Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10005
  1. #9871
    Le Play Store n'est pas disponible dans mon pays malheureusement et sur Amazon niveau offre et prix c'est pas la teuf

  2. #9872
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Le Play Store n'est pas disponible dans mon pays malheureusement et sur Amazon niveau offre et prix c'est pas la teuf
    Motorola x play c'est vraiment similaire à un nexus vu que c'est une rom quasiment stock et en bonus ta une autonomie de ouf et un slot micro sd.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #9873
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Motorola x play c'est vraiment similaire à un nexus vu que c'est une rom quasiment stock et en bonus ta une autonomie de ouf et un slot micro sd.
    En effet, il a l'air pas mal et pas trop cher.

  4. #9874
    Rien. J'ai reposté dans l'autre topic Android peut être plus dapté.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 08/02/2016 à 08h19.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #9875
    Bon, jusque là j'utilisais l'application Adobe pour ouvrir les PDF, puisque c'est elle qui gérait le mieux toutes les fonctions courantes & utiles, et qu'elle n'était pas trop lourde. Mais depuis quelques MaJ, c'est devenu le même gros veau mal optimisé que sa cousine sur Windows.
    Vous me conseilleriez quelle appli gratuite pour lire du PDF, légère, qui prenne en charge les index/recherches/sommaires intégrés ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9876
    Le lecteur PDF Google fonctionne bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #9877
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le lecteur PDF Google fonctionne bien.
    Mais est éliminé d'office car :
    qui prenne en charge les index/recherches/sommaires intégrés ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9878
    Index ?

    Parce que les lecteurs Drive, Google (sûrement le même... ) et Dropbox gèrent la recherche et les sommaires !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9879
    Heu. Pas chez moi. Ou alors faut me dire comment.

    - - - Mise à jour - - -

    (Drive PDF).
    La recherche oui, mais pas les signets.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9880
    C'est quoi les signets ?

    Des marques-pages ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est quoi les signets ?

    Des marques-pages ?
    Bof, j'avoue que le langage crypto-débile d'Adobe et moi sommes fâchés.
    Je te parle du putain de sommaire comme tu en as dans les PDF, dans les ebooks, etc. que tu peux afficher pour naviguer.
    Le lecteur PDF de Google/Drive ne les gère pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9882
    Ha okkkkkkkkk ! Je pensais que tu parlais de pouvoir naviguer à partir du sommaire inclus dans les pdf (comme je vais dans mes rapports fait à partir de Word et exportés en pdf). Désolé...

    ezpdf proposait ça à l'époque mais j'ai pas utilisé cette appli depuis au moins 3 ou 4 ans...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9883
    Hello, y'a une vraie bonne app photo sur Andro? Je m'explique, d'une j'ai l'impression que toutes les apps font des photos floues (ou alors il faut que personne ne bouge façon cimetière, le truc impossible en soirée / avec des enfants, des gens vivants), ensuite de deux quand je filme genre en voiture elles font toutes du focus permanent, là j'ai je sais plus laquelle, j'ai désactivé "enable continus focusing" ou je sais pas quoi, bah c'est pareil, ça fait du focus en continue. En fait même sur des sujet fixe et sans bouger ça fais du focus, ça passe son temps à faire du focus, genre le focus est bon, ta vidéo est propre? Et bah nan, on va faire du focus histoire de la rendre floue quelques secondes, trop facile sinon.
    Enfin de trois, sur mon HTC je pouvais filmer un grand-prix de F1, un Volcan, faire une Video devant les enceintes du Hellfest, enregistrer une corne de brume en macro : l'app caméra encaissait n'importe quel son quel que soit le volume, sans broncher ni jamais grésiller, un truc de fou.
    Depuis que je suis passé sous Cyanogen sur mon HTC, ça grésille, j'en ai conclu que c'était une question d'app, plus que de micro.


    Je résume :

    -je veux des photos nette comme sur iPhone, mais sur Android
    -je veux pouvoir désactiver ce focus continue de merde qui donne le vomis sur la moindre vidéo (y'a un écran tactile pourquoi je peux pas faire du focus manuel)
    -je veux pouvoir enregistrer dans des environnements bruyant sans avoir un son totalement saturé, bref avoir un son clair comme sur iPhone ou HTC


    C'est possible?
    Dernière modification par superlag ; 16/02/2016 à 21h08.

  14. #9884
    Salut, j'ai une question à 100$: comment que je fais pour faire apparaître la touche "entrée" à la place de la touche smiley dans l'application SMS ? J'ai CM13 et il n'y a rien dans les options, que ça soit celles du clavier ou celles de l'appli. Non mais quelle idée de merde d'avoir fait ça.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  15. #9885
    C'est bien une option du clavier.
    Exemple pour Switfkey:

    Si tu ne trouve rien dans les options de ton appli clavier, te reste plus qu'a en choisir une autre?

    **EDIT** Ah non, pas forcément si simple, faut sans doute une coopération de l'appli SMS

  16. #9886
    C'est parfois l'appli SMS qui ne permet pas ça aussi. Pour ma maman avec son moto G, avec le clavier google de base et l'appli SMS de base, pas moyen d'avoir la touche retour à la ligne...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #9887
    J'ai aussi un MOTO G 4G (5.1 avec clavier de base) et en appuyant sur la touche MAJ, l’icône smiley change pour le symbole "Entrée" (bon souvent je dois appuyer 2 fois... bug?)

  18. #9888
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'ai aussi un MOTO G 4G (5.1 avec clavier de base) et en appuyant sur la touche MAJ, l’icône smiley change pour le symbole "Entrée" (bon souvent je dois appuyer 2 fois... bug?)
    Awi, effectivement ça marche
    Voilà tes 100$
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  19. #9889
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'ai aussi un MOTO G 4G (5.1 avec clavier de base) et en appuyant sur la touche MAJ, l’icône smiley change pour le symbole "Entrée" (bon souvent je dois appuyer 2 fois... bug?)
    Tu es en 5.1 avec le MOTO G 4G de deuxième génération ? T'es sur que t'es pas en 5.0.2 ? Ou alors j'ai un souci !

    D'ailleurs la 6 devrait débarquer bientôt.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #9890
    5.1 confirmé sur le premier modèle de Moto G 4G

  21. #9891
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu es en 5.1 avec le MOTO G 4G de deuxième génération ? T'es sur que t'es pas en 5.0.2 ? Ou alors j'ai un souci !

    D'ailleurs la 6 devrait débarquer bientôt.
    Je ne sais pas à quelle génération ça correspond mais je sais que c'est un Motorola Moto G 4G XT1039 (dans marqué en tout petit dans un coin de la notice).
    Pour la version 5.1, j'y suis passé en fin d'année dernière. Ou plus tôt encore, ma mémoire me joue des tours.

    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Awi, effectivement ça marche
    Voilà tes 100$
    Merci

  22. #9892
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je ne sais pas à quelle génération ça correspond mais je sais que c'est un Motorola Moto G 4G XT1039 (dans marqué en tout petit dans un coin de la notice).
    Pour la version 5.1, j'y suis passé en fin d'année dernière. Ou plus tôt encore, ma mémoire me joue des tours.

    Merci
    Ok oui c'est bien la première génération. C'est d'ailleurs assez drôle de voir que la deuxième génération est en retard sur la version d'android.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #9893
    Hello.

    Je viens de me prendre un Oneplus two après de loooooongues années sur iphone donc je découvre vraiment Android et suis encore largués sur pas mal de trucs mais pour l'instant j'ai juste deux questions rapides ( en attendant de revenir plus tard à la charge ) :

    - Toute ma famille est resté sur iphone donc y'a t il moyens d'avoir accès au partage de photos iCloud (sans passer par des applis douteuses du playstore bien sur) ?

    - Secundo y'a possibilité d'avoir les emojis ios ? ( c'est énervant d'avoir plein de petites croix sur mes messages, et en plus ils sont assez moche ceux de google....nah)

    Merci !

  24. #9894
    Citation Envoyé par AlMct Voir le message
    Hello.

    Je viens de me prendre un Oneplus two après de loooooongues années sur iphone donc je découvre vraiment Android et suis encore largués sur pas mal de trucs mais pour l'instant j'ai juste deux questions rapides ( en attendant de revenir plus tard à la charge ) :

    - Toute ma famille est resté sur iphone donc y'a t il moyens d'avoir accès au partage de photos iCloud (sans passer par des applis douteuses du playstore bien sur) ?

    - Secundo y'a possibilité d'avoir les emojis ios ? ( c'est énervant d'avoir plein de petites croix sur mes messages, et en plus ils sont assez moche ceux de google....nah)

    Merci !
    Apple est tellement ouvert que ... et bien je ne pense pas que ce soit possible. Mais je ne suis pas un expert.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #9895
    Tu as les emoji apple sur les applis SMS tierces oui.

    Mais de base, toutes les images ont leur pendant sur Android. Presque... Il en manque deux ou trois sur la version 6.0 (le smiley à l'envers par exemple).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #9896
    ���� Nope la preuve je l'ai sous SwiftKey en Android 6.0 avec ma nexus 9 là.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #9897
    Je ne le vois pas sur le mien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9898
    Hello !
    Je demenage en ce moment et vais probablement devoir attendre avant d'avoir une box fonctionnelle à la maison.Du coup je n'aurais d'acces au net que via mon HUAWEI Y550,en 4G (quand ça veux bien )
    D'ou la question qui me brule les levres : vais-je pouvoir afficher l'ecran de mon tel sur mon ecran PC,et surfer avec une surface d'affichage plus confortable et si oui,COMMENT?

    Bien à vous et merci d'avance

  29. #9899
    Citation Envoyé par vlaslav Voir le message
    Hello !
    Je demenage en ce moment et vais probablement devoir attendre avant d'avoir une box fonctionnelle à la maison.Du coup je n'aurais d'acces au net que via mon HUAWEI Y550,en 4G (quand ça veux bien )
    D'ou la question qui me brule les levres : vais-je pouvoir afficher l'ecran de mon tel sur mon ecran PC,et surfer avec une surface d'affichage plus confortable et si oui,COMMENT?

    Bien à vous et merci d'avance
    Airdroid peut-être ? (Je ne suis pas sûr de moi sur ce coup). Je l'utilise principalement pour le transfert.

  30. #9900
    Partage de connexion USB sinon ? Pour avoir internet directement sur ton PC.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •