toujours avoir un Pax Mystica (Nef sur un baton) en swap sweapon pour avoir des charges de téléport. Ca facilite la progression dans les niveaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    Justement je trouvais qu'il manquait un tp à la soso.

    Sinon :

    (d'ailleurs le Belladonna Extract ça se drop sur n'importe quel mob ?)
    Parce que j'en ai pas encore vu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #54
    Pareil
    J'en ai pas encore choppé et je suis déjà lvl 45
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #55
    Le Veil King fait toujours le café.





    De mon côté, la rerollite, comme d'hab . J'aime bien monter plusieurs persos en parallèle, par paliers. Déjà 4 ou 5 persos lv 25-30 et j'ai tous envie de les jouer.

    Il n'y a que le Druide qui n'est pas encore entamé, tu le joues comment Zerger? A l'arc il me tenterait bien…

  26. #56
    Erf, tu vas me donner envie de jouer Necro, d'autant que j'ai drop une amu sympa pour lui.
    Du coup je me demande si ATMA V fonctionne avec les saves de MXL (quoique le logiciel plantait avec les items post 1.11 dans l'inventaire, donc peu probable)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #57
    Btw c'est quoi les trucs à conserver pour le craft ou les différentes recettes du cube ?

    Là je garde les runes et les gemme pures forcement, tous les jewels (ça a un intérêt ?), les uniques nuls si j'ai bien compris on va les décraft pour obtenir des arcanes de je sais pas quoi.

  28. #58
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Erf, tu vas me donner envie de jouer Necro, d'autant que j'ai drop une amu sympa pour lui.
    C'est des morts de faim les adds, ils tronçonnent les maps. Plus il y a de mobs, plus le Veil King (entre autres) en réanime.






  29. #59
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est des morts de faim les adds, ils tronçonnent les maps. Plus il y a de mobs, plus le Veil King (entre autres) en réanime.

    http://tof.cx/images/2019/01/20/0131...fc0df8923c.jpg

    http://tof.cx/images/2019/01/20/a4de...3c9414a23e.jpg

    http://tof.cx/images/2019/01/20/c07e...171a284d5d.jpg

    Bon ok, je monte un necro de suite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #60
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Il n'y a que le Druide qui n'est pas encore entamé, tu le joues comment Zerger? A l'arc il me tenterait bien…
    Le druide c'est pas trop compliqué, tu choisis morph, élémental ou arc. Après tu mets un point dans Pagan Rite pour l'instant heal (une fois que tu y as gouté, c'est difficile de s'en passer), tu montes les acid fiend si tu veux du meat shield, et Elven song si tu veux du crushing blow (ca marche avec les morph).
    Le treewarden est assez EZ no brain, le bow peut sniper hors écran.
    Le seul gros souci du druide, c'est qu'il aura une défense et des HP de merde tant que tu n'auras pas débloqué les lifeberries avec l'ennead challenge. Pas la peine de monter sa vitalité, ca rapporte que 2 HP par point, une vraie misère

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Btw c'est quoi les trucs à conserver pour le craft ou les différentes recettes du cube ?

    Là je garde les runes et les gemme pures forcement, tous les jewels (ça a un intérêt ?), les uniques nuls si j'ai bien compris on va les décraft pour obtenir des arcanes de je sais pas quoi.
    Garde les jewels pour rajouter des sockets sur tes items (ou pour compléter un mot runique), garde les runes les plus élevées que tu possèdes, et quand tu auras tué le forgeron, tu chopperas un catalyst qui permet de décraft les uniques en cristaux qui permettent de forger des uniques et monter leur tier.

    Bon, vu que le players8 ne marche plus, y'a Mephisto qui droppe systématiquement 2-3 uniques TU2 pour farmer les crystaux, c'est pas dégueu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •