Salut salut, avant toute chose ce topic n'est pas dédié aux crachats massifs sur Diablo 3 mais sur la découverte d'un mod tout simplement
Un aperçu de votre enfer a venir :
Jouant depuis peu, je n'aurai pas pour vocation de détailler le mod en lui même mais plus de le faire découvrir et de lister ce qu'il apporte et vu que pour parler d'Ultimative il faut déjà parler de son padré, Median XL, dont voici la liste des modifications (j'invite les vieux de la vieille à détailler l’expérience de leur jeu en lui même en réplique) :
MEDIAN XL
o Nouveaux arbres de compétences avec 30 nouvelles compétences par classe : Chaque classe dispose de 25 compétences principales, 3 uberskills et 2 challenges vous récompensant par des compétences spéciales. Toutes les possibilités les plus variées vous sont offertes.
o Amélioration de l’aggressivité des monstres.
o Augmentation des attaques et des statistiques des monstres élites et héroïques.
o 30 nouveaux « uberlevels » pour les personnages de haut niveau : plus de 22 uberboss et 8 « spécials uberlevels » vous récompensent par des charmes très puissants.
o Nouvelles pièces d’armures : elles sont désormais réparties en 6 niveaux de qualité (le même objet peut tomber avec des stats de plus en plus puissantes) + le même objet peut tomber en qualité « sacrée » dans les derniers niveaux.
o Plus de gemmes, plus de runes et plus de joyaux pour personnaliser vos sockets . Les pièces d’armures peuvent être enchâssées de façon beaucoup plus convaincantes que dans le jeu initial.
o Amélioration des objets magiques et rares.
o Une gamme de nouveaux sets et de nombreux objets uniques supplémentaires.
o Une gamme de nouveaux runewords : 310 nouveaux mots runiques beaucoup plus puissants qu’avant, nécessitant chacun une seule rune. Vous pouvez remplir les autres sockets avec des joyaux.
o Des nouvelles recettes de craft, indispensables à maîtriser.
o des objets « honorifiques » vous permettent de construire vous-même votre propre pièce unique.
o Des difficultés particulières pour des joueurs expérimentés.
o Des compétences uniques (« o-skills ») que vous ne pouvez obtenir que sur des objets ou des mots runiques particuliers – certains builds peuvent se construire autour de ces compétences rares. Cela vous permet de créer par exemple un barbare-sorcier ou une sorcière corps-à-corps.
Tous les détails du mod sur ce site
ULTIMATIVE
o 156 Uniques sacrés
o Nouveaux monstres
o Nouveaux Uberquests: Kabraxis, Athulua, Uldyssian, Diablo Clone, et Secret Boss
o Nouveaux O-Skills
o Nouveaux Procs (de ce que j'ai compris, les procs sont les possibilité de gel, immobiliser etc..des effets liés aux coups, à confirmer)
o Nouveaux Reanimates (Même concept que Procs mais permettant d'invoquer des monstres)
o Équilibre du jeu revu
o Nouveaux Sets
o 50 nouveaux mots runiques
o 7 nouvelles Runes
o Les mercenaires peuvent utiliser les Gants/Ceintures/Bottes/Amulette
etc...
La liste est exhaustive, le mod étant récent, les sources d'informations restent rare en dehors du site principal et je vous avoue préférer jouer que passer 4h a lister tout ce qui a pu changer et être ajouté.
Je vous invite de fait à vous inscrire sur ce site pour lire plus en détails toutes les modifications, comment l'installer etc...(l'inscription est obligatoire)
Dernier point à préciser, il existe un pseudo battleNet tenue d'une main de fer pour ceux qui seraient allergique au cheat ou ayant peur de perdre leur fichier de sauvegarde locale sur leur pc en fin de vie. Pour avoir testé les serveurs quelques jours, des lags ou déconnexions peuvent survenir, mais cela arrive rarement et n'a rien de dramatique tant qu'on ne joue pas en hardcore (chose plus que vivement déconseillé dans ce mod, y compris en offline, vous ne survivrez pas longtemps quelque soit votre confiance en votre build&Stuff)
Voili voilou, je tenterai de le remplir au fur et a mesure en fonction de mes découvertes ou de vos répliques et vous attends pour les plus motivés sur le serveur D2maniacs