Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10005
  1. #9961
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai rien compris.

    ?
    Le volume c'est pas sur le tactile que je le regle. J'ai rien compris non plus.
    Un volume c'est une partition, un espace de stockage. Monter un volume (en linux / unix donc osx aussi) ça veut dire simplement rendre accessible une partition / un HDD / une clé USB.
    C’est juste que sur windows le "montage" est automatique donc on n'y fait pas attention.
    Et si comme le dit fenrhir le montage est automatique dans le recovery alors t'as tout gagné.

    En gros, boote sur le recovery, et branche ton tel au PC en USB, tu y aura p-e accès

  2. #9962
    Ah ok. :inculte:

    Comment on boot en recovery?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #9963
    Tu restes sur Power + Bas (volume bas) une dizaine de secondes (tu vas normalement rebooter, donc sentir vibrer le tél, là tu peux lâcher), puis tu branches au PC pour voir si tu as bien le lecteur Oneplus visible.
    Si ça ne marche pas, dis-le, je te dirais comment récupérer les fichiers en fastboot (mais ça va être technique, on passera en MP pour éviter de polluer), à l'aveuglette (je ferai la manip sur mon OPO avant pour tout vérifier).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9964
    Je comprendrais jamais l'interêt des apps de journaux.

    Tu t’abonnes au flux RSS et t'as tout sans qu'ils revendent tes données personnelles et te couvrent d’interstitiels.
    Grand maître du lien affilié

  5. #9965
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu restes sur Power + Bas (volume bas) une dizaine de secondes (tu vas normalement rebooter, donc sentir vibrer le tél, là tu peux lâcher), puis tu branches au PC pour voir si tu as bien le lecteur Oneplus visible.
    Si ça ne marche pas, dis-le, je te dirais comment récupérer les fichiers en fastboot (mais ça va être technique, on passera en MP pour éviter de polluer), à l'aveuglette (je ferai la manip sur mon OPO avant pour tout vérifier).
    Merci!

    Je teste ça dans deux jours quand je reçois mon nouveau telephone. Pour l'instant je le laisse allumé je peux encore repondre au sms et à whatsap depuis mon pc avec le machin push bidule que j'ai installé.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #9966
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je comprendrais jamais l'interêt des apps de journaux.

    Tu t’abonnes au flux RSS et t'as tout sans qu'ils revendent tes données personnelles et te couvrent d’interstitiels.
    +1

    Un aggrégateur, Google news ou Google+ c'est nickel pour avoir les news.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #9967
    ca marche encore les agregateurs c'est pas un truc de vieux ? (je m'informe aussi avec un agregateur )

  8. #9968
    J'utilise Feedly perso, je me fais pas chier.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9969
    Flipboard est pas mal aussi.

  10. #9970
    Pour feedly, RSS et compagnie, il y a Palabre qui est très bien.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #9971
    Greader ici, avec feedly
    Grand maître du lien affilié

  12. #9972
    Club de vieux, ici aussi on adore les agrégateurs, et pourtant je suis « jeune ».

    J'utilise Feedly par défaut sur Android, et je n'ai jamais regardé ce qui se fait d'autres. Je vois souvent Palabre revenir, mais c'est gratuit, à quel moment faut-il payer ? Ou est-ce vraiment bien en gratuit ?

  13. #9973
    C'est freemium
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #9974
    Et la guerre va recommencer
    En gros, tu as les aficionados du Kenu Airframe (un petit clip facilement rangeable, qui se fixe sur une grille d'aération). Tu as également les partisans de la ventouse qui se fixe sur le pare-brise (je n'ai plus le lien du "must have" du moment par contre).
    Je serais intéressé si quelqu'un se souvient de ce "must-have", le moteur de recherche du forum n'a rien donné de concluant

  15. #9975
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Je serais intéressé si quelqu'un se souvient de ce "must-have", le moteur de recherche du forum n'a rien donné de concluant
    Ben, superlag en parle juste avant, je l'ai même cité pour dire que c'était de ça que je parlais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9976
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, superlag en parle juste avant, je l'ai même cité pour dire que c'était de ça que je parlais
    Ah oui, je l'avais repéré mais zappé ton message ensuite, merci

  17. #9977
    hello les canards andromaniaques

    petite question : je viens de voir dans ma config que je me retrouve avec toute une flopée d'apn à la con , dont je e demande ce qu'elles viennent foutre là dedans ; j'ai pêle mêle du Leclerc mobile , la poste , nrj web , nrj mobile, zero forfait budget , prixtel , etc etc etc ....
    je suis chez virgin mobile , ça marche avec l'apn par defaut de sfr mais j'aimerais virer toutes celles qui pourrissent mon interface , j'aime bien quand c'est épuré
    je ne sais pas si on peut supprimer les apn en trop, je vois bien que je peux les désactiver mais je voudrais vraiment les enlever .
    Une idée ? O une appli qui fait ça proprement à conseiller ?

    mon tel est rooté sous android 4.1 .1

    merci

  18. #9978
    Enculage de musca domestica, les tels téléchargeant parfois la liste complète de tout les apn possible, rien de plus, absolument aucun intérêt à faire cela.

    Par contre tu fais le maniaque mais tu tourne sous Ice Cream Sandwich :/

    Il est temps de passer à Cyanogen / Android 6 mec, genre vraiment vraiment vraiment, là y'a un intérêt.

  19. #9979
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Enculage de musca domestica, les tels téléchargeant parfois la liste complète de tout les apn possible, rien de plus, absolument aucun intérêt à faire cela.

    Par contre tu fais le maniaque mais tu tourne sous Ice Cream Sandwich :/

    Il est temps de passer à Cyanogen / Android 6 mec, genre vraiment vraiment vraiment, là y'a un intérêt.
    Jellybean mec jelly bean , mon tel est vieillot et wiko ne propose aucun suivi de maj au niveau de la rom
    quel rom serait adapté à mon cink king ? cyanogen ou la 6 ? Ca passera dessus ?

  20. #9980
    La question est plutôt de savoir si c’est dispo (officiellement ou officieusement).
    Après oui ça passera sans problème et ça devrait améliorer ton tel bien comme il faut (chaque nouvelle version d'android étant plus efficace, en gros plus de perf et moins de conso de batterie).

    Pense simplement à bien faire un back-up de ta ROM actuelle avant de reflasher, comme ça tu fais ça un Vendredi, tu testes sur le Week-end, et si jamais tu n’étais pas satisfais tu pourrais remettre sur la ROM d'origine le Dimanche soir (ça prend 10 minutes).

    Mais si tu trouves CM12.1 ou CM13 je ne pense pas que tu voudras revenir en arrière

  21. #9981
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Pour feedly, RSS et compagnie, il y a Palabre qui est très bien.
    Très bon ce "petit" Palabre.

  22. #9982
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    La question est plutôt de savoir si c’est dispo (officiellement ou officieusement).
    Après oui ça passera sans problème et ça devrait améliorer ton tel bien comme il faut (chaque nouvelle version d'android étant plus efficace, en gros plus de perf et moins de conso de batterie).

    Pense simplement à bien faire un back-up de ta ROM actuelle avant de reflasher, comme ça tu fais ça un Vendredi, tu testes sur le Week-end, et si jamais tu n’étais pas satisfais tu pourrais remettre sur la ROM d'origine le Dimanche soir (ça prend 10 minutes).

    Mais si tu trouves CM12.1 ou CM13 je ne pense pas que tu voudras revenir en arrière
    je regarderai à l'occasion mais de mémoire j'avais déjà flashé la rom officiel pour je ne sais plus laquelle mais j’étais revenu en arrière qq temps après car ça bouffait à mort la batterie et qq soucis d'instabilté

  23. #9983
    Oui mais ça si tu as pris la première ROM "carbon pacman optimized kernel AOSOPOPOPOP deodex rally GTX hyper-x" qui traîne, ça peut arriver, forcement.

    Prend une vraie ROM pro éprouvée, en version stable, comme Cyanogen.

  24. #9984
    Perso comme agregateur j'utilise Newsblur. C'est ce que j'ai trouvé qui ressemblait le plus a Google Reader niveau fonctionnalités. Et franchement je regrette pas.

  25. #9985
    Est ce que des canards ont un Moto X Play et utilisent Spotify offline dessus ? J'aimerais vraiment que la musique s'enregistre sur la SD mais j'ai pas réussi :/.

  26. #9986
    Bonjour.

    Je viens d'acquérir un Asus Zenfone2 et il se trouve qu'il est rempli d'une tétrachiée d'applications que je n'utiliserais probablement jamais. Alors je voudrais le rooter et j'ai trouvé quelques tutos, dont notamment celui-ci. Mais j'ai également vu un script : script-zenui-debloater-v1-t3174541. Comment cela fonctionne-t-il ? J'ai lu une référence à ce script ici mais je ne vois pas ce qu'est un recovery custom. C'est un outil pour sauvegarder les applications ?

    Je suis en vrai profane en la matière, mais le système de mon smartphone est tellement chargé que je voudrais m'y mettre sérieusement. Merci d'avance.

  27. #9987
    Salut, nous avons un topic pour le flashage il me semble ("android flash pas pour les débutants" ou quoi), je t'invite à poster labas si tu as d'autre questions.

    Pour ton tel le tuto manuel que tu as linké me semble le meilleur, c'est très simple en fait, en plus et ça te permettra de te familiariser avec la technique. Contente toi juste de le suivre à la lettre si tu ne comprends pas tout.
    Pour le recovery, il s'agit en fait d'une sorte de mini programme, un peu comme un bios (c’est pas un bios, mais dans le sens ou ça démarre avant le système d'exploitation, en amont), qui peut être lancé au démarrage du tel, et ceci même si ton tel -sa ROM- est hors service. L’intérêt est d'avoir une solution de dépannage si ton tel ne démarre pas. Cela permet aussi de reflasher son téléphone, de faire un back-up etc.. Ca a plusieurs fonctions et c'est un indispensable quand on commence à bidouiuller son tel.
    A savoir que les tels embarquent généralement des recovery "d'usine" (dont la fonction est aussi d'assurer la maintenance), mais ces derniers sont ultra limités car uniquement centré sur les besoins SAV et pas utilisateur, c’est pour ça qu'on les remplace par TWRP (ou parfois d'autre).

    Pour tes applis système, une fois rooté tu pourras soit les freezer (les empêcher de démarrer), soit les désinstaller avec root uninstaller par exemple.
    Fais juste attention à ne pas effacer un truc essentiel (fait un back-up depuis le recovery avant de faire ça au cas).

  28. #9988
    Merci superlag pour ces réponses. Je n'ai pris connaissance du topic du flashage qu'après avoir posté ici, navré. Bon finalement, j'ai réussi à rooter mon smartphone, pour ensuite installer Titanium Backup. Seule chose, j'ai désinstallé les bloatwares comme un cochon, sans backup. Je pense que je vais le regretter. Enfin bref, erreur de débutant. Il ne me reste qu'à trouver une ROM pour continuer mon apprentissage. Je vais aller faire un tour sur le topic que tu me cites.

    Encore merci !

  29. #9989
    Est-ce qu'il y a des utilisateurs du MOTO G 4G deuxième gen (XT1072) qui n'ont pas encore eu la mise à jour vers Marshmallow ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #9990
    Bon les canards, j'ai un soucis sur mon moto g 3, j'ai plus de place sur ma mémoire interne, Android me dit que j'ai 4.37Go sur 4.54Go sauf qu'il me dit aussi que j'ai 1.67Go d'application et 5Mo de cache... Du coup ils sont où mes autres Go ? Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur (et j'ai tout le reste de mon bordel sur ma carte sd)

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •