Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10005
  1. #121
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Pour info, swiftkey 3 est dispo, en promo à 1.99€ ce WE.

    Mais ça vaut quoi face à swype ?
    La nouvelle version de Swype commence à faire de la prédiction, mais je peux pas encore te dire ce que ça vaut.

    Sinon j'ai acheté Swiftkey à sa sortie, mais à chaque essai je retourne sur Swype qui est bien plus rapide.

    Ah et VLC est prêt mais pas le compte Play Store de VLC, donc VLC est en attente à cause de ce market de chie.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #122
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Swiftkey prédit très bien. Je le préfère à Swype.
    tout pareil, jamais réussi à utiliser Swype correctement, par contre Swiftkey nickel !

  3. #123
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah et VLC est prêt mais pas le compte Play Store de VLC, donc VLC est en attente à cause de ce market de chie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Surfer sur un DHD c'est un peu comme regarder une VHS sur un plasma 50 pouces, ça tâche.
    Non, parce que justement, pour afficher des pubs en Flash de merde (ha non, j'ai bloqué les pubs, mais bref), y'a pas besoin d'un Note ou d'un QuadCore eud la morre. Quand à afficher plus que 800*480 sur de si petits écrans, c'comme avec du Full HD sur un 15" : ça sert à rien à part entuber les pigeons
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Je préfère aussi Swiftkey à Swype. Mais c'est peut être parce que je n'ai pas eu la patience d'apprendre à utiliser Swype.
    La prédiction de Swiftkey est vraiment bonne. Elle ne se base pas seulement sur les lettres tapées mais aussi sur le(s) mot(s) précédents.

    Et la version 3 est compatible avec Firefox Beta.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #127
    GTA III à 0.69€ pour ceux que ça intéresse
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #128
    Pour info sur le hero je n'ai pas besoin d'activer l'itinerance non plus.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #129
    Ca donne quoi la nouvelle version de Swype ?
    Est-ce qu'on peut enfin appliquer des thèmes/skins ? Je trouve un peu débile leur idée de mettre le c cédille en touche unique à la place de l'apostrophe, j'espère qu'ils vont le changer.
    Pour le moment je ne l'installe pas car j'utilise une version themée alors je perdrai le skin si je la mets à jour...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #130
    Tiens, tant qu'on est dans les questions swype (je crois pas avoir vu de topic dedié à swype ou aux claviers alternatifs) : y'a un truc magique pour faire des "?" ?
    j'ai bien essayé d'en dessiner un, mais sans résultat ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #131

  12. #132
    Je viens de regarder leur vidéo

    Je ne vois pas de changement majeur pour ce qui est de swyper, par contre il offre plus de possibilités via les gestures et la prédiction, c'est clair.
    Comme je swype à 99% du temps, je ne devrais pas en tirer de bénéfice majeur.
    Et sinon j'aime vraiment pas leur trainée orange, pourquoi ils foutent pas un truc bleu genre ICS?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #133
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Appui long sur la touche ç pour moi.
    Toutes les ponctuations peuvent se faire en faisant un swype depuis la touche jusqu'à la barre espace.

  14. #134
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Toutes les ponctuations peuvent se faire en faisant un swype depuis la touche jusqu'à la barre espace.
    Justement, ça marche plus pour '?' depuis la nouvelle version d'hier pour moi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #135
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Justement, ça marche plus pour '?' depuis la nouvelle version d'hier pour moi.
    chezmoicamarche.com

  16. #136
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    chezmoicamarche.com
    Ah oui au temps pour moi, par contre ça colle toujours le '?' au mot précédent.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #137
    Question con : ça ressemble à quoi la messagerie vocale sous android ?

    Y'a une MVV "iphone-style" ? Si oui, est-ce qu'elle fonctionne chez Free ? Ou est-ce qu'elle fonctionnera en même que celle des iphones ?
    Si la version de base n'est pas très évoluée/suffisante, y'a-t-il des applis pour la rendre plus sexy ?

    Merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #138
    C'est une appli faite par chaque opérateur. Et Free n'en a pas (encore).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #139
    Bon et Dekans fait péter l'apk finale de VLC.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #140
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est une appli faite par chaque opérateur. Et Free n'en a pas (encore).
    Et y'a pas un qui a essayé d'en developper un standard basé sur celui de L'iphone qui du coup doit être le même pour tout les Iphone ?

  21. #141
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Et y'a pas un qui a essayé d'en developper un standard basé sur celui de L'iphone qui du coup doit être le même pour tout les Iphone ?
    Standard et iPhone dans la même phrase. Ha ha ha ha!

  22. #142
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je préfère aussi Swiftkey à Swype. Mais c'est peut être parce que je n'ai pas eu la patience d'apprendre à utiliser Swype.
    Je suis le seul à utiliser TouchPal ?
    Sérieusement, il est pas mal (en anglais). Il y a quelques défauts pour le français (gestion des espaces autour de la ponctuation et quelques mots courts qui merdent, mais c'est utilisable).
    On "swype" ou tape au choix, et la prédiction n'est pas trop mal (à condition d'utiliser la barre d'espace à la fin d'un mot, mais on s'y fait).

    En plus, c'est gratuit !

  23. #143
    j'ai trouvé une application gratuite qui fait ce que free aurait dû faire depuis longtemps. cad une gestion de la messagerie visuelle, et consultation du suivi conso
    free mobile contrôlehttps://play.google.com/store/apps/d...VlY29uc28iXQ..

  24. #144
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Je suis le seul à utiliser TouchPal ?
    Sérieusement, il est pas mal (en anglais). Il y a quelques défauts pour le français (gestion des espaces autour de la ponctuation et quelques mots courts qui merdent, mais c'est utilisable).
    On "swype" ou tape au choix, et la prédiction n'est pas trop mal (à condition d'utiliser la barre d'espace à la fin d'un mot, mais on s'y fait).

    En plus, c'est gratuit !
    Pour avoir testé les 3, pour moi swiftkey est vraiment le meilleur. Avec son dico qu'il construit au fur et à mesure, il m'arrive d'envoyer des textos en 3-4 clics. Et la v3 testée depuis ce soir est tout bonnement excellente.

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    j'ai trouvé une application gratuite qui fait ce que free aurait dû faire depuis longtemps. cad une gestion de la messagerie visuelle, et consultation du suivi conso
    free mobile contrôlehttps://play.google.com/store/apps/d...VlY29uc28iXQ..
    Merci, ca peut être bien utile

  25. #145

  26. #146
    Flipboard est maintenant disponible pour tous sur le play store ici.

  27. #147
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Et y'a pas un qui a essayé d'en developper un standard basé sur celui de L'iphone qui du coup doit être le même pour tout les Iphone ?
    Rien à voir, il y a un standard pour android aussi à partir d'ICS mais ça change rien.
    Le problème c'est la consultation de tes messages qui sont chez l'opérateur.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #148
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Flipboard est maintenant disponible pour tous sur le play store ici.
    Et c'est de la bombe.

  29. #149
    Je comprends pas cet engouement pour flipboard ... Peux-être est-ce parce que je suis sur tablette, j'ai l'impression que l'espace est mal utilisé ...

    Tous les fans sont-ils sont smartphone ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #150
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Et c'est de la bombe.
    Ouep, depuis que tu m'en as parlé pour remplacer feedly je peux plus m'en passer

Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •