Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10005
  1. #61
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bon, je dois pas être réveillé, mais je trouve aucun lien sur cette page pour télécharger l'APK...

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h31 ----------

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et bref, je ne sais pas utiliser (du tout) Titanium backup, j'en ai tj fais de la merde. Je voudrais savoir si on peut avec cette applis, faire en deux clics une save générale des applis / widget / launcher / sms, et tout réintégrer ensuite en deux clics aussi?
    Les FAQ de titanium backup sont assez bien foutus.
    Pour répondre à ta question, la réponse est probablement "oui", mais lit la doc pour savoir exactement comment on fait

    www.titaniumtrack.com/kb/titanium-backup-kb/titanium-backup-howtos.html

    Les deux premiers points devraient t'intéresser:
    Citation Envoyé par www.titaniumtrack.com/kb/titanium-backup-kb/titanium-backup-howtos.html
    1. How to make your first backup:

    Verify that Titanium Backup has started without warning and that your busybox is OK
    Click the Backup/Restore tab
    Click Menu (the button), Batch
    Click “Backup all user apps”
    Let it run, then go back
    Individually backup the system data you want. That is most green-colored items. This will be bookmarks, call log, calendar, launcher, WiFi, etc.
    Now your backups are in the “TitaniumBackup” directory on your SD card.

    2. How to restore your backups on a new phone, or after installing a ROM (if you wiped your phone):

    Download Titanium Backup from Market
    Click the Backup/Restore tab
    Click Menu (the button), Batch
    Click “Restore all missing apps + system data”
    Reboot your phone
    It’s done ! The only thing you may have to adjust is usually your wallpaper/widgets.
    Par contre je serais toi je lirais quand même tous les articles de la base de connaissances avant (www.titaniumtrack.com/kb/titanium-backup-kb). Ca va te prendre une heure max, mais ça peux te faire sauver beaucoup de temps

    En particulier, il y a quelque part un article pour convertir les données genre SMS entre deux différentes ROMs, et surtout comment patcher le résultat sur certaines versions incompatibles comme SAmsung sait les faire...

  2. #62
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Bon, je dois pas être réveillé, mais je trouve aucun lien sur cette page pour télécharger l'APK...
    C'est normal... si tu avais suivi on parle de l'arrivée imminente de vlc sur android.
    Et contrairement à il y a 2-3 semaines, la page linkée donne des informations dont le
    VLC for Android beta

    VLC for Android is in beta stage.

    Packages on the Play Store should be available in the next few days.
    et une liste de téléphone testés.
    J'ai jamais dit qu'il y avait déjà un apk .

  3. #63
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai jamais dit qu'il y avait déjà un apk .
    Quelque part, ça me rassure

    Merci !

  4. #64
    Ça devrait arriver aujourd'hui VLC.

    EDIT : ou demain
    Dernière modification par Dekans ; 20/06/2012 à 11h01.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ça devrait arriver aujourd'hui VLC.
    Dekans, notre taupe chez VideoLAN.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #66
    Pour les SMS, c'est possible, sinon pour les applications y'a TitaniumBackUp mais faire passer les applis de GB à ICS, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...

    Sinon, pour les nightlies de CM9, c'est super stable en fait, pour les téléphones sur lesquels ils bossent beaucoup en tout cas (SGS, SGSII) mais il y a des nightlies pour le N7000 (ton Note) et le i9300 depuis peu qui reprennent le même "code" que les autres téléphones.

    http://download.cyanogenmod.com/?dev...0&type=nightly

    En gros, tu peux te lancer, la version 20120619 du Note sera surement aussi bien que la version 20120619 du SGS qui a pourtant une bonne tripotée de build rien que pour lui.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

    Edith : Je n'avais pas vu la nouvelle page...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #67
    Euh tu peux pas juger de la qualité d'une build simplement d'après son numéro de version. Il faut mieux vérifier sur le thread de xda ce qui fonctionne ou pas. C'est pas parce que cm9 est fonctionnelle pour le sgs qu'elle le sera pour le note.

  8. #68
    Hello
    je viens de passer chez Free Mobile et ça déconne sévère niveau internet là
    J'ai suivi plusieurs tutos pour régler mes APN, et en plein paris, extérieur, il m'indique uniquement du Edge. Déjà c'est pas top. Alors j'essaie de tester la connexion : ben...vide intersidéral, rien , nada, que pouic. Pourtant j'ai bien l'icone E.
    Bref ma question, vous les avez reglés comment vos APN ceux qui sont chez Free et sous ICS?

    edit : bon alors en fait il semble qu'il y ait un mini débit internet. Du genre anémique : plusieurs minutes pour ouvrir le Market.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #69
    J'ai suivi le tuto sur le site de Free Mobile.
    Et cela fonctionne bien.

    Tu n'aurais pas limité ton téléphone à la 2G pour être bloqué en Edge ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Bah non, réseau 2G est décoché, et j'ai activé l'option itinérance des données comme ils indiquent.
    J'ai paramétré 2 APN, free et free MMS.
    La réception de MMS ne marche pas non plus, j'ai un bouton pour télécharger la photo au lieu de la recevoir directement, et lorsque j'appuie dessus rien ne se passe.

    Après avoir mis une plombe à télécharegr l'appli SpeedTest, j'ai effectué un test...attention les yeux :
    Ping : 2180 ms
    Down : 7 kbps
    Up : impossible de finir le test

    Bon et bien c'est pas folichon, c'est le moins qu'on puisse dire. Après un bref passage sur des forums dédiés à Free Mobile, il semble que pas mal de gens ont des gros soucis de débit catastrophique depuis quelques jours. Heureusement que c'est sans engagement car je sens que je vais pas rester longtemps chez eux si ça continue
    Dernière modification par Chartreuse ; 20/06/2012 à 12h49.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #71
    Je pense que ça vient de chez Free, ça marchait il y a quelques jours, et depuis 2-3 jours j'ai le même souci que toi, j'arrive plus du tout à me connecter à la 3G...

  12. #72
    Ca grimpe : sur un autre serveur je monte à 49 Kb en down et 28 Kb en up !
    Monde de merde...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #73
    Pour les APN l'application officielle de free fait ca très bien. Sinon en province aucun soucis de débit depuis le début .

  14. #74
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour les APN l'application officielle de free fait ca très bien.
    Mis à part qu'elle me provoquait des problèmes de réception de sms... (du moins chez oim)
    Je ne sais pas comment, mais après un reboot total, sans la remettre pas de prob, en la reinstallant problème, et en la desinstallant tout remarche.

    Je préfère prévenir au cas où quelqu'un tombe sur le problème...

  15. #75
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour les APN l'application officielle de free fait ca très bien. Sinon en province aucun soucis de débit depuis le début .
    L'appli ne marche pas sous ICS.
    Et je suis en province et j'ai des soucis de débit. La province c'est grand.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #76
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    L'appli ne marche pas sous ICS.
    Et je suis en province et j'ai des soucis de débit. La province c'est grand.
    Nan c'est la région parisienne qui est petite .

  17. #77
    Chers CanardDroids, je suis possesseur d'une tablette Arnova 9G3 (oui, oui G3 qu'on a du mal à trouver dans le commerce ... ) depuis lundi.

    Arnova (Archos) empêche d'aller sur le google play directement.


    Sur le site de Arctablet toutefois, il existe une méthode permettant de flasher le firmware et d'accéder au google play.


    Avant d'employer l'artillerie lourde, je voudrais savoir si on peut récupérer depuis un PC une application du google play et l'installer sur une tablette androïd simplement en transférant l'application via le câble USB ?


    Peut-être que ma question parait bête, mais je suis un total débutant de l'univers Androïd.


    D'autre part, est-ce que certains d'entre vous développent sur des plateformes Android via la JVM Dalvik ?


    Merci pour vos éclaircissements.

  18. #78
    Tu pourras installé Google Play via l'APK, mais ta tablette ne pourra pas se connecter car elle a une version d'Android identifiée comme n'ayant pas accès à Google Play.
    Il faut se cogner la manip relou pour y avoir accès.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #79
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    L'appli ne marche pas sous ICS.
    Et je suis en province et j'ai des soucis de débit. La province c'est grand.
    Effectivement je n'ai pas tout réinstallé en migrant sous ICS. C'est bon à savoir.
    Pour la province c'était plus second degré. J'imagine bien qu'il y a des soucis aussi ailleurs.

  20. #80
    Si t'as un autre appareil android, tu peux installer une appli dessus, récupérer l'apk puis l'installer facilement sur ta tablette.

    Sinon cherche l'apk sur google.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #81
    C'est infernal, le net est inutilisable hormis pour recevoir ses emails (mais impossible de choper les pièces jointes ou d'afficher des photos...trop long). Sans compter que sporadiquement la connexion internet se coupe. J'ai essayé l'appli android "Mobile config" pour Free, je ne sais pas si c'est de celle-ci dont vous parlez, mais ça ne m'a servi à rien car elle m'indique que mes APN sont déjà configurés.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #82
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu pourras installé Google Play via l'APK, mais ta tablette ne pourra pas se connecter car elle a une version d'Android identifiée comme n'ayant pas accès à Google Play.
    Il faut se cogner la manip relou pour y avoir accès.
    Sur le "Arnova Store" (je ne sais plus comment ça s'appelle) il y a un truc qui est censé installer l'accès au Google Play, mais qui ne fait rien quand on le lance: ça doit être ça.


    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Si t'as un autre appareil android, tu peux installer une appli dessus, récupérer l'apk puis l'installer facilement sur ta tablette.
    Sinon cherche l'apk sur google.
    Bah non, pas d'autre appareil, et sinon pour l'apk, voir au dessus.


    Je vais devoir tenter la manip de flashage, bien que je ne suis pas sûr de trouver plus de choses qui m'intéressent que ça sur le google play...

  23. #83
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    C'est infernal, le net est inutilisable hormis pour recevoir ses emails (mais impossible de choper les pièces jointes ou d'afficher des photos...trop long). Sans compter que sporadiquement la connexion internet se coupe. J'ai essayé l'appli android "Mobile config" pour Free, je ne sais pas si c'est de celle-ci dont vous parlez, mais ça ne m'a servi à rien car elle m'indique que mes APN sont déjà configurés.
    Etrange, moi j'ai switché à un Galaxy Nexus ya une semaine, chez Free aussi et rentré pareil la config des APN à la main, et tout marche nickel dans Paris, aujourd'hui encore.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #84
    Moi, c'est plus mitigé. J'ai toujours mon souci de bridage du débit (env 512kbps en down et moins en up).
    Mais je suis en HSDPA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #85
    512K on est quand même pas bien loin de la limite de l'Edge, c'est pas brillant pour un opérateur comme Free qui a toujours mis en avant son avance technologique.
    Je vais faire de stests réguliers pendant une semaine pour voir ce que ça donne, si ça ne s'améliore pas, direction B&You.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #86
    J'étais à 6Mbps down et 3Mbps up en janvier...
    Dans les 2 cas, c'est en itinérance sur les antennes Orange.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #87
    Idem, même si tout roule, il y a une réelle baisse de débit par rapport à janvier.

    De là à faire le rapprochement avec les déclarations d'Orange qui disait que Free abusait de son réseau avec ses utilisateurs trop gourmands... Vivement que Free aie son réseau propre un peu partout.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #88
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avant d'employer l'artillerie lourde, je voudrais savoir si on peut récupérer depuis un PC une application du google play et l'installer sur une tablette androïd simplement en transférant l'application via le câble USB ?
    Il y a une extension Chrome qui permet de faire ça (mais je n'ai pas encore testé) :
    http://codekiem.com/2012/02/24/apk-downloader/

  29. #89
    Dans Airdroid tu peux récupérer les apk des applis aussi je crois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #90
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ca grimpe : sur un autre serveur je monte à 49 Kb en down et 28 Kb en up !
    Monde de merde...
    C'est le max que j'ai toujours eu chez virgin si ça peut te faire plaisir. Mais bon 9.90€ pour 4h+sms illimités, fallait bien qu'il y ait un "truc"

Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •