Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10005
  1. #2311
    Pour donner plus de précisions, la version avec flow sera dispo pour les beta testeurs de Swiftkey sous peu.
    J'ai hâte de voir ce que peut donner le moteur de prédictions de mots de Swiftkey avec la saisie en glissé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2312
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens ptite question sur Swiftkey: pour étoffer sa connaissance de mes habitudes, il apprend au fur et à mesure à chaque texto que j'écris où je dois lui redire régulièrement "apprends de mes SMS / Gmail /Facebook / etc" dans les réglages?
    Dès que tu l'utilises il apprend. L'apprentissage depuis tes SMS/Facebook/etc. c'est juste à l'installation ou si tu supprimes ses données histoire qu'il puisse apprendre de tes habitudes sans que tu n'ai besoin de tout lui dire

  3. #2313
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens ptite question sur Swiftkey: pour étoffer sa connaissance de mes habitudes, il apprend au fur et à mesure à chaque texto que j'écris où je dois lui redire régulièrement "apprends de mes SMS / Gmail /Facebook / etc" ?
    Il apprend tout seul dès que tu l'utilises. Donc, il apprend dans les SMS, MMS, saisie de texte dans les applis, saisie de texte dans le navigateur...
    Dès que tu vois la barre de prédiction au-dessus du clavier de saisie, il apprend.

    Les fonctions pour apprendre depuis les SMS, mail, Facebook, etc permet simplement de gagner du temps si tu n'utilises pas souvent ton smartphone pour saisir du texte mais que tu veux profiter de la prédiction.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2314
    Bonjour messieurs, j'espère être au bon endroit pour poser cette question qui me turlupine l'esprit...

    Le Kindle HD tourne sur Android, a t-on accès au Android Market ? Peut on rapatrier des applis de l'android market ?... Vu le prix du 32G qui est équivalent au 16 de la Nexus 7, vaut il mieux opter pour le Kindle ou l'utilisation est plus fermé ?

    Merci messieurs

  5. #2315
    Si la N7 te botte, la version 32Go au même prix que la 16 actuelle va sortir.

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Tiens, je fais parti des 2000 testeurs sélectionnés pour tester le Huawey Ascend P1 !

    Pourvu que je ne me le fasse pas voler !

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h08 ----------



    @PGITS@JC@Gregou@Dekans@quikkk : pas de blague SVP.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2316
    Bha en fait les deux me botte bien, mais bon, si une version 32 sort pour le Nexus, je vais attendre un peu

  7. #2317
    Annonce lundi mais c'est sûr et certain pour la capacité et le prix (aux USA en tout cas !).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2318
    Ok merci pour l'info, je reste à l'affut :smile:

  9. #2319
    Citation Envoyé par Larriger Voir le message
    Salut Fab100584, au cas où tu retenterais ta chance, j'avais le même problème que toi. Résolu en désactivant le wi-fi sur le S3. Mais pas certain que cela fonctionne pour tout le monde, Kies est effectivement une abomination sans nom ! Bon courage !
    Hello!

    Ok merci de l'info, je vais réessayer sans le wifi pour voir.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #2320
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Annonce lundi mais c'est sûr et certain pour la capacité et le prix (aux USA en tout cas !).
    Ca mettrais Google au niveau d'Apple s'ils font ça... En gros, les premiers à avoir fais confiance à la marque vont l'avoir dans le cul (moi compris)

  11. #2321
    Salut,

    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    edit: J'envisage de me prendre un Galaxus en remplacement, mais parait que niveau autonomie c'est pas top. ça donnerait quelle autonomie en gérant intelligemment l'énergie ?
    Mon utilisation, c'est quasi jamais de 3G, wifi occasionnel, mode avion la nuit... J'atteignais les 4 jours sur mon Desire
    Les retours sur l'autonomie du RAZR i de Motorola sont assez positifs d'après ce que je lis ici ou là (cela viendrait notamment du processeur intel mais je suis pas sûre d'avoir vraiment compris). Après tu ne donnes pas d'autres critères (taille, prix, bidouillage et personnalisation etc.) donc cela ne conviendra peut-être pas.

    EDIT : un test en anglais de la batterie http://blog.gsmarena.com/motorola-ra...ts-are-inside/
    Dernière modification par Gladia ; 27/10/2012 à 01h19.
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #2322
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si la N7 te botte, la version 32Go au même prix que la 16 actuelle va sortir.
    D'ailleurs j'ai ramené la mienne a carrefour 5 jours apres l'avoir acheté, car j'avais un peu mal au fondement quand j'ai appris ça.
    C'était un sacré mauvais timing pour l'achat, mais hereusement que Carrefour n'est pas trés regardant. Apres avoir fait un reset, le mec du rayon tablette l'a allumé, et il a cru que je m'en étais même pas servi vu que ça lui demandé de choisir la langue.
    Bref, je m'en sors bien sur le coup. Mais elle me manque ...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #2323
    un mois que samsung garde mon note dans leur usine, s'ils me l'ont paumé, je fous le feu au pays ! je suis un MALADE

    Grand maître du lien affilié

  14. #2324
    J'ai eu la maj JB ce matin, je vois pas tellement de différence en fait. Mis à part la barre de notification et un ensemble plus fluide. (surtout quand on tourne les onglets)

    Je m'attendais à des changements d’icônes style JB de base etc mais en fait je pense que la surcouche Samsung gâche un peu le truc... J'avais pas compris ça ainsi! Tant pis!
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #2325
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Je m'attendais à des changements d’icônes style JB de base etc mais en fait je pense que la surcouche Samsung gâche un peu le truc... J'avais pas compris ça ainsi! Tant pis!
    Le lendemain de la maj JB de Samsung, je suis passé sur CM10

  16. #2326
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le lendemain de la maj JB de Samsung, je suis passé sur CM10
    Oui au final c'est ce que je ferais surement mais je préfère tout de même attendre la version définitive de CM10. (même si j'imagine que ça va prendre pas mal de temps)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #2327
    Salut les droides, j'ai un casse-tête :

    J'ai un problème avec un Galaxy S première génération, Android 2.2. Ce matin, il m'a mis une erreur comme quoi la carte SD avait été mal retirée (sauf qu'il n'y a pas de carte SD externe, il y a apparemment juste une carte SD interne sur le téléphone). Après ça, il est apparement revenu aux paramètres usines : Icônes sur les "pages d'accueil", sms, contacts, même les sonneries ... Le seul truc qui sort des paramètres usine, c'est quelques applications installées après l'achat.
    Par contre, il y avait apparemment une configuration Bouygues déjà présente lors de l'achat, config qui n'est plus présente maintenant. Je ne sais pas si c'est lié, mais la 3G ne fonctionne plus non plus (sms/tel/connexion au net via wifi OK).

    J'ai essayé de brancher le téléphone en stockage de masse, mais il n'est pas détecté, il charge juste la batterie du tel. J'ai ensuite testé en bluetooth, il est détecté mais la navigation est très lente (et affiche uniquement les dossiers, pas le contenu), en wifi je n'arrive pas à me connecter dessus ...

    J'ai aussi tenté d'installer les pilotes spécifiques pour se brancher en usb avec le tel, et même Samsung Kies, mais toujours pas de téléphone détecté (W7x64). Je précise que je tente ce dépannage sur le téléphone de ma cousine, et je découvre complètement android, donc je sais pas du tout s'il y a une manipulation indispensable que j'aurais pu zapper.

    Je suppose que je pourrais tenter un vrai reformatage usine mais dans l'immédiat, je cherche surtout à récupérer les sms et les contacts (aucune synchro avec un compte gmail de ce que j'ai pu voir). Voilà, si quelqu'un a une idée pour tenter de récupérer tout ça, à vot'bon coeur m'sieurs dames
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #2328

  19. #2329
    ça interessait quelqu'un ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #2330
    Salut,

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Par contre, il y avait apparemment une configuration Bouygues déjà présente lors de l'achat, config qui n'est plus présente maintenant. Je ne sais pas si c'est lié, mais la 3G ne fonctionne plus non plus (sms/tel/connexion au net via wifi OK).
    Pour la 3G, il y a des petits trucs à configurer soit à la main, soit via un SMS de l'opérateur. Regarde sur le site de Bouygues, ou bien google "bouygues 3G + ton téléphone". Genre là : http://forum.bouyguestelecom.fr/ques...probleme-de-3g (cherche si c'est à jour).
    ou la : http://www.phonandroid.com/astuce-co...eurs-mvno.html

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Je suppose que je pourrais tenter un vrai reformatage usine mais dans l'immédiat, je cherche surtout à récupérer les sms et les contacts (aucune synchro avec un compte gmail de ce que j'ai pu voir). Voilà, si quelqu'un a une idée pour tenter de récupérer tout ça, à vot'bon coeur m'sieurs dames
    Pour récupérer les SMS il faudra que tu cherches une appli spéciale sur le play store (https://play.google.com/store) qui pourra les envoyer sur l'adresse gmail par exemple. D'autres applis enregistrent sur la SD, mais t'as l'air de dire qu'il n'y a pas de SD dans ton téléphone. Ce genre d'appli ne récupère pas forcément les MMS.
    Si t'as le wifi, tu devrais pas avoir de soucis pour installer les applis ?

    Pour les contacts, je ne sais pas trop parce que normalement, il y a ceux de la carte SIM, qui restent dans la SIM, et ceux du compte gmail (il y a forcément un compte gmail associé au téléphone) qui restent sur le compte gmail et qui se mettent à jour pendant les synchronisations (que tu peux faire en wifi du coup). Donc ils sont déjà récupérés par défaut si synchronisés avec le gmail.
    Pour la synchro des contacts, tu vas dans le menu puis "Paramètres système" puis "compte et synchro" et tu sélectionnes le compte gmail associé, et tu coches les cases qu'il faut.

    Une fois que t'as récupéré ce que tu veux récupérer, essaye la remise au paramètre d'usine : Menu puis "Paramètre Système" puis "Paramètres de confidentialité" puis "Restaurer valeurs d'usine". Ça remettra tout à zéro, et en ré-associant avec le compte gmail, tu devrais récupérer doucement tes applis. Sinon tu les transfères par wifi depuis la page du playstore.

    Pour le reste aucune idée. La mémoire interne a ptet un soucis. Il n'est plus sous garantie le téléphone ?

    Tu devrais avoir les réponses des experts demain toute façon .
    Le groupe flickr des Canards !

  21. #2331
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça interessait quelqu'un ?
    Oui.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #2332
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça interessait quelqu'un ?
    Oui.

  23. #2333
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça interessait quelqu'un ?
    Des nouvelles sur la ligne Nexus c'est toujours bon à prendre, surtout si :

    - on peut entendre parler d'un autre téléphone que le Nexus de LG dont je préfère ignorer l'existence.
    - avoir des nouvelles info sur la future version d'Android qui va équiper cette nouvelle génération et peut être sur quel appareil elle va être portée (Nexus S oui ou non ?)

  24. #2334
    Et la Nexus 10" aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2335
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Pour la 3G, il y a des petits trucs à configurer soit à la main, soit via un SMS de l'opérateur. Regarde sur le site de Bouygues, ou bien google "bouygues 3G + ton téléphone". Genre là : http://forum.bouyguestelecom.fr/ques...probleme-de-3g (cherche si c'est à jour).
    ou la : http://www.phonandroid.com/astuce-co...eurs-mvno.html
    Ouep, c'était bien ça, ça refonctionne après avoir configuré le bazar.

    Pour récupérer les SMS il faudra que tu cherches une appli spéciale sur le play store (https://play.google.com/store) qui pourra les envoyer sur l'adresse gmail par exemple. D'autres applis enregistrent sur la SD, mais t'as l'air de dire qu'il n'y a pas de SD dans ton téléphone. Ce genre d'appli ne récupère pas forcément les MMS.
    Si t'as le wifi, tu devrais pas avoir de soucis pour installer les applis ?

    Pour les contacts, je ne sais pas trop parce que normalement, il y a ceux de la carte SIM, qui restent dans la SIM, et ceux du compte gmail (il y a forcément un compte gmail associé au téléphone) qui restent sur le compte gmail et qui se mettent à jour pendant les synchronisations (que tu peux faire en wifi du coup). Donc ils sont déjà récupérés par défaut si synchronisés avec le gmail.
    Pour la synchro des contacts, tu vas dans le menu puis "Paramètres système" puis "compte et synchro" et tu sélectionnes le compte gmail associé, et tu coches les cases qu'il faut.

    Une fois que t'as récupéré ce que tu veux récupérer, essaye la remise au paramètre d'usine : Menu puis "Paramètre Système" puis "Paramètres de confidentialité" puis "Restaurer valeurs d'usine". Ça remettra tout à zéro, et en ré-associant avec le compte gmail, tu devrais récupérer doucement tes applis. Sinon tu les transfères par wifi depuis la page du playstore.
    Après vérif, les contacts se seraient copiés sur la SIM, mais les informations autres que nom et téléphone ont disparu. Donc la synchro avec Gmail ne servira probablement à rien dans le cas présent (aucun contact sur Gmail, dernière synchro en avril 2011). Pour les SMS, j'ai installé SMS backup + qui copie les sms sur le compte Gmail, ça devrait sauver les meubles en cas de nouveau bug. Par contre, les sms envoyés/reçus jusqu'à maintenant ne sont pas visibles sur le tel, c'est comme s'ils avaient tous été supprimés, et les applis de sauvegarde ne les voient pas non plus.

    Le seul truc que j'ai trouvé qui pourrait convenir, c'est http://korben.info/comment-recuperer...s-android.html mais je ne sais pas si on peut retirer une SD interne pour la méthode 1 (à première vue et après avoir ouvert le tel, j'ai un gros doute), et il faut un téléphone rooté pour tester la méthode 2.

    Pour le reste aucune idée. La mémoire interne a ptet un soucis. Il n'est plus sous garantie le téléphone ?

    Tu devrais avoir les réponses des experts demain toute façon .
    Je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, même s'il l'était les données seraient de toute façon perdus, je suppose. Après, est-ce qu'il existe des softs du genre memtest 86+ pour android pour vérifier si le tel est en phase terminale ?

    Merci pour les tuyaux, en tout cas
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #2336
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et la Nexus 10" aussi.
    D'ailleurs je retiens une chose primordiale pour l'instant sur la nouvelle génération :

    "Bon les mecs, on va arriver en 2013, ça va être Android 4.2, on est des fous on va enfin claquer le contrôle d'alimentation dans la zone de notification ! Oui messieurs, nativement !"

    Bah putain.



    Et ça devrait pas trop nuire aux applications dédiée à ça sur le market, je pari que ce sera très peu personnalisable de toute façon.

  27. #2337
    Le contrôle d'alimentation de CM10 est parfait : les icônes sont celles d'Android, c'est discret, minimaliste et ça ne prend pas de place. C'est très fonctionnel et agréable. Et la taille occupée est telle que tu peux quand même avoir une tonne de notifications. Pas comme chez Samsung par exemple.

    D'ailleurs, je fais la remarque à un pote avec son SIII, et il me répond que "tu ne peux rien faire toi, à part couper la Wi-Fi, genre moi je peux contrôler la luminosité" (ça prend bien 1/6 du panneau de notifs hein!). A moi de lui répondre que je règle la luminosité en glissant mon doigts sur la barre de notif.
    Il a accepté sa défaite.

    Par contre, mettre le téléphone à l'oreille quand tu es sur une conversation par SMS pour appeler la personne, ça c'est cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #2338
    Ouai mais je te parle du natif là, intégration officielle attention.
    Accessible à tout les mortels (selon le bon vouloir du constructeur ).

  29. #2339
    Ouais donc on se cantonne aux Nexii.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2340
    Rayman à 1€ sur l'app shop amazon

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •