Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10005
  1. #4171
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oh les cons
    Suis en train de tester Feedly, pas mal du tout.

  2. #4172
    J'ai bien deer reader !

    3615 malife
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #4173
    J'me suis pris swiftkey, il est bien plus tolérant que le stock avec mes gros doigts, c'est fort agréable.

    Par contre, ça me flipper ces histoires de mot de passe éventuellement enregistrés, les frappes enregistrées ne sont pas envoyé ailleurs et ne servent à rien d'autre qu'améliorer la saisie prédictive en fonction de l'utilisateur hein ?

  4. #4174
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Feedly remplace ça très bien, et ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur un serveur api alternatif qui pourra prendre le relai dès le 1er juillet.
    Le problème est que pour l'instant Feedly ne fourni aucun contenu. Je m'y interesse depuis ce matin, mais d'après ce que j'ai testé, il fournit juste des applis (javascript pour les navigateur [sauf Opera ], appli pour les mobiles) qui utilisent les API Google Reader, en plus comme leur appli sont sur des markets, il n'ont même pas à gérer la bande passante pour le download de leur applis. Du coup seront-il assez costaud pour prendre la releve de Google Reader, qui lui doit récupérer tout les flux et les redistribuer à leur applis. Même dans le navigateur, le site est généré en js.
    En gros ils vont passer d'un site vitrine et un blog à un monstre qui génère énormément de traffic.

    Là Google abuse, en plus le 1 juillet c'est proche. En même temps ça faisait 2 ans qu'il n'y avait plus de mise à jour, c'était à prévoir. Mais shit quand même, j'utilise beaucoup plus souvent google reader que ma boite mail. à moins que ça soit un canular pour le poisson d'avril et que le 1 avril ils feront une annonce pour un Google reader 2 (le retour) qui sera finalisé en juillet. C'est beau de rêver un ?

    Google nous rappel que les technologies cloud ne nous appartiennent pas.

    Apparemment y'a une grosse shitstorm qui se prépare pour Google, mais je doute que ça leur fasse changer d'avis.

  5. #4175
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Le problème est que pour l'instant Feedly ne fourni aucun contenu. Je m'y interesse depuis ce matin, mais d'après ce que j'ai testé, il fournit juste des applis (javascript pour les navigateur [sauf Opera ], appli pour les mobiles) qui utilisent les API Google Reader, en plus comme leur appli sont sur des markets, il n'ont même pas à gérer la bande passante pour le download de leur applis. Du coup seront-il assez costaud pour prendre la releve de Google Reader, qui lui doit récupérer tout les flux et les redistribuer à leur applis. Même dans le navigateur, le site est généré en js.
    http://blog.feedly.com/2013/03/14/google-reader/

  6. #4176
    J'ai lu cela mais, mon inquietude était noyée dans les explications, mais elle reste là : je la sort du flot

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Du coup seront-il assez costaud pour prendre la relève de Google Reader
    A moins qu'ils mettent en place un système qui fait que l'appli continu de récupérer les flux à la source, et que sur leurs serveurs ne transite que les infos de synchronisation.
    Car les serveurs et la bande passante ça coute cher.

  7. #4177
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    A moins qu'ils mettent en place un système qui fait que l'appli continu de récupérer les flux à la source, et que sur leurs serveurs ne transite que les infos de synchronisation.
    Car les serveurs et la bande passante ça coute cher.
    Faut relativiser: un flux RSS ce n'est pas des images, du son ou encore moins de la vidéo hein! Ca ne contient que des informations descriptives purement textuelles formatées XML.

    Le volume de donnée reste quand même bien plus limité.

  8. #4178
    Oui mais les petits flux font les grandes rivieres
    Et là ils partent de rien car le traffic sur leur site est quasi nul. A part pour découvrir le produit.

    Sinon j'ai essayé netvibes c'est pas mal. Moins sexy que feedly surtout sans appli mobile. Mais au moins je peux l'utiliser avec Opera.

    Par contre le très gros défaut de feedly est qu'il faut installer une extension pour pouvoir voir ses flux. Pas de version Web qui peut être bien pratique quand on est pas chez soi.

  9. #4179
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Par contre le très gros défaut de feedly est qu'il faut installer une extension pour pouvoir voir ses flux. Pas de version Web qui peut être bien pratique quand on est pas chez soi.
    En effet et je me demande bien pourquoi
    Gestion d'un cache local?

  10. #4180
    Parce que justement, feedly sur desktop c'est une application javascript. L'extension récupere les infos de google reader et les mets en page via javascript sur la page, en gros quand tu utilises feedly, rien de vient des serveurs de feedly.

  11. #4181
    J'attens que le boss de Greader trouve une solution, il a jusqu'a fin juin
    Grand maître du lien affilié

  12. #4182
    À ce sujet, y a un moyen de supprimer le passage automatique en MMS sur l'application par défaut (du Samsung Galaxy S3) ? J'ai pas trouvé dans les options.

    EDIT : quand je dis "à ce sujet", c'est parce que je lisais le fil 3 pages en arrière

  13. #4183
    Quelqu'un a testé sidebar ? C'est vraiment sympa, ça permettrait presque de virer le dock pour gagner de la place sur les bureaux.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #4184
    Quelqu'un connait un beau thème pour Apex ?
    Je voudrais en fait juste changer quelques icônes, notamment ceux du dialer et des contacts sans toucher au reste.
    Aucun idée de comment on fait.

    EDIT: oubliez, j'ai trouvé mon bonheur sur XDA.
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 15/03/2013 à 00h59.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #4185
    Bon bah l'application Google Reader vient de gicler du Play Store.

    https://play.google.com/store/search?q=google+reader
    https://play.google.com/store/apps/d...id.apps.reader

    (Le lien est encore fonctionnel si l'appli est installée sur un appareil)

  16. #4186
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Quelqu'un connait un beau thème pour Apex ?
    Je voudrais en fait juste changer quelques icônes, notamment ceux du dialer et des contacts sans toucher au reste.
    Aucun idée de comment on fait.

    EDIT: oubliez, j'ai trouvé mon bonheur sur XDA.
    Ça m'intéresse aussi ! J'aimerais un thème assez sobre, épuré et moderne. Vous avez quelque chose de cool en gratuit ?

  17. #4187
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #4188

  19. #4189
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ils sont exportés, mais j'savais pas où et comment (un gros pack et démerdez-vous? par thème? autre?) les uploader.
    Beh, à mon avis de profiteur pas payeur :
    - un gros pack avec tous, dont le lien serait suivi/précédé de la liste des scripts (1° le script pour baisser le son quand dodo, 2° le script pour blabla),
    - 1 ou 2 scripts "décryptés" dans un tuto, avec astuces, explications, etc ?

    Mais c'toi qui vois
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4190
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh, à mon avis de profiteur pas payeur :
    - un gros pack avec tous, dont le lien serait suivi/précédé de la liste des scripts (1° le script pour baisser le son quand dodo, 2° le script pour blabla),
    - 1 ou 2 scripts "décryptés" dans un tuto, avec astuces, explications, etc ?

    Mais c'toi qui vois
    Ouais, mais si je poste le tuto ici il risque de se perdre dans les entrailles de l'interweb mondial, non?

  21. #4191
    Je suis faible, j'ai acheté SwiftKey.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ouais, mais si je poste le tuto ici il risque de se perdre dans les entrailles de l'interweb mondial, non?
    J'en ferai un article kwikwi avec mise en page cool :-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #4193
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je suis faible, j'ai acheté SwiftKey.
    10ct ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #4194
    Dites, j'ai un petit probleme avec le CM Updater sur Cyanogenmod. Régulierement je fais des mises à jour, mais là depuis une semaine ça télécharge dans le vide. J'ai tout essayé, arrêter le processus, redémarrer mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à annuler le téléchargement de l'updade qui tourne dans le vide pour le relancer correctement.

  25. #4195
    Bon, je viens faire un petit retour sur Widgetsoid:

    Non seulement l'app est plus classe que notification toggle, mais en plus son auteur est a l'écoute des retours des users et fixe vite les bugs.
    Je l'ai aidé par mail a fixer un problème d’étiquette et a tester, le monsieur est une crème, et en plus c'est francais.

    Widgetsoid c'est du bon, mangez-en.

  26. #4196
    Mise à jour 4.2.1 reçue sur mon Nexus C'était bien la peine de prendre un Nexus pour avoir les mises à jour plus rapidement

  27. #4197
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #4198

  29. #4199
    Heu à mon avis t'as un problème. On en 4.2.2...
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  30. #4200
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Non mais sans déconner
    T'avais pensé à activer Wifi ou 3G, depuis 6 mois ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •