Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 005 sur 10005
  1. #9991
    Y'a des apps pour visualiser les fichiers et leur taille, par contre j'ai pas de nom là mais un autre canard devrait te trouver ça.

    Essaie de voir avec ES file explorer tout de même.
    Y'a aussi p-e ccleaner qui peut t'aider.

  2. #9992
    Parait que les soft ES sont chargés en trucs intrusifs.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Parait que les soft ES sont chargés en trucs intrusifs.
    En plugins payants, surtout. Et en incitations à installer d'autres trucs ES. Sérieusement, les apps qui me balancent des notifs pour les autres apps du dev, ça me gave.
    Solid Explorer, tu payes à l'achat, mais ensuite t'es tranquille, au moins

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, pour voir la place utilisée, DiskUsage est yabon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9994
    ES j'ai pris la version payante y'a une semaine ou deux quand elle a été à 10centimes, elle est mieux y'a pas la page de démarrage avec les pubs toussa au cas, j'en suis de nouveau content, la version gratuite était devenue assez pénible.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et oui, diskusage c’est celui là dont je m'étais servis je crois +1

  5. #9995
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon les canards, j'ai un soucis sur mon moto g 3, j'ai plus de place sur ma mémoire interne, Android me dit que j'ai 4.37Go sur 4.54Go sauf qu'il me dit aussi que j'ai 1.67Go d'application et 5Mo de cache... Du coup ils sont où mes autres Go ? Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur (et j'ai tout le reste de mon bordel sur ma carte sd)
    Donc, tu as une mémoire interne de 8 Go, moins la place pour la partition /system, ce qui te donne ton 4.54 Gigots max. Si tu as déjà 1.67 Go d'applis, tu dois aussi avoir toute la place bouffée par /data (qui n'est pas comptée dans les applis installée). 5 Mo de cache, ça me semble peu : tu viens de vider le cache ? Sinon, il se plante, obligé.

    - - - Mise à jour - - -

    ES j'ai pris la version payante y'a une semaine ou deux quand elle a été à 10centimes, elle est mieux y'a pas la page de démarrage avec les pubs toussa au cas, j'en suis de nouveau content, la version gratuite était devenue assez pénible.
    Ouai, sauf que certaines fonctions sont payantes là où elles sont incluses de base dans l'appli chez les autres. Du coup, même si je l'avais achetée il y a longtemps, elle a viré
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9996
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, tu as une mémoire interne de 8 Go, moins la place pour la partition /system, ce qui te donne ton 4.54 Gigots max. Si tu as déjà 1.67 Go d'applis, tu dois aussi avoir toute la place bouffée par /data (qui n'est pas comptée dans les applis installée). 5 Mo de cache, ça me semble peu : tu viens de vider le cache ? Sinon, il se plante, obligé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouai, sauf que certaines fonctions sont payantes là où elles sont incluses de base dans l'appli chez les autres. Du coup, même si je l'avais achetée il y a longtemps, elle a viré
    Yep, j'ai data qui me prend quasiment 3Go...

  7. #9997
    Bah voilà avec DiskUsage tu dois voir les apk responsables : à toi de voir si certaines ont des données à virer, des réglages plus légers à adopter (ou tout simplement si t'as pas une paire de jeux HD 4K PremiumQuality +++ avec 1 Go de textures pour un truc 2D iso moche ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9998
    Et ben, non, j'ai rien de ouf, c'est le problème, et maintenant depuis 10min j'ai un autre problème, et là je comprend plus rien, mon bouton home marche plus et je peux plus accéder aux options rapide (écran déroulant du haut m) WTF!

    Bon, je crois qu'il a pété un câble quand j'ai voulu transférer les données sur la carte sd, je tente le factory reset
    Dernière modification par war-p ; 24/03/2016 à 13h44.

  9. #9999
    Salut les canards, je sèche sur un truc tout con a priori.

    Depuis le passage à Android 6.0, je ne pouvais plus transférer d'app sur ma SD (Moto X Play). J'ai trouvé comment résoudre le problème, il fallait formater la SD comme "SD interne". Je peux donc tranquillement déplacer les app volumineuses, joie et félicité sur la Terre \o/
    Sauf que maintenant certaines appli refusent d'enregistrer leurs données sur la carte SD... Play Musique par exemple ne me propose même plus l'option de choix du stockage (elle n'apparait plus dans le menu), comme si il n'y avait pas de SD... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

    Mes recherches sur le net n'ont rien donné et j'ai du mal à croire que je doive choisir entre la peste et le choléra (soit les applis saturent ma méméoire interne, soit c'est la musique).

  10. #10000
    A ce que j'ai cru comprendre, le formatage en SD interne fait que ta carte est rajoutée à la mémoire interne. Donc si tu as 16gb en interne et 32 sur ta carte, dans ton stockage tu verras que tu as maintenant 48gb en interne. Tout est donc d'office installer et et enregistrer sur ta mémoire interne sans distinction
    Dernière modification par gzav ; 25/03/2016 à 14h08.

  11. #10001
    Moi aussi je suis un peu perdu avec l'usage de la SD comme mémoire interne.

    Je pensais que ça fusionnait les deux, et en fait « non », on voit toujours « deux espaces» .
    Pour le moment je n'ai pas cherché à en savoir plus, l'essentiel c'est qu'il ne m'emmerde plus avec l'espace insuffisant !

    Android n'a qu'à gérer ça comme il le sent. En tous cas les gros fichiers .obb qui bouffent toute la place se retrouvent bien sur la SD au final.
    Dernière modification par natijah ; 25/03/2016 à 13h23.

  12. #10002
    C'est ce que je pensais mais dans le menu "Gérer les téléchargements" de Play Musique seule la mémoire interne est affichée. Peut-être que ce n'est qu'une question d'affichage. Je vais tenter de télcharger plus de musique que de place dispo sur la mémoire interne, on verra bien !

  13. #10003
    Dites les canards j'ai une question toute bête : depuis que l'achat d'appareils depuis le Google Play Store renvoie sur le Google Store, est-ce que les cartes Google Play qu'on trouve dans les magasins peuvent être utilisées pour acheter un appareil ?

  14. #10004
    J'aurais du faire la recherche en anglais avant de poser la question :
    Can I use a Google Play credit and gift cards in the Google Store?

    Unfortunately you can’t use Google Play credit and gift cards in the Google Store.

  15. #10005
    On a dépassé les 10,000 posts, on ferme.

    La suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...ds-sans-kwikwi
    Dernière modification par L0ur5 ; 02/04/2016 à 17h02.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •