Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10005
  1. #9781
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Et on peut choisir de sauvegarder ça sur la carte SD? J'envisage de migrer depuis Spotify parce que cette bête appli veut rien sauvegarder sur la carte SD donc ça me lourde
    Oui dans les paramètres de Google Music, tu choisis l'endroit de sauvegarde de tout ce cache ou des albums dl. Après il y a juste un icone à cliquer sur la page d'un album, une playlist (icone avec une petite flèche vers le bas à coté du titre de l'album/playlist) et hop ça DL tout dès que t'as du WIFI et tu peux écouter en hors ligne et ça marche pour tout, les albums importés comme les albums juste rajouter à la bibliothèque si tu as l'abonnement). Faut juste prévoir un minimum si on sait qu'on va dans une zone morte. Mais le cache fais bien son job aussi si dans les options c'est bien activé de garder en cache.

  2. #9782
    D'ailleurs now on tap est dispo en fr désormais
    Grand maître du lien affilié

  3. #9783
    Dites, j'ai pris un nouveau forfait sans faire trop attention aux détails tant cela ne posait pas de ptoblèmes avec les précédents, mais il se trouve que celui-ci intègre de la data, mais en interdisant le mode modem, alors que c'est clairement l'usage principal que je fais de celle-ci. Concrètement, quand j'active ce mode dans les options Android, je suis déconnecté du mode modem automatiquement dans les secondes qui suivent.

    Du coup, question : existe-t-il une appli efficace et sûre pour me permettre de profiter de ce mode modem en court-circuitant le blocage opérateur sur ce mode ?

    Parce que sans ça, c'est ennuyeux puisque cela signifierait qu'il me faudrait déjà envisager de changer d'opérateur malgré l'offre particulièrement alléchante dont je profite (hormis évidemment ce détail).

  4. #9784
    Je crois que tu peux pas tricher, le mode hotspot se voit par l'opérateur.
    Grand maître du lien affilié

  5. #9785
    Un VPN ? Mais il faut avoir un serveur dispo sous la main...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #9786
    Super les thèmes de TWRP ! J'en ai un sur mon Moto G et c'est super meugnon et pratique. Ca fait moins "hacker" que le thème de base mais pas grave. ^^

    Ah et Android 6.0 est compatible avec Privacy Guard ? Ou Privacy Guard devient redondant et inutile ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #9787
    Android 6 te demande si tu veux laisser une app accèder a tes photos, ton micro, ton appareil photo, ou tes fichiers perso.

    Comme sur Ios en fait
    Grand maître du lien affilié

  8. #9788
    Ha tiens, info qui date d'il y a 3 mois, mais qui intéressera les flasheurs-routeurs : chainfire (le mec qui a créé et édite SuperSU, entre autres), va vendre SuperSU à une obscure boîte qui est déjà impliquée dans le développement de roots connus pour pas mal d'appareils Android. Chainfire restera impliqué dans les 2 prochaines années, se retirant peu à peu de la vie du petit mais ô combien utile soft.

    À noter que cela correspond au moment où le mec a fait son annonce pour un root sans modification de sytem.img, le fameux "system less root" pour Marshmallow. Le petit malin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9789
    Dîtes les canards robots, avec les versions 5 et/ou 6 d'Android, il y a toujours cette limitation relou d'install des applis sur la mémoire interne ou on peut maintenant les installer à 100% dès la première install (je veux dire, pas les déplacer par des moyens détournés ou les déplacer partiellement à postériori) ?

  10. #9790
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, j'ai pris un nouveau forfait sans faire trop attention aux détails tant cela ne posait pas de ptoblèmes avec les précédents, mais il se trouve que celui-ci intègre de la data, mais en interdisant le mode modem, alors que c'est clairement l'usage principal que je fais de celle-ci. Concrètement, quand j'active ce mode dans les options Android, je suis déconnecté du mode modem automatiquement dans les secondes qui suivent.
    Quel opérateur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #9791
    Red, avec leur offre à 3,99€.

    Mais je me demande si c'est normal en fait que je sois bloqué. Si ça se trouve, j'ai juste à passer un coup de fil pour qu'ils me débloque ça, je vais tenter de les joindre assez rapidement.

    [Edit] Après contact, ceux-ci ne m'ont pas dit que je n'avais pas droit au tethering, mais ils n'ont pas réussi pour autant à me donner la solution pour activer le mode wifi.
    Je crois que je vais découper la sim pour l'essayer sur mon second téléphone, afin de vérifier si mon téléphone est en cause, même si cela me semble douteux.
    Dernière modification par Maalak ; 30/12/2015 à 20h09.

  12. #9792
    Hello les coincoins.

    Je me suis plus ou moins juré de pas acheter de jeux sur mon OneTouch Idol3
    récemment acheté mais... il y aurait des tacticals bien foutus sur android ?
    Genre Xcom (le nouveau), Tactics Ogre ou Jagged Alliance ?

  13. #9793
    Tu as Final Fantasy Tactics, je joue en ce moment à Fantasy War Tactics, c'est pas trop mal, pas besoin d'acheter pour jouer correctement mais il faut frinder un peu et ça devient lassant.

  14. #9794
    Pour FFT, je cherche un jeu complexe mais léger/rapide quand même,et j'ai la vita pour les jeux plus longs.
    La description de fantasy wars m'a fait rire :

    Prenant RPG au niveau suivant!
    Vrai plaisir SRPG jamais vous jouez!
    Tactics Fantastique guerre!

  15. #9795
    Seulement une semaine avant de m'en lasser ....

  16. #9796
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha tiens, info qui date d'il y a 3 mois, mais qui intéressera les flasheurs-routeurs : chainfire (le mec qui a créé et édite SuperSU, entre autres), va vendre SuperSU à une obscure boîte qui est déjà impliquée dans le développement de roots connus pour pas mal d'appareils Android. Chainfire restera impliqué dans les 2 prochaines années, se retirant peu à peu de la vie du petit mais ô combien utile soft.

    À noter que cela correspond au moment où le mec a fait son annonce pour un root sans modification de sytem.img, le fameux "system less root" pour Marshmallow. Le petit malin.
    Il va falloir surveiller ça. Que ça ne devienne pas un pourriciel plein de pub.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #9797
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il va falloir surveiller ça. Que ça ne devienne pas un pourriciel plein de pub.
    Ou pire, vu que le bordel va taper dans /system, rien n'empêcherait d'y foutre un spyware.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9798
    :fear:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9799
    J'ai un bug chiant avec le clavier Google par défaut; Des fois quand je tape une suggestion apparaît, et quand je clique dessus c'est un autre mot qui est ajouté, ça n'arrive pas souvent 5 ~ 10% Mais c'est bien casse bonbons.

    ça vous dit quelque chose ?

  20. #9800
    Parce qu'il y en a qui utilise le clavier de Google ?

    Je suis sur Swiftkey depuis des années.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #9801

  22. #9802
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Swype pour ma part.
    Pareil, depuis mon Samsung Galaxy S.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #9803
    Je suis passé au clavier google depuis 18 mois et c'est vrai qu'il manque des choses. Pas de soucis de changement de mot sélectionné par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #9804
    J'ai viré swipe depuis un moment car il était un peu lourd je trouve. C'est au moment ou Google a ajouté le swype a son clavier.

  25. #9805
    Chacun a ses avantages. Le nouveau clavier Google est très bien, et sans bug chez moi. La prédiction de Swiftkey reste meilleure, mais ce dernier gère mal d'autres petites choses. Du coup j'ai l'un sur ma tablette et l'autre sur mon tél, pour surveiller en permanence l'écart de confort, et ça fait 1 an que je suis toujours indécis
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9806
    Ce qui m'énerve avec le clavier google, c'est la gestion du "à" et du "a".... Il me force à utiliser le premier... Tout le temps...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #9807
    J'ai mon nouveau téléphone depuis quelques semaines maintenant et je voulais venir poser des questions ici depuis un moment sans prendre le temps de le faire.
    AUjourd'hui, je prends le temps.

    J'ai plusieurs petits soucis.

    J'ai un LG G4 sous Marshmallow. Pour info (même si ça m'étonnerait que ce soit utile de savoir ça) j'utilise Nova Launcher.
    Mes problèmes sont les suivants :

    1 - j'ai quelques contacts en double dans mon répertoire. Je les ai déjà fusionné. Ca tient un petit moment puis ils réapparaissent. J'ai supprimé les doublons, mais pareil, ils reviennent hanter mon téléphone. Je ne sais pas trop quoi faire.

    2 - dans mon calendrier Google, je vois apparaître l'anniversaire d'un gars que j'ai ajouté sur Google+ y'a des plombes mais que je ne connais pas. Je l'ai enlevé de Google+ ; je l'ai bloqué sur Google+ => Toujours là. La seule solution consiste à ne pas afficher le calendrier "anniversaires" sur mon téléphone. Mais ce n'est pas une vraie solution.

    3 - plus épineux et toujours autour des agendas : Calendrier PRO Exchange/Contacts PRO.
    3.1 - j'aimerais afficher sur mon calendrier les événements du calendrier Google ET ceux du calendrier Exchange. Je cherche comme un dingue depuis des semaines mais ça déconne. J'ai un Widget sur mon bureau (le seul que j'utilise) Transparent Clock & Weather. Il affiche les prochains événements de mon calendrier. Seulement celui de Google. Dans les options (de Transparent ET du calendrier Google) on trouve l'option d'afficher aussi les événements d'un calendrier Exchange et de synchroniser mon compte Exchange. Bien entendu j'ai coché ces options et bien entendu ça ne fonctionne pas.
    3.2 - ce point-là est sans doute un peu pareil que le point 1. Lorsque je synchronise mon compte Exchange, j'ai des contacts qui apparaissent dans mon Répertoire. J'essaie de les fusionner avec ceux qui sont identiques et qui sont déjà dans mon téléphone, mais rien à faire, ils reviennent en double tout le temps.

    4 - Spotify sur la carte SD BORDEL DE MERDE ?? !! ???!!!! Ca m'énerve ça. Ca me rend dingue. Et je ne parviens pas à régler ce problème. Je veux Spotify sur ma carte SD. C'est pas compliqué quoi. Bah impossible. Je trouve aucune solution.

    5 - C'est toujours inutile un Antivirus sur Android ? Si non, vous conseillez quoi ?

    6 - Un programme de nettoyage du genre CCleaner (qui existe sur Android mais pas sur 6.0) c'est bien ? J'ai d'installé d'office LG Smart Cleaning. M'enfin je sais pas si ça suffit.

  28. #9808
    1 - j'ai quelques contacts en double dans mon répertoire. Je les ai déjà fusionné. Ca tient un petit moment puis ils réapparaissent. J'ai supprimé les doublons, mais pareil, ils reviennent hanter mon téléphone. Je ne sais pas trop quoi faire.
    Cause d'Hangouts, je crois, qui crée parfois des contacts en double. Sinon, vérifie dans Contacts > menu > [un truc du genre soit Afficher les contacts ou Paramètres].
    3.1 - j'aimerais afficher sur mon calendrier les événements du calendrier Google ET ceux du calendrier Exchange. Je cherche comme un dingue depuis des semaines mais ça déconne. J'ai un Widget sur mon bureau (le seul que j'utilise) Transparent Clock & Weather. Il affiche les prochains événements de mon calendrier. Seulement celui de Google. Dans les options (de Transparent ET du calendrier Google) on trouve l'option d'afficher aussi les événements d'un calendrier Exchange et de synchroniser mon compte Exchange. Bien entendu j'ai coché ces options et bien entendu ça ne fonctionne pas.
    Problème de widget, je pense. Quand tu ouvres Agenda, tu as bien Google + Exchange ? En tout cas chezmoiçamarche.com.

    1. Lorsque je synchronise mon compte Exchange, j'ai des contacts qui apparaissent dans mon Répertoire. J'essaie de les fusionner avec ceux qui sont identiques et qui sont déjà dans mon téléphone, mais rien à faire, ils reviennent en double tout le temps.
    Ça, c'est normal, je crois. Ce sont des comptes de répertoire séparés, et ça m'a toujours fait ça.

    4 - Spotify sur la carte SD BORDEL DE MERDE ?? !! ???!!!! Ca m'énerve ça. Ca me rend dingue. Et je ne parviens pas à régler ce problème. Je veux Spotify sur ma carte SD. C'est pas compliqué quoi. Bah impossible. Je trouve aucune solution.
    Bah va gueuler chez Spotify, c'est un problème de choix de dev.

    5 - C'est toujours inutile un Antivirus sur Android ? Si non, vous conseillez quoi ?
    Oui. Sinon, de la prudence, ça marche bien.

    6 - Un programme de nettoyage du genre CCleaner (qui existe sur Android mais pas sur 6.0) c'est bien ? J'ai d'installé d'office LG Smart Cleaning. M'enfin je sais pas si ça suffit.
    Wipe cache de temps en temps, si tu veux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9809
    Bonjour Bonsoir,

    J'aimerais savoir quelles sont les marques de smartphones vendant des kwikwi avec une rom android 6.0 pure d'usine.

    Merci d'avance et bonne soirée

    Minimaxx

  30. #9810

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •