Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10005
  1. #3811
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Il faut bien qu'il soit configuré en taille réel et pas en taille standard.

    http://tof.canardpc.com/preview2/dac...e35357552d.jpg
    Ben oui, c'est bien ce que j'ai (et que j'ai toujours eu, y compris avec mon DHD qui a dû envoyé genre 300 photos en "taille réelle"), d'où mon étonnement d'avoir toujours 100% d'espace dispo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3812
    Après peut être que pour l’instant il décompte pas mais dans les détail de la photo la taille et bien la bonne.

  3. #3813
    Ha, ben j'ai trouvé : il n'upload que les photos plus petites que 2048 de large Heureusement que je sauvegarde tout à la main sans compter sur ce genre de feature... Et, pendant ce temps-là Google me mail "avec le nouvel Instant Upload, sauvegardez vos photos en taille réelle"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3814
    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Après peut être que pour l’instant il décompte pas mais dans les détail de la photo la taille et bien la bonne.
    Bah sur l'appareil la photo est toujours en réso normale (encore heureux), mais sur le site G Photo : redimensionnée sur une base d'une dimension à 2048px max, que le l'affiche sur le site ou la "télécharge en taille réelle" ().
    De la merde donc. (la fonction je veux dire)
    Dernière modification par Say hello ; 11/02/2013 à 00h39.

  5. #3815
    Bon, après une semaine de bonheur plutôt complet avec la Note 10.1 (franchement, je suis agréablement surpris par sa polyvalence et ses capacités): y'a-t-il un moyen de savoir si une app est optimisée pour le format tablette, directement dans Google Play? Ou un site qui référence les "bonnes" applis Android pour format tablette?

    Parce que c'est pas super clair jusqu'ici. J'ai l'impression que pas mal de trucs sont taillés pour des téléphones et juste "étendus" sur 10", ce qui est con parce qu'on y perd. Par exemple ES File Explorer m'a pas l'air optimisé tablettes - s'il existe un explorateur qui conserve l'arborescence sur la partie gauche de l'écran et permet de naviguer sur les lecteurs réseau en WLAN ça me botte.

  6. #3816
    "télécharge en taille réelle"
    "Taille réelle de l'image uploadée". Parce que image affichée n'est pas l'image stockée (elle s'affiche en 800px de base, de mémoire).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3817
    Voilà, j'ai mon N4 et mon N10, les deux rootés en quelques clics via des outils genre http://forum.xda-developers.com/show...php?p=37862583 (Nexus 10 toolkit --> ou comment faire unlock + ses MAJ vers la dernière version + root en quelques clics avant le 1er "vrai" boot ).


    :G-biatch:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3818
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Taille réelle de l'image uploadée". Parce que image affichée n'est pas l'image stockée (elle s'affiche en 800px de base, de mémoire).
    Ouai enfin tu as compris où je voulais en venir.
    Parce qu'une image de 800px je me serai douté de quelque chose.

  9. #3819
    Ouaip, c'est idiot, je l'avoue. Mais ça suit un genre de logique.

    Bon.

    Savez-vous si on peut utiliser Titanium Backup pour mettre tous ses paramètres d'appli (pas système, hein) d'un smartphone vers une tablette ? Doit y avoir pas mal d'applis pour lesquelles ça doit foirer (car apk spéciale pour tablette) non ? Quelqu'un a déjà tenté ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3820
    Vous connaissez une appli sympa pour gérer les contacts et un dialer moins moche que d'origine ?
    Je test en ce moment Contacts+, c'est pas trop mal, mais je suis sur que l'on peut trouver beaucoup mieux.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #3821
    Yop :smile:

    L'autre fois j'étais au taffe, il fallait que je me cogne plein de SMS perso... Du coup j'ai cherché et trouvé une appli sympa pour taper ses sms direct sur l'ordi avec une synchro android... MightyText que ca s'appelle pour info.. Ca marche bien, c'est plutot chouette pour pas avoir l'air de passer son temps sur son tél quand on bosse :smile:

    Et aujourd'hui je me dis, tiens, ca serait pratique de streamer son écran de tél direct sur le pc... pour pouvoir gérer 2, 3 trucs... ou jouer à Majesty... h34r:... Après recherche j'ai trouvé des solutions payantes ! Ha ha ha payante les mecs !? Non mais pour une feature qui devrait être dispo de base... sont fous... Bon en gratos j'ai rien trouvé par contre, vous auriez pas une appli magique sous le coude qui ne nécessite aucun root ?

  12. #3822
    Sinon, j'utilise airdroid, c'est bien aussi.

  13. #3823
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    L'autre fois j'étais au taffe, il fallait que je me cogne plein de SMS perso... Du coup j'ai cherché et trouvé une appli sympa pour taper ses sms direct sur l'ordi avec une synchro android... MightyText que ca s'appelle pour info.. Ca marche bien, c'est plutot chouette pour pas avoir l'air de passer son temps sur son tél quand on bosse :smile:
    A peine installé, déja abandonné : http://mightytext.net/ est filtré par le proxy du boulot (classification "instant messaging")

  14. #3824
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sinon, j'utilise airdroid, c'est bien aussi.
    +1. Seul défaut : on ne voit pas les MMS. Mais sinon, vu que ça permet de texter/transférer des fichiers/etc, oui, Airdroid c'est bien.

    ---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Ha oui, truc bizarre sur mon Nexus 4 : dans le dialer, quand je tape un numéro, il ne m'affiche pas les contacts dont le numéro correspond, ni dont l'équivalent-texte correspond
    C'est une option que j'ai virée ou quoi ? Normalement, Android JB a toujours le predictive dialing, m'enfin...

    Bon, à moins de trouver l'origine du bug, la seule solution sur le oueb serait un Factory Reset. Pitaing...
    Dernière modification par fenrhir ; 12/02/2013 à 12h03.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #3825
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3826
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ha ha ha payante les mecs !? Non mais pour une feature qui devrait être dispo de base... sont fous... Bon en gratos j'ai rien trouvé par contre, vous auriez pas une appli magique sous le coude qui ne nécessite aucun root ?
    Quel rapport ? Selon toi ça devrait être une feature stock alors ça doit être gratuit......
    Tu crois que c'est facile à faire ? Genre les mecs vont passer des centaines d'heures à faire un truc vraiment compliqué (ça m'étonne même que ce soit faisable si android le gère pas lui-même) et te filer ça gratos parce que t'estimes qu'ils te le doivent ?
    En quel honneur ??
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Quel rapport ? Selon toi ça devrait être une feature stock alors ça doit être gratuit......
    Tu crois que c'est facile à faire ? Genre les mecs vont passer des centaines d'heures à faire un truc vraiment compliqué (ça m'étonne même que ce soit faisable si android le gère pas lui-même) et te filer ça gratos parce que t'estimes qu'ils te le doivent ?
    En quel honneur ??
    Je vois pas ce qu'il y a de surprenant ? Ma demande n'est pas plus surprenante que Richard Berry mangeant un yaourt.

    J'ai rien demandé moi, le mec il développe une appli sur son temps, il s'investit, et après il voudrait gagner de l'argent C'est ca le monde que vous voulez ? C'est ca que vous voulez léguer à vos enfants, bande de fous, inconscients, irresponsables.

    C'est pas moi qui ai dit au mec que je voulais son appli ?
    Alors pourquoi il veut me la vendre ? Qu'il aille mourir le gars.


    Sinon... faut pas prendre tout au premier degré de la degritude...

  18. #3828
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Vous connaissez une appli sympa pour gérer les contacts et un dialer moins moche que d'origine ?
    Je test en ce moment Contacts+, c'est pas trop mal, mais je suis sur que l'on peut trouver beaucoup mieux.
    Exdialer, simple, rapide à se lancer et customisable avec des thémes à télécharger.

  19. #3829
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui, truc bizarre sur mon Nexus 4 : dans le dialer, quand je tape un numéro, il ne m'affiche pas les contacts dont le numéro correspond, ni dont l'équivalent-texte correspond
    C'est une option que j'ai virée ou quoi ? Normalement, Android JB a toujours le predictive dialing, m'enfin...

    Bon, à moins de trouver l'origine du bug, la seule solution sur le oueb serait un Factory Reset. Pitaing...
    Je n'y ait pas non plus... Tu es sûr qu'il y a cette feature dans JB ?

  20. #3830
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Je n'y ait pas non plus... Tu es sûr qu'il y a cette feature dans JB ?
    Non.

  21. #3831
    Et le galaxy note ?

    :reviendra toute les semaines!:
    Grand maître du lien affilié

  22. #3832
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Je n'y ait pas non plus... Tu es sûr qu'il y a cette feature dans JB ?
    C'est d'origine sur JB la composition prédictive...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3833
    Dites, vous avez une bonne appli pour changer la résolution d'une tablette en live ? Parce que genre, y'a des jeux ça va être chaud sur la Nexus 10 :

    Dernière modification par fenrhir ; 13/02/2013 à 01h12.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3834
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est d'origine sur JB la composition prédictive...
    En tout cas, l'option n'est pas sur le Nexus 4.
    Ni sur le Samsung Galaxy Nexus d'après Skiant.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En tout cas, l'option n'est pas sur le Nexus 4.
    Ni sur le Samsung Galaxy Nexus d'après Skiant.
    Quasiment certain que c'est sur le Wiko (100% stock, et rom non moddée par Wiko) de Mme. Faudra que je vérifie.
    Si c'est pas actif de base, gros WTF. C'est quand même une feature ultra basique et présente sur des téléphones bien moins évolués que des flagship Android/iPhone...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3836
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dites, vous avez une bonne appli pour changer la résolution d'une tablette en live ? Parce que genre, y'a des jeux ça va être chaud sur la Nexus 10 :

    http://tof.canardpc.com/preview2/860...6ed64e6f65.jpg
    t'as des commandes adb (avec le sdk donc), si t'es motivé.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #3837
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    t'as des commandes adb (avec le sdk donc), si t'es motivé.
    Ouep, mais pas génial quand même. Editer le build.prop à la main, c'pas terrib. Et surtout, ça changerait la réso pour tout. Berk.

    J'ai regardé, j'ai pas trouvé mieux qu'un framework qui permet de changer, pour chaque view de chaque appli, le dpi et/ou la réso. Sans trop modifier le tél (le framework est chargé par l'ajout d'une ligne dans le fichier d'ini du tél). Mais ça me fait chier de modifier ce fichier ini. Déjà, parce que rien ne dit que ça va pas virer l'OTA (normalement non mais bon).

    Moi qui étais tout content de pouvoir enfin profiter de ce petit RPG de mon Humble Bundle Tant pis.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3838
    C'est pas éditer le build.prop, dtf ça serait effectif qu'au reboot ça.
    Mais ça change la résolution pour tout oui.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #3839
    Plop tout le monde,

    Petit souci avec mon Go SMS pro, quand je reçois un message de quelqu'un, le numéro s'affiche sans 0 initial, ni code de pays, alors que dans Go Contacts le contact est OK.

    Du coup quand je fais "appel" depuis la fiche Go SMS, je suis obligé d'éditer le numéro à chaque fois. Quelqu'un aurait une idée sur l'option à cocher ?

  30. #3840
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quasiment certain que c'est sur le Wiko (100% stock, et rom non moddée par Wiko) de Mme. Faudra que je vérifie.
    Si c'est pas actif de base, gros WTF. C'est quand même une feature ultra basique et présente sur des téléphones bien moins évolués que des flagship Android/iPhone...
    Oui, ça marche sur mon CinkSlim.
    Et ça marchait sur toutes les ROM en 2.x que j'ai pu mettre sur mon Desire.

Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •